Forums » Ou sont passé nos News ?!?!:

Ou sont passé nos News ?!?!  

Lancé par zero[TeoD] - 14 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou sont passé nos News ?!?!

Ca fait maintenant 30 ans que la derniére News a vu le jour sur Won. P-t même plus, cette longue durée sans gros pavé soigneusement rédigé par dabYo nous a rendu fou!
Normalement je prendrais la peine d'écrire un gros pavé sur l'importance de ces News, mais leur absence m'en empêche, je ne suis plus que l'ombre de moi-même!

Non bref, j'avais juste la flemme d'écrire un gros truc mais elles sont passé ou? Ons e fait chier sans news, on ne sait plus ce qui va y avoir, on ne peut plus gratter 1 pt d'XP, plus d'endroit pour donner un Feedback sur l'event qui viens de se terminer.

J'imagine que dabYo en avait marre qu'on le harcelle car dans les News il parlait des potentiels mises á jours alors qu'en fin de compte il deteste se fixer.

MAIS SANS NEWS C'EST TROP NUL!

Alors dabYo, fait des news!!! On s'en fou si tu nous promets des trucs qui en fin de compte mettrons 1 voir 2 ou 3 ans á apparaitre sur le site!

[b]Les modos >[/b] Faites pas chier j'ai posté ca dans débats car c'est un débat de haute importance! J'suis sérieux j'veux mes NEWS !!!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (07-03-2011 15:24:26)

Weasels And Sharks

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ou sont passé nos News ?!?!

Je pense qu'a raison de 2exp par news et qu'il manque au moins 20 news, qu'on devrait tous gagner 700exp (ouais avec les intérêts *_*)

Bon bref en fait jmen tape des exp moi mais sérieux, elles sont ou les news? O.o

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il y a pas eu de news alors qu'il y a eu plein d'events entamés et terminés... Une arène, un (deux?) exams chuunins, un tYY qui vient de prendre fin...

Mais que fait dY xD

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Syuu]C'est vrai que ça fait longtemps qu'il y a pas eu de news alors qu'il y a eu plein d'events entamés et terminés... Une arène, un (deux?) exams chuunins, un tYY qui vient de prendre fin...

Mais que fait dY xD[/quote]
Il se la touche yikes

Il y aussi eu le changement de pseudo, une méga nouvelle sécurité antivol de compte, etc etc etc...

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo]Ou plutot programé

"En ce moment»
Pariez sur la Finale du Tournoi Ying Yang #3 ! »»»
dabYo à 12:21 le 01/03
Examen Chuunin #37 prévu le Samedi 05/03 à 17:00 »»»
dabYo à 12:10 le 28/02
Le changement de pseudo est désormais disponible »»»
"[/quote]
Ca ça remplace les news pour le côté informatif de la chose.. Mais dabYo où sont nos petits questionnaires qui nous fesaient gagner de l'experience!!! yikes

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]dabYo je t'ai demander ce qui en était de tes News bien avant qu'on gagne le tYY[/b] yikes

[quote=orochimanu][quote=dabYo]Ou plutot programé

"En ce moment»
Pariez sur la Finale du Tournoi Ying Yang #3 ! »»»
dabYo à 12:21 le 01/03
Examen Chuunin #37 prévu le Samedi 05/03 à 17:00 »»»
dabYo à 12:10 le 28/02
Le changement de pseudo est désormais disponible »»»
"[/quote]
Ca ça remplace les news pour le côté informatif de la chose.. Mais dabYo où sont nos petits questionnaires qui nous fesaient gagner de l'experience!!! yikes[/quote]
Même pas comparable á une News ca !

Dernière modification par zero[TeoD] (07-03-2011 15:43:12)

Weasels And Sharks

orochimanu
orochimanu
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=orochimanu]Ca ça remplace les news pour le côté informatif de la chose.. Mais dabYo où sont nos petits questionnaires qui nous fesaient gagner de l'experience!!! yikes[/quote]
Même pas comparable á une News ca ![/quote]
Bah un peu tout de même. La seule différence notable c'est qu'on a pas un bloc avec les projet du moi a venir et qu'on les a au goutte a goutte suivant ce qui se déroule. La parution est juste un peu plus fréquente yikes
M'enfin je défend tout de même ton idée hein.. seulement a part l'exp je vois pas l'intérêt ^^'

Dernière modification par orochimanu (07-03-2011 15:48:10)

L'état détient le monopole de la violence légitime. Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

kakasha
kakasha
Modérateur

En fait les petites news c'est bien pour les events, pratiques toussa mais il faudrait aussi de grandes news tout simplement pour avoir un rapport plus direct administration/membres et puis pouvoir dire plus de choses (genre que les FAQ sont disponibles). Oui trois mots c'est bien, ça suffit mais pour le coup on en sait moins sauf si on cherche (gagnants, projets, etc). Un manque donc x)
Faudrait rétablir la chose, genre une fois par mois yikes

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol jss qui veut toujours avoir raison ^^...

Ouais, dommage qu'il n'y ai plus de news, mais bon, autant de réclamation pour quelques malheureux points d'xp, faut être désespéré là :p

En tout cas, c'est sur à 99% que si ya pu de new, c'est à cause de sa flemme smile

trooooolololo

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Caramba !][quote=uchiwa22]lol jss qui veut toujours avoir raison ^^...

Ouais, dommage qu'il n'y ai plus de news, mais bon, autant de réclamation pour quelques malheureux points d'xp, faut être désespéré là :p

En tout cas, c'est sur à 99% que si ya pu de new, c'est à cause de sa flemme smile[/quote]
Ou alors d'un manque de temps...[/quote]
Ca lui prend quand même pas 1h,
À mon avis il a juste la flemme ou un oublie..
ou plutôt un oublie du a la flemme

x'DDDDDDD

Dernière modification par jss (07-03-2011 16:35:06)

[Naka]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=M0RiMiR][quote=jss][quote=Hisztendahl]Mer Il Et Fou ![/quote]
(Hisztendahl rien contre toi juste que tu est un bon exemple dsl)
[b]Bon au Cas ou une certaine personne liré sa smile
alors qui avez raison ? il a pourtant des modo dans débats non ? (biens sûr que ci gens est fait les frais)[/b][/quote]
on est pas dans débat ici yikes[/quote]
(j'ai regarder c'était dans débats il a pas 5 min je suis sûr a 100%)

AU LE COUP BAS SRX
X'DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

la preuve :
[quote='zero[TeoD]'][b]Les modos >[/b] Faites pas chier j'ai posté ca dans débats car c'est un débat de haute importance! J'suis sérieux j'veux mes NEWS !!!!![/quote]
bref on part pas dans se débats qui a rien à voir avec se sujet svp smile
[hr /]

Bon pour en revenir au sujet a ton avis la prochaine news parleras de quoi ? yikes
Le Tyy bien sûr mais à par Çà ? hmm

Dernière modification par jss (07-03-2011 17:09:05)

[Naka]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=jss]Ca lui prend quand même pas 1h,
À mon avis il a juste la flemme ou un oublie..
ou plutôt un oublie du a la flemme[/quote]
C'est vrai que si j'écrivais mes news avec autant d'attention que tu écris tes posts, ça me prendrait pas 10 minutes tongue

Ça serait cool en effet si ça prenait moins d'une heure, mais en général c'est beaucoup plus...

Donc effectivement, avec l'apparition la mise en avant "En ce moment" grâce aux évènements (je rappelle qu'En ce moment existait déjà dans la V5 wink), la rédaction de news s'est faite moins pressante et donc j'avoue que je le déplace à "quand j'aurai rien de mieux à faire". Malheureusement ça n'arrive pas souvent tongue

Il faut dire que les news telles qu'on les connaît ne sont pas idéales pour moi: je suis obligé de parler de l'ensemble des nouveautés, d'être exhaustif, de m'assurer de n'avoir rien oublié, de parler des résultats des différents évènements.

Et pour que ça soit intéressant il faut le faire dès que les résultats apparaissent...

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Hellscream42
Hellscream42
Banni

En faite il en a marre de féliciter les Was qui gagnent tous les évents yikes

Nan plus sérieusement c'est vrai que ça manque les news, pour plusieurs raisons, déjà c'est bien sympa d'avoir un bilan des choses nouvelles sur le site et celles qui sont à venir et SURTOUT ce qui est vraiment génial dans les news c'est les clashs de rageux dans les commentaires lors de la victoire d'un tel dans un event big_smile c'est le charme suprême des news et c'est dommage qu'on ait plus le droit à ça !

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

J'avoue, Zero a trop raison !
J'ai d'ailleurs eu un minidébat sur le bar avec Vanro (il me semble).
Parceque bon il y a eu plein d'évènement !

Le problème maintenant c'est que si dY veut faire une news il va devoir parler de tout ca hmm
Et plus il repoussera plus il devra en dire dans la news.
Le mieux est tout de même de la faire assez rapidement et de garder un ryhtme régulier de news afin de pas trop les accumuler smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Bah depuis la dernière new, il y a quand même eu pas mal de nouveautés et d'évents. FDD, TRYY3, saison 5, jutsus 3, le changement de pseudo mise en place, le Didacticiel pour les nouveaux que j'ai vraiment trouver bien pratique pour ceux qui commencent le jeu. Enfin bref beaucoup de bonne choses. ^^
Ca mérite une new, une longue.

Pied de page des forums