Forums » Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?:

Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?  

Lancé par Oizofu - 19 réponses - Page 1



Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Bueno les Wouniens.J'ignore si le sujet à été déjà proposé, mais je me lance.
J'imagine le nombre conséquent de Wouniens qui viennent et s'inscrivent chaque jour sur le site, la question serait, quel nombre réel viendrais pour le plus grand festival de Manga à Paris ce Juillet 2011.
De un pour savoir si certaines connaissances, seront sur place, de deux, tout simplement si vous connaissez ce fameux festival et si vous y prenez souvent part...^^
J'attends vos réponses les amis.

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Peut etre cette année sa depend surtout de la date (elle a été fixée?). Sa fait 2 ans qu'on me harcèle pour que je vienne xD Mais bon faut voir quand meme, c'est chiant a prendre le RER... Ah mais juillet c'est après la bac! >< Ben dans ce cas je devrais pouvoir venir normalement mais de la a savoir quel jour, je n'en sais foutrement rien xD

w00t?

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Pour répondre à freak-o-now, les dates ont bien été données et comme on s'en doutait, ce sera le premier week end de juillet.

Quant à moi, je ferais ce que je peux pour être là, mais on a tous d'autres obligations... En tout cas, ça devrait être une JE un peu meilleure que celle de 2009 :p

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Informations officielles étant de rigueur, la JapanExpo aura cette année aussi bien sûr lieu le premier week-end de juillet. Il se trouve par contre que cette année les dates exactes se trouvent être du [b]30 juin au 3 juillet[/b].
A noter donc que ça risque d'embêter les bacheliers encore plus que les années précédentes (comme ça aura été mon cas en 2010).

Cette année, les billets pour la JapanExpo vous donneront aussi accès au festival Comic Con'.

Personnellement, y'a des grandes chances que je vienne.

BROS BEFORE DINOS!

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Pour ma part, pareil, de grandes chances pour que je vienne au vue des dates, la Chibi m'avait déjà bien plus, je vais voir comment je vais organiser ça avec les autres gens.

Sinon, je ne sais pas ce qu'est le Comic Con', quelqu'un pourrait éclaircir ce point svp ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

ha le comicon si j'ai bien compris, c'est pas là ou on organise les concours de bd, ou bien ou l'on présente des auteurs connus dans une gallerie en tant qu'exposant? Infos à enrichir.^^
Bueno je comprends que pour beaucoup de bachelier ça va être just, tout comme prendre le Rer, mais imaginez une femme comme moi qui habite à l'extreme sud de la france5NOOON PAS Marseilles, plutôt Perpignan), qui boulote toute l'année sans vacances, je trouve quand même le moyen d'y aller et de ronger mon frein, parce que je sais que ça va être super!^^Bon evidement, qu'il est important de faire ses examens, le plaisir après, on est bien d'accord?lol

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

narudu35
narudu35
Genin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Cette année ça va être la première fois que je vient a la japan expo,que dire d'autre que "youphi youphi yeah"
(Comme j'habite dans le fion de la Bretagne je pouvais pas trop me déplacer)
Et j'espère qu'il y aura beaucoup d'autre wooniens
Wala

 

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

dans mon cas je viendrait si je reusi sans examin de passage et mon pére doit acepte l'autre foi j'ai acepte d'alle a un salon a paris sur les apraeil auditif maitenant a son tours
argumentatin doit diminuer de quelque mots la sa comence a bien faire

 

chibi sasuke
chibi sasuke
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Moi j'y serai aussi avec ma soeur tobi-fanna
j'y étais aussi l'année dernière mais j'ai pu rester qu'un jour sur les 3 --" cette fois je serai là tous les jours de la JE big_smile

[spoil]normalemnt je dois même y aller en cosplay /o/[/spoil]

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

j'y serais et j'y vais tout seul ù_ù j'y étais les deux dernières années et je faisais itachi de l'akatsuki ( yen avais plusieurs) j'ai mis un faux sharingan ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Merci pour tout vos arguments, moi j'y serais les 4 jours, coslayé en Roxas de Kingdoom hearts avec Sora avec des clefubblade(ça va chauffer les disques durs), et non, ce ne sera pas du Naruto cette fois-ci...Quoique j'ai le physique de mamie Tsunade et puis l'age aussi...enfin...presque...).^^

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

narudu35
narudu35
Genin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Ha par contre quelqu'un connais le prix du billet ? car si ça dépasse 30 ou 40 euros c'est mort u_u"

Merci je connaît les tarifs

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par narudu35 (09-03-2011 22:17:05)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

[quote=Oizofu]Bueno les Wouniens.J'ignore si le sujet à été déjà proposé, mais je me lance.
J'imagine le nombre conséquent de Wouniens qui viennent et s'inscrivent chaque jour sur le site, la question serait, quel nombre réel viendrais pour le plus grand festival de Manga à Paris ce Juillet 2011.
De un pour savoir si certaines connaissances, seront sur place, de deux, tout simplement si vous connaissez ce fameux festival et si vous y prenez souvent part...^^
J'attends vos réponses les amis.[/quote]
Normalement je suis de la partie big_smile

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

[quote=Oizofu]Bueno les Wouniens.J'ignore si le sujet à été déjà proposé, mais je me lance.
J'imagine le nombre conséquent de Wouniens qui viennent et s'inscrivent chaque jour sur le site, la question serait, quel nombre réel viendrais pour le plus grand festival de Manga à Paris ce Juillet 2011.
De un pour savoir si certaines connaissances, seront sur place, de deux, tout simplement si vous connaissez ce fameux festival et si vous y prenez souvent part...^^
J'attends vos réponses les amis.[/quote]
Bien entendu que j'y irai comme toute les années (J'y suis allé que depuis l'année dernière ^^)

<3 Yahiko X Konan <3

Cid
Cid
Modérateur Fanfictions

  • 250 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

J'y serai encore cette année..en tant que staff JE normalement et ce pour la sixième année consécutive >>...
Et je pense que la rencontre WoNnienne se fera comme d'hab le samedi à 14h en plein rush pendant mes heures de taf LOL!
Je me contenterai des photos et des commentaires de la rencontre smile...comme tous les ans ><.

Dieu (~ de la lenteur selon Clifounette) - In Batman, We Trust.

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Manifestement un autre topic sur le forum à ce sujet à été donné, le rendez-vous des wounniens se passeras le samedi 3 juillet 2011 à 14h00 dans l'espace fumeur de la japan expo.Nous vous donnons tous rendez-vous à cet endroit là.^^

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Bueno pour ceux qui voudrait voir le photo du Won meet de cette année, tapez ces mots clefs pour tomber sur ma page, car je l'ai publiée...
..................Won Meet Japan Expo Paris 2011 by oizofu01

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

jerry0503222
jerry0503222
Etudiant

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

Merci pour tout vos arguments, moi j'y serais les 4 jours, coslayé en Roxas de Kingdoom hearts avec Sora avec des clefubblade(ça va chauffer les disques durs), et non, ce ne sera pas du Naruto cette fois-ci...Quoique j'ai le physique de mamie Tsunade et puis l'age aussi...enfin...presque...).^^








_________________________________________
[url=http://www.lovessnacks.com/]true love tes[/url], http://www.superstarslight.com/ ,[url=http://www.onlylovestone.com/]taurus love[/url]

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

[quote=jerry0503222]Merci pour tout vos arguments, moi j'y serais les 4 jours, coslayé en Roxas de Kingdoom hearts avec Sora avec des clefubblade(ça va chauffer les disques durs), et non, ce ne sera pas du Naruto cette fois-ci...Quoique j'ai le physique de mamie Tsunade et puis l'age aussi...enfin...presque...).^^








_________________________________________
[url=http://www.lovessnacks.com/]true love tes[/url], http://www.superstarslight.com/ ,[url=http://www.onlylovestone.com/]taurus love[/url][/quote]
Heu t'es au courant que c'était le mois dernier ? ._.

Dernière modification par Majin Archer (15-08-2011 11:48:27)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Japan Expo 2011 Paris...Qui vient?

J'ai plus qu'à dire
"Qui viendra l'année prochaine"
Nan sérieux le gars qui poste un mois plus tard en précisant qu'il viendra les 4 jours ça va un peu loin
Sans vouloir paraître hors-sujet moi aussi
Espérant t'avoir aidé

 

Pied de page des forums