Forums » La révolte des étudiant (dans mon pays, WoN):

La révolte des étudiant (dans mon pays, WoN)  

Lancé par naruto_best - 10 réponses - Page 1

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

La révolte des étudiant (dans mon pays, WoN)

Je pense que cela n'a échappé à personne, une révolte se fomente yikes. Tout commença, il y a quelques jours lorsqu'un étudiant ou jeune genin se fit tué une énième fois injustement dans un round. Les conséquences n'ont pas tardé, aussitôt des révoltes ont, un peu partout dans les forums du pays, submergé.
Les principaux thèmes de ces opposants au pouvoir sont l'égalité des niveaux dans les rounds, la liberté d'expression écrite et, plus récemment, l'injustice qui touche les membres face à l'armé, du monarque, composée de modérateurs qui privilégieraient certains membres vétérans et haut-gradés.

Face à l'intransigeance du dictateur en réponse à leur appel, certains en arrive à demander l'euthanasie au nfc. La vie sous le règne de l'injustice n'est apparemment plus supportable.

Je cherche à comprendre, qu'attend le peuple de ces demandes ?
Y a-t-il vraiment raison de se plaindre, suis-je moi-même corrompu pour trouver toutes ces demandes hétéroclites...
La nouvelle génération n'est-elle pas quelque peu exigeante sur la direction et conception du site ?
Une majorité de personnes partage-t-elle leur revendications ? Ou sont-ils seuls dans un combat déjà perdu d'avance smile

(Sujet à prendre au troisième degré wink)

Dernière modification par naruto_best (07-03-2011 12:45:33)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La révolte des étudiant (dans mon pays, WoN)

Nan mais une fois pour toute, l'euthanasie était autant au 3ème degré que ton topic ^^ j'voulais emmerder personne, j'voulais juste détendre un peu le climat pesant qui règne mais certains ont tendance à trop se prendre au sérieux >.>

[b]edit dabYo[/b] Je vois pas en quoi son topic remet en doute le degré du tiens :p

Professor Vanus ! Test D-2.

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

deja XD pour ton topic bien trouvé mdr et pis maintenant je vais te rep
Je pense que c'est cette nouvelle generation qui se plaint beaucoup trop exigeante il faut bien se dire que on est tous passé par le stade d'étudiant les gros compte ne sont pas arrivé au niveau 400 par magie en deux jours, on a tous été kill par des gros comptes on s'est tous fait voler nos kill moi en premier, et encore maintenant et ce n'est pas pour sa que l'on a fait une revolution et voulu retourné le nfc. Ce site existe depuis au moins 5 ans a ma connaissance et tout le monde s'en est bien accomodé alors pourquoi les étudiants de maintenant ne pourraient pas eux aussi? et puis c'est une passe de 1 mois et demi 2 mois aprés t'es quand meme a un niveau assez consequent pour pouvoir faire du kill donc moi oui je dis c'est un combat déja perdu d'avance^^ voila mon opinion

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

dabYo: J'ai répondu ici car on parle de mon idée et que mon topic a été fermé ^^ (ce que je comprend vu qu'il n'avait pour unique but que de distraire)

Ensuite pour répondre concrètement au sujet, pour ma part (et celle de certains posteurs dont j'ai eu le loisir de lire l'avis) je trouve que "révolte" ne serait pas le mot exact car beaucoup essaient de passer leur frustration en faisant de l'humour (ce qui n'est pas pire que le troll, le flood et autres bilvesées) et beaucoup d'autres ne comprennent pas et/ou prennent une sorte de malin plaisir à pourrir celui ou celle qui voulait juste rire un peu sans se prendre la tête (je parle évidemment de moi, mais j'ai pu remarquer que je n'étais pas le seul dans ce cas).

Ensuite pour ce qui est de l'exigence des nouveaux membres, je pense que c'est une autre forme de frustration de la part de membres mais je ne vois pas pourquoi ils sont à chaque fois la cible d'autres membres sous prétexte qu'ils essaient d'être compris dans leur frustration.

Ah et naruto_best, merci de mettre un peu de dérision sur le forum wink

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Le truc, c'est que là, on peut tous vous tuer sans que l[url=le chef n'est pas celui que vous croyez ! les HL dirigent WoN dans l'ombre, et ont des moyens de pressions sur le pseudo boss]'[/url]opinion interWationale soit alertée mad .

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=dieudusable]Le truc, c'est que là, on peut tous vous tuer sans que l[url=le chef n'est pas celui que vous croyez ! les HL dirigent WoN dans l'ombre, et ont des moyens de pressions sur le pseudo boss]'[/url]opinion interWationale soit alertée mad .[/quote]
J'irais même jusqu'à dire, l'opinion WoNdiale.

[quote=alpha27530]deja XD pour ton topic bien trouvé mdr et pis maintenant je vais te rep
Je pense que c'est cette nouvelle generation qui se plaint beaucoup trop exigeante il faut bien se dire que on est tous passé par le stade d'étudiant les gros compte ne sont pas arrivé au niveau 400 par magie en deux jours, on a tous été kill par des gros comptes on s'est tous fait voler nos kill moi en premier, et encore maintenant et ce n'est pas pour sa que l'on a fait une revolution e[/quote]
Je comprend les nouveaux joueurs sur un seul et unique point, pour ma part quand je me suis inscrit aucun joueur n'était de nivo 600 xD
On se faisait juste éclater par les 400 voir 500.
Eux ils se font éclater par nous, mais également par ceux qui nous éclataient qui ont encore progresser entre temps yikes
Donc nous on a eu le droit au niv 400 voir 500 wink
eux ils ont le droit au niv 400, 500 et 600.

C'est le seul point sur lequel, je peux compatir =/

[quote=Yuushi-sennin]Nan mais une fois pour toute, l'euthanasie était autant au 3ème degré que ton topic ^^ j'voulais emmerder personne, j'voulais juste détendre un peu le climat pesant qui règne mais certains ont tendance à trop se prendre au sérieux >.>

[b]edit dabYo[/b] Je vois pas en quoi son topic remet en doute le degré du tiens :p[/quote]
Autant pour moi, je ne l'avait pas ressenti ainsi xD
Mais même si j'avais compris l'ironie je m'en serait servi pour ma petite histoire plus haut =P

Dernière modification par naruto_best (07-03-2011 15:46:08)

alpha27530
alpha27530
Bon Genin

naruto_best a dit
Je comprend les nouveaux joueurs sur un seul et unique point, pour ma part quand je me suis inscrit aucun joueur n'était 600 de nivo xD
On se faisait juste éclater par les 400 voir 500.
Eux ils se font éclater par nous, mais également par ceux qui nous éclataient qui ont encore progresser entre temps yikes
Donc nous on a eu le droit ou niv 400 voir 500 wink
eux ils ont le droit au niv 400, 500 et 600.

C'est le seul point sur lequel, je peux compatir =/

mdr je comprends bien ce que tu veux dire smile

mais ce que je voulais faire comprendre c'est que on a tous commencé par se faire défoncer mais que d'ici peu de temps ce seras les étudiants de maintenant qui éclateront ceux qui viendront d'arriver que c'est juste une question de patience et qu'on est tous passé par le stade avec mes 1000pv et 400 de chakra quand je vais au nfc je vais quasiment à l'abattoir

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Remarque, juste pour en revenir à l'idée de l'option suicide, ça mériterait limite un petit event délire. Un NFC où finalement tout le monde se suicide, ce serait mémorable big_smile

Et j'imagine toute la merde qui se passerais sur le bar juste après. "Enfoiré ! Tu m'a volé mon kill en te suicidant!" et les sujets sur le forum... Le gros délire x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Remarque, juste pour en revenir à l'idée de l'option suicide, ça mériterait limite un petit event délire. Un NFC où finalement tout le monde se suicide, ce serait mémorable big_smile

Et j'imagine toute la merde qui se passerais sur le bar juste après. "Enfoiré ! Tu m'a volé mon kill en te suicidant!" et les sujets sur le forum... Le gros délire x)
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Vous vous êtes auto-tués, votre compte s'est auto-détruit.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=Nerwan]Remarque, juste pour en revenir à l'idée de l'option suicide, ça mériterait limite un petit event délire. Un NFC où finalement tout le monde se suicide, ce serait mémorable big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est une idée big_smile

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Ah we ? Bah moi juste pour tout faire foirer, je me laisserais tuer 8D !

Comme ça pas d'égalité ! Mouahahaha quelle idée machiavélique X)

Pied de page des forums