@Namina, juste pour sortir de ce débat stérile "Dieu/Pas Dieu" et arrêter de s'enfoncer dans un débat inutile "Musulman Vs Reste du monde"
[quote=namima]"que dire des saloperies et dire pardon ensuite, c'était un peu facile"
Donc tu rentre naîvement dans leur jeux ?[/quote]
Oui, je rentre dans ce jeu débile parce que ça m'amuse de voir que beaucoup de musulmans, à l'image de Genma Hatake, sont de véritables racistes et facho ambulants (et sont surement les premiers dans le quartier à dire "Fuck les fachos"... Ils font sans doute référence à des actes masturbatoire). C'est assez comique de voir que de plus en plus de musulmans sont de véritables homologues aux militants du FN, et personnellement, ça me renforce dans mon athéisme, car ils montrent que leur religion est mauvaise/pas respectée et irrespectueuse des autres. En faisant ça, il y aurait 2 cas: soit Dieu existe, ils ont été contre sa volonté et ils iront en Enfer, soit Dieu n'existe pas, et ils se seront juste ridiculisés et mourront comme tout le monde. Dans les deux cas, ils détruisent eux même leur croyance - à moins qu'ils ne soient vertueux et respectueux des autres, musulmans ou non. Ce qui est trop rare malheureusement.
Donc, oui, je rentre dans ce jeu. De mon point de vue, je n'ai rien à perdre, si ce n'est du temps. Du point de vue d'un musulman irrespectueux, c'est une défaite sans même qu'il ne le sache. Et je suis persuadé que Dieu, miséricordieuse qu'il est s'il existe, aurait plus de facilités à pardonner à ceux qui ont douté de lui qu'à ceux qui ont cru en lui mais qui l'ont trahi.
[quote=Genma Hataké]écoute ca sert a rien d'être si agressif
le diable t'a rendu aveugle sans que tu t'en rendes compte
soit moi je prefere pas me meler a toi et devenir comme toi
[/quote]
Et toi c'est une faciale qui t'aveugle, tout comme Sarah. Prend un Kleenex