Forums » La Communauté:

La Communauté  

Lancé par briceman - 25 réponses - Page 2

Isica
Isica
Chuunin

Re: La Communauté

[quote=Malfato][quote=Nerwan][quote=Malfato]Je connais un FPS qui n'a pas ce problème: Star wars battlefront II! bon, il date un peu, mais le multi est toujours remplis et il y a pas de boulet (et pour cause, le boulet est toujours à la pointe de la technologie).[/quote]
Alors là, c'est vraiment n'importe quoi. Star wars Battle front II est l'un des pires jeu multijoueurs de la ps2 ! Il n'y a pas UN SEUL joueur qui ne fait pas du jeu sans prendre le lance roquette. Un des pires multi que j'ai jamais vu...[/quote]
Sur ps2 peut-être (d'ailleurs j'ai toujours détester Sony, mais ça à limite on s'en fout) mais sur ordi je peut t'assurer que je m'éclate. J'ai dû voir un seul campeur.

j'aimerais savoir, si un type se poste à un endroit avec son sniper, ça compte ou pas?[/quote]
Un campeur est une personne qui reste cloisonné dans son coin en attendant patiemment qu'une personne passe dans son viseur donc oui un sniper qui reste dans sa tour est un campeur (Sniper ou pas il faut savoir se déplacer et joué comme dans la vrai vie pour profiter a fond du jeu)

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Pied de page des forums