Forums » Excès d'autorité:

Excès d'autorité  

Lancé par PIRLO21 - 45 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excès d'autorité

Mais où va-t-on?? On est dans une république ou dans une dictature? Je viens de créer un topic pour me plaindre de l'abus d'autorité de certains modo . Je l'ai mis dans la partie blabla pour en discuter avec d'autres wonniens. La discussion était normal sauf un post et là sans prévenir un mec vient le fermer. yikes A quoi sert la partie blabla?! En plus c'est lache de se caché pour fermer ler topics qui gènent ou donner des averto à tort et à travers. C'est dégoutant. sad



[hr /]
Wow *p* Big Titre


bon tout d'abords je demande de ne pas flooder,
même si vous avez là vanne du ciècle au bout de là langue svp
ou un modo pourrais (feras surement) Fermer le débat big_smile

bref du à se message dans se Topic :

[b]Topic [/b]: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15702/A … nt-abusif/[/url]

[b]Message[/b] :

[quote=Uchiwa Reharl]Tu as été averti (pas par moi, je n'ai pas les droits de cette partie du forum mais j'en aurais bien fait autant) parce que tu as posté un message inutile et sans argumentation. Il y a un règlement sur le forum, les gens sont censés le respecter un minimum. Ne pas les respecter, c'est s'exposer à des sanctions de la part d'[color=red]un modo qui aurait un regain de vitalité entre deux découragements dût au manque de respect général des forumeurs.[/color]

    Si tu estimes qu'une sanction est injuste, PM DabYo plutôt, il se fera une joie de répondre à tes questions (ou pas).[/quote]
Alors voila du a se message je me suis dit que j'aller vous expliquer plus en détail se que j'ai surligner en rouge big_smile

Alors Voila la terrifiante histoire des 7 wonniens
dans qui se promener dans la foret (dans le topic) ! Est du Modérateur
qui a sons regains de vitalité comme il l'as ci biens dit big_smile

[b]1 petit wonniens...[/b]
[spoil][b]Topic [/b]:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15496/I … e-Tournoi/[/url]
    [b]Message[/b] :
[quote=Orochimakriss]dabYo qui part a la chasse aux sorcières !


        SAKUJO http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg SAKUJO http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg SAKUJO http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg  ! ! ![/quote]
[b]Le Loup ce dit[/b] (le loup = le modo)

    -hum.... hum.... j'ai une petite faim...
    Ha ! des image est un message totalement inutile *p* hum.. non trop gros lvl j'ai pas asserd faim pour fini mon assiette *_*...[/spoil]
[b]2 petit wonniens...[/b]
[spoil][b]Topic [/b]:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15496/I … e-Tournoi/[/url]
    [b]Message[/b] :


       [quote=balou]*slurp slurp slurp*[/quote]
[b]   Le Loup ce dit[/b]
    -hum.... suculent se message *_* mais trop gros lvl pour moi.......[/spoil]
[b]3 petit wonniens...[/b]
[spoil][b]Topic [/b]:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15496/I … e-Tournoi/[/url]

[b]Message [/b]:
[quote=AleK]EvilJesus> copieur è_é[/quote]
[b]Le loup ce dit :[/b]

    -Hum.... berk pas celui-la il parle on vas pas le déranger c'est un gros LvL *_*' quand même....[/spoil]
[b]4 petit wonniens...[/b]
[spoil]Topic [url]:http://forum.wonaruto.com/sujet/15364/P … -tYY-3/35/[/url]

    [b]Message[/b] :
[quote=lapin]ptin 3clash d'affiler ! *o*[/quote]
[b]Le loup ce dit[/b]

    -hum es clash HO O_O non c'est lapin j'aime pas le lapin c'est du trop gros sivé de LvL pour moi sa u_u....[/spoil]
[b]5 petit wonniens...[/b]
[spoil]Topic :http://forum.wonaruto.com/sujet/15364/P … -tYY-3/35/

[b]Message :[/b]
[quote=Mr. Porc]Si je me réveille de ma sieste cette fois on sera pas forfait smile[/quote]
[b]    Le loup ce dit :[/b]

    -Hum... il fait une sieste *p*.... c'et mignon mais j'ai pas le porc u_u... c'est du trop gros lvl pour moi sa....[/spoil]
[b]6 petit wonniens...[/b]
[spoil]Topic :[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15364/P … -tYY-3/34/[/url]
    Message :
[quote=lapin][quote=ssk]SF vs VC :

                En gros ça c'est jouer en rencontre autos du coup on était pas dispo xD
                Donc en gros j'ai réussis à avoir 6 membres pour rentrez les comptes mais pour jouer jusqu'à la fin donc on a rentré les comptes et on a tous spé dès la première actions XD et pour couronné le tout certains (dont moi) ont spé leurs coéquipiers XDDDDDDDD Donc après avoir spé certains (dont moi) se sont mis inas XD

                Et oui on voulait pas faire forfait ! on est des gros feujs ! (on veut de l'exp XDDDDDDDDDD)

                Voilà l'explication du 6-0 de VC x)[/quote]
5-0! :x[/quote]
[b]    Le loup ce dit[/b]

    -5-0 il a pas tord est c'est dit avec classe ce mot de 3 lettre ^^ on vas quand même pas le bouffer u_u c'est un gros lvl il a le droit des message a 3 lettre tout le mondes le c'est *_*.... hum..hum...[/spoil]
[b]7eme petit woniens è_é[/b]
[spoil][b]topic :[/b](Introuvable)

[b]message :[/b]
[quote=PIRLO21]Moi je c'est se que tu cherche :-)[/quote]
[b]Le loup se dit :[/b]

-MIams MIAMs !! Un petit LvL sa Tombe bien big_smile [img]http://www.forum-depression.com/images/smilies/icone_eat.gif[/img]

[align=center][img]http://img51.imageshack.us/img51/2156/152896ra41vs4q1y2mbhvlg.jpg[/img][/align][/spoil]
[align=center][b]bon voila vous connaisses maintenant le terrifiante histoire des 7 woniens est du modo x'D[/b][/align]


Bon maintenant on peux arrêter de se mentir est dire la vérité svp ?

Modo = anciens membre
anciens membre = gros LvL
Gros LvL = modo ou amis de modo donc pas sanctionner est statut privilégier wink

(noter que je est rien contre les personne que j'ai citer c'est jsute que je trouver qu'ill était de bon exemple ^^')

Dernière modification par PIRLO21 (06-03-2011 23:46:04)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Excès d'autorité

[quote=PIRLO21]Mais où va-t-on?? On est dans une république ou dans une dictature? Je viens de créer un topic pour me plaindre de l'abus d'autorité de certains modo . Je l'ai mis dans la partie blabla pour en discuter avec d'autres wonniens. La discussion était normal sauf un post et là sans prévenir un mec vient le fermer. yikes A quoi sert la partie blabla?! En plus c'est lache de se caché pour fermer ler topics qui gènent ou donner des averto à tort et à travers. C'est dégoutant. sad[/quote]
tu ma devancer là x'DDD

enfin moi javais fait une plus grande argumentation efin bref ^^'

100% vrait il ferme passe qu'il c'eest qu'il avezz juste a la fermer (*p* jeux-de-mots)

Dernière modification par jss (07-03-2011 03:50:20)

[Naka]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

Il n'est absolument pas question de république, ni de dictature. Il y a des règles, tu ne les as pas respecté, donc, tu es sanctionné.

Tu n'as pas à te plaindre pour mettre en question la légitimité de la sanction. Uchiha Reharl l'a pourtant dit explicitement, et très justement.

Fu-addict mania.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

Des fois le silence c'est ce qui a de mieux pour faire profil bas smile
Bah les règles sont la t'as tord point , si besoin mp le modo pour demander quel raison et t'aura ton explication , car tu sais faut pas prendre les modo pour des cons et a force ca les agaces assez rapidement wink

Sur ce bonne chance vu que tu es mit dans le collimateur maintenant big_smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=Nerwan]Il n'est absolument pas question de république, ni de dictature. Il y a des règles, tu ne les as pas respecté, donc, tu es sanctionné.

Tu n'as pas à te plaindre pour mettre en question la légitimité de la sanction. Uchiha Reharl l'a pourtant dit explicitement, et très justement.[/quote]
oui il y a des règles et on les appliques tout le temps et non quand cela nous chantes. Il y a des post plus court que le mien mais ils sont toujours kà. Et pourquoi il a fermé le topic?

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Excès d'autorité

Sinon Uchiwa Reharl ça servait a quoi de me mettre un avertissement alors que tu ferme le topic ? L'utilité ? Faire chier ?

Et Pirlo21 sur ce coup tu as totalement raison, le topic est là dans blabla tranquille c'est pas pour le fermer et abuser de son pouvoir car on n'en a pas dans la vrai vie.

Que tu m'avertisse et que tu ne ferme pas le topic, je comprends, mais fermer ET m'avertir ça en va de la gaminerie (oui je sais mes plaisanteries était gamine aussi mais moins que ça).

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=PIRLO21]Mais où va-t-on?? On est dans une république ou dans une dictature? Je viens de créer un topic pour me plaindre de l'abus d'autorité de certains modo . Je l'ai mis dans la partie blabla pour en discuter avec d'autres wonniens. La discussion était normal sauf un post et là sans prévenir un mec vient le fermer. yikes A quoi sert la partie blabla?! En plus c'est lache de se caché pour fermer ler topics qui gènent ou donner des averto à tort et à travers. C'est dégoutant. sad[/quote]
Je ne te comprends pas très bien!                         Depuis quand won est une république o-O?                Et à quoi bon crée deux topics sur <<les règles>>?!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

Le topic a été fermé car tu n'as pas à revendiquer un avertissement, surtout qu'il était justifié et en règle, voilà tout. Et si Fox22 a été averti, là aussi, c'est normal. Il s'attend à ne pas l'être alors qu'il insulte Ryuuchan, ben voilà ce qui arrive smile

Fu-addict mania.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=Nerwan]Le topic a été fermé car tu n'as pas à revendiquer un avertissement, surtout qu'il était justifié et en règle, voilà tout. Et si Fox22 a été averti, là aussi, c'est normal. Il s'attend à ne pas l'être alors qu'il insulte Ryuuchan, ben voilà ce qui arrive smile[/quote]
Le topic pour lequel j'ai été avertit n'a eu aucune réponse et a été fermé par ce modo. Pourquoi m"avertir si le topic lui meme est jugé inutil? Et il est écrit où que c'est interdit de revendiquer? Il y a un adage qui dit "répondre au coup de sabot d'un ane c'est ce mettre à son niveau" sur ce j'y vais je ne me plaingnerai plus....  car si  il y a que won pour qu'ils se sentent supérieur je vais pas leur gacher se plaisir... Ils n'ont pas encore fermé?? Bizarre...

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=PIRLO21]Mais où va-t-on?? On est dans une république ou dans une dictature? Je viens de créer un topic pour me plaindre de l'abus d'autorité de certains modo . Je l'ai mis dans la partie blabla pour en discuter avec d'autres wonniens. La discussion était normal sauf un post et là sans prévenir un mec vient le fermer. yikes A quoi sert la partie blabla?! En plus c'est lache de se caché pour fermer ler topics qui gènent ou donner des averto à tort et à travers. C'est dégoutant. sad[/quote]
Dans un dictature. Pour la N-eme fois, explication du fonctionnement d'un site: Un site web (ou un forum) n'est pas un lieu public mais un lieu privé. En d'autre terme, ici, c'est chez DabYo, il est responsable de ce qu'il se passe sur le site/forum, et a ce titre, il a le droit de décider de ce qui est ou n'est pas, dans les limites de la législation française. Et moi, j'ai pas plus de droit là dessus que toi, je peux juste appliquer ce qu'il me demande de faire, c'est tout. Ton topic était inutile: comme je l'ai déjà dit, si tu as un problème avec le comportement d'un modo, c'est à DabYo qu'il faut faire une réclamation. Créer un topic est inutile, y a 90% des chances que Db ne le lise même pas, et au mieux, ça y amènera du flood et toute sorte de conneries qui n'ont rien à foutre sur le forum.

L'affaire est censée être réglée, et vu comment ça partait en live, une fermeture c'était le minimum. Après, si le but du topic, c'est crier "mort aux vaches, vive l'anarchie"...

[quote=PIRLO21]oui il y a des règles et on les appliques tout le temps et non quand cela nous chantes. Il y a des post plus court que le mien mais ils sont toujours kà. Et pourquoi il a fermé le topic?[/quote]
Je suis d'accord avec toi: y a BEAUCOUP de messages qui mériteraient suppression voir avertissement. Le problème,c 'est que des fois, t'efface des dizaines de messages, et ça te gonfle tellement de voir tellement de gens faire de la merde que t'as même plus envie de rien. Alors tu laisses passer, car tu sais que ça finira par disparaitre de soi même.
En plus, Serafina (il me semble que c'est elle, et pas DabYo) est pour une certaine "indulgence" à ce niveau pour les forum Blabla et débats , alors j'essaye d'être le plus coulant possible. S'il n'y avait que moi... Ca ressemblerait plus a Guantanamo qu'au club Med.

[quote=Fox22]Sinon Uchiwa Reharl ça servait a quoi de me mettre un avertissement alors que tu ferme le topic ? L'utilité ? Faire chier ?

Et Pirlo21 sur ce coup tu as totalement raison, le topic est là dans blabla tranquille c'est pas pour le fermer et abuser de son pouvoir car on n'en a pas dans la vrai vie.

Que tu m'avertisse et que tu ne ferme pas le topic, je comprends, mais fermer ET m'avertir ça en va de la gaminerie (oui je sais mes plaisanteries était gamine aussi mais moins que ça).[/quote]
J'ai mis 2 avertissements pour les deux personnes qui s'amusent à poster des insultes. Ce qui est stupide, c'est de croire qu'on peut s'attaquer à quelqu'un et ne risquer aucune sanction: ce genre de truc, ça mérite plus un ban qu'un simple averto. Alors se plaindre d'avoir un avertissement pour insultes alors que le topic est fermé... Si un mec te pète les dents mais te dit pardon, c'est bon?


[color=red][b] Je ne ferme pas ce topic, si vous voulez "discuter" de ça (s'il y a lieu de discuter... Vu que de toute façon, les ordres de DYeu sont absolus, et nous les modos, sommes sa voix), mais ça n'a pas trop d'interêt. Oh, et tout dérapage finira en sanction. [/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=Uchiwa Reharl][quote=PIRLO21]Mais où va-t-on?? On est dans une république ou dans une dictature? Je viens de créer un topic pour me plaindre de l'abus d'autorité de certains modo . Je l'ai mis dans la partie blabla pour en discuter avec d'autres wonniens. La discussion était normal sauf un post et là sans prévenir un mec vient le fermer. yikes A quoi sert la partie blabla?! En plus c'est lache de se caché pour fermer ler topics qui gènent ou donner des averto à tort et à travers. C'est dégoutant. sad[/quote]
Dans un dictature. Pour la N-eme fois, explication du fonctionnement d'un site: Un site web (ou un forum) n'est pas un lieu public mais un lieu privé. En d'autre terme, ici, c'est chez DabYo, il est responsable de ce qu'il se passe sur le site/forum, et a ce titre, il a le droit de décider de ce qui est ou n'est pas, dans les limites de la législation française. Et moi, j'ai pas plus de droit là dessus que toi, je peux juste appliquer ce qu'il me demande de faire, c'est tout. Ton topic était inutile: comme je l'ai déjà dit, si tu as un problème avec le comportement d'un modo, c'est à DabYo qu'il faut faire une réclamation. Créer un topic est inutile, y a 90% des chances que Db ne le lise même pas, et au mieux, ça y amènera du flood et toute sorte de conneries qui n'ont rien à foutre sur le forum.

L'affaire est censée être réglée, et vu comment ça partait en live, une fermeture c'était le minimum. Après, si le but du topic, c'est crier "mort aux vaches, vive l'anarchie"...

[quote=PIRLO21]oui il y a des règles et on les appliques tout le temps et non quand cela nous chantes. Il y a des post plus court que le mien mais ils sont toujours kà. Et pourquoi il a fermé le topic?[/quote]
Je suis d'accord avec toi: y a BEAUCOUP de messages qui mériteraient suppression voir avertissement. Le problème,c 'est que des fois, t'efface des dizaines de messages, et ça te gonfle tellement de voir tellement de gens faire de la merde que t'as même plus envie de rien. Alors tu laisses passer, car tu sais que ça finira par disparaitre de soi même.
En plus, Serafina (il me semble que c'est elle, et pas DabYo) est pour une certaine "indulgence" à ce niveau pour les forum Blabla et débats , alors j'essaye d'être le plus coulant possible. S'il n'y avait que moi... Ca ressemblerait plus a Guantanamo qu'au club Med.

[quote=Fox22]Sinon Uchiwa Reharl ça servait a quoi de me mettre un avertissement alors que tu ferme le topic ? L'utilité ? Faire chier ?

Et Pirlo21 sur ce coup tu as totalement raison, le topic est là dans blabla tranquille c'est pas pour le fermer et abuser de son pouvoir car on n'en a pas dans la vrai vie.

Que tu m'avertisse et que tu ne ferme pas le topic, je comprends, mais fermer ET m'avertir ça en va de la gaminerie (oui je sais mes plaisanteries était gamine aussi mais moins que ça).[/quote]
J'ai mis 2 avertissements pour les deux personnes qui s'amusent à poster des insultes. Ce qui est stupide, c'est de croire qu'on peut s'attaquer à quelqu'un et ne risquer aucune sanction: ce genre de truc, ça mérite plus un ban qu'un simple averto. Alors se plaindre d'avoir un avertissement pour insultes alors que le topic est fermé... Si un mec te pète les dents mais te dit pardon, c'est bon?


[color=red][b] Je ne ferme pas ce topic, si vous voulez "discuter" de ça (s'il y a lieu de discuter... Vu que de toute façon, les ordres de DYeu sont absolus, et nous les modos, sommes sa voix), mais ça n'a pas trop d'interêt. Oh, et tout dérapage finira en sanction. [/b][/color][/quote]
Tu n'as pas compri. Exemple tout con : Y port un topic et il demande qui aime le chocolat. JE post " je sais..."Et le modo viens supprimes mon message me fout un averto et ferme le topic. Normal?

 

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

Oh mais oui, je me rappelle enfin de ton message sur le topic :
Alors un mec crée un topic pour demander si on peut trouver notre adresse de messagerie de secours grâce à je ne sais plus quoi.
Bref, le mec demande de l'aide.
Une personne normal qui connait la réponse, ne dirait pas : "Je sais..." ( sans donner d'explications après )...
C'est comme si tu voyais un pauvre dans la rue et que tu lui crachait à la gueule.
Je trouve que c'est très normal que ton post ai été supprimé, remercie les modérateurs, tu passeras moins pour un attardé pour les personnes qui n'ont pas vu ton post.

Dernière modification par T€nt€n149 (06-03-2011 22:59:11)

Seulement NnT.

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

Ce qui m'amuse, c'est que les "réclamateurs" ne semblent pas étayer leurs propos, de peur qu'on comprenne qu'ils sont en tort...

Je suis pour ma part un fervent défenseur de la liberté d'expression et la liberté de pensée. Sans aller jusqu'à les défendre, je ne vois par exemple aucune raison de condamner des propos racistes... C'est l'opinion de chacun et il n'est pas de mon devoir de la juger.

Néanmoins, et c'est là qu'il y a un mais, notre société impose un minimum de respect... Et pire encore, elle impose des règles et des décisionnaires... Il se trouve que tu as enfreint des règles et que tu es actuellement en plein manque de respect envers l'équipe dirigeante du site... Je pense que si ça ne tenait qu'à eux, tu serais sur le coup d'un mandat d'arrêt (en gros, tu serais banni à vie). Mais d'après ce que j'ai pu constater, la bétise humaine est désormais tolérée et l'on considère tes écarts comme "normaux"...
Je pense donc que tu devrais prendre le temps de réfléchir à la situation dans laquelle tu te trouves et te rappeler ces 3 choses :

1° Tu n'as absolument aucun pouvoir et eux si... Et le pire, c'est que même un soulèvement populaire n'y changera rien... Alors ne te fais pas l'ennemi des puissants et courbe l'échine

2° Tu as outrepassé les règles et ils ont fait leur boulot en sévissant... Le fait que tu sois un rageux n'y changera rien, car au regard des règles de ce site (n'oublions pas que dans ce microcosme, ce sont elles qui prévalent) tu es en tort.

3° De toutes les façons, il est fort probable que les décisionnaires restent sur leurs positions... En t'acharnant, tu ne feras que t'attirer leurs foudres et au final tu auras ce que tu mérites déja : un ban... Alors tais toi et mieux, excuse toi --'


Au passage, j'ai aussi quelques différents avec des modérateurs qui ne prennent pas toujours les bonnes décisions... Mais quand moi je les attaque, je me permets d'avoir un dossier béton pour ne pas me faire défoncer...


En tout cas, n'hésitez pas, amusez vous et montrez nous jusqu'où va votre incompréhension du fonctionnement de WoN :p

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=PIRLO21]Tu n'as pas compri. Exemple tout con : Y port un topic et il demande qui aime le chocolat. JE post " je sais..."Et le modo viens supprimes mon message me fout un averto et ferme le topic. Normal?[/quote]
Exactement, c'est normal. La prochaine fois, tu sauras que si un modérateur voit ton poste, tu seras sanctionné, donc tu t'abstiendra. Je ne peux que dire : que ça te serve de leçon ? Ou pas... Après tout, les cas les plus récurrents récidivent toujours.

Fu-addict mania.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=PIRLO21]Mais où va-t-on?? On est dans une république ou dans une dictature??[/quote]
Ben en fait, on ne va nul part, on est dans une anarchie fashiste tongue
Et comme beaucoup l'on dit, ton post était trop court et pas asser argumenté yikes
Et te plains pas, certains se mangent des averto pour UN petit mot de travers alors xDDD

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

Mon brave ami jss a donné des exemples concrets de ces erreurs que commettes les modos et son topic a vite été supprimé et il a été avertit pour m'avoir soutenu.. Ne. Ne voyez pas l'oppresseur mes frères mais la vict6ire finale. levez vous peuple wonnien pour votre liberté!'

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Excès d'autorité

[quote=PIRLO21]Mais où va-t-on?? On est dans une république ou dans une dictature? Je viens de créer un topic pour me plaindre de l'abus d'autorité de certains modo . Je l'ai mis dans la partie blabla pour en discuter avec d'autres wonniens. La discussion était normal sauf un post et là sans prévenir un mec vient le fermer. yikes A quoi sert la partie blabla?! En plus c'est lache de se caché pour fermer ler topics qui gènent ou donner des averto à tort et à travers. C'est dégoutant. sad[/quote]
Moi je me suis déjà pris un averto d'Aleks parce que je lui en avait demander un ! Vous l'imaginez ça ?! Je demande un averto, et hop j'en est un yikes !
xDDD


Je pense que les modos devrait avoir un doctorat en psychologie pour pouvoir mesurer l'[b]atteinte mentale[/b] au moment de la demande. De cet façon, Aleks aurait su qu'à ce moment j'était [b]posséder[/b] =s
Après tout c'est...je sens que ça me reprend...[b]Ah !

AVERTOO ! Baignez moi d'averto !!!! Allez y, ça m'excite ! [/b]
J'adore les dimanches soir xDDD
En pleine forme, pour commencer la semaine.

Dernière modification par naruto_best (06-03-2011 23:17:29)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

jss c'est marrant de prendre comme exemples des messages d'une des rares parties du forum où il n'y a pas de modérateurs pour soutenir que les modos font mal leur boulot wink

essaie encore :p

(mais pas sur la partie débat sinon je vais encore devoir t'avertir ^^ )

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=jss]((bon comme il on supprimer de l'autres topic je poste mon histoir ici x'D (est c'est un poste argumenter pour dire se que je pense alors arêter vous faite que vous enffoncer ))

[b]
POSTE :[/b]

Wow *p* Big Titre


bon tout d'abords je demande de na pas flooder,
même si vous avez là vanne du ciècle au bout de là langue svp
ou un modo pourrais (feras surement) Fermer le débat big_smile

bref du à se message dans se Topic :

[b]Topic [/b]: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15702/A … nt-abusif/[/url]

[b]Message[/b] :

[quote=Uchiwa Reharl]Tu as été averti (pas par moi, je n'ai pas les droits de cette partie du forum mais j'en aurais bien fait autant) parce que tu as posté un message inutile et sans argumentation. Il y a un règlement sur le forum, les gens sont censés le respecter un minimum. Ne pas les respecter, c'est s'exposer à des sanctions de la part d'[color=red]un modo qui aurait un regain de vitalité entre deux découragements dût au manque de respect général des forumeurs.[/color]

    Si tu estimes qu'une sanction est injuste, PM DabYo plutôt, il se fera une joie de répondre à tes questions (ou pas).[/quote]
Alors voila du a se message je me suis dit que j'aller vous expliquer plus en détail se que j'ai surligner en rouge big_smile

Alors Voila la terrifiante histoire des 7 wonniens
dans qui se promener dans la foret (dans le topic) ! Est du Modérateur
qui a sons regains de vitalité comme il l'as ci biens dit big_smile

[b]1 petit wonniens...[/b]
[spoil][b]Topic [/b]:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15496/I … e-Tournoi/[/url]
    [b]Message[/b] :
[quote=Orochimakriss]dabYo qui part a la chasse aux sorcières !


        SAKUJO http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg SAKUJO http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg SAKUJO http://img3.imageshack.us/img3/5741/capturerql.jpg  ! ! ![/quote]
[b]Le Loup ce dit[/b] (le loup = le modo)

    -hum.... hum.... j'ai une petite faim...
    Ha ! des image est un message totalement inutile *p* hum.. non trop gros lvl j'ai pas asserd faim pour fini mon assiette *_*...[/spoil]
[b]2 petit wonniens...[/b]
[spoil][b]Topic [/b]:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15496/I … e-Tournoi/[/url]
    [b]Message[/b] :


       [quote=balou]*slurp slurp slurp*[/quote]
[b]   Le Loup ce dit[/b]
    -hum.... suculent se message *_* mais trop gros lvl pour moi.......[/spoil]
[b]3 petit wonniens...[/b]
[spoil][b]Topic [/b]:[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15496/I … e-Tournoi/[/url]

[b]Message [/b]:
[quote=AleK]EvilJesus> copieur è_é[/quote]
[b]Le loup ce dit :[/b]

    -Hum.... berk pas celui-la il parle on vas pas le déranger c'est un gros LvL *_*' quand même....[/spoil]
[b]4 petit wonniens...[/b]
[spoil]Topic [url]:http://forum.wonaruto.com/sujet/15364/P … -tYY-3/35/[/url]

    [b]Message[/b] :
[quote=lapin]ptin 3clash d'affiler ! *o*[/quote]
[b]Le loup ce dit[/b]

    -hum es clash HO O_O non c'est lapin j'aime pas le lapin c'est du trop gros sivé de LvL pour moi sa u_u....[/spoil]
[b]5 petit wonniens...[/b]
[spoil]Topic :http://forum.wonaruto.com/sujet/15364/P … -tYY-3/35/

[b]Message :[/b]
[quote=Mr. Porc]Si je me réveille de ma sieste cette fois on sera pas forfait smile[/quote]
[b]    Le loup ce dit :[/b]

    -Hum... il fait une sieste *p*.... c'et mignon mais j'ai pas le porc u_u... c'est du trop gros lvl pour moi sa....[/spoil]
[b]6 petit wonniens...[/b]
[spoil]Topic :[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/15364/P … -tYY-3/34/[/url]
    Message :
[quote=lapin][quote=ssk]SF vs VC :

                En gros ça c'est jouer en rencontre autos du coup on était pas dispo xD
                Donc en gros j'ai réussis à avoir 6 membres pour rentrez les comptes mais pour jouer jusqu'à la fin donc on a rentré les comptes et on a tous spé dès la première actions XD et pour couronné le tout certains (dont moi) ont spé leurs coéquipiers XDDDDDDDD Donc après avoir spé certains (dont moi) se sont mis inas XD

                Et oui on voulait pas faire forfait ! on est des gros feujs ! (on veut de l'exp XDDDDDDDDDD)

                Voilà l'explication du 6-0 de VC x)[/quote]
5-0! :x[/quote]
[b]    Le loup ce dit[/b]

    -5-0 il a pas tord est c'est dit avec classe ce mot de 3 lettre ^^ on vas quand même pas le bouffer u_u c'est un gros lvl il a le droit des message a 3 lettre tout le mondes le c'est *_*.... hum..hum...[/spoil]
[b]7eme petit woniens è_é[/b]
[spoil][b]topic :[/b](Introuvable)

[b]message :[/b]
[quote=PIRLO21]Moi je c'est se que tu cherche :-)[/quote]
[b]Le loup se dit :[/b]

-MIams MIAMs !! Un petit LvL sa Tombe bien big_smile [url]http://www.forum-depression.com/images/smilies/icone_eat.gif[/url]

[align=center][url]http://img51.imageshack.us/img51/2156/152896ra41vs4q1y2mbhvlg.jpg[/url][/align][/spoil]
bon voila vous connaisses maintenant le terrifiante histoire des 7 woniens est du modo x'D


Bon maintenant on peux arrêter de se mentir est dire la vérité svp ?

Modo = anciens membre
anciens membre = gros LvL
Gros LvL = modo ou amis de modo donc pas sanctionner est statut privilégier wink

(noter que je est rien contre les personne que j'ai citer c'est jsute que je trouver qu'ill était de bon exemple ^^')[/quote]
Tout est dit ! *_*
Nous allons révolutionnez, nous, membres de bas levels communément appelés: [img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20061016203943/desencyclopedie/images/c/c4/Noob.jpg[/img]
*0*

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

Tu dis que d'la merde jss =/

Les modo gros lvl étaient les modo recrutés il y a cinq ans, d'ailleurs bravo à eux pour ne pas s'être suicidé depuis, et la plupart des modérateurs actifs la plupart du temps ne sont pas de gros joueurs du NFC...

Donc, non, il n'y a pas de favoritisme sur le recrutement et le jugement émis par l'équipe. Si tu veux polémiquer, trouve un sujet déjà plus crédible =l

Pirlo a juste un soucis d'opiniâtreté ridicule ( C'est toujours ridicule. ) à résoudre, et on l'a résolu pour lui à l'aide d'un avertissement. Pareil pour Fox22. Vous jouez les malins ? L'équipe sait jouer aussi, mais pas de la même façon.

Fu-addict mania.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Excès d'autorité

noter que je suis desoler mais il ma chercher x'D
(ps : c'était juste une histoir drole alors arêter votre cac boudin x'D) y a rien de personelle on rigole est on dit une part de veriter wink)
[quote=M0RiMiR]jss c'est marrant de prendre comme exemples des messages d'une des rares parties du forum où il n'y a pas de modérateurs pour soutenir que les modos font mal leur boulot wink

essaie encore :p

(mais pas sur la partie débat sinon je vais encore devoir t'avertir ^^ )[/quote]
Euh c'est don toi [b][color=red][size=13]hitler[/size][/color][/b]

[spoil][align=center][img]http://www.topnews.in/files/adolf_hitler.jpg[/img][/align]


Tous a genoux devant l'homme qui a toujorus raison passe qu'il peux nous kick !!!!


[align=center][size=16][color=red]OVATION[/size][/color][/spoil]
[/align]

Dernière modification par jss (06-03-2011 23:42:53)

[Naka]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

C'est sûr que si tu continue de cette façon, tu vas la recevoir ta sanction jss.

Fais attention, l'épée de Damoclès guette toujours avec ce genre de message. On est jamais à l'abri, et la seule chose que tu peux te dire, c'est que fallait s'y attendre.

Le modérateur détient le jugement, c'est un avis décisif et absolu. Les seuls qui peuvent démentir leurs droits sont les administrateurs.

Dernière modification par Nerwan (06-03-2011 23:43:02)

Fu-addict mania.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Excès d'autorité

[quote=Nerwan]C'est sûr que si tu continue de cette façon, tu vas la recevoir ta sanction jss.

Fais attention, l'épée de Damoclès guette toujours avec ce genre de message. On est jamais à l'abri, et la seule chose que tu peux te dire, c'est que fallait s'y attendre.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est bon j'ai spoil tu peux arêter des menace x'D
Est on rigolo Rire Rioglé Ridicoulus !! x'DD faut le dire en quelle langue ? ^^

il supprime mon topic que j'ai fait avec aucune méchanseter est qui avez pas était flooder juste passe que sa lui plai pas je est enfraint aucune régler est il supprime pasque sa lui chante alors il a tout de hitler ^^ dsl mais c'est vrait c'est un tirant

[Naka]

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Excès d'autorité

[quote=jss]Tous a genoux devant l'homme qui a toujorus raison passe qu'il peux nous kick !!!![/quote]
non non faut surtout que t'apprennes la définition de "débat" et qu'ensuite tu y lises le tout premier post qui indique les règles à respecter dans la section...

après on pourra eventuellement commencer à parler de mon possible manque de jugement wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Excès d'autorité

[quote=M0RiMiR][quote=jss]Tous a genoux devant l'homme qui a toujorus raison passe qu'il peux nous kick !!!![/quote]
non non faut surtout que t'apprennes la définition de "débat" et qu'ensuite tu y lises le tout premier post qui indique les règles à respecter dans la section...

après on pourra eventuellement commencer à parler de mon possible manque de jugement wink[/quote]
Tu doit parler de cette régle je suppose smile

[quote=Serafina]-Nous ne pouvons pas avoir le même avis sur tout, mais cela ne doit pas nous empêcher de débattre dans le calme.[/quote]
Voila encore un point pour moi tu a pas respecter ca tu a supprimer sans débatre wink alors vas lire les régle ou je te kick è_é


x'DDDDDDDDDDD

Dernière modification par jss (06-03-2011 23:49:49)

[Naka]

Pied de page des forums