Forums » Excès d'autorité:

Excès d'autorité  

Lancé par PIRLO21 - 45 réponses - Page 2

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=Nerwan]Tu dis que d'la merde jss =/

Les modo gros lvl étaient les modo recrutés il y a cinq ans, d'ailleurs bravo à eux pour ne pas s'être suicidé depuis, et la plupart des modérateurs actifs la plupart du temps ne sont pas de gros joueurs du NFC...

Donc, non, il n'y a pas de favoritisme sur le recrutement et le jugement émis par l'équipe. Si tu veux polémiquer, trouve un sujet déjà plus crédible =l

Pirlo a juste un soucis d'opiniâtreté ridicule ( C'est toujours ridicule. ) à résoudre, et on l'a résolu pour lui à l'aide d'un avertissement. Pareil pour Fox22. Vous jouez les malins ? L'équipe sait jouer aussi, mais pas de la même façon.[/quote]
Il dit quoi lui ? Me mettre un averto m'aurait calmé? Lol comme si me faire bannir d'un site de naruto me fais peur. J'ai arreté par respect pour dY et nan pour tes avertos a la noix. Je suis venu sur ce site car j'aime naruto et nan me faire marcher dessus par des mecs qui se croient supérieur parce qu'ils lancent des avertos

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais t'expliquer pourquoi on finit par supprimer tout tes topic, jss. Ca se résume à trois mot :

Intérêt.
Orthographe.
Contenu.

L'intérêt est subjectif comme raisonnement, mais néanmoins, tes topic sont toujours dépourvu d'intérêt et d'utilité. L'orthographe est catastrophique, tu as l'écriture porcine, pour cause, tu fais trois fautes par mots, pas même par phrase, par [u]mots[/u]. Le contenu, c'est encore pire. Les liens vers une flopée d'images qui avant déformait complètement la page, pourrissent la présentation, et je te parle même pas des réponses des membres. C'est toujours un paquet de flood.

Donc, non, ne traite pas les modérateurs de tyran. On supprime toujours tes sujets, c'est normal, tu fais toujours en sorte qu'ils le soient. Donc, ne t'approprie pas les plaintes, elles ne te concernent pas wink

Tout les avertissements sont toujours justifiés. Les réclamations, elles sont à faire en privé et mp pour dabYo, et seulement dabYo. Elles n'ont pas à être ni publique, ni soutenues.

[quote]Il dit quoi lui ? Me mettre un averto m'aurait calmé? Lol comme si me faire bannir d'un site de naruto me fais peur. J'ai arreté par respect pour dY et nan pour tes avertos a la noix. Je suis venu sur ce site car j'aime naruto et nan me faire marcher dessus par des mecs qui se croient supérieur parce qu'ils lancent des avertos[/quote]
ben continues dans ce cas. Tu sais, tout le monde s'en fou, tu peux toujours écrire des conneries sur le forum. Les modérateurs sont là pour faire leur boulot, ils le font point barre. Leur boulot, c'est de sanctionner et effacer les contenus jugé non conventionnels, comme le "Je sais..." de ton poste, et c'est tout.

Plains toi, ça n'intéresse personne, et tu seras juste sanctionné, comme le veut la charte du site.

Dernière modification par Nerwan (06-03-2011 23:55:16)

Fu-addict mania.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=PIRLO21][quote=Nerwan]Tu dis que d'la merde jss =/

Les modo gros lvl étaient les modo recrutés il y a cinq ans, d'ailleurs bravo à eux pour ne pas s'être suicidé depuis, et la plupart des modérateurs actifs la plupart du temps ne sont pas de gros joueurs du NFC...

Donc, non, il n'y a pas de favoritisme sur le recrutement et le jugement émis par l'équipe. Si tu veux polémiquer, trouve un sujet déjà plus crédible =l

Pirlo a juste un soucis d'opiniâtreté ridicule ( C'est toujours ridicule. ) à résoudre, et on l'a résolu pour lui à l'aide d'un avertissement. Pareil pour Fox22. Vous jouez les malins ? L'équipe sait jouer aussi, mais pas de la même façon.[/quote]
Il dit quoi lui ? Me mettre un averto m'aurait calmé? Lol comme si me faire bannir d'un site de naruto me fais peur. J'ai arreté par respect pour dY et nan pour tes avertos a la noix. Je suis venu sur ce site car j'aime naruto et nan me faire marcher dessus par des mecs qui se croient supérieur parce qu'ils lancent des avertos[/quote]
a oosp javais pas vus sa a pour reppondre je te dirais de lire mon poste tu verra que dans la petite histoire PRILO est pas exclu il a bien enfraint les régle mais y a pas que lui est comme par assard que lui a était avertie (moi en + maintenant x'D)

enfin bref lis est tu comprendra aent de parler wink

[quote=Nerwan]Je vais t'expliquer pourquoi on finit par supprimer tout tes topic, jss. Ca se résume à trois mot :

Intérêt.
Orthographe.
Contenu.

L'intérêt est subjectif comme raisonnement, mais néanmoins, tes topic sont toujours dépourvu d'intérêt et d'utilité. L'orthographe est catastrophique, tu as l'écriture procine, pour cause, tu fais trois fautes par mots, pas même pas phrase, par [u]mots[/u]. Le contenu, c'est encore pire. Les liens vers une flopée d'images qui avant déformait complètement la page, pourrissent la présentation, et je te parle même pas des réponses des membres. C'est toujours un paquet de flood.

Donc, non, ne traite pas les modérateurs de tyran. On supprime toujours tes sujets, c'est normal, tu fais toujours en sorte qu'ils le soient. Donc, ne t'approprie pas les plaintes, elles ne te concernent pas wink

Tout les avertissements sont toujours justifiés. Les réclamations, elles sont à faire en privé et mp pour dabYo, et seulement dabYo. Elles n'ont pas à être ni publique, ni soutenues.

[quote]Il dit quoi lui ? Me mettre un averto m'aurait calmé? Lol comme si me faire bannir d'un site de naruto me fais peur. J'ai arreté par respect pour dY et nan pour tes avertos a la noix. Je suis venu sur ce site car j'aime naruto et nan me faire marcher dessus par des mecs qui se croient supérieur parce qu'ils lancent des avertos[/quote]
ben continues dans ce cas. Tu sais, tout le monde s'en fou, tu peux toujours écrire des conneries sur le forum. Les modérateurs sont là pour faire leur boulot, ils le font point barre. Leur boulot, c'est de sanctionner et effacer les contenus jugé non conventionnels, comme le "Je sais..." de ton poste, et c'est tout.

Plains toi, ça n'intéresse personne, et tu seras juste sanctionné, comme le veut la charte du site.[/quote]
Mes sujet son de la merde en boite les supprimer est un acte de dieu smile tu est content ?
non passe que tu a pas l'airs de remarquer que je me suis jamais plaint quond est supprimer mais precedent topic mais juste qu'ill ferme celui-ci alors qu'ill y a pas repondue est que il y avez rien de méchant je plaisenter smile

voila aucun rapport avec d'autres topic tu part hors sujet tu devrais arêter avent que je te kick aussi è_é

x'DDDDDD 2-0

EDIT :

est voila quelle se mais a deliré elle imagine que je me plaint d'un avertisement x'D faut arêter la drogue srx
j'ai juste dit qu'il avez pas rpondue ni débatue est eprso je m'en fout alor arêter votre caca nerveur ^^

Dernière modification par jss (06-03-2011 23:58:20)

[Naka]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=M0RiMiR][quote=jss]Tous a genoux devant l'homme qui a toujorus raison passe qu'il peux nous kick !!!![/quote]
non non faut surtout que t'apprennes la définition de "débat" et qu'ensuite tu y lises le tout premier post qui indique les règles à respecter dans la section...

après on pourra eventuellement commencer à parler de mon possible manque de jugement wink[/quote]
Tu doit parler de cette régle je suppose smile

[quote=Serafina]-Nous ne pouvons pas avoir le même avis sur tout, mais cela ne doit pas nous empêcher de débattre dans le calme.[/quote]
Voila encore un point pour moi tu a pas respecter ca tu a supprimer sans débatre wink alors vas lire les régle ou je te kick è_é

x'DDDDDDDDDDD[/quote]
arff j'avais pourtant commencé par te demander d'apprendre la définition de débat, dommage que tu ais sauté cette partie là hmm

Dernière modification par M0RiMiR (06-03-2011 23:57:41)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eheheh lolilol, je suis un grand méchant anarchiste qui va révolutionner le système big_smile
Oué oué, on é tousse avk toua jss !!

Non, mais sérieusement quand tu postes une réponse, fais au moins en sorte qu'elle ne donne pas envie de soutenir la thèse ennemie...

Quant à l'utilisation d'Hitler pour "l'humour" je te renverrais vers le lien suivant : http://www.philolog.fr/peut-on-rire-de-tout/

Je me doute que tu ne liras pas tout, mais au moins j'ai fait mon devoir :p

Brefouille, tout ça pour dire que Reharl fait une grosse erreur en laissant ce topic ouvert... Il vous bann et le tout est joué wink

Au passage, je rejoins l'avis de Kami33 pour dire que les gros level et les anciens membres sont avantagés, mais en même temps, WoN c'est magouilles et compagnie :p. Et même les modos le disent xD

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Nerwan][quote=M0RiMiR]Nous somme indigne est nous parton hors sujet pour le cacher u_u[/quote]
[/quote]
Voila fin de l'histoire merci de l'avoué en revoir smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote=Narutotak]Eheheh lolilol, je suis un grand méchant anarchiste qui va révolutionner le système big_smile

Non, mais sérieusement quand tu postes une réponse, fais au moins en sorte qu'elle ne donne pas envie de soutenir la thèse ennemie...

Quant à l'utilisation d'Hitler pour "l'humour" je te renverrais vers le lien suivant : http://www.philolog.fr/peut-on-rire-de-tout/

Brefouille, tout ça pour dire que Reharl fait une grosse erreur en laissant ce topic ouvert... Il vous bann et le tout est joué wink

Au passage, je rejoins l'avis de Kami33 pour dire que les gros level et les anciens membres sont avantagés, mais en même temps, WoN c'est magouilles et compagnie :p. Et même les modos le disent xD[/quote]
jolie facon de dire que j'ai raison mais que mon sens de l'humour est a chier smile jolie OVATION

Dernière modification par jss (07-03-2011 00:04:05)

[Naka]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Nerwan]Je vais t'expliquer pourquoi on finit par supprimer tout tes topic, jss. Ca se résume à trois mot :

Intérêt.
Orthographe.
Contenu.

L'intérêt est subjectif comme raisonnement, mais néanmoins, tes topic sont toujours dépourvu d'intérêt et d'utilité. L'orthographe est catastrophique, tu as l'écriture porcine, pour cause, tu fais trois fautes par mots, pas même par phrase, par [u]mots[/u]. Le contenu, c'est encore pire. Les liens vers une flopée d'images qui avant déformait complètement la page, pourrissent la présentation, et je te parle même pas des réponses des membres. C'est toujours un paquet de flood.

Plains toi, ça n'intéresse personne, et tu seras juste sanctionné, comme le veut la charte du site.[/quote]
Tu as raison ça n'interresse personne mais tu y poste bizarre. Mais t'es pas le seul. Et chaque fois que je jugerai avoir été traité injustement je viendrai me plaindre et si sa te gene ta qu'a me bannir  sinan je t'e******de wink. Bonne nuit a tous.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=PIRLO21][quote=Nerwan]Je vais t'expliquer pourquoi on finit par supprimer tout tes topic, jss. Ca se résume à trois mot :

Intérêt.
Orthographe.
Contenu.

Tu as raison ça n'interresse personne mais tu y poste bizarre. Mais t'es pas le seul. Et chaque fois que je jugerai avoir été traité injustement je viendrai me plaindre et si sa te gene ta qu'a me bannir  sinan je t'e******de wink. Bonne nuit a tous.[/quote]
C'est mon idole *_* il clos l'affaire avent qu'un modo ferme histoir d'avoirs le dernier mot d'ailleur moi aussi je part a ++

[Naka]

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss][quote=Narutotak]Eheheh lolilol, je suis un grand méchant anarchiste qui va révolutionner le système big_smile

Au passage, je rejoins l'avis de Kami33 pour dire que les gros level et les anciens membres sont avantagés, mais en même temps, WoN c'est magouilles et compagnie :p. Et même les modos le disent xD[/quote]
jolie facon de dire que j'ai raison mais que mon sens de l'humour est a chier smile jolie OVATION[/quote]
Parce que j'ai quand même un certain honneur, je ne suis absolument pas d'accord avec toi... Merci d'éviter de me faire passer pour un con soutenant les thèses d'un ahuri visiblement très heureux d'obtenir un tant soit peu d'attention --'

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Narutotak][quote=jss][quote=Narutotak]Eheheh lolilol, je suis un grand méchant anarchiste qui va révolutionner le système big_smile

jolie facon de dire que j'ai raison mais que mon sens de l'humour est a chier smile jolie OVATION[/quote]
Parce que j'ai quand même un certain honneur, je ne suis absolument pas d'accord avec toi... Merci d'éviter de me faire passer pour un con soutenant les thèses d'un ahuri visiblement très heureux d'obtenir un tant soit peu d'attention --'[/quote]
Traduction :

Je suis d'accord avec toi mais je le dit pas a haute vois je soutient les modo histoir de pas me prendre un averto comme tous se qui sons pas d'acord avec eux smile (je parle pas de tous les modo encore heureux)

bon cette fois je part bon de bon a +++

[Naka]

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PIRLO21 > Mec, réveille-toi !
(Comme tu le souhaites, je vais me contenir, donc être bref et éviter la dérision, les blagues et les piques smile

Mais WoN n'est ni une république, ni une dictature.

1ère idée :

D'abord, je comprends que recevoir un avertissement t'énerve, mais ce n'est pas une raison pour te plaindre sur tous les toits, en rebondissant de sujet en sujet.

Généralement les avertissements sont envoyés pour des raisons justifiées... Notamment pour cause de manque d'argumentation, comme cela semble être le cas dans ta situation.

Le modérateur est humain, et a un comportement humain qu'il essaye faire tendre faire un idéal de justice.
Mais si tu trouves que l'avertissement est injustifié, comme te l'a dit Uchiwa Reharl, envoie un mp à dabYo.

2ème idée :

Mais on laissait ouvert tous les sujets où les gens se plaignent des avertissements ou des remarques des modérateurs, on aura des sujets remplis de flood (un peu comme celui là, surtout lorsque je lis les joyeuses conneries de jss).

C'est pour cela que le rôle du modérateur est aussi de fermer les sujets qui sont des nids à flood et qui n'apportent rien au forum.

Commenter la prise de position spécifique d'un modérateur concernant un commentaire "bidon et insignifiant" sur le forum n'apporte strictement rien à la communauté.
Et cela ne t'apportera rien non plus, car l'avertissement ne peut pas être enlevé lorsqu'il est donné.

En conclusion, nous t'avons compris et pris en considération ton avis.

3ème idée :

Pour terminer sur un autre sujet, car apparemment tu focalises maintenant ta hargne sur l'ensemble des modérateurs :

Les modérateur ne sont pas recrutés en fonction de leur niveau ni de leur chakra. Mais en fonction de la confiance que peut leur accorder dabYo d'observer un comportement sérieux, compétant et juste sur le site.
Et cette confiance est observable à long terme.

Si en général les modo ont des gros niveaux, cela traduit juste le fait que dabYo a eu le temps de connaitre et d'observer le membre pour être certain de pouvoir lui faire confiance.

Car le modérateur est là tant pour encadrer le comportement parfois déviant des membres, c'est à dire, tenter de gérer et d'assurer un environnement viable et accueillant pour l'ensemble des membres, que pour jouer et s'amuser.
Le modo n'est pas un loup. (Même si j'admets que ton oeuvre est artistique et comique.)

Bon, je crois que j'ai assez perdu de minutes de sommeil pour cette nuit comme cela. Bonne nuit à tous !
[i](Et personnellement, je fermerais bien ce sujet sous peu car on a assez blablaté dans le vide. De plus, les joyeux harangueurs se sont eux-aussi lassés et ont quitté le sujet.)[/i]

Dernière modification par belgarion (07-03-2011 01:02:06)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=belgarion]PIRLO21 > Mec, réveille-toi !
(Comme tu le souhaites, je vais me contenir, donc être bref et éviter la dérision, les blagues et les piques smile

1ère idée :

D'abord, je comprends que recevoir un avertissement t'énerve, mais ce n'est pas une raison pour te plaindre sur tous les toits, en rebondissant de sujet en sujet.

Généralement les avertissements sont envoyés pour des raisons justifiées... Notamment pour cause de manque d'argumentation, comme cela semble être le cas dans ta situation.

Le modérateur est humain, et a un comportement humain qu'il essaye faire tendre faire un idéal de justice.
Mais si tu trouves que l'avertissement est injustifié, comme te l'a dit Uchiwa Reharl, envoie un mp à dabYo.

2ème idée :

Mais on laissait ouvert tous les sujets où les gens se plaignent des avertissements ou des remarques des modérateurs, on aura des sujets remplis de flood (un peu comme celui là, surtout lorsque je lis les joyeuses conneries de jss).

C'est pour cela que le rôle du modérateur est aussi de fermer les sujets qui sont des nids à flood et qui n'apportent rien au forum.

Commenter la prise de position spécifique d'un modérateur concernant un commentaire "bidon et insignifiant" sur le forum n'apporte strictement rien à la communauté.
Et cela ne t'apportera rien non plus, car l'avertissement ne peut pas être enlevé lorsqu'il est donné.

3ème idée :

Pour terminer sur un autre sujet, car apparemment tu focalises maintenant ta hargne sur l'ensemble des modérateurs :

Les modérateur ne sont pas recrutés en fonction de leur niveau ni de leur chakra. Mais en fonction de la confiance que peut leur accorder dabYo d'observer un comportement sérieux, compétant et juste sur le site.

Si en général les modo ont des gros niveaux, cela traduit juste le fait que dabYo a eu le temps de connaitre et d'observer le membre pour être certain de pouvoir lui faire confiance.

Car le modérateur est là tant pour encadrer le comportement parfois déviant des membres, c'est à dire, tenter de gérer et d'assurer un environnement viable et accueillant pour l'ensemble des membres, que pour jouer et s'amuser.
Le modo n'est pas un loup. (Même si j'admets que ton oeuvre est artistique et comique.)

Bon, je crois que j'ai assez perdu de minutes de sommeil pour cette nuit comme cela. Bonne nuit à tous !
[i](Et personnellement, je fermerais bien ce sujet sous peu car on a assez blablaté dans le vide. De plus, les joyeux harangueurs se sont eux-aussi lassés et ont quitté le sujet.)[/i][/quote]
merci d'avoir pris le temps de répondre mais je n'ai rien contre les modos wink . Et pour le coté artistique il est de JSS big_smile . Toi t'es un vrai modo car tu répond poliment  pas comme certains.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=belgarion]PIRLO21 > Mec, réveille-toi !

1ère idée :

2ème idée :

3ème idée :

[i](Et personnellement, je fermerais bien ce sujet sous peu car on a assez blablaté dans le vide. De plus, les joyeux harangueurs se sont eux-aussi lassés et ont quitté le sujet.)[/i][/quote]
Euh.... hein..atent voir... y a pourtant écrie Modérateur ê_e...
il donne des explicitation est des conseil au lieux d'averto c'est bizarre ê_e.... 

Ma fable serrais telle erroné ê_e ?....

(est mon insomnie serrais telle a se point grave ? ê_e (x'D))

notez que j'avoue avoirs abuser avec cette illustration x'DD

[align=center][img]http://img51.imageshack.us/img51/2156/152896ra41vs4q1y2mbhvlg.jpg[/img][/align]

(je devrais peux t'êtres spoil mais bon comme le topic est pratiquement dessertes je doute que sa gène grand monde ^^')

Dernière modification par jss (07-03-2011 02:25:30)

[Naka]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai vraimant bien aimer ton histoire des 7 petits Woniens, surtout avec la fin sous forme d'image trop classe XDDDDDDD

Malheureusement je suis le parfait exemple pour démontrer que les modos n'hésitent pas á del les HL, j'ai déja du me faire del 100-200 messages sur le forum et j'ai été bannis 2 fois de ce dernier^^

Weasels And Sharks

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

J'suis de ton avis, y'a des abus, mais comme avec les gouvernements, il ne faut pas en parler sinon ils nient tous puis c'est toi qui mange la marde après. Personnelement, tes argument ne sont pas vraiment bon... je sais que ça arrive, avec mon ancienneté des hisoitres j'en ai vus des tas ! ( Et si y'a la moindre trace de Kikoolol, normal que y'a sanction)

Pour information, en ce qui concerne que les " gros LV " sont les amis des modos et n'ont jamais rien, j'en suis la preuve vivante du contraire. Uchiwa Reharl peu confirmer.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO21]Tu n'as pas compri. Exemple tout con : Y port un topic et il demande qui aime le chocolat. JE post " je sais..."Et le modo viens supprimes mon message me fout un averto et ferme le topic. Normal?[/quote]
Oui, ça l'est. La fermeture du topic et l'avertissement du message sont deux fait différents.
On ferme le topic car il ne répond pas aux règles du forum. C'est un premier fait.
On supprime ton message car il s'agit de flood. Le flood, c'est gentil, mais si tout le monde s'éclate à foutre le bordel dans le premier Topic débile qu'ils trouvent, on est pas sorti de l'auberge: il était donc normal que ton message soit sanctionné.

On va tourner le problème autrement: si un mec casse une vitrine et que tout le monde se met à voler ce qu'il y a derrière la vitrine, est il normal de sanctionner les gens une fois que la vitrine a été réparée?

[quote=PIRLO21]Bon maintenant on peux arrêter de se mentir est dire la vérité svp ?

Modo = anciens membre
anciens membre = gros LvL
Gros LvL = modo ou amis de modo donc pas sanctionner est statut privilégier wink

(noter que je est rien contre les personne que j'ai citer c'est jsute que je trouver qu'ill était de bon exemple ^^')[/quote]
Heu.... Oui, il est de notoriété publique que je suis un gros niveau. Et Zero, il est tellement privilégié, c'est pas comme si il avait le double d'averto de JSS, qui est pourtant un boulet incomparable.

Le problème ne vient pas de là. Déjà, la partie que tu as pris en exemple, il n'y a pas de modo, seul DabYo (et éventuellement Serafina et Junta) ont les droits de modérer là bas. Ensuite, si tu pense que les modos ne sanctionnent pas leurs copains... Tu te trompes, en tout cas pour mon cas. J'ai déjà supprimé et mis des avertos à des gros levels ou a des gens que j'apprécie (J'ai déjà mis un averto à Nerwan pour manque d'argumentation, il me semble  que j'en ait déjà mis un à Pride, alors qu'ils font parti des forumeurs avec qui j'ai le plus de plaisir à discuter) ou supprimer des messages d'autres modo (Aleks peut en témoigner, Orochimakriss également).

Personnellement, j'en ait strictement rien à foutre des lvl et du NFC, et je sais d'expérience que même les modos sont capable de faire de la merde parfois. Moi compris. C'est pour ça que je ne ferme pas totalement la conversation en "j'ai raison, tu as tord" même si, techniquement c'est le cas (pas d'un point de vue moral, mais d'un point de vue technique). Cependant, comme cela a été dit 10 fois déjà, si tu juges qu'il y a un problème, réfères-en à DabYo. Créer un topic pour se plaindre, ça fait juste un nid à flood pour que des mini-boulets pré-pubères comme JSS puissent exprimer leur infantilisme, ce qui enlève toute crédibilité à ta demande, et c'est pour celà que j'ai fermé le précédent.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[b]Concernant l'avertissement de PIRLO21[/b], il est parfaitement justifié. Y a pas à chercher plus loin.

Du coup, il est logique de fermer son topic de plainte, puisque ce dernier n'a aucune justification.

[b]Concernant celui de jss[/b]: outre le fait qu'il est indigeste à la lecture (il faudrait vraiment que je rajoute ça dans les règles), il manque surtout d'intérêt.

Prendre des messages postés dans un forum où, justement, il n'y a pas de modo, pour expliquer que ces derniers ne modèrent pas bien, est idiot. Ça revient à dire que la politique de Barack Obama est nulle puisque le chômage français est mauvais.

A la rigueur, le topic aurait pu être un réel débat si jss l'avait orienté sur l'idée même qu'il n'y ait pas de modérateurs dans certains forums. Là en effet, ça aurait pu être intéressant.

[b]Concernant ce topic[/b]: il sera supprimé dans quelques heures, le temps que les concernés voient le message.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=dabYo][b]Concernant l'avertissement de PIRLO21[/b], il est parfaitement justifié. Y a pas à chercher plus loin.

Du coup, il est logique de fermer son topic de plainte, puisque ce dernier n'a aucune justification.

[b]Concernant celui de jss[/b]: outre le fait qu'il est indigeste à la lecture (il faudrait vraiment que je rajoute ça dans les règles), il manque surtout d'intérêt.

Prendre des messages postés dans un forum où, justement, il n'y a pas de modo, pour expliquer que ces derniers ne modèrent pas bien, est idiot. Ça revient à dire que la politique de Barack Obama est nulle puisque le chômage français est mauvais.

A la rigueur, le topic aurait pu être un réel débat si jss l'avait orienté sur l'idée même qu'il n'y ait pas de modérateurs dans certains forums. Là en effet, ça aurait pu être intéressant.

[b]Concernant ce topic[/b]: il sera supprimé dans quelques heures, le temps que les concernés voient le message.[/quote]
Il ne devrait pas etre supprimé... juste pour revoir les illustrations de jss big_smile et en passant arretez de vous foutre de sa gueule a jss car ce n'ert pas de sa faute si il a ce probleme quoi

Dernière modification par PIRLO21 (07-03-2011 10:13:24)

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merde Pirlo, il faut le dire en quelle langue ?
Ton post méritait d'être supprimer, un mec te demande de l'aide et tu lui dis " Je sais... " sans donner la réponse, sans oublié que c'était dans la section "aide-bugs,etc... ".
Ton post devait être supprimé, dabYo te le dis et tu le contredis encore une fois.
Continue comme ça et tu ne va pas faire long feu sur ce site...

Dernière modification par T€nt€n149 (07-03-2011 10:31:34)

Seulement NnT.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=T€nt€n149]Merde Pirlo, il faut le dire en quelle langue ?
Ton post méritait d'être supprimer, un mec te demande de l'aide et tu lui dis " Je sais... " sans donner la réponse, sans oublié que c'était dans la section "aide-bugs,etc... ".
Ton post devait être supprimé, dabYo te le dis et tu le contredis encore une fois.
Continue comme ça et tu ne va pas faire long feu sur ce site...[/quote]
euh... Ta compris quoi dans mon dernier post..?

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Pirlo,

J'ai lu le topic depuis le début, et je ne vois pas d'injustice dans les propos tenus par les Modos. L'argumentation est au moins une chose d'obligatoire pour que le forum se sente "moins pollué".

Donc, selon certains modos, les messages du genre "Je sais..." interviennent dans le manque d'argumentation et aussi sans donner de réponse précise sur le sujet d'une personne (si j'ai bien compris hmm)

Après, si tu trouves ça injuste, la seule chose que je pourrais te dire c'est de te remettre en question, mais est-ce vraiment efficace ?

Cependant, bonne journée !

Fana-Temari

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums