Forums » La Communauté:

La Communauté  

Lancé par briceman - 25 réponses - Page 1

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Communauté

J'ouvre un topic coup de gueule sur la pire chose qui existe : la communauté parce que je ne sais pas si vous avez remarquer mais ce n'est pas le jeu qui pourri le jeu ce sont les personnes qui y jouent :

La communauté d'un jeu a tendance a réfléchir pour trouver la bonne combinaison gagnante pour avoir une classe qui permet de monter les niveau facilement aux dépits de ceux qui veulent jouer avec un peu de tout :

- Killzone 3 : je n'y joue pas mais j'ai entendu dire que le multijoueur était naze a cause de la combinaison de la classe invisible avec une arme silencieuse qui, même si il tire, le laissera invisible. Résultat spawnkill powaa et les autres joueurs ne peuvent rien faire a part trouver une meilleure partie

- les CoD (préparé vous au paragraphe d'une centaine de ligne --') : le fps le plus vendu au monde contient la chose la plus chiantes qui existe : LE CAMPEUR : le campeur est personnage de jeu qui consiste a rester dans un coin a regarder les choses passer en attendant un ennemi qui va débloquer le meilleur killstreak u_u pour ainsi protéger son ratio et prouver au monde qu'il est le meilleur, il utilise dans sa quete les meilleurs armes du jeu (l'arme cheaté de l'opus avec le bon vieux lance-patates et TRES IMPORTANT : la claymore (sinon c'est pas du camping hein ;p)) beaucoup de personnes disent qu'ils devraient demander un pourcentage de remboursement au créateur du jeu car ils utilisent 2% de la map et qu'il payent autant que ceux qui peuvent courir partout et l'utiliser a 100%.

Pourquoi font-ils ça ? vous me direz "pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?" bah okay imaginez THE parti du siècle ou tout le monde est dans son coin a attendre que l'autre arrive. Franchement c'est dégueulasse on paye un jeu pour être dégouté de son multi ça rime a rien.

Voilà je sais qu'un topic ne servira a rien mais c'était juste pour montrer qu la facilité est une chose, le mérite en est une autre.

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Communauté

Je te comprend mon cher ce qu'est les campeurs , vu que je suis l'opposer d'eux en tant que rusheur mais bon ca soule très vite de jouer contre ça , aucune intérêt de camper technique d'anti-jeu donc de noob avec oui l'arme de noob par excellence le lance patate .

La raison pourquoi je joue pas trop au multi sur Cod vu qu'il y a que ça quasiment et si je veux pas m'enerver bêtement par des vantards le mieux reste a faire les Zombies , eux au moins ils campent pas certes dommage y'a pas de classe ni d'exp dans ce mode la histoire de faire en sorte de le rendre encore plus intéressant et meilleur , dommage qu'ils font pas un jeu uniquement sur la chasse au zombies XDDD

Donc oui les campeurs sont un fléau du multi et eux ne le remarque pas vu qu'il y a rien pour empêcher le campage ,
dommage y'a pas un truc pour les avertir pour campage et bam perte de pts d'exp ou autre x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pour ça que j'ai toujours détesté CS, CoD et toutes ces merdes de FPS qui n'attirent que des populations de boulets prêts à tous pour gagner, quitte à ce que le jeu ne représente plus rien. Aucun fun à tirer de ce genre de jeu si on dépend du multi sans potes.

De toute façon, je pense que dès qu'un jeu reçoit un peu trop de célébrité, il fini par pourrir en multi. TF2 s'est littéralement cassé la gueule avec toutes les sales MaJ qui poussent les kékés a en avoir toujours plus. L4D également se retrouve avec une drôle de mentalité, ou on se retrouve parfois kické au bout de 30 secondes de jeux pour une conneries (j'ai une fois même été kické parce que je n'étais pas encore actif, et que le bot faisait de la merde pendant ce temps... Explique aux gens que j'y suis pour rien si le bot qui te remplace est mauvais!), ou parfois au contraire, on se coltine des boulets qui foutent en l'air leurs coéquipiers avant de quitter...

Franchement: le jeu solo, c'est le pied. Allez vous faire foutre les gens! Je joue tout seul, comme un autiste, chez moi, et je rox du bot!

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-03-2011 18:04:33)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Donc oui les campeurs sont un fléau du multi et eux ne le remarque pas vu qu'il y a rien pour empêcher le campage , dommage y'a pas un truc pour les avertir pour campage et bam perte de pts d'exp ou autre x)[/quote]
Ce qu'il faudrait c'est une limite de temps dans la même zone et dès qu'elle est dépassée, paf le joueur crève ou perd des points dans la partie. hmm

briceman
briceman
Excellent Genin

mura > Tutafait mêmes les zombies ont l'air plus intelligent qu'eux sérieux c'est marrant quand y'a un campeur qu'est a fond dans son truc et toi derriere. Apres il est possible que la personne soit débutante dans ce cas la noob veut dire quelque chose mais je comprends pas pourquoi un prestige 10 se met a camper u_u.

uchiwa reharl > y'a aussi le problème d'une grosse quantité d'atouts, de grande maps, d'armes cheatés, d'accessoires et de grades on préfère revenir sur des jeux simples. Moi perso je joue a Teeworld qui est un jeu sur des serveurs et dedans il n'y que 5 armes un grappin et pas de rang a monter.

Aussi un truc marrant sur wii car il y'avait le W-E double Xp avec le slogan "gagnez du prestige" et je pense qu'il y'en a qui ont compris "sortez vos Ak-74u, vos claymores, vos lance-patates et gagnez du prestige" .

Franchement maintenant dans tous bon jeux en multi soit tu joues avec des personne que tu connais soit tu t'emmerdes...

mura
mura
Bon Chuunin

Uchiwa Reharl > Comme j'ai ma co sur la play une fois pendant les vac donc pas souvent je joue souvent seul , car comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagner , Donc mes zombies rien que pour moi et d'ailleurs je fait de meilleur score solo qu'avec mes potes xDD
bien que je m'amuse bien avec eux ont délire et tout mais bon jouer avec des inconnus c'est bof car leurs mentalité est tellement pitoyable que ca dégoute de l'envie de jouer .

Caramba ! > Ouais limite un chrono pour compter le temps rester a camper dans une zone ( en plus sur le radar c'est indiquer en carré avec des chiffres et des lettres )
plus simple de savoir avec le radar de désigner la zone
et si il reste un certain temps , comme pour les ina ,ban de la map et remplacer si quelqu'un rejoint la partie .

Briceman > Ouais mais quand tu vois des prestiges camper comme des porcs ca n'est plus des FNG , mais ca reste des gros noobs xDD
Enfin oui les zombies plus ca avance plus ils sont intelligent je trouve XDD

Dernière modification par mura (07-03-2011 18:16:10)

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

[quote=mura]Caramba ! > Ouais limite un chrono pour compter le temps rester a camper dans une zone ( en plus sur le radar c'est indiquer en carré avec des chiffres et des lettres )
plus simple de savoir avec le radar de désigner la zone
et si il reste un certain temps , comme pour les ina ,ban de la map et remplacer si quelqu'un rejoint la partie .[/quote]
Ouais mais faudrait les bannir au bout de 2 ou 3 campages et mettre soit des avertissements soit pénaliser le joueur au premier campage parce que ceux qui débutent vont peut-être pas savoir ce que sa implique. Mais bon c'est pas nous qui allons changer le multi de CoD juste comme sa XD
Y'as juste à espérer pour le 3 si il sort hmm

Et les zombies c'est à télécharger ou c'est dispo en magasin ?

mura
mura
Bon Chuunin

Caramba ! > Bah a vrai dire c'est dur dur de changer de un la mentalité des joueurs , et de deux avoir des règles dans un jeu ou tout les coup sont permis même les plus vils et couards
Donc Hormis diverse pétitions qui seront surement des échecs je ne vois pas trop comment faire x)

Les zombies sont dispo au début c'est juste la nouvelle map ascension qui est a dl
Bah ma foi J'ai 8 map Zombies donc ca va je suis tranquille même seul xD

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=Caramba !]Ouais mais faudrait les bannir au bout de 2 ou 3 campages et mettre soit des avertissements soit pénaliser le joueur au premier campage parce que ceux qui débutent vont peut-être pas savoir ce que sa implique. Mais bon c'est pas nous qui allons changer le multi de CoD juste comme sa XD

Et les zombies c'est à télécharger ou c'est dispo en magasin ?[/quote]
Bof tu parles y'en a meme qui se font bannir leur compte parce qu'ils sont trop fort alors pour les campeurs faut attendre u_u.

En fait le probleme de COD c'est qu'il n'y a pas de vie tandis qu'un jeu comme Halo on ne voit quasiment pas de campeurs et c'est super chaud de tuer quelqu'un en face c'est pas trois balles t'es mort u_u

Apres pour le 3 j'ai entendu dire via une video sur youtube qu'il serait payant genre tu commences avec une m16 et tu dois payer pour t'acheter une autre arme.

Et le zombie est a telecharge sur Ps store ou sur xBox live

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

[spoil][quote=mura]Caramba ! > Bah a vrai dire c'est dur dur de changer de un la mentalité des joueurs , et de deux avoir des règles dans un jeu ou tout les coup sont permis même les plus vils et couards
Donc Hormis diverse pétitions qui seront surement des échecs je ne vois pas trop comment faire x)

Les zombies sont dispo au début c'est juste la nouvelle map ascension qui est a dl
Bah ma foi J'ai 8 map Zombies donc ca va je suis tranquille même seul xD[/quote][/spoil]
Ouais y'en a qui prennent leur pieds à camper et ragent dès qu'on leur fait la même chose... Personnellement j'ai jamais joué en ligne ( j'ai un abonnement gratuit au xbox live mais j'arrive pas à jouer en ligne alors que dans ma configuration c'est autorisé donc si quelqu'un peut m'éclairer hmm ) mais quand je joue en écran scindé et que mon adversaire campe j'arrive très bien à l'avoir x)

[spoil][quote=briceman][quote=Caramba !]Ouais mais faudrait les bannir au bout de 2 ou 3 campages et mettre soit des avertissements soit pénaliser le joueur au premier campage parce que ceux qui débutent vont peut-être pas savoir ce que sa implique. Mais bon c'est pas nous qui allons changer le multi de CoD juste comme sa XD

Et les zombies c'est à télécharger ou c'est dispo en magasin ?[/quote]
Bof tu parles y'en a meme qui se font bannir leur compte parce qu'ils sont trop fort alors pour les campeurs faut attendre u_u.

En fait le probleme de COD c'est qu'il n'y a pas de vie tandis qu'un jeu comme Halo on ne voit quasiment pas de campeurs et c'est super chaud de tuer quelqu'un en face c'est pas trois balles t'es mort u_u

Apres pour le 3 j'ai entendu dire via une video sur youtube qu'il serait payant genre tu commences avec une m16 et tu dois payer pour t'acheter une autre arme.

Et le zombie est a telecharge sur Ps store ou sur xBox live[/quote][/spoil]
Pourquoi ils se font bannir ? Accusés de cheat ? XD

Le m16 c'est quoi déjà ? XD Je joue juste pour le trip donc je suis pas très cultivé en matière d'armes

Il est payant le zombie je suppose ?

briceman
briceman
Excellent Genin

Y'a un truc que je fais tout le temps dans black ops c'est apres une partie bien chiante avec les campeurs et tout je vais en formation avance je met 9 personnes en face en mode facile dans nuketown je sort une grosse arme et je m'eclate et franchement meme les bots sont plus intelligents qu'un campeur x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les seuls FPS dignes de ce nom, qui tiennent un multijoueur potable, sont certainement les moins cités. Le problème avec CoD, c'est bien le manque de rigueur de la communauté des modérateurs. Le multijoueur de CoD est une poubelles à bug-using. Enfin, si le campage est pas gênant vu que c'est dans les règles du jeu, le bug-using par contre ca ne l'est pas.

Les comptes fantômes par exemple ça m'exaspère. je parle même pas du l'utilisation de modules illégaux téléchargés.

Franchement, les FPS de bonnes qualité en multijoueur, j'en connais aucun sinon un seul qui semble simplement parfait, c'est MAG. Multijoueur exclusif basé uniquement sur le jeu d'équipe, vu que c'est un FPS multi basé sur des déplacement tactiques. MaG, à l'inverse de CoD, ca souligne la lacune énorme de tout les FPS lambda : le score par l'entraide.

Dans CoD, quand tu meurs et que, éventuellement, tu as mis le bonus baroud d'honneur, tu vis pour quelque temps encore. Les mec qui ont le même bonus ne pensent même pas à te soigner, pas même quand ils sont à côtés de toi. Résultat, tu crève comme une sale merde devant eux. Pourquoi ? Car sauver un allié, ça rapporte rien en score, par rapport à rafler encore un kill.

A contrario, dans MAG, tu es toujours blessé par défaut, à moins d'un tire dans la tête. Résultat, lorsque tu tombe à terre, tu as environ une minutes d'attente avant de mourir par manque de sang. Durant ce temps, il y a toujours une vingtaine de personne environ qui arrivent de passer dans ta zone, et comme le jeu est basé sur des partie en surnombre, un homme en plus peut faire la différence, donc tu es la majorité du temps soigné, et si c'est pas le cas, ça veut dire que l'unité dans la zone a été massacrée. Et en plus, soigner un camarade a terre dans MAG, ca rapporte beaucoup.

Dernière modification par Nerwan (07-03-2011 22:25:21)

Fu-addict mania.

-Daemon-
-Daemon-
Excellent Genin

je suis du genre à camper souvent sur les grandes maps (sur CS), j'ai pas honte de le dire, c'est une stratégie de jeu comme une autre

Dernière modification par -Daemon- (07-03-2011 22:22:05)

Karyl
Karyl
Excellent Genin

[quote=-Daemon-]je suis du genre à camper souvent sur les grandes maps (sur CS), j'ai pas honte de le dire, c'est une stratégie de jeu comme une autre[/quote]
Ouais, mais c'est une stratégie de noob qui consiste à attendre comme un gland que les gens passent, c'est à dire en gros que t'as tellement pas de skill que t'est prêt à rester dans ton coin pour éventuellement obtenir un kill ( et sérieusement, une fois que t'est repéré si tu change pas de place, autant dire que t'est cuit ).

Perso, je joue à UrT sur un serveur en particulier en CTF, et OMG comme ça campe, alors autant rester dans une zone restreinte, pourquoi pas, rester planté comme un manche à balai, c'est anti-jeu pur et simple, et le pire c'est que les gens cautionnent...

On a tous étés/sommes des débutants ( sauf Chuck Norris, faut pas déconner ), et jouer le campeur aide pas à progresser, loin de la.

Et c'est clair qu'a ce compte la, autant faire des jeux en solo, c'est pas ça qui manque en plus.

Dernière modification par Karyl (07-03-2011 22:54:04)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

COD warfare 2 (pour préciser), le jeu est complètement délaissé par son développeur donc les cheateur/hackeur en profite pour se prendre de bons bonus. Camper est un style de jeu comme un autre. C'est vrai que c'est chiant de voir les gars ne faire que du frag, style lance-grenade équiper sur une arme principal, en secondaire, lance roquette avec l'atout machine de guerre. (qui permet en gros d'avoir les munitions illimitée XD) avec l'atout 2 dégats des armes explosif supérieur. Voilà le parfait campeur. XD

Malfato
Malfato
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je connais un FPS qui n'a pas ce problème: Star wars battlefront II! bon, il date un peu, mais le multi est toujours remplis et il y a pas de boulet (et pour cause, le boulet est toujours à la pointe de la technologie).

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=-Daemon-]je suis du genre à camper souvent sur les grandes maps (sur CS), j'ai pas honte de le dire, c'est une stratégie de jeu comme une autre[/quote]
Eh prend une bonne arme des bons atouts entraine toi et va rusher tu rapporteras beaucoup de kills a ton équipe et puis osef de ton ratio, en plus en maitrisant bien le rush tu peux en avoir un positif...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]Franchement, les FPS de bonnes qualité en multijoueur, j'en connais aucun sinon un seul qui semble simplement parfait, c'est MAG. Multijoueur exclusif basé uniquement sur le jeu d'équipe, vu que c'est un FPS multi basé sur des déplacement tactiques. MaG, à l'inverse de CoD, ca souligne la lacune énorme de tout les FPS lambda : le score par l'entraide.[/quote]
C'est pour ça que je citais TF2 et L4D. Ce sont des FPS assez "différents" ou la coordination et l'entraide est plus que demandé (sans être toujours obligatoire), mais qui ont malgré tout subit une dégradation au cours des communauté.

Team Fotress, typiquement, c'est ça: http://www.youtube.com/watch?v=r3jWlFT3B7E
Du fun, des conneries, de l'humour. Un FPS qui ne se prend pas au sérieux, ça fait déjà beaucoup au fait que les roxxor ne se pointent pas trop. Ensuite, des personnages qui n'ont pas le même rôle. Ingénieur? Soutien et défense, avec des mitrailleuses fixes, des téléporteurs et des distributeurs de munitions et santé. Médic? Soin, et éventuellement des Uber pour lancer des offensives. Spy? Go se faire passer pour un ennemi, saboter les appareils de l'ingé, et backstapper les gens. Envie d'être un bourrin? Go Soldier, Demo ou Heavy.
Bref, 9 classes, 9 rôles dont l'efficacité dépend de la répartition des rôles. Avoir un tas de bourrin sans support derrière, et c'est l'assurance de se faire roxxer la gueule à coup de spy, de sentry et snipers bien placés. Mais trop de classes de soutien et paf! Pas une seule chance de contenir les arrivées énnemis.

Bref, un jeu de coop involontaire qui offre plein de possibilité,et sans se prendre au sérieux, donc ouvert aux casual. Le problème? Aujourd'hui, il y a des armes de roxxor, des tricheurs, des bots... Oui, même les joueurs de TF2 se prennent au sérieux. Sans compter que les nombreuses nouvelles armes - payantes! Certaines armes valent 4€! - offrent un avantage certain aux joueurs.

L4D, c'est un peu différent. Le principe, c'est du bourrinage de zombie, et c'est obligatoirement par équipe de 4 (sauf en versus, ou c'est une équipe d'humain contre une équipe de zombie). La encore, c'est obligatoire de coopérer: une fois attaqué, on ne peut pas se défendre seul, on est donc entièremet dépendant des autres. S'isoler, c'est mourir. Les survivants sont donc obliger de s'aider et de rester grouper. Pareil pour les zombies: ils peuvent faire très mal, mais sont fragiles, et s'ils attaquent de front, il se font simplement dézinguer: il doivent donc attaquer stratégiquement, tous ensemble et au moment opportum, lorsque les survivants sont désorganisés.

Ces deux jeux là, c'était la joie niveau jeu. D'ailleurs, je m'y amuse bien encore de temps en temps (c'est ire, avant ça, il n'y avait que Doom qui m'avait plu niveau FPS).

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Malfato]Je connais un FPS qui n'a pas ce problème: Star wars battlefront II! bon, il date un peu, mais le multi est toujours remplis et il y a pas de boulet (et pour cause, le boulet est toujours à la pointe de la technologie).[/quote]
Alors là, c'est vraiment n'importe quoi. Star wars Battle front II est l'un des pires jeu multijoueurs de la ps2 ! Il n'y a pas UN SEUL joueur qui ne fait pas du jeu sans prendre le lance roquette. Un des pires multi que j'ai jamais vu...

@Reharl : ils ont l'air pas mal tes jeux... Ils sont de quelles années ?

Fu-addict mania.

Isica
Isica
Chuunin

Dis toi une chose. nous grandissons mais la communauté elle non donc en gros toi tu met a joué a 11 ans et maintenant tu en as 18 bah tu rencontreras ceux de 11 ans qui savent pas joué =/ et malheureusement les jeux de maintenant sont pls mature et donc grandit en même tant que nous mais ceux née en 99-2000 joue aux même jeux donc on se retrouve avec eux qui utilisent les techniques de peureux big_smile

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

briceman
briceman
Excellent Genin

Uchiwa Reharl > Il a l'air cool deja que ton trailer est bien drole ^^ c'est sur que les jeux ou les classes sont deja pre-prepares empeche les atouts noobs :
- Classe fusil-mitrailleurs : les armes font plus mals mais sont longues a recharger et sont lourdes tandis que sur cod on met une force d'opp un passe-passe et un poids plume/marathon et on s'eclate hmm

Isica > c'est sur y'aura toujours des kévins c'est pas pour autant que j'ai pas mis longtemps a comprendre comment gagner facilement des points en rushant au depit du ratio j'ai du camper une ou deux fois au debut car on ne connait pas mais passez un prestige et continuez a campez c'est vraiment n'importe quoi j'ai  15ans j'ai commencé y'a 1an maintenant j'finis toujours premier de mes parties sans pourtant avoir un ratio negatif u_u

Dernière modification par briceman (08-03-2011 13:28:24)

mura
mura
Bon Chuunin

Y'a pas d'age pour les campeurs e__e
T'en a bien des vieux aussi qui campent xDD
c'est malheureux a dire mais ils prennent plus de satisfaction a faire chier les gens qu'autres choses .

Dommage y'a des vieux jeux qui étais fun a l'époque comme Timesplitters , ou même le vieux red faction où on pouvait cassé les murs et le décor , crée de nouveau passage et tout c'était fun maintenant dans les FPS impossible de tout casser au point de faire un wasteland de la map .

C'est pour ça que je préfère les jeux soit assez vieux soit ceux qui sont sur la coopération que sur la méthode de capitaliste , c'est a dire prêt a tout pour gagner quelque soit la méthode même la plus vils .

Isica
Isica
Chuunin

Uchiwa Reharl : Bien entendu il y a des exceptions moi aussi j'ai camper au début de mes FPS mais seulement maintenant on remarque que les jeux plus mature ne conviennent pas a la génération du "wè la ps3 sé la best de tte lé csl de je du world" car on se rend compte qu'il sont paumés quand il nous rencontrent nous qui avons mûrit avec la NES big_smile (Qui la meilleur console *o*)

mura : Avoue que la plupart des campeurs ne dépassent pas les 14 ans enfin c'est un constatation que j'ai faites yikes

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]@Reharl : ils ont l'air pas mal tes jeux... Ils sont de quelles années ?[/quote]
Heu... L4D premier du nom 2008, et L4D2 2009. Pour Team Fortress 2, je crois que c'est 2007 sans en être sur...
[quote=briceman]Uchiwa Reharl > Il a l'air cool deja que ton trailer est bien drole ^^ c'est sur que les jeux ou les classes sont deja pre-prepares empeche les atouts noobs :
- Classe fusil-mitrailleurs : les armes font plus mals mais sont longues a recharger et sont lourdes tandis que sur cod on met une force d'opp un passe-passe et un poids plume/marathon et on s'eclate hmm[/quote]
Faut pas croire, dans TF2, il y a aussi des trucs abusés (le demoman en tête) ou mal réglés (le dead ringer, lorsqu'il est sorti, était une vraie merde), mais disons qu'il y en a pas tant que ça, et que ça demande un peu de skill quand même.

Et ça, c'était le trailer de l'update du Spy. Valve travaille énormément l'univers du jeu, ils ont fait des "meet the"pour chaque update ([url=http://www.youtube.com/watch?v=u37vjDNrFGM&feature=related]demoman[/url], [url=http://www.youtube.com/watch?v=RRMemG1cPPw&feature=related]Soldier[/url], [url=http://www.youtube.com/watch?v=Z4P-FFUZPSA&feature=more_related]Heavy[/url], [url=http://www.youtube.com/watch?v=naiR5plulW0&feature=related]Sniper[/url], Spy,[url=http://www.youtube.com/watch?v=zhC2ONwAoIs&feature=related]Engineer[/url]) et font toujours de drôles de trucs pour chaque [url=http://www.youtube.com/watch?v=gHZrgSmBOmE&feature=more_related]update[/url]/[url=http://www.youtube.com/watch?v=tbaALmFegxg]events[/url]... C'est un univers très vivant, Valve considère TF2 comme son "bébé".

[quote=Isica]Uchiwa Reharl : Bien entendu il y a des exceptions moi aussi j'ai camper au début de mes FPS mais seulement maintenant on remarque que les jeux plus mature ne conviennent pas a la génération du "wè la ps3 sé la best de tte lé csl de je du world" car on se rend compte qu'il sont paumés quand il nous rencontrent nous qui avons mûrit avec la NES big_smile (Qui la meilleur console *o*)[/quote]
J'ai toujours préféré la megadrive à la NES, je suis une Sega-person ^^
D'un autre coté, je suis personnellement mauvais en FPS. Mon frère me bat même sur Halo ^^

Dernière modification par Uchiwa Reharl (08-03-2011 14:19:46)

Malfato
Malfato
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=Malfato]Je connais un FPS qui n'a pas ce problème: Star wars battlefront II! bon, il date un peu, mais le multi est toujours remplis et il y a pas de boulet (et pour cause, le boulet est toujours à la pointe de la technologie).[/quote]
Alors là, c'est vraiment n'importe quoi. Star wars Battle front II est l'un des pires jeu multijoueurs de la ps2 ! Il n'y a pas UN SEUL joueur qui ne fait pas du jeu sans prendre le lance roquette. Un des pires multi que j'ai jamais vu...[/quote]
Sur ps2 peut-être (d'ailleurs j'ai toujours détester Sony, mais ça à limite on s'en fout) mais sur ordi je peut t'assurer que je m'éclate. J'ai dû voir un seul campeur.

j'aimerais savoir, si un type se poste à un endroit avec son sniper, ça compte ou pas?

Pied de page des forums