Forums » No majors ryset:

No majors ryset  

Lancé par moule-man - Page 1

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

No majors ryset

Puisque le topic ou j'ai posté cette idée a été fermé , et que serafina a trouvé que mon idéee etait pas trop mauvaise. je me permet de poster un topic sur cette idée

je voudrais vous parler d'un nouveau site que je trouve unique et tre utile : No majors rysets .
Ce site propose aux groupes de musiques inconnu de vendre des parts de marché de leur groupes aux utilisateurs , chaque part vendu donnera un peu de sous au groupe , mais remplira la jauge qui vous permettra de créer votre single  (c'est le site qui prend le cout de creation a sa charge , enfin je crois).  Les utilisateurs ayant achetés des parts de marché du groupe qui a sorti son cd gagneront de l'argent .
Le lien artiste-public est d'autant plus renforcé que le public peut
donner son avis sur la pocchette du cd et d'autres choses  ...
Un bon plan quoi pour les musiciens. Madame kay (un groupe de rock) parraine ce site

Si vous voulez plus d'infos , allez direct sur le site : http://www.nomajors.com/login.php
Pour une interview des realisateurs du site et donc des infos sur le site : www.gameone.net   /rubriques videos

Et mon cul c'est du teflon ?

navman
navman
Genin

Re: No majors ryset

a oui, j'en ai entendu parler dans funkyweb, cette histoire de parrainage d'artiste est plutôt une bonne idée, on participe à la création d'une star, du début jusqu'au premier single puis on gagne de l'argent, à mon avis, c'est le futur de la musique ce genre de site. c'est le publique qui soutient son artiste du début à la fin.

a euuh... bonjour

Pied de page des forums