Forums » Suicide au NFC:

Suicide au NFC  

Lancé par Yuushi-sennin - 21 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suicide au NFC

En gros voilà:

Quand on est sur le point de perdre le round et qu'un gars (ou une fille bien sur) nous rend rageux soit parce qu'il joue mieux, soit parce qu'il est trop fort car il est sur WoN depuis X années et qu'on aura son niveau dans 4 ans (cela dit je ne remet pas ça en cause, j'avais qu'à m'inscrire avant je l'avoue), ne pourrait-on pas avoir une option "se suicider", histoire de lui faire partager notre rage? Car après tout, le résultat est le même, sauf que les petits level auront droit à un peu de pouvoir pour changer. (Ceux qui n'ont pas d'humour ne sont pas conviés ici)

Professor Vanus ! Test D-2.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Suicide au NFC

Tu es totalement c**? ton forum ne sert a rien on pourra plus up la force a fond et pour le niveau t'ab qu'a joueur mieux point rien d'autre a dire tellement ton idée est stupide

J'argumente si je veux c'est mon droit nan?u_u

N'est stupide que la stupiditée

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Suicide au NFC

[quote=Yuushi-sennin]En gros voilà:

Quand on est sur le point de perdre le round et qu'un gars (ou une fille bien sur) nous rend rageux soit parce qu'il joue mieux, soit parce qu'il est trop fort car il est sur WoN depuis X années et qu'on aura son niveau dans 4 ans (cela dit je ne remet pas ça en cause, j'avais qu'à m'inscrire avant je l'avoue), ne pourrait-on pas avoir une option "se suicider", histoire de lui faire partager notre rage? Car après tout, le résultat est le même, sauf que les petits level auront droit à un peu de pouvoir pour changer. (Ceux qui n'ont pas d'humour ne sont pas conviés ici)[/quote]
lol...

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Suicide au NFC

Je vais donner une meilleure réponse que men62 si il y avait l'action se sucider il n'y aurait pas de kill tout le monde se suciderait voilà tout. J'espère que la réponse a pu t'aider wink.     Cordialement toto15552

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

[quote=toto15552]Je vais donner une meilleure réponse que men62 si il y avait l'action se sucider il n'y aurait pas de kill tout le monde se suciderait voilà tout. J'espère que la réponse a pu t'aider wink.     Cordialement toto15552[/quote]
Bah justement, quand je vois qu'avec mon pauvre niveau je n'ai le choix que de fuir ou mourir (et tuer si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi faible que moi), donc quitte à me faire rosser en attendant d'avoir un niveau, un chakra et une vie potables, j'préfère autant pas donner le kill à un autre, et puis quand on fait le premier kill, on a pas eu d'up d'après kill non? C'est donc qu'il est possible de tuer sans faire augmenter sa force pas vrai?

Bon je vous l'accorde, j'étais à 15% sérieux dans ce topic, mais tout de même, je trouve qu'on devrait réfléchir là dessus.

Professor Vanus ! Test D-2.

Yugao Uzuki
Yugao Uzuki
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

[quote=Yuushi-sennin]En gros voilà:

Quand on est sur le point de perdre le round et qu'un gars (ou une fille bien sur) nous rend rageux soit parce qu'il joue mieux, soit parce qu'il est trop fort car il est sur WoN depuis X années et qu'on aura son niveau dans 4 ans (cela dit je ne remet pas ça en cause, j'avais qu'à m'inscrire avant je l'avoue), ne pourrait-on pas avoir une option "se suicider", histoire de lui faire partager notre rage? Car après tout, le résultat est le même, sauf que les petits level auront droit à un peu de pouvoir pour changer. (Ceux qui n'ont pas d'humour ne sont pas conviés ici)[/quote]
Bah ouais , t'as qu'à te suicider avant de crever .
Genre , le mec se casse les couilles pour te kill il perds des tvs , de sakés et tout.
Tu t'suicide au clik ou a 200 pvs .

Nan mais lol quoi faut réflechir .

 

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Suicide au NFC

A la limite pouvoir le faire en full vie et un certain montant de chakra genre les trois quarts... pour permettre de stopper le round si on a pas envie d'être ina, ou si on veut faire le RT qui vient juste après.

Mais sinon avoir cette possibilité en mauvaise posture ça reviendrait à supprimer tout l'intérêt du NFC

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Suicide au NFC

Oui à l'euthanasie !!

Dernière modification par starmornielna (06-03-2011 22:06:09)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Suicide au NFC

[quote=Yuushi-sennin]En gros voilà:

Quand on est sur le point de perdre le round et qu'un gars (ou une fille bien sur) nous rend rageux soit parce qu'il joue mieux, soit parce qu'il est trop fort car il est sur WoN depuis X années et qu'on aura son niveau dans 4 ans (cela dit je ne remet pas ça en cause, j'avais qu'à m'inscrire avant je l'avoue), ne pourrait-on pas avoir une option "se suicider", histoire de lui faire partager notre rage? Car après tout, le résultat est le même, sauf que les petits level auront droit à un peu de pouvoir pour changer. (Ceux qui n'ont pas d'humour ne sont pas conviés ici)[/quote]
Au pire DabYo Crée un objet du genre "Seringue euthanasie" et voila tongue xD

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Suicide au NFC

Ca existe déjà, suffit de ce concentrer en étant full chakra et te fera du mal tout seul. smile
C'est pratique quand tu vide une zone par exemple et que tu as ta vie inférieur a 250 pvs, tu campe en te concentrant, arriver a l'explusion automatique après X tours a camper, tu sera tué par le coup violent et résulta tu garde tes objets. smile

 

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

Non mais sérieusement ça commence à devenir lourd toutes vos plaintes sur le NFC . Et après , tu es tout de même niveau 97 donc il ne faut pas te plaindre de ton faible niveau , à ton niveau j'avais déjà gagné des rounds ... et je suis loin d'être le seul ( je crois même avoir lu sur un autre topic qu'un gars avait gagné un round aux alentours du level 10 )

Pour ne pas être hors-sujet je vais quand même expliquer les principales raisons qui démontrent que cette idée rendrait le NFC complètement sans intérêt

1-il n'y aurais plus aucun kill au NFC , tout le monde se suiciderais

2-je comprends pas en quoi ça aiderait les petits levels

3- tu veux mettre ça en place pour lui faire partager ta rage , donc le résultat direct sertait l'augmentation de MP de haine , les modos devraient bannir plus de personnes , l'ambiance générale se dégraderait ...

je crois que j'en ai assez dit ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Yahiiko
Yahiiko
Excellent Chuunin

Re: Suicide au NFC

Bah justement, quand je vois qu'avec mon pauvre niveau je n'ai le choix que de fuir ou mourir (et tuer si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi faible que moi), donc quitte à me faire rosser en attendant d'avoir un niveau, un chakra et une vie potables, j'préfère autant pas donner le kill à un autre, et puis quand on fait le premier kill, on a pas eu d'up d'après kill non? C'est donc qu'il est possible de tuer sans faire augmenter sa force pas vrai?

Bon je vous l'accorde, j'étais à 15% sérieux dans ce topic, mais tout de même, je trouve qu'on devrait réfléchir là dessus.




XS si sa existe le nfc n aura plus aucun interet il n y aura plus de kills et on ne pourra pas up 

PS:TOPIC A FERMER

Your era is coming to an end.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

[quote=frifrite]Non mais sérieusement ça commence à devenir lourd toutes vos plaintes sur le NFC . Et après , tu es tout de même niveau 97 donc il ne faut pas te plaindre de ton faible niveau , à ton niveau j'avais déjà gagné des rounds ... et je suis loin d'être le seul ( je crois même avoir lu sur un autre topic qu'un gars avait gagné un round aux alentours du level 10 )

Pour ne pas être hors-sujet je vais quand même expliquer les principales raisons qui démontrent que cette idée rendrait le NFC complètement sans intérêt

1-il n'y aurais plus aucun kill au NFC , tout le monde se suiciderais

2-je comprends pas en quoi ça aiderait les petits levels

3- tu veux mettre ça en place pour lui faire partager ta rage , donc le résultat direct sertait l'augmentation de MP de haine , les modos devraient bannir plus de personnes , l'ambiance générale se dégraderait ...

je crois que j'en ai assez dit ...[/quote]
Bah perso, je compte plus les fois où j'ai été rageux de mourir, de me faire piquer mon kill et de me faire tuer derrière (étant affaibli par le combat) parce que j'ai mal joué ou parce que je faisait face à une team outrageusement peu discrète et je n'ai jamais envoyé de MP d'insulte à qui que ce soit ou pourri le bar donc niveau gestion de la colère, ça ne changerai rien.

Ensuite ça n'aiderait pas les petits level mais ça soulagerait certains  qui parce qu'ils sont nouveaux ou qu'ils ne servent que de chair à canon pour les level 300 et plus de pouvoir au moins décidé de leur mort.

Quant aux kills, bah je dirai à tout ceux qui disent que "pour pas se faire voler, faut assurer son kill" "pour pas laisser le temps à son kill de se suicider, faut assurer son kill.

Et enfin tu notera la dimension humoristique de ce sujet si ce n'était pas déjà fait, sinon désolé mais j'avais prévenu que ce topic n'était pas le plus sérieux du monde.

Ah et Yoshima, j'adore ton idée ^^ merci d'avoir compris le sens de cet espace.

Professor Vanus ! Test D-2.

image-iiin
image-iiin
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

Tu veux lui faire partager ta rage? Go l’arène section Bar lol

Sinon se suicidé => se cacher + inaction tu connais? yikes

Mais bon encore un sujet de noob, comme d'habitude big_smile

Dernière modification par image-iiin (07-03-2011 00:21:00)

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Suicide au NFC

[quote=Yuushi-sennin]En gros voilà:

Quand on est sur le point de perdre le round et qu'un gars (ou une fille bien sur) nous rend rageux soit parce qu'il joue mieux, soit parce qu'il est trop fort car il est sur WoN depuis X années et qu'on aura son niveau dans 4 ans (cela dit je ne remet pas ça en cause, j'avais qu'à m'inscrire avant je l'avoue), ne pourrait-on pas avoir une option "se suicider", histoire de lui faire partager notre rage? Car après tout, le résultat est le même, sauf que les petits level auront droit à un peu de pouvoir pour changer. (Ceux qui n'ont pas d'humour ne sont pas conviés ici)[/quote]
Round gagné par **** a 20h30 !
Top meurtre : personne
Sur 80 senshi entré aucun n'a été tué ! Hipiiiiii /o/
79 senshis se sont suicidés... Je vou redirige sur le forum de tokio hotel ...

Keur keur.

Chiixy
Chiixy
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

Moi j'aime bien l'idée d'se suicider xDD
Genre ça fait moin chier x)
Tser disons que tu t'fais taper tout le long, ta force augmente pas, t'as des objets et tu t'les fais voler quand tu t'fais kill, c'est rageant, mais bon c'est mon avis non? smile

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Suicide au NFC

[quote=Yuushi-sennin]En gros voilà:

Quand on est sur le point de perdre le round et qu'un gars (ou une fille bien sur) nous rend rageux soit parce qu'il joue mieux, soit parce qu'il est trop fort car il est sur WoN depuis X années et qu'on aura son niveau dans 4 ans (cela dit je ne remet pas ça en cause, j'avais qu'à m'inscrire avant je l'avoue), ne pourrait-on pas avoir une option "se suicider", histoire de lui faire partager notre rage? Car après tout, le résultat est le même, sauf que les petits level auront droit à un peu de pouvoir pour changer. (Ceux qui n'ont pas d'humour ne sont pas conviés ici)[/quote]
Pas mal ton idée yikes !
Je rigole smile
Non, car comme quelqu'un a dit : Il n'y aurait jamais de Meurtres hmm
Au pire, si t'as vraiment la rage, mets-toi Inactif au bon moment ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

[quote=Yuushi-sennin][quote=toto15552]Je vais donner une meilleure réponse que men62 si il y avait l'action se sucider il n'y aurait pas de kill tout le monde se suciderait voilà tout. J'espère que la réponse a pu t'aider wink.     Cordialement toto15552[/quote]
Bah justement, quand je vois qu'avec mon pauvre niveau je n'ai le choix que de fuir ou mourir (et tuer si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi faible que moi), donc quitte à me faire rosser en attendant d'avoir un niveau, un chakra et une vie potables, j'préfère autant pas donner le kill à un autre, et puis quand on fait le premier kill, on a pas eu d'up d'après kill non? C'est donc qu'il est possible de tuer sans faire augmenter sa force pas vrai?

Bon je vous l'accorde, j'étais à 15% sérieux dans ce topic, mais tout de même, je trouve qu'on devrait réfléchir là dessus.[/quote]
ta qua ne pas rentre si c'est pour te suiside avant de creve

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

[b]Yuushi-sennin a écrit :[/b]

[spoil]Bah justement, quand je vois qu'avec mon pauvre niveau je n'ai le choix que de fuir ou mourir (et tuer si j'ai la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi faible que moi), donc quitte à me faire rosser en attendant d'avoir un niveau, un chakra et une vie potables, j'préfère autant pas donner le kill à un autre, et puis quand on fait le premier kill, on a pas eu d'up d'après kill non? C'est donc qu'il est possible de tuer sans faire augmenter sa force pas vrai?

Bon je vous l'accorde, j'étais à 15% sérieux dans ce topic, mais tout de même, je trouve qu'on devrait réfléchir là dessus.[/spoil]
Sache que le niveau au nfc veut rien dire , c'est juste que sa fais monter la force de base mais si tu veux avoir une gross vie , faus avoir beaoucoup de chakra

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Suicide au NFC

Tes con ou quoi ? Oo

Imagine si l'autre mec  ne rage pas quand tu te "Suicide", tu va faire quoi pour le faire rager ? yikes

Idée totalement stupide ... Ta qu'à ne pas faire des rounds !

L'argu commence pas a faire chier. big_smile

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suicide au NFC

[quote=Yuushi-sennin]En gros voilà:

Quand on est sur le point de perdre le round et qu'un gars (ou une fille bien sur) nous rend rageux soit parce qu'il joue mieux, soit parce qu'il est trop fort car il est sur WoN depuis X années et qu'on aura son niveau dans 4 ans (cela dit je ne remet pas ça en cause, j'avais qu'à m'inscrire avant je l'avoue), ne pourrait-on pas avoir une option "se suicider", histoire de lui faire partager notre rage? Car après tout, le résultat est le même, sauf que les petits level auront droit à un peu de pouvoir pour changer. (Ceux qui n'ont pas d'humour ne sont pas conviés ici)[/quote]
Concentre toi full chakra jusqu'à ce que tu creves et c'est pareil. big_smile
C'quoi ton problème de vouloir changer le NFC ? En plus, tout le monde fera " se suicider " et plus personne va kill.
DÉCROCHE !!!!!

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

siam
siam
Chuunin

Re: Suicide au NFC

Tu voudrais pas mettre l'option "suicide collectif" non plus histoire d’entraîner les autres avec toi dans ton excès de rage ? smile

L'idée est marrant mais bon sans grand intérêt au final wink

[spoil]ous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

Pied de page des forums