Ca fait maintenant 30 ans que la derniére News a vu le jour sur Won. P-t même plus, cette longue durée sans gros pavé soigneusement rédigé par dabYo nous a rendu fou!
Normalement je prendrais la peine d'écrire un gros pavé sur l'importance de ces News, mais leur absence m'en empêche, je ne suis plus que l'ombre de moi-même!
Non bref, j'avais juste la flemme d'écrire un gros truc mais elles sont passé ou? Ons e fait chier sans news, on ne sait plus ce qui va y avoir, on ne peut plus gratter 1 pt d'XP, plus d'endroit pour donner un Feedback sur l'event qui viens de se terminer.
J'imagine que dabYo en avait marre qu'on le harcelle car dans les News il parlait des potentiels mises á jours alors qu'en fin de compte il deteste se fixer.
MAIS SANS NEWS C'EST TROP NUL!
Alors dabYo, fait des news!!! On s'en fou si tu nous promets des trucs qui en fin de compte mettrons 1 voir 2 ou 3 ans á apparaitre sur le site!
[b]Les modos >[/b] Faites pas chier j'ai posté ca dans débats car c'est un débat de haute importance! J'suis sérieux j'veux mes NEWS !!!!!
Dernière modification par zero[TeoD] (07-03-2011 15:24:26)