Forums » Rototo du chakra:

Rototo du chakra  

Lancé par Yuushi-sennin - 16 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rototo du chakra

Bah tout est dans le titre, je voudrais savoir si cela paraitrait invraisemblable de gagner des points de chakra en même temps que des N€rutos? Par exemple, pour en gagner il faudrait au moins avoir 4 personnages choisi de bon et ça ferai quelque chose comme ça:

4 personnages bons 5 points de chakra
5 personnages bons 10 points de chakra
6 personnages bons 20 points de chakra

En plus, comme le tirage est mensuel, ça ne devrait pas trop faire de différences (20 points de plus c'est peanuts).
Voilà qu'en pensez vous?

Professor Vanus ! Test D-2.

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rototo du chakra

Peut-être que ce serait bien mais comme tu dit 20 points de chakra c'est des peanuts wink

Mais ca pourrait être mis mais pas toute suite car ils ont des choses plus importantes à faire.Mais pareil c'est une bonne idée mais elle ne changeras pas grand chose.

Nightmare

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=itachi-kun24]Peut-être que ce serait bien mais comme tu dit 20 points de chakra c'est des peanuts wink

Mais ca pourrait être mis mais pas toute suite car ils ont des choses plus importantes à faire.Mais pareil c'est une bonne idée mais elle ne changeras pas grand chose.[/quote]
Bah après, pour le nombre de points gagné c'était pour l'exemple il peut être modifié mais j'trouve ça sympa et puis ça inciterai peut être plus de monde à jouer au Rototo

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]Bah tout est dans le titre, je voudrais savoir si cela paraitrait invraisemblable de gagner des points de chakra en même temps que des N€rutos? Par exemple, pour en gagner il faudrait au moins avoir 4 personnages choisi de bon et ça ferai quelque chose comme ça:

En plus, comme le tirage est mensuel, ça ne devrait pas trop faire de différences (20 points de plus c'est peanuts).
Voilà qu'en pensez vous?[/quote]
Voilà une bonne idée, mais bon je pense que tu devrais commencer a 2 car déjà avec 4 bons perso sur les 104 actuellement c'est vraiment un coup de bol. Après faut voir la mise de départ comme pour le rototo qui est de 6666.

itachi-kun24
itachi-kun24
Bon Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, parce que pour avoir les 6 personnages il faut avoir beaucoup de change ! et  comme dit Fire Blade il faudrait commencer a 2 .

2 persos =>20
3 persos =>30
4 persos =>40
5 persos =>50
6 persos =>75
Disons que c'est ca ,cela serait deja plus raisonnable non ?

Nightmare

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=itachi-kun24]Ouais, parce que pour avoir les 6 personnages il faut avoir beaucoup de change ! et  comme dit Fire Blade il faudrait commencer a 2 .

2 persos =>20
3 persos =>30
4 persos =>40
5 persos =>50
6 persos =>75
Disons que c'est ca ,cela serait deja plus raisonnable non ?[/quote]
Bah moi j'suis tout à fait d'accord mais j'avais peur que les anciens me balancent des trucs du genre "c'est nawak'! Nous notre chakra on l'a gagner alors pourquoi ce serait différent pour les noobs?" Mais si on peut mettre plus moi j'suis pour smile

Et bien sur, je me doute que dabYo et son équipe n'ont pas que ça à faire, mais voilà ça me semble être une bonne idée tout de même donc pourquoi se priver de la proposer? ^^

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]'avais peur que les anciens me balancent des trucs du genre "c'est nawak'![/quote]
bien ils pourront le gagner en supplément de cette manière, comme tout le monde, donc je vois pas pourquoi ils diraient ça.

[quote]2 persos =>20
3 persos =>30
4 persos =>40
5 persos =>50
6 persos =>75
Disons que c'est ca ,cela serait deja plus raisonnable non ?[/quote]
Raisonnable ? lol >_> ....

Moi je suis neutre, il y a pas vraiment besoin de ça, certains auront plus de chakra que d'autres à long terme alors qu'ils ne le mérite qu'à leur chance, bof bof quoi. Et puis, en plus de pas être spécialement utile, y a des trucs plus urgents ou mieux comme maj à faire que ça wink

trooooolololo

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Aaah!Je viens vous enquiquiner.
Je suis tout simplement contre. Quelle idée de gagner du Chakra dans un jeu de hasard. Par simple respect de la philosophie du manga je trouve ça totalement absurde.
Au point de vue de WoN, des anciens et tout ça... Je vous avouerais qu'avoir ces 5 de chakra à chaque connexion c'est :
tout d'abord un preuve de fidélité au site;
Une quantité progressive et suffisante afin de profiter petit à petit puis pleinement aux fonctionnalités su site ;
De plus, vous serez un jour vous aussi au dessus d'un tas de gens nouvellement inscrit;
Mais c'est avant tout un signe disctinctif de l'ancienneté sur WoN inscrit dans les moeurs du site ( bien qu'il y ai des comptes qui aient été acheté).

Je préfère autant qu'il soit gagné dans la maison des défis simplement parce qu'il sera mérité. Le Hasard ne joeu en rien dans le mérite.
J'ai fini!big_smile

-P.M est un secret [...]-

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

Uchiwa22,

Bah lit le post de prince masqué, tu saura pourquoi j'ai dis ça.
Ensuite, comme je l'ai dis, je sais bien que même si l'idée était acceptée, il y a des choses plus urgentes ou importantes qui passent avant, mais c'est pas pour ça que j'vais me priver de proposer ça.

prince masqué,

Il va de soi que si l'idée était acceptée, les anciens en profiteraient aussi donc tout le monde aurait des chances égales de gagner.
Quant au chakra gagné (encore une fois si l'idée était acceptée), il en va de même pour l'argent. Cet argent que nous gagnons tous en mission, par jour ou en roundant fait aussi la fidélité des membres dont tu parles, et le rototo qui est une somme d'argent bonus, n'embête personne, je ne vois pas pourquoi un bonus de chakra ne ferait pas le même effet.

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=prince masqué]Aaah!Je viens vous enquiquiner.
Je suis tout simplement contre. Quelle idée de gagner du Chakra dans un jeu de hasard. Par simple respect de la philosophie du manga je trouve ça totalement absurde.
Au point de vue de WoN, des anciens et tout ça... Je vous avouerais qu'avoir ces 5 de chakra à chaque connexion c'est :
tout d'abord un preuve de fidélité au site;
Une quantité progressive et suffisante afin de profiter petit à petit puis pleinement aux fonctionnalités su site ;
De plus, vous serez un jour vous aussi au dessus d'un tas de gens nouvellement inscrit;
Mais c'est avant tout un signe disctinctif de l'ancienneté sur WoN inscrit dans les moeurs du site ( bien qu'il y ai des comptes qui aient été acheté).

Je préfère autant qu'il soit gagné dans la maison des défis simplement parce qu'il sera mérité. Le Hasard ne joeu en rien dans le mérite.
J'ai fini!big_smile[/quote]
Y'a absolument rien a rajouter. smile
Idée certes cheater mais contre. smile

† .Poûu bo kia. †

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yuushi-sennin]Bah tout est dans le titre, je voudrais savoir si cela paraitrait invraisemblable de gagner des points de chakra en même temps que des N€rutos? Par exemple, pour en gagner il faudrait au moins avoir 4 personnages choisi de bon et ça ferai quelque chose comme ça:

Euh à quoi sa sert le chakra d'abord? à part frimer? Donc en gagner au loto ne servirai  à rien c'est pas comme l'argen qui est utile sur le site smile

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=PIRLO21]Euh à quoi sa sert le chakra d'abord? à part frimer? Donc en gagner au loto ne servirai  à rien c'est pas comme l'argen qui est utile sur le site smile[/quote]
Pour frimer je sais pas je n'en ai pas assez ^^", mais si il a une importance capitale puisqu'il détermine, en partie, la vie.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO21][quote=Yuushi-sennin]Bah tout est dans le titre, je voudrais savoir si cela paraitrait invraisemblable de gagner des points de chakra en même temps que des N€rutos? Par exemple, pour en gagner il faudrait au moins avoir 4 personnages choisi de bon et ça ferai quelque chose comme ça:

Euh à quoi sa sert le chakra d'abord? à part frimer? Donc en gagner au loto ne servirai  à rien c'est pas comme l'argen qui est utile sur le site smile[/quote]
On voit direct qui sont les boulets du NFC quoi.

Seulement NnT.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dérkomai][quote=PIRLO21][quote=Yuushi-sennin]Bah tout est dans le titre, je voudrais savoir si cela paraitrait invraisemblable de gagner des points de chakra en même temps que des N€rutos? Par exemple, pour en gagner il faudrait au moins avoir 4 personnages choisi de bon et ça ferai quelque chose comme ça:

Euh à quoi sa sert le chakra d'abord? à part frimer? Donc en gagner au loto ne servirai  à rien c'est pas comme l'argen qui est utile sur le site smile[/quote]
Euh juste pour info le chakra détermine ta force de base du nfc x).[/quote]
Euh juste pour info, t'as tout faux smile
Le niveau détermine la force de base
Le chakra détermine la vie au NFC smile

Seulement NnT.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Dérkomai][quote=PIRLO21][quote=Yuushi-sennin]Bah tout est dans le titre, je voudrais savoir si cela paraitrait invraisemblable de gagner des points de chakra en même temps que des N€rutos? Par exemple, pour en gagner il faudrait au moins avoir 4 personnages choisi de bon et ça ferai quelque chose comme ça:

Euh t'es sur? On m'avait toujours dit que c'était le level (regarde dans tes statisques je crois que tu veras)  tenten149 > soit plus explicite stp. Ton commentaire à mon post était utile,? Toujours des mecs pour vous pourir la vie quoi sad

Dernière modification par PIRLO21 (08-03-2011 21:50:22)

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO21][quote=Dérkomai][quote=PIRLO21]
Euh t'es sur? On m'avait toujours dit que c'était le level (regarde dans tes statisques je crois que tu veras)  tenten149 > soit plus explicite stp. Ton commentaire à mon post était utile,? Toujours des mecs pour vous pourir la vie quoi sad[/quote]
Le niveau détermine ta force de base.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Dérkomai][quote=PIRLO21][quote=Dérkomai]
Euh t'es sur? On m'avait toujours dit que c'était le level (regarde dans tes statisques je crois que tu veras)  tenten149 > soit plus explicite stp. Ton commentaire à mon post était utile,? Toujours des mecs pour vous pourir la vie quoi sad[/quote]
Le niveau détermine ta force de base.[/quote]
Supprime donc ton post plus haut wink

Pied de page des forums