[quote=PIRLO21][quote=Nerwan]Tu dis que d'la merde jss =/
Les modo gros lvl étaient les modo recrutés il y a cinq ans, d'ailleurs bravo à eux pour ne pas s'être suicidé depuis, et la plupart des modérateurs actifs la plupart du temps ne sont pas de gros joueurs du NFC...
Donc, non, il n'y a pas de favoritisme sur le recrutement et le jugement émis par l'équipe. Si tu veux polémiquer, trouve un sujet déjà plus crédible =l
Pirlo a juste un soucis d'opiniâtreté ridicule ( C'est toujours ridicule. ) à résoudre, et on l'a résolu pour lui à l'aide d'un avertissement. Pareil pour Fox22. Vous jouez les malins ? L'équipe sait jouer aussi, mais pas de la même façon.[/quote]
Il dit quoi lui ? Me mettre un averto m'aurait calmé? Lol comme si me faire bannir d'un site de naruto me fais peur. J'ai arreté par respect pour dY et nan pour tes avertos a la noix. Je suis venu sur ce site car j'aime naruto et nan me faire marcher dessus par des mecs qui se croient supérieur parce qu'ils lancent des avertos[/quote]
a oosp javais pas vus sa a pour reppondre je te dirais de lire mon poste tu verra que dans la petite histoire PRILO est pas exclu il a bien enfraint les régle mais y a pas que lui est comme par assard que lui a était avertie (moi en + maintenant x'D)
enfin bref lis est tu comprendra aent de parler 
[quote=Nerwan]Je vais t'expliquer pourquoi on finit par supprimer tout tes topic, jss. Ca se résume à trois mot :
Intérêt.
Orthographe.
Contenu.
L'intérêt est subjectif comme raisonnement, mais néanmoins, tes topic sont toujours dépourvu d'intérêt et d'utilité. L'orthographe est catastrophique, tu as l'écriture procine, pour cause, tu fais trois fautes par mots, pas même pas phrase, par [u]mots[/u]. Le contenu, c'est encore pire. Les liens vers une flopée d'images qui avant déformait complètement la page, pourrissent la présentation, et je te parle même pas des réponses des membres. C'est toujours un paquet de flood.
Donc, non, ne traite pas les modérateurs de tyran. On supprime toujours tes sujets, c'est normal, tu fais toujours en sorte qu'ils le soient. Donc, ne t'approprie pas les plaintes, elles ne te concernent pas
Tout les avertissements sont toujours justifiés. Les réclamations, elles sont à faire en privé et mp pour dabYo, et seulement dabYo. Elles n'ont pas à être ni publique, ni soutenues.
[quote]Il dit quoi lui ? Me mettre un averto m'aurait calmé? Lol comme si me faire bannir d'un site de naruto me fais peur. J'ai arreté par respect pour dY et nan pour tes avertos a la noix. Je suis venu sur ce site car j'aime naruto et nan me faire marcher dessus par des mecs qui se croient supérieur parce qu'ils lancent des avertos[/quote]
ben continues dans ce cas. Tu sais, tout le monde s'en fou, tu peux toujours écrire des conneries sur le forum. Les modérateurs sont là pour faire leur boulot, ils le font point barre. Leur boulot, c'est de sanctionner et effacer les contenus jugé non conventionnels, comme le "Je sais..." de ton poste, et c'est tout.
Plains toi, ça n'intéresse personne, et tu seras juste sanctionné, comme le veut la charte du site.[/quote]
Mes sujet son de la merde en boite les supprimer est un acte de dieu
tu est content ?
non passe que tu a pas l'airs de remarquer que je me suis jamais plaint quond est supprimer mais precedent topic mais juste qu'ill ferme celui-ci alors qu'ill y a pas repondue est que il y avez rien de méchant je plaisenter 
voila aucun rapport avec d'autres topic tu part hors sujet tu devrais arêter avent que je te kick aussi è_é
x'DDDDDD 2-0
EDIT :
est voila quelle se mais a deliré elle imagine que je me plaint d'un avertisement x'D faut arêter la drogue srx
j'ai juste dit qu'il avez pas rpondue ni débatue est eprso je m'en fout alor arêter votre caca nerveur ^^
Dernière modification par jss (06-03-2011 23:58:20)