Je pense que cela n'a échappé à personne, une révolte se fomente
. Tout commença, il y a quelques jours lorsqu'un étudiant ou jeune genin se fit tué une énième fois injustement dans un round. Les conséquences n'ont pas tardé, aussitôt des révoltes ont, un peu partout dans les forums du pays, submergé.
Les principaux thèmes de ces opposants au pouvoir sont l'égalité des niveaux dans les rounds, la liberté d'expression écrite et, plus récemment, l'injustice qui touche les membres face à l'armé, du monarque, composée de modérateurs qui privilégieraient certains membres vétérans et haut-gradés.
Face à l'intransigeance du dictateur en réponse à leur appel, certains en arrive à demander l'euthanasie au nfc. La vie sous le règne de l'injustice n'est apparemment plus supportable.
Je cherche à comprendre, qu'attend le peuple de ces demandes ?
Y a-t-il vraiment raison de se plaindre, suis-je moi-même corrompu pour trouver toutes ces demandes hétéroclites...
La nouvelle génération n'est-elle pas quelque peu exigeante sur la direction et conception du site ?
Une majorité de personnes partage-t-elle leur revendications ? Ou sont-ils seuls dans un combat déjà perdu d'avance
(Sujet à prendre au troisième degré
)
Dernière modification par naruto_best (07-03-2011 12:45:33)