Forums » La création du monde et l'apres vie:

La création du monde et l'apres vie  

Lancé par men62 - 65 réponses - Page 3

namima
namima
Chuunin

Re: La création du monde et l'apres vie

A uchiwa rehal ;

- Pour le WTC , je vois que tu n'est absolument pas renseigner .
Déja sache que la déstruction des tours a profité a l'économie Americaine le lendemin des destruction , que aucune personne importante était précent se matin la. Et si tu me croit pas pour les NANO bombes je t'invite à faire t'es propre recherche.

-"Une étude portuguaise montre qu'en réalité, l'Iraq n'existe pas et qu'en réalité, l'ensemble du territoire serait en carton pâte."
Réponse d'ignorant.

-"La burka pour emprisonner les femmes, les lapidation pour des motifs idiots, les attentats suicide à Londres ou à Madrid "
La burka n'est pas obligatoire dans l'islam, motifs idiots comme ?
CEUX qui pratiquent des attentats auron l'enfer comme déstination car dieu à interdit à tous hommes d'auter la vie d'autrui et de retiré sa propre vie, c'est gens la ont recu des lavages de cerveaux , ( le coran interdit ce genre de comportement)

-"Mahomet avait pas eu une femme de 7ans, qu'il a défloré à 10 ans "
S'il te plai ne dis plus Mahomed mais Mohamed car Mahomed signifie le non bénie. Cite moi une preuve qu'il a 'défloré' à 10ans stp ?

-''D'abord, les pédophiles du Vatican, c'est hillarant... ''
Donc tu nie ce propos ?

-"Et c'est ce que vous faites, en balançant des "vous grillerez comme des brochettes"
Ceux qui tienne se genre te propos comete des téribles pêcher!!
Qui sont t'il pour savoir qui ira au paradis et qui ira en enfer?
Ce sont des personne immature pour dire de telle gravité !

"que dire des saloperies et dire pardon ensuite, c'était un peu facile"
Donc tu rentre naîvement dans leur jeux ?

-"Les mots ont une force et je pense que l'Islam doit l'enseigner"
EXACTEMENT ! C'est pour sa que c'est rare de nos jours de trouver des musulman dont on à rien à leur reproché comme tu la deviné .

A : Gobs ,
"Ca me fait penser aux gens du Moyen Age. Ca leur semblait tellement évident que la terre était plate... "
Je te parle de A et tu me répond par Nike , Deux propos qui n'ont rien avoir. Je te dis que tous ceci sont des preuves émanante venant de Dieu , et je ne connais pas de musulman qui à dis que la terre était plate.

Sachez que L'Islam est une religion de foie, de respet et de patiance.

Vous avez surement plein de reproche à faire à cette religion mais ceux qui détériore l'image de cette religion se font passé pour ce qui ne sont pas
Exemple ; ben ladem n'est pas musulman , il sufit pas d'avoir une barbe , parler arabe et dire alahu akbal pour etre musulman ;
En vérité C'est un enemie de l'islam.

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Genma Hataké]bah on verra bien le jour du jugement wink en tout cas tu crois tu crois pas c pas mon probleme wink mais disons par exemple que maintenant sur le champ mon clavier commence a ecrire tout seul une insulte ou quoi. Tu vas te dire obligatoirement que c moi qui t'ai insulté wink mais disons que ma fenetre est ouverte, qu'un vent a soufflé très fort et que quelque chose est tombé sur mon clavier et a rebondi et formé ces mots tout seul wink tu vas croire a ca aussi???? Mais arrete un peu c deconné wink[/quote]
Ouais, c'est ce que je dis. Si je croyais en Dieu, je me demanderais sérieusement si l'Islam c'est ps l'œuvre du Diable, tant elle attire plus les gens enclin à pécher plus que les gens propre sur eux. Pour un musulman respectueux et vertueux que compte Won, on dénombre je ne sais combien d'aveugles de ton genre. J'espère que ce n'est pas trop représentatif de ce que pense les croyants, sinon on risque bientôt une nouvelle guerre mondiale, avec dans le rôle des Nazi, les Islamistes, et dans le rôle des juifs, les athées.

Enfin bref. Bonjours à ton ami imaginaire. Donne des nouvelles quand il t'aura répondu smile[/quote]
écoute ca sert a rien d'être si agressif wink le diable t'a rendu aveugle sans que tu t'en rendes compte wink soit moi je prefere pas me meler a toi et devenir comme toi wink

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké][quote=Uchiwa Reharl][quote=Genma Hataké]bah on verra bien le jour du jugement wink en tout cas tu crois tu crois pas c pas mon probleme wink mais disons par exemple que maintenant sur le champ mon clavier commence a ecrire tout seul une insulte ou quoi. Tu vas te dire obligatoirement que c moi qui t'ai insulté wink mais disons que ma fenetre est ouverte, qu'un vent a soufflé très fort et que quelque chose est tombé sur mon clavier et a rebondi et formé ces mots tout seul wink tu vas croire a ca aussi???? Mais arrete un peu c deconné wink[/quote]
Ouais, c'est ce que je dis. Si je croyais en Dieu, je me demanderais sérieusement si l'Islam c'est ps l'œuvre du Diable, tant elle attire plus les gens enclin à pécher plus que les gens propre sur eux. Pour un musulman respectueux et vertueux que compte Won, on dénombre je ne sais combien d'aveugles de ton genre. J'espère que ce n'est pas trop représentatif de ce que pense les croyants, sinon on risque bientôt une nouvelle guerre mondiale, avec dans le rôle des Nazi, les Islamistes, et dans le rôle des juifs, les athées.

Enfin bref. Bonjours à ton ami imaginaire. Donne des nouvelles quand il t'aura répondu smile[/quote]
écoute ca sert a rien d'être si agressif wink le diable t'a rendu aveugle sans que tu t'en rendes compte wink soit moi je prefere pas me meler a toi et devenir comme toi wink[/quote]
Je crois que nous devions du sujet messieurs. ^^

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=won-man][quote=Genma Hataké][quote=Uchiwa Reharl]

écoute ca sert a rien d'être si agressif wink le diable t'a rendu aveugle sans que tu t'en rendes compte wink soit moi je prefere pas me meler a toi et devenir comme toi wink[/quote]
Je crois que nous devions du sujet messieurs. ^^[/quote]
ouais c vrai on est HS la hmm mais les sujets comme ca sont toujours chauds wink

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Bon etant athée je préfère les explication scientifique prouvéer que de me fier a un "livre sacré" pareil pour la vie aprés la mort je n'y croirais que quand cela sera prouvé a oui j'ai une petite question qui s'adresse surtout au croyant(pas d'insulte svp) si Dieu existe vraiment serait il mieu de s'en débarrasser car si il éxiste vraiment il est mauvai car il laisse perdurer depuis la nuit des temps les crimes(viol guerre meurtre etc)si dieyu existe vraiment et qu'il est comme ça je pense qu'il faut le destituer car un dieu mauvais et incapable ne sert a rien et ne mérite d'ailleur pas qu'on lui vout un culte

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=namima]-"Mahomet avait pas eu une femme de 7ans, qu'il a défloré à 10 ans "
S'il te plai ne dis plus Mahomed mais Mohamed car Mahomed signifie le non bénie. Cite moi une preuve qu'il a 'défloré' à 10ans stp ?[/quote]
Cites moi une preuve que c'était bien un prophète élu de Dieu, qu'il n'avait aucune femme pré-pubère ou qu'il n'était pas roux, par exemple ? =X

[quote]Sachez que L'Islam est une religion de foie, de respet et de patiance.[/quote]
J'aurais pu faire une blague culturelle sur le foie de porc ou autre mais je vais juste te corriger: la Foi, la croyance, c'est F-o-i, si tu rajoute un "e" c'est l'aliment hmm

[quote=Genma Hataké]écoute ca sert a rien d'être si agressif wink le diable t'a rendu aveugle sans que tu t'en rendes compte wink soit moi je prefere pas me meler a toi et devenir comme toi wink[/quote]
Et qui te dit que ce n'est pas toi qui est sur la mauvaise voie maintenant et que le diable ne se fout pas de ta gueule? Rien, si ce n'est ta croyance ^^"
Vous ne devriez pas oublier que ce genre de réponse marche dans les deux sens. . .

[u][b]Edit:[/b][/u][quote][b]
Namima a écrit:[/b]
A pride :
Certainement que je peut le prouvé, Le prophète Jésus lui même à annoncer a sa communauter l'avenue du prophète Mohamed il leur à dis de leur suivre comme ils l'ont suivit lui, de plus c'est marqué dans ses téstaments. ( de meme pour Moise et Noé sauf que eu n'ont pas écrit de téstament)[/quote]
Je crois que vous ne comprenez pas l'idée d'une preuve tangible. Pour un athée, la parole de Jésus ou Mahomet n'a pas plus de poids que celle du poivrot local ^^" (no offence)
Donc je pourrais te dire: Qu'est-ce qui me prouve que Jésus était vraiment élu de Dieu?

C'est le grand dam de la théologie, les "preuves" dans le référentiel théologique n'en sont pas pour les non-croyants. Avec ces question je voulais justement soulever le fait que tu ne peux rien prouver, quoique tu dises.

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2011 22:57:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

namima
namima
Chuunin

A Sharansama :

Si tu tuer un homme eske tu trouverai sa normal qu'on tue ta mère pour ton crime ?
Je pence que tu as ta réponse , je préfere pas rentré dans les détail de ta question car tu confond tous.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour en revenir au sujet (parce que je pense que on part totalement dans le HS): j' ai vu deux théories sur la naissance du monde, le monde naît a partir du big bang il y a pas de temps avant et 2ème théorie le monde est une boucle infinie l' univers augmente puis rétrécit jusqu' à un point minuscule qui refait un big bang etc. à l' infini.
Mais il n' y a toujours aucune logique là-dedans car on se pose la question mais pourquoi y a t-il quelque chose? S' il y a un début, pourquoi? Et même si c' est un cycle, pourquoi?
Voilà la raison pour laquelle les humains (enfin en tout cas moi, je veux pas me prendre pour la terre entière) ne sont pas en mesure, ont peut-être pas les capacités de comprendre ou l' univers n'a pas la même "logique" que nous.
A ce moment là, dieu est aussi logique que le big bang ou quoi que soit d' autre. La vie après la mort aussi, pourquoi pas?
On peut aussi imaginer que tout est une illusion, on est dans la Matrix (xD). Bien sûr cela est aussi illogique (pourquoi y a t-il une Matrix,etc?)
Bref tout est illogique, on ne peut émettre que des hypothèses dont Dieu, ou Allah, ou n'importe quoi est autant possible que le reste.

J-j-j-jaxxed !!!

namima
namima
Chuunin

A pride :
Certainement que je peut le prouvé, Le prophète Jésus lui même à annoncer a sa communauter l'avenue du prophète Mohamed il leur à dis de leur suivre comme ils l'ont suivit lui, de plus c'est marqué dans ses téstaments. ( de meme pour Moise et Noé sauf que eu n'ont pas écrit de téstament)

Ps : Désolé pour l'orthographe
Ps: On s'éloigne du sujet.

A : Sasogwa ,
J'ai déja expliqué que la création de l'univer, du monde et de la vie provient de dieu.
De même que d'autre gens on demandé au prophète comment la terre à été crée ? Il répondit :" Je ne peut savoir l'inconaissable et je ne peut voir l'invisible "

Comme quoi les hommes ne feront que d'emetre des hypothèses en pensant qu'elles sont véridique, pour ma part je pence que la réponse est écrite dans le coran mais qu'on ne l'a pas encore découvert.
( Le coran à annoncer des miracles d'il y a 1500ans ( sur google tape les miracls du coran si tu est curieux ) que la science ne pouvais pas prouver ni comprendre à l'époque et qu'elle à réusit à confirmé il y à a peine une vingtaine d'année.

narudu35
narudu35
Genin

[quote]Pour en revenir au sujet (parce que je pense que on part totalement dans le HS): j' ai vu deux théories sur la naissance du monde, le monde naît a partir du big bang il y a pas de temps avant et 2ème théorie le monde est une boucle infinie l' univers augmente puis rétrécit jusqu' à un point minuscule qui refait un big bang etc. à l' infini.
Mais il n' y a toujours aucune logique là-dedans car on se pose la question mais pourquoi y a t-il quelque chose? S' il y a un début, pourquoi? Et même si c' est un cycle, pourquoi?
Voilà la raison pour laquelle les humains (enfin en tout cas moi, je veux pas me prendre pour la terre entière) ne sont pas en mesure, ont peut-être pas les capacités de comprendre ou l' univers n'a pas la même "logique" que nous.
A ce moment là, dieu est aussi logique que le big bang ou quoi que soit d' autre. La vie après la mort aussi, pourquoi pas?
On peut aussi imaginer que tout est une illusion, on est dans la Matrix (xD). Bien sûr cela est aussi illogique (pourquoi y a t-il une Matrix,etc?)
Bref tout est illogique, on ne peut émettre que des hypothèses dont Dieu, ou Allah, ou n'importe quoi est autant possible que le reste.[/quote]
Parce qu'une tapette barbue en robe qui vie dans les nuages et qui a créer le monde c'est plus logique peut être ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=narudu35][quote][spoil]Pour en revenir au sujet (parce que je pense que on part totalement dans le HS): j' ai vu deux théories sur la naissance du monde, le monde naît a partir du big bang il y a pas de temps avant et 2ème théorie le monde est une boucle infinie l' univers augmente puis rétrécit jusqu' à un point minuscule qui refait un big bang etc. à l' infini.
Bref tout est illogique, on ne peut émettre que des hypothèses dont Dieu, ou Allah, ou n'importe quoi est autant possible que le reste.[/spoil]
[/quote]
Parce qu'une tapette barbue en robe qui vie dans les nuages et qui a créer le monde c'est plus logique peut être ?[/quote]
Te vexe pas, mais aux vues de ton commentaire j'aurais tendance à dire que tu n'as pas ta place sur e genre de discussions u.ù

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Jesus il a existé !!

La preuve il a même créé un compte sur won :

http://www.wonaruto.com/membres/11843/Jesus/

Dernière modification par Captain Hadok (05-04-2011 00:40:24)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

narudu35
narudu35
Genin

~_Pride_~ > Mais je ne l'ai sûrement pas,bref j'ai écris ça en rapide pour me marrer X).Aucune discrimination bien sûr <_<

Pour ma par je ne vais pas développez comme vous car d'une part je n'ai pas le temps et d'autre part j'n'ai pas grand chose a dire.
Pour moi la création du monde tiens sur la théorie du Big Bang,pour moi notre planète était simplement inactive jusqu'à ce qu'une explosion (le Big Bang dont je n'ai aucune idée de la façon dont il s'est produit) la propulse vers le soleil créant la vie je ne sais pas comment

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Namina, juste pour sortir de ce débat stérile "Dieu/Pas Dieu" et arrêter de s'enfoncer dans un débat inutile "Musulman Vs Reste du monde"
[quote=namima]"que dire des saloperies et dire pardon ensuite, c'était un peu facile"
Donc tu rentre naîvement dans leur jeux ?[/quote]
Oui, je rentre dans ce jeu débile parce que ça m'amuse de voir que beaucoup de musulmans, à l'image de Genma Hatake, sont de véritables racistes et facho ambulants (et sont surement les premiers dans le quartier à dire "Fuck les fachos"... Ils font sans doute référence à des actes masturbatoire). C'est assez comique de voir que de plus en plus de musulmans sont de véritables homologues aux militants du FN, et personnellement, ça me renforce dans mon athéisme, car ils montrent que leur religion est mauvaise/pas respectée et irrespectueuse des autres. En faisant ça, il y aurait 2 cas: soit Dieu existe, ils ont été contre sa volonté et ils iront en Enfer, soit Dieu n'existe pas, et ils se seront juste ridiculisés et mourront comme tout le monde. Dans les deux cas, ils détruisent eux même leur croyance - à moins qu'ils ne soient vertueux et respectueux des autres, musulmans ou non. Ce qui est trop rare malheureusement.
Donc, oui, je rentre dans ce jeu. De mon point de vue, je n'ai rien à perdre, si ce n'est du temps. Du point de vue d'un musulman irrespectueux, c'est une défaite sans même qu'il ne le sache. Et je suis persuadé que Dieu, miséricordieuse qu'il est s'il existe, aurait plus de facilités à pardonner à ceux qui ont douté de lui qu'à ceux qui ont cru en lui mais qui l'ont trahi.

[quote=Genma Hataké]écoute ca sert a rien d'être si agressif wink le diable t'a rendu aveugle sans que tu t'en rendes compte wink soit moi je prefere pas me meler a toi et devenir comme toi wink[/quote]
Et toi c'est une faciale qui t'aveugle, tout comme Sarah. Prend un Kleenex wink

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]Heu, c'est une blague?
D'abord, les pédophiles du Vatican, c'est hillarant... C'est pas comme si Mahomet avait pas eu une femme de 7ans, qu'il a défloré à 10 ans.[/quote]
Comme le dit si bien ce Noble Hadith :
[b]Ô gens de Medine, laissez venir à moi les petites filles de 6 ans et plus
Je leur montrerai ma trompette
elles souffleront dedans
et les murs de la Mecque trembleront.[/b]

lol

Ce serait bien de faire un sujet débat " Analyse critique du Coran " histoire d'ouvrir les yeux aux encoranisés.

Edith : [i]Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre. [/i](Omar Khayam)

Dernière modification par Orochimakriss (05-04-2011 10:36:08)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=Uchiwa Reharl]Heu, c'est une blague?
D'abord, les pédophiles du Vatican, c'est hillarant... C'est pas comme si Mahomet avait pas eu une femme de 7ans, qu'il a défloré à 10 ans.[/quote]
Comme le dit si bien ce Noble Hadith :
[b]Ô gens de Medine, laissez venir à moi les petites filles de 6 ans et plus
Je leur montrerai ma trompette
elles souffleront dedans
et les murs de la Mecque trembleront.[/b]

lol

Ce serait bien de faire un sujet débat " Analyse critique du Coran " histoire d'ouvrir les yeux aux encoranisés.

Edith : [i]Referme ton Coran. Pense et regarde librement le ciel et la terre. [/i](Omar Khayam)[/quote]
c pas marrant du tout!

Pied de page des forums