Forums » La création du monde et l'apres vie:

La création du monde et l'apres vie  

Lancé par men62 - 65 réponses - Page 2

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La création du monde et l'apres vie

En fait, il y a une nouvelle théorie de puis quelques temps.

Certains scientifiques pensent qu'il y avait un univers similaire avant le big bang.
Ils pensent que l'univers était délà présent il y plus de 600 milliards d'années (!). Les atomes à cettte époque étaient très espacés à cette époque. C'est alors que la force gravitationnelle à commencer à faire effet. Ce fut très long vu les distance séparent les atomes.
600 milliard d'années plus tard, les atomes étaient très condensés : la quantité d'énergie de tout l'univers en un volume ridicule par rapport à une goutte d'eau (vive la démesure^^'). L'énergie était telle qu'elle s'est alors repoussée d'une extrême violence (ce qu'on a appelé le big bang).

Voilà, pour résumer, l'univers très large s'est condensé pour ensuite s'élargir de nouveau : c'est la théorie du rebond.

PS : si vous avez pas tout compris, hésitez pas à poser des questions wink et ce n'est qu'une théorie, rien n'a encore confirmé cette hypothèse ou celle du vide avant le big bang ^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

il blad
il blad
Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est important de signaler que le big bang (comme d'ailleurs le modèle standard des particules) n'est qu'une théorie, admise néanmoins par la plus grande partie de la communauté scientifique. Cette théorie change et s'affine rapidement. Ainsi des notions telles que l'âge exact de l'Univers, ou encore son devenir (évolution vers une dilution ou une recontraction), sont encore des sujets de controverse.

Le big bang ne peut être décrit selon les équations connues de la physique qu'à partir de 10-6 seconde.

Entre 10-43 et 10-6 seconde, le big bang n'est qu'un ensemble d'hypothèses.

Avant 10-43 seconde, l'environnement de l'Univers est si extrême (masse de l'Univers concentré dans un point et température infinie?) que notre physique est pour l'instant humblement muette...

Si vous vous prenez la tête en vous demandant ce qu'il pouvait bien y avoir avant le big bang alors qu'on n'arrête pas de vous dire qu'il n'y avait rien, pas même de temps, il existe un bon moyen de retrouver ie sommeil.
Considérez d'abord que la manière dont on mesure le temps n'est qu'une question de convention.
Suivez ensuite l'élégante suggestion du physicien Jean Marc Lévy-Leblond : décidez, par exemple, que chaque fois que la distance dans l'espaee de deux points doublera du fait de l'expansion, les aiguilles des horloges devront avoir accompli un tour.
Si maintenant vous vous tournez vers le passé, voici ce qui arrive : selon la convention choisie, il y a un tour d'horloge, l'Univers était moitié moins grand qu'aujourd'hui ; il y a deux tours d'horloge, il était quatre fois moins grand, etc. On peut faire ainsi autant de tours d'horloge que l'on veut. L'Univers est chaque fois plus petit, mais on ne butte jamais sur rien qui marquerait le début du temps.
« Dans cette perspective, explique en effet Jean-Marc Lévy-Leblond, plus je remonte le femps, plus l'Univers rétrécit, mais sans que jamais sa dimension ne devienne nulle, puisque ce n'est qu'à moins l'infini dans le temps que le rayon de l'Univers tend vers zéro. »
L'instant zéro est donc aussi inaccessible que l'infini : il n'y a jamais eu d'instant zéro !

namima
namima
Chuunin

A wow-man :

Je parle en thèrme de signes !
Tous les signes qui figurent dans la nature sont des signes éivdent qui viennent de Dieu , les hommes heu appellent sa '' les loi de la nature " .
Je pourais t'éxpliqué de A à Z de la création du monde a celle de la fin des temps en passant de la vie après la mort .
Mais ta mentalité et ta facon de réfléchir ce base à 100% à de 'préjugé " et à des explication scientifique mais SACHE que la science n'a AUCUNE explication concètre ce ne sont que des thérie .. des nous en déduisions que c'est possible que .. etcc

Mais seulement si vous saviez ..

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

il blad
il blad
Genin

namima
Chuunin

73 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: La création du monde et l'apres vieA wow-man :

Tous les signes qui figurent dans la nature sont des signes éivdent qui viennent de Dieu , les hommes heu appellent sa '' les loi de la nature " .
Je pourais t'éxpliqué de A à Z de la création du monde a celle de la fin des temps en passant de la vie après la mort .
Mais ta mentalité et ta facon de réfléchir ce base à 100% à de 'préjugé " et à des explication scientifique mais SACHE que la science n'a AUCUNE explication concètre ce ne sont que des thérie .. des nous en déduisions que c'est possible que .. etcc

Mais seulement si vous saviez ..

Si seulement tu savais tte les recherches que les scientifiques ont faites et qui ont été prouvé à 100 pour cent qui contredit la religion...

namima
namima
Chuunin

A : IL BLAD

Si seulement tu savais que le coran à revelé des élements scientifique  il y à 1500 ans que la science a découvert et confirmé il y à moins de 20 ans ;
La plupart des scientifiques se rendent comptes que tous les évenement anoncer par le coran se réalisent à notre époque et ils y en a meme qui le lisent pour vérifié l'exatitude de leur théorie et de leur calcul,

Je peut meme te dire que d'apres le coran dans moins d'un siècle il sera possible aux hommes de transmetre des odeurs a distance.

Si tu savais tous ce qui contient dans le coran ta mentaliter changera

il blad
il blad
Genin

peut etre que oui peut etre que non pour l'instant je me référe à ce que je sais et je me renseigne pas mal sur ce sujet. Et je sais que de grosses anneries ont été écrites dans le coran et d'autres qu'ils laissent perplexe c'est vrai.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[b][size=16]TREMBLEZ !

Car E.T. aura notre peau ![/size][/b]

[img]http://static.skynetblogs.be/media/88405/dyn008_original_468_312_jpeg_36300_1cce59785384490f99284b1706a5ae17.jpg[/img]

Dernière modification par Captain Hadok (03-04-2011 22:26:49)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

SkisM
SkisM
Chuunin

[b][size=50]L'INVASION COMMENCE ![/size][/b]

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362937final.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/362937final.jpg[/img][/url]

Dernière modification par SkisM (03-04-2011 22:35:27)

TéZed

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

[align=center]Si on change 4 lettres au pseudo de skism ça donne sheep (mouton)... Coïncidence ? Je ne crois pas !![/align]

Dernière modification par Captain Hadok (03-04-2011 22:41:14)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=namima]A wow-man :

Mais seulement si vous saviez ..[/quote]
Attention je ne prend aucun parti , je dirai que je ne sais pas trop quoi penser quand j'y réflechis.

je dis seulement ce que les personnes de science serait tenter de te proposer , ce n'ai pas mon idée personnel bien que quand on nous l'explique ca parait logique.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=toto15552]Si tu te crois plus intelligent que les scientifiques et bah donne nous la réponse wink sinon le Big bang est une explosion provoqué par je suppose un choc extraordinaire dans l'univers voilà .Et il faut bien te dire que les scientifiques ont passé plusieurs  années de leur vie a étudiée donc il ne sont pas imbécile[/quote]
Et qui a crée l’univers ?
Je ne parle pas de religion mais ce que nous les musulmans croient; dans le coran dieu  Dis: “Oseriez-vous renier Celui qui créa la terre en deux jours et Lui supposer des égaux? Il est le Seigneur des univers. Il y posa d'en haut des ancrages, y mit la bénédiction et en proportionna les nourritures en quatre jours d'égale durée pour qui interroge. Puis, Il s'adressa au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre: “Venez tous deux, bon gré, mal gré.” Tous deux dirent: “Nous venons obéissants.” Il institua sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Nous avons décoré le ciel inférieur de lustres et c'était aussi pour la protection. Tel est l'ordre établi par le Tout-Puissant, l'Omniscient. (Coran, Fussilat - 41/9-12)

" JE NE PARLE PAS DE RELIGION  " je dit que d'après le coran, comment le monde a été crée, pas d’insultes svp.

SkisM
SkisM
Chuunin

Si on ne change aucune lettre au pseudo "Captain Hadok" ça fait demeuré,coïncidence ? Je ne crois pas !

Dernière modification par SkisM (03-04-2011 22:47:27)

TéZed

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on a au moins la confirmation pour sheep !!

Dernière modification par narukyu (03-04-2011 23:08:04)

Fatch

SkisM
SkisM
Chuunin

[quote=narukyu]on a au moins la confirmation pour sheep !![/quote]
D'accord.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=441861cutebabysheep.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/441861cutebabysheep.jpg[/img][/url]

TéZed

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=men62]Bonjour a tous, alors voila je crée ce topic pour parler du commencement, les scientifiques disent que le big bang a créer l'univers,d'autres disent que c'est dieu qui a créer le monde mais alors comment le big bang c'est il créer?tout seul?idem qui a créer dieu?je trouve que l'origine du monde est tout a fait illogique car la vie et même la matiére ne devrait logiquement pas exister, de plus, dans certaines religions comme le catholisisme il y a la vie dans l'au delé apres la mort,or cela est totalement illogique car quand ton cerveau marche plus donc tu pensses plus?Voila merci de ne pas parler de la religion en elle même et ne pas faire deraper le topic ou je me verrais contraint de demander aux modos de le fermer,merci de vos réponses[/quote]
Disons que le big bang est vrai (je n'y crois pas une seconde) et que réellement toute la matière s'est concentrée et est devenue très lourde et très chaude. Puis comme c'est dit: "Ca a explosé et tout s'est éloigné l'un de l'autre" et ensuite petit a petit ca a formé des planetes par le phénomène de la gravitation. Comment expliquer qu'il y avait la gravitation? Et pourquoi ca a formé des planetes l'une a coté de l'autre? Disons que c'est aussi vrai, comment expliquer le fait qu'il y a des êtres humains sur la terre???? Selon la théorie de la soupe primitive la vie viendrait de l'espace WTF! Comment expliquer le fait que nous pouvons marcher, parler, et tout notre systeme est bien organisé etc sans qu'il y ait eu une intervention divine???? C pas possible! Deja si on est croyant on se pose pas ce genre de questions!!!!! Il peut y avoir des rageux envers Dieu/Allah parce qu'ils ont pas eu ce qu'ils voulaient obtenir ou leur vie n'est pas ce à quoi ils s'imaginaient mais pourquoi ne pas croire en Dieu/Allah??????

Pour moi, cette théorie est complètement fausse!!!!!!!!!!! Et même s'il y avait vraiment eu un big bang... hé bein ce big bang ca serait Dieu/Allah qui l'aurait créé! big_smile

J'ai juste quelques mots a rajouter et ca s'adresse aux religieux qui ne croient pas au big bang:

Laissez tomber, laissez les dire ce qu'ils veulent mais le jour du Jugement ils verront bien qu'on avait raison et nous on va bien les voir se faire cramer comme des brochettes (dsl si j'en vexe). Ce jour la, ils seront tous choqués car ils vont se rendre compte que ce qu'ils ont fait durant toute leur vie (nier Dieu/Allah) est quelque chose d'inimaginable!!!!!

Dernière modification par Genma Hataké (04-04-2011 02:35:51)

men62
men62
Excellent Genin

Wahou je penssais pas que le topic marcherait si bien merci de vos réponses j'ai pu voir les choses sur un autre angle bon je fille pck si mon prof de francais je lui dis que je suis en retard pck je regardais des photos de SkisM en mode sheep ca va pas lui plaire bon débat

N'est stupide que la stupiditée

SkisM
SkisM
Chuunin

[quote=Genma Hataké]Et pourquoi ca a formé des planetes l'une a coté de l'autre? Disons que c'est aussi vrai, comment expliquer le fait qu'il y a des êtres humains sur la terre???? Selon la théorie de la soupe primitive la vie viendrait de l'espace WTF! Comment expliquer le fait que nous pouvons marcher, parler, et tout notre systeme est bien organisé etc[...]
Pour moi, cette théorie est complètement fausse!!!!!!!!!!! Et même s'il y avait vraiment eu un big bang... hé bein ce big bang ca serait Dieu/Allah qui l'aurait créé! big_smile[/quote]
[b]Et le père noël il existe ?[/b]

Non sérieusement je pense qu'il y a bien eu une force qui aurait créée la Terre, avec toutes ces théories des lois "des corps qui s'attirent" etc... Une énergie à été créée et à créée la Terre, l'espace, le soleil etc... Mais le monde en lui-même est en constante expansion, évolution, donc quand tu dis "Comment expliquer le fait que nous pouvons marcher, parler, et tout notre systeme est bien organisé etc" et bien ça s'est fait sur des milliards d'années !
Ca s'appelle
[b][size=20]LA THÉORIE DE L'EVOLUTION ![/size][/b]

Dernière modification par SkisM (04-04-2011 08:54:19)

TéZed

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sarutto]Oui la gravité aussi est une théorie, d'ailleurs certains scientifiques commencent à penser que ce n'est ni plus ni moins qu'une simple illusion.[/quote]
Heuuuu... O_O
J'espère que tu ne crois pas en ce que tu viens de dire, car là quand même, c'est énorme. Parce que là, l'histoire de la gravité = illusion, tu me donnes des sources, et demain je demande à mon responsable de labo de me filer les articles liés à ces recherches pour te montrer qu'elles ont été écrites par Riguidel!
Une illusion... Wtf...
En plus, ça serait pratique, une illusion qui s'adapte à 90% (jusqu'à une certaine échelle) à une théorie fausse.

[quote=Sarutto]Ensuite tout dépend de se que tu qualifie comment étant une base réelle. Et je ne dis pas que la religion et plus digne de confiance qu'une théorie scientifique comme tu le fait croire. Je dis juste que cette théorie de Big Bang n'a pas plus de chance de s'avérer exacte que celle de Dieu.[/quote]
Justement, si. Quelque chose de démontré, c'est forcement plus probable qu'un truc dit de façon random. Sérieusement, comment l'existence de Dieu à été connue? A oui: quelques illuminés dans un coin du monde, qui créent une secte, puis s'étend à de grands empire.
Quelqu'un à dit, il y a très longtemps -> c'est vrai. D'ou l'explication avec la boite remplie d'or: pas de moyen de vérifier, pas de faits, juste des dires invérifiables (ou, quand ils sont vérifiés/invérifiés, on indexe la parole de Dieu pour adapter).
Une théorie scientifique, on calcul, on teste, puis en fonction des résultats, on en déduit. C'est pas forcement et absolument vrai, les scientifique peuvent se tromper. Toutefois, comme la réponse donnée scientifiquement dépend d'un travail intellectuel que toute personne peut retracer à travers des études, ces faits sont vérifiés et vérifiables, le seul problème étant les inconnues possible.

Maintenant, attention à ne pas déformer mes propos non plus: je n'ai pas dit "Dieu n'existe pas" de façon formelle. Je dis simplement qu'étant donné le dogme religieux, comparé aux methodes scientifiques, les possibilités d'existence de Dieu est plus faible. Et l'existence d'un Dieu tel qu'il est décrit dans les grandes religions, c'est quasiment égal à 0.
[quote=Sarutto]Et de toute façon rien à faire, ça ne casse pas l'idée de l'existence d'un Dieu comme vous voulez nous le faire croire.[/quote]
Oui et non. Le big bang n'infirme pas l'existence d'un Dieu (ou de Dieux). Toutefois, l'existence du Big Bang prouverait qu'au moins une partie des religions sont fausses - la partie création des animaux, Adam et Eve, déluge et tout ce truc se retrouverai invalidé... De là, si une partie d'une religion, comme le Coran, est totalement fausse sur une partie de la création de l'univers, d'ou pourrait on croire que le reste (obligations, interdictions, pilliers et cie) est plus vrai?
Si le Big Bang était vrai, il y a de grande chance que l'idée de Dieu telle qu'elle est présentée dans les religions monothéistes soit totalement fausse.

[quote=Sarutto]La Religion de la superstition  ? Pour toi peut-être mais pas pour nous[/quote]
C'est justement pour cela que ça s'appelle superstition. "Superstition" signifie, à la base, "culte des faux Dieu", donc toute croyance que l'on croit fausse est une superstition.
[quote=Sarutto]de toute façon un fait citer dans un livre saint, quand il sera prouver par le science un athée pensera que c'est une coïncidence et encore que le livre a été modifier va savoir quand pour correspondre à ce même fait.[/quote]
De même pour un croyant (je te renvoie à tes propres topics à propos des "miracles du Coran", livre jamais modifié - excusez moi si je rigole). Quand un fait est invalidé dans un livre religieux, les religieux ont vite fait de trouver une autre explication qui leur permet de faire une pirouette, ou de crier que c'est faux (l'intox est notre meilleure ennemie).
Regarde par exemple l'évolution (une théorie aussi, mouhahaha). Cette "théorie" est entièrement validée et sure à 100%, on en voit le résultat tous les jours (espèces selectionnés comme le chien ou la banane, modifications d'environment par des animaux à métabolisme rapide comme les vers ou les papillons, dents de sagesse chez l'homme...). Toutefois, tous les croyants de religions ne continuent ils pas de nier cette "théorie"? Pourquoi? Parce qu'elle démontre que l'Homme est une évolution du singe (c'est plus compliqué mais bon) et qu'elle invalide la création de l'homme par une autre entité?
Donc dire que "les athées ne veulent pas reconnaitre la vérité" c'est gros et hypocrite quand même, quand on voit la croyance aveugle des religieux. D'autant plus que les athés ont un potentiel de croyances qui évolue, contrairement aux religieux dont les croyances date d'il y a plusieurs centaines d'années (milliers si on considère qu'elles n"ont jamais été modifiées).

[quote=Sarutto]Et se sera la même chose encore et encore et encore. Alors qu'il ne donne pas de vraie preuve lui non plus (non plus pour te faire plaisir). Alors que pour un croyant c'est une preuve qui vient renforcer ça foie. Un peu Comme la découverte d'un nouveau visage d'une théorie qui vient renforcer la croyance d'un scientifique en cette théorie, Bien que d'autres scientifiques continueront à réfuter celle ci.[/quote]
C'est ce que je te dis. Si un jour tu cherches correctement, tu trouveras mille fois plus de preuves réfutant les religions que de preuves les approuvant. Pourtant, pour toi, ce sont les croyances qui sont prouvée... Je ne sais pas par qui, probablement par des croyants, bizarrement.
Alors qu'en comparaison, beaucoup de scientifiques sont croyants (Einstein, Descartes, Hopkins...).
[quote=Sarutto]Et puis finalement vient ton exemple qui ne représente pas vraiment l'idée que tu veux nous faire passer :
Un croyant ne crois pas en Dieu car on le lui "Dit", mais parce qu'il voit des fait qui sont des preuve pour lui de l'existence de celui ci : Pour donner un exemple plus concret prenons celui ci :[/quote]
Oui, c'est ça le problème avec les métaphores. "Oui, en fait, faudrait plutôt prendre un marchand de glaces..."

Non. C'est une boite remplie d'or. Autant que je saches, il n'y a personne qui "utilise" Dieu pour s'acheter des chaussures. Dieu est dans la boite, à toi de croire s'il est dedans, ou de tourner la boite dans tous les sens pour en être sur. Tu as choisi de croire, moi je préfère vérifier.

[quote=namima]Mais seulement si vous saviez ..[/quote]
Mentalité de merde.  Si seulement tu savais que c'est à cause de ce genre de mentalité idiote que beaucoup de gens déteste les musulmans. Si seulement tu savais à quel point tu pourri le monde et agit mal en parlant comme si les "mécréants" étaient tous des demeurés...
Si Dieu existe, c'est clair et net qu'il préférera prendre au paradis des Athées respectueux que des musulmans imbus d'eux même de ce genre.

[quote=namima]A : IL BLAD

Si seulement tu savais que le coran à revelé des élements scientifique  il y à 1500 ans que la science a découvert et confirmé il y à moins de 20 ans ;
La plupart des scientifiques se rendent comptes que tous les évenement anoncer par le coran se réalisent à notre époque et ils y en a meme qui le lisent pour vérifié l'exatitude de leur théorie et de leur calcul,

Je peut meme te dire que d'apres le coran dans moins d'un siècle il sera possible aux hommes de transmetre des odeurs a distance.

Si tu savais tous ce qui contient dans le coran ta mentaliter changera[/quote]
Comme? Exemple? Foutaise?
[quote=Genma Hataké]Disons que le big bang est vrai (je n'y crois pas une seconde) et que réellement toute la matière s'est concentrée et est devenue très lourde et très chaude. Puis comme c'est dit: "Ca a explosé et tout s'est éloigné l'un de l'autre" et ensuite petit a petit ca a formé des planetes par le phénomène de la gravitation. Comment expliquer qu'il y avait la gravitation?[/quote]
La gravité est liée à la masse , tout simplement. S'il y a de la masse et de la matière, il y a de la gravité. D'ailleurs, tu ne le sais sans doute pas, mais chaque objet à son propre champs de gravité, qui est négligeable en comparaison de celui de la Terre en raison du peu de masse qu'il représente.
[quote=Genma Hataké]Et pourquoi ca a formé des planetes l'une a coté de l'autre?[/quote]
Heu... Tu fais exprès de poser des questions triviales?
Le soleil est une étoile (d'une masse très importante, donc très grande gravité). Des amas de roches se sont donc retrouvés attirés, pris au pièges en orbite (une orbite est une chute infinie, ou l'on tombe d'un certain angle de façon à ce que la distance entre les deux objets ne change jamais) et se sont agglomérés en planètes.
Ensuite, les unes à coté des autres... Tu dois trop regarder d'images du système solaire, car c'est loin d'être aussi simple que ça. Elles sont en orbites autour du même soleil, mais rien d'exceptionnel dans l'espace, tu as la même chose sur des centaines de millier d'étoiles.
[quote=Genma Hataké]Disons que c'est aussi vrai, comment expliquer le fait qu'il y a des êtres humains sur la terre???? Selon la théorie de la soupe primitive la vie viendrait de l'espace WTF![/quote]
Sinon, il y a déjà eu des expériences qui ont réussi à refaire l'expérience, avec plus ou moins de succès et d'exactitude. La vie, de l'espace? Non, juste de la foudre et une soupe primitive, pas besoin d'espace.
[quote=Genma Hataké]Comment expliquer le fait que nous pouvons marcher, parler, et tout notre systeme est bien organisé etc sans qu'il y ait eu une intervention divine???? C pas possible![/quote]
Je prend ça pour un compliment, vu que je bosse en robotique et que je suis capable de bosser sur des robots qui peuvent parler, marcher, avoir un système organiser et tout ça. Je suis sans doute Divin.
Sinon, lis un peu des documents sur la théorie de l'évolution, tu comprendras pourquoi tout est" aussi bien" placé.
A oui, Dieu est tellement parfait que les hommes chopent des cancers, on un appendice et les hommes ont des tétons. Intervention divine?

[quote=Genma Hataké]pourquoi ne pas croire en Dieu/Allah??????[/quote]
Pourquoi croire en Allah, alors qu'il n'y a aucune preuve, juste des extrapolation?
L'existence de Dieu, elle est dans ma boite en carton de Schrodinger. Si je te donne une boite en carton, tu vas voir Dieu dedans? Et si je te dis que c'est Dieu dedans, ça sera plus Dieu dedans que si je ne te l'avais pas dit?
Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
[quote=Genma Hataké]Pour moi, cette théorie est complètement fausse!!!!!!!!!!![/quote]
Avec autant de points d'exclamation, tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit. D'ailleurs, c'est bien connu que quelqu'un qui n'a pas le bac mais qui a la foi peut facilement invalider des théories construites par des génies ayant bossés toute leur vie mais qui n'avaient pas lu le Coran édition Deluxe.
[quote=Genma Hataké]Laissez tomber, laissez les dire ce qu'ils veulent mais le jour du Jugement ils verront bien qu'on avait raison et nous on va bien les voir se faire cramer comme des brochettes (dsl si j'en vexe). Ce jour la, ils seront tous choqués car ils vont se rendre compte que ce qu'ils ont fait durant toute leur vie (nier Dieu/Allah) est quelque chose d'inimaginable!!!!![/quote]
Les musulmans sont tous des idiots qui croient en de la merde et qui foutent le bordel dans le monde, désolé si je vexe quelqu'un.
J'ai dit pardon, je suis excusé. Mais je pense que tout le monde, et surtout les musulmans, auraient préféré que je ne sois pas condescendant envers eux. C'est pareil pour toi: tu penses que les mécréants vont bruler en brochette? Bien, mais tu garde ça pour toi. A l'image de l'autre idiot de tout à l'heure, c'est ce genre de comportement qui pousse les gens à détester les musulmans, et les vieux à voter Lepen.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[spoil][quote=Uchiwa Reharl][quote=Sarutto]Oui la gravité aussi est une théorie, d'ailleurs certains scientifiques commencent à penser que ce n'est ni plus ni moins qu'une simple illusion.[/quote]
Heuuuu... O_O
J'espère que tu ne crois pas en ce que tu viens de dire, car là quand même, c'est énorme. Parce que là, l'histoire de la gravité = illusion, tu me donnes des sources, et demain je demande à mon responsable de labo de me filer les articles liés à ces recherches pour te montrer qu'elles ont été écrites par Riguidel!
Une illusion... Wtf...
En plus, ça serait pratique, une illusion qui s'adapte à 90% (jusqu'à une certaine échelle) à une théorie fausse.

[quote=Sarutto]Ensuite tout dépend de se que tu qualifie comment étant une base réelle. Et je ne dis pas que la religion et plus digne de confiance qu'une théorie scientifique comme tu le fait croire. Je dis juste que cette théorie de Big Bang n'a pas plus de chance de s'avérer exacte que celle de Dieu.[/quote]
Justement, si. Quelque chose de démontré, c'est forcement plus probable qu'un truc dit de façon random. Sérieusement, comment l'existence de Dieu à été connue? A oui: quelques illuminés dans un coin du monde, qui créent une secte, puis s'étend à de grands empire.
Quelqu'un à dit, il y a très longtemps -> c'est vrai. D'ou l'explication avec la boite remplie d'or: pas de moyen de vérifier, pas de faits, juste des dires invérifiables (ou, quand ils sont vérifiés/invérifiés, on indexe la parole de Dieu pour adapter).
Une théorie scientifique, on calcul, on teste, puis en fonction des résultats, on en déduit. C'est pas forcement et absolument vrai, les scientifique peuvent se tromper. Toutefois, comme la réponse donnée scientifiquement dépend d'un travail intellectuel que toute personne peut retracer à travers des études, ces faits sont vérifiés et vérifiables, le seul problème étant les inconnues possible.

Maintenant, attention à ne pas déformer mes propos non plus: je n'ai pas dit "Dieu n'existe pas" de façon formelle. Je dis simplement qu'étant donné le dogme religieux, comparé aux methodes scientifiques, les possibilités d'existence de Dieu est plus faible. Et l'existence d'un Dieu tel qu'il est décrit dans les grandes religions, c'est quasiment égal à 0.
[quote=Sarutto]Et de toute façon rien à faire, ça ne casse pas l'idée de l'existence d'un Dieu comme vous voulez nous le faire croire.[/quote]
Oui et non. Le big bang n'infirme pas l'existence d'un Dieu (ou de Dieux). Toutefois, l'existence du Big Bang prouverait qu'au moins une partie des religions sont fausses - la partie création des animaux, Adam et Eve, déluge et tout ce truc se retrouverai invalidé... De là, si une partie d'une religion, comme le Coran, est totalement fausse sur une partie de la création de l'univers, d'ou pourrait on croire que le reste (obligations, interdictions, pilliers et cie) est plus vrai?
Si le Big Bang était vrai, il y a de grande chance que l'idée de Dieu telle qu'elle est présentée dans les religions monothéistes soit totalement fausse.

[quote=Sarutto]La Religion de la superstition  ? Pour toi peut-être mais pas pour nous[/quote]
C'est justement pour cela que ça s'appelle superstition. "Superstition" signifie, à la base, "culte des faux Dieu", donc toute croyance que l'on croit fausse est une superstition.
[quote=Sarutto]de toute façon un fait citer dans un livre saint, quand il sera prouver par le science un athée pensera que c'est une coïncidence et encore que le livre a été modifier va savoir quand pour correspondre à ce même fait.[/quote]
De même pour un croyant (je te renvoie à tes propres topics à propos des "miracles du Coran", livre jamais modifié - excusez moi si je rigole). Quand un fait est invalidé dans un livre religieux, les religieux ont vite fait de trouver une autre explication qui leur permet de faire une pirouette, ou de crier que c'est faux (l'intox est notre meilleure ennemie).
Regarde par exemple l'évolution (une théorie aussi, mouhahaha). Cette "théorie" est entièrement validée et sure à 100%, on en voit le résultat tous les jours (espèces selectionnés comme le chien ou la banane, modifications d'environment par des animaux à métabolisme rapide comme les vers ou les papillons, dents de sagesse chez l'homme...). Toutefois, tous les croyants de religions ne continuent ils pas de nier cette "théorie"? Pourquoi? Parce qu'elle démontre que l'Homme est une évolution du singe (c'est plus compliqué mais bon) et qu'elle invalide la création de l'homme par une autre entité?
Donc dire que "les athées ne veulent pas reconnaitre la vérité" c'est gros et hypocrite quand même, quand on voit la croyance aveugle des religieux. D'autant plus que les athés ont un potentiel de croyances qui évolue, contrairement aux religieux dont les croyances date d'il y a plusieurs centaines d'années (milliers si on considère qu'elles n"ont jamais été modifiées).

[quote=Sarutto]Et se sera la même chose encore et encore et encore. Alors qu'il ne donne pas de vraie preuve lui non plus (non plus pour te faire plaisir). Alors que pour un croyant c'est une preuve qui vient renforcer ça foie. Un peu Comme la découverte d'un nouveau visage d'une théorie qui vient renforcer la croyance d'un scientifique en cette théorie, Bien que d'autres scientifiques continueront à réfuter celle ci.[/quote]
C'est ce que je te dis. Si un jour tu cherches correctement, tu trouveras mille fois plus de preuves réfutant les religions que de preuves les approuvant. Pourtant, pour toi, ce sont les croyances qui sont prouvée... Je ne sais pas par qui, probablement par des croyants, bizarrement.
Alors qu'en comparaison, beaucoup de scientifiques sont croyants (Einstein, Descartes, Hopkins...).
[quote=Sarutto]Et puis finalement vient ton exemple qui ne représente pas vraiment l'idée que tu veux nous faire passer :
Un croyant ne crois pas en Dieu car on le lui "Dit", mais parce qu'il voit des fait qui sont des preuve pour lui de l'existence de celui ci : Pour donner un exemple plus concret prenons celui ci :[/quote]
Oui, c'est ça le problème avec les métaphores. "Oui, en fait, faudrait plutôt prendre un marchand de glaces..."

Non. C'est une boite remplie d'or. Autant que je saches, il n'y a personne qui "utilise" Dieu pour s'acheter des chaussures. Dieu est dans la boite, à toi de croire s'il est dedans, ou de tourner la boite dans tous les sens pour en être sur. Tu as choisi de croire, moi je préfère vérifier.

[quote=namima]Mais seulement si vous saviez ..[/quote]
Mentalité de merde.  Si seulement tu savais que c'est à cause de ce genre de mentalité idiote que beaucoup de gens déteste les musulmans. Si seulement tu savais à quel point tu pourri le monde et agit mal en parlant comme si les "mécréants" étaient tous des demeurés...
Si Dieu existe, c'est clair et net qu'il préférera prendre au paradis des Athées respectueux que des musulmans imbus d'eux même de ce genre.

[quote=namima]A : IL BLAD

Si tu savais tous ce qui contient dans le coran ta mentaliter changera[/quote]
Comme? Exemple? Foutaise?
[quote=Genma Hataké]Disons que le big bang est vrai (je n'y crois pas une seconde) et que réellement toute la matière s'est concentrée et est devenue très lourde et très chaude. Puis comme c'est dit: "Ca a explosé et tout s'est éloigné l'un de l'autre" et ensuite petit a petit ca a formé des planetes par le phénomène de la gravitation. Comment expliquer qu'il y avait la gravitation?[/quote]
La gravité est liée à la masse , tout simplement. S'il y a de la masse et de la matière, il y a de la gravité. D'ailleurs, tu ne le sais sans doute pas, mais chaque objet à son propre champs de gravité, qui est négligeable en comparaison de celui de la Terre en raison du peu de masse qu'il représente.
[quote=Genma Hataké]Et pourquoi ca a formé des planetes l'une a coté de l'autre?[/quote]
Heu... Tu fais exprès de poser des questions triviales?
Le soleil est une étoile (d'une masse très importante, donc très grande gravité). Des amas de roches se sont donc retrouvés attirés, pris au pièges en orbite (une orbite est une chute infinie, ou l'on tombe d'un certain angle de façon à ce que la distance entre les deux objets ne change jamais) et se sont agglomérés en planètes.
Ensuite, les unes à coté des autres... Tu dois trop regarder d'images du système solaire, car c'est loin d'être aussi simple que ça. Elles sont en orbites autour du même soleil, mais rien d'exceptionnel dans l'espace, tu as la même chose sur des centaines de millier d'étoiles.
[quote=Genma Hataké]Disons que c'est aussi vrai, comment expliquer le fait qu'il y a des êtres humains sur la terre???? Selon la théorie de la soupe primitive la vie viendrait de l'espace WTF![/quote]
Sinon, il y a déjà eu des expériences qui ont réussi à refaire l'expérience, avec plus ou moins de succès et d'exactitude. La vie, de l'espace? Non, juste de la foudre et une soupe primitive, pas besoin d'espace.
[quote=Genma Hataké]Comment expliquer le fait que nous pouvons marcher, parler, et tout notre systeme est bien organisé etc sans qu'il y ait eu une intervention divine???? C pas possible![/quote]
Je prend ça pour un compliment, vu que je bosse en robotique et que je suis capable de bosser sur des robots qui peuvent parler, marcher, avoir un système organiser et tout ça. Je suis sans doute Divin.
Sinon, lis un peu des documents sur la théorie de l'évolution, tu comprendras pourquoi tout est" aussi bien" placé.
A oui, Dieu est tellement parfait que les hommes chopent des cancers, on un appendice et les hommes ont des tétons. Intervention divine?

[quote=Genma Hataké]pourquoi ne pas croire en Dieu/Allah??????[/quote]
Pourquoi croire en Allah, alors qu'il n'y a aucune preuve, juste des extrapolation?
L'existence de Dieu, elle est dans ma boite en carton de Schrodinger. Si je te donne une boite en carton, tu vas voir Dieu dedans? Et si je te dis que c'est Dieu dedans, ça sera plus Dieu dedans que si je ne te l'avais pas dit?
Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
[quote=Genma Hataké]Pour moi, cette théorie est complètement fausse!!!!!!!!!!![/quote]
Avec autant de points d'exclamation, tu n'as pas besoin de prouver quoi que ce soit. D'ailleurs, c'est bien connu que quelqu'un qui n'a pas le bac mais qui a la foi peut facilement invalider des théories construites par des génies ayant bossés toute leur vie mais qui n'avaient pas lu le Coran édition Deluxe.
[quote=Genma Hataké]Laissez tomber, laissez les dire ce qu'ils veulent mais le jour du Jugement ils verront bien qu'on avait raison et nous on va bien les voir se faire cramer comme des brochettes (dsl si j'en vexe). Ce jour la, ils seront tous choqués car ils vont se rendre compte que ce qu'ils ont fait durant toute leur vie (nier Dieu/Allah) est quelque chose d'inimaginable!!!!![/quote]
Les musulmans sont tous des idiots qui croient en de la merde et qui foutent le bordel dans le monde, désolé si je vexe quelqu'un.
J'ai dit pardon, je suis excusé. Mais je pense que tout le monde, et surtout les musulmans, auraient préféré que je ne sois pas condescendant envers eux. C'est pareil pour toi: tu penses que les mécréants vont bruler en brochette? Bien, mais tu garde ça pour toi. A l'image de l'autre idiot de tout à l'heure, c'est ce genre de comportement qui pousse les gens à détester les musulmans, et les vieux à voter Lepen.[/quote][/spoil]
bah on verra bien le jour du jugement wink en tout cas tu crois tu crois pas c pas mon probleme wink mais disons par exemple que maintenant sur le champ mon clavier commence a ecrire tout seul une insulte ou quoi. Tu vas te dire obligatoirement que c moi qui t'ai insulté wink mais disons que ma fenetre est ouverte, qu'un vent a soufflé très fort et que quelque chose est tombé sur mon clavier et a rebondi et formé ces mots tout seul wink tu vas croire a ca aussi???? Mais arrete un peu c deconné wink

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Genma Hataké]bah on verra bien le jour du jugement wink en tout cas tu crois tu crois pas c pas mon probleme wink mais disons par exemple que maintenant sur le champ mon clavier commence a ecrire tout seul une insulte ou quoi. Tu vas te dire obligatoirement que c moi qui t'ai insulté wink mais disons que ma fenetre est ouverte, qu'un vent a soufflé très fort et que quelque chose est tombé sur mon clavier et a rebondi et formé ces mots tout seul wink tu vas croire a ca aussi???? Mais arrete un peu c deconné wink[/quote]
Ouais, c'est ce que je dis. Si je croyais en Dieu, je me demanderais sérieusement si l'Islam c'est ps l'œuvre du Diable, tant elle attire plus les gens enclin à pécher plus que les gens propre sur eux. Pour un musulman respectueux et vertueux que compte Won, on dénombre je ne sais combien d'aveugles de ton genre. J'espère que ce n'est pas trop représentatif de ce que pense les croyants, sinon on risque bientôt une nouvelle guerre mondiale, avec dans le rôle des Nazi, les Islamistes, et dans le rôle des juifs, les athées.

Enfin bref. Bonjours à ton ami imaginaire. Donne des nouvelles quand il t'aura répondu smile

men62
men62
Excellent Genin

Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote]1331 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: La création du monde et l'apres vieGenma Hataké a écrit:
bah on verra bien le jour du jugement  en tout cas tu crois tu crois pas c pas mon probleme  mais disons par exemple que maintenant sur le champ mon clavier commence a ecrire tout seul une insulte ou quoi. Tu vas te dire obligatoirement que c moi qui t'ai insulté  mais disons que ma fenetre est ouverte, qu'un vent a soufflé très fort et que quelque chose est tombé sur mon clavier et a rebondi et formé ces mots tout seul  tu vas croire a ca aussi???? Mais arrete un peu c deconné
Ouais, c'est ce que je dis. Si je croyais en Dieu, je me demanderais sérieusement si l'Islam c'est ps l'œuvre du Diable, tant elle attire plus les gens enclin à pécher plus que les gens propre sur eux. Pour un musulman respectueux et vertueux que compte Won, on dénombre je ne sais combien d'aveugles de ton genre. J'espère que ce n'est pas trop représentatif de ce que pense les croyants, sinon on risque bientôt une nouvelle guerre mondiale, avec dans le rôle des Nazi, les Islamistes, et dans le rôle des juifs, les athées.

Enfin bref. Bonjours à ton ami imaginaire. Donne des nouvelles quand il t'aura répondu[/quote]
laisse parler cool ignore

N'est stupide que la stupiditée

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Genma Hataké]bah on verra bien le jour du jugement wink en tout cas tu crois tu crois pas c pas mon probleme wink mais disons par exemple que maintenant sur le champ mon clavier commence a ecrire tout seul une insulte ou quoi. Tu vas te dire obligatoirement que c moi qui t'ai insulté wink mais disons que ma fenetre est ouverte, qu'un vent a soufflé très fort et que quelque chose est tombé sur mon clavier et a rebondi et formé ces mots tout seul wink tu vas croire a ca aussi???? Mais arrete un peu c deconné wink[/quote]

Enfin bref. Bonjours à ton ami imaginaire. Donne des nouvelles quand il t'aura répondu smile[/quote]
Stop on parle pas  de musulmans là, on parle de la création du monde, et selon l'islam comment le monde a été crée, nous les musulmans nous somme pas con, l'homme a crée un robot qui peut marcher et parler, là y a un créateur...réfléchis bien, et les comportements des musulmans ne sont pas tous pareil, faut pas mettre tout els musulmans dans le même sac hein ^^

namima
namima
Chuunin

Salam à tous ! ( salam = message de paix )
Bon alors je vais tous vous mettre d'accord

A : Il blade , tu me répond :

"peut etre que oui peut etre que non pour l'instant je me référe à ce que je sais et je me renseigne pas mal sur ce sujet. Et je sais que de grosses anneries ont été écrites dans le coran et d'autres qu'ils laissent perplexe c'est vrai. "

Tu dis peut etre que oui peut être que non, sache que tu est dans le doute et ce que tu sais et faux , tu prétend t'être renseigner alors que c'est abosulement , tu dis que tu t'es renseigner ??
Donc tu as surement lis le Coran ? oui , non ? Comment peut tu savoir ce que contient le Coran alors que tu l'a meme pas lu !?
Et dis moi juste UNE seul 'grosse annerie' qui est écrit dans le Coran ? Juste une ? Sache mon amie que ne serai-ce qu'un verset du coran peut etre étudier pendant 1 nuit entiere par les scientifique telement la phrase est profonde et désigne plusieurs sens dont nous devons méditer desus ,
Donc pour en conclure , revien parler avec moi une fois que tu l'ora lu et la on penra en débatre !

A : Wow-man , tu dis que ,

Attention je ne prend aucun parti , je dirai que je ne sais pas trop quoi penser quand j'y réflechis.

"je dis seulement ce que les personnes de science serait tenter de te proposer , ce n'ai pas mon idée personnel bien que quand on nous l'explique ca parait logique"

Les personne de science comme tu dis sont des HOMMES ils ne savent pas tous c'est pour sa qu'ils INTERPRENT ce qu'ils pencent savoir , et toi tu dis que sa parait logique dans le sens ou ils disent que 1+1 = 2 et que 2-1 = 1
Mais Quel sont leur sources ? Aucune ! Ecoute attentivement ce qu'ils disent ' nous pensions que l'origine du monde .. Nous avons établie la thérie que ... Big bang etcc.. "
Bien sur qu'il y avat une vie avant le big bang et pour info personnel sache que dieu à écrit le destin de chaque HOMMES 50 millions d'année avant de crée l'univer , lorsqu'on est éternel 50 millions d'année est tres peu mais pour nous cela semble infiniment long, ! Ne refléchi tu pas ?
Renseigne toi d'avantage avant de croire en tous.

A Skim ; tu dis que ,
"
Non sérieusement je pense qu'il y a bien eu une force qui aurait créée la Terre, avec toutes ces théories des lois "des corps qui s'attirent" etc... Une énergie à été créée et à créée la Terre, l'espace, le soleil etc... Mais le monde en lui-même est en constante expansion, évolution, donc quand tu dis "Comment expliquer le fait que nous pouvons marcher, parler, et tout notre systeme est bien organisé etc" et bien ça s'est fait sur des milliards d'années !
Ca s'appelle LA THérie de l'évolution !! '

"et tout notre systeme est bien organisé ' Qui à organisé notre systeme harmonieusement , Les hommes , l'univer elle meme? C'est Dieu évidament !
Il a crée 7 cieux pour nous proteger de la puissance du soleil , s'il n'oré pas crée les 7 cieux nous seront déja tous mort depuis des milliers d'année , pourquoi aucune météorite potentielement possible de détruire le monde ne s'échou pas sur notre terre ? Pourquoi les rayons ultra violet sont'elle juste assez puissance pour permettre à nos fleur de se nourir ? C'est telement évident !

A : Uchiwa Rehal , toi de ton coté tu dis
'Les musulmans sont tous des idiots qui croient en de la merde et qui foutent le bordel dans le monde, désolé si je vexe quelqu'un.
J'ai dit pardon, je suis excusé. Mais je pense que tout le monde, et surtout les musulmans, auraient préféré que je ne sois pas condescendant envers eux. C'est pareil pour toi: tu penses que les mécréants vont bruler en brochette? Bien, mais tu garde ça pour toi. A l'image de l'autre idiot de tout à l'heure, c'est ce genre de comportement qui pousse les gens à détester les musulmans, et les vieux à voter Lepen"

Tu parles des même Musulmans qui ont détruire les Tour du Warltret Center ? Pour ton info ce sont les Americains heu même qui les ont détruire , les scientifique Allemand ont analysée les traces de poussière présentent dans les Tour et y on trouver des traces de NANO BOMBE ( utilisé pour permetre au fusée d'allé sur la Lune ) les tours se sont éfronter en 6.5 second alors que l'avion a toucher le haut des tours ( elle devré s'éffrondré en 2h selon les scientifiques )
Qui à Colonisé les pays d'afriques les rendant a l'esclavage ?
La France , Les Anglais , les Italiens..
Qui a exterminé les indiens ? Qui pour pretexte de la bombe nucléaire à envahi L'Iraq ( au contraire des droits de l'hommes )  ?
Les Americains.
Des exemples comme sa je pourais t'en citer des centaines !

Sache que les musulman idiots comme tu les appellent ont des valeur comme aidée son prochain comme son propre frere , ne pas laisser l'orphelin mourir de faim ( pas comme les pédofiles du vatican ) , et d'aimer chaque peuple comme le sien.
Et la je n'est dis que 1 demi pourcent tu devoir d'un pieu musulman.
Sache qu'un homme n'est pas supérieur à un hommes qu'il soit arabe , juif, blanc ... Nous somme TOUS des créatures de dieu.

Avec ton message de haine pence-tu pouvoir montée au paradis (si t'i croit)  ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=namima]Tu parles des même Musulmans qui ont détruire les Tour du Warltret Center ? Pour ton info ce sont les Americains heu même qui les ont détruire , les scientifique Allemand ont analysée les traces de poussière présentent dans les Tour et y on trouver des traces de NANO BOMBE ( utilisé pour permetre au fusée d'allé sur la Lune ) les tours se sont éfronter en 6.5 second alors que l'avion a toucher le haut des tours ( elle devré s'éffrondré en 2h selon les scientifiques )[/quote]
Bien. Donne moi le nom du laboratoire qui a fait ces recherches "scientifiques", maintenant que je travaille en labo, je peux avoir accès a ces données. Si elles existent, tu auras raison. Si elle n'existe pas, tu auras tord mais tu me sortiras une vieille excuse "oui, mais c'est parce qu'elles sont secrètes, couvertes par le complot sioniste". Comme quoi, un mec lambda comme toi pourrait être au courant d'un complot sioniste, mais un scientifique comme moi ne pourrait pas être au courant.
Sérieux, va falloir arrêter de croire à des conneries juste pour pouvoir dire que le 11 septembre, c'était pas des extrémistes musulmans mais un complot. 
Regarde sinon, je peux réagir comme toi
[quote=namima]Qui à Colonisé les pays d'afriques les rendant a l'esclavage ?
La France , Les Anglais , les Italiens..[/quote]
Un étude congolaise à montré qu'il n'y avait jamais eu de présence européenne en Afrique et montré qu'en réalité, c'était des noirs peints en blanc qui ont manigancé tout cela afin de ne pas être poursuivis par la communauté internationale.
[quote=namima]Qui a exterminé les indiens ?[/quote]
Une étude Chilienne montre qu'en réalité, les indien d'amérique sont arrivés aux USA 200 ans après les américains, et qu'ils sont les premiers à avoir attaquer.
[quote=namima]Qui pour pretexte de la bombe nucléaire à envahi L'Iraq ( au contraire des droits de l'hommes )  ?[/quote]
Une étude portuguaise montre qu'en réalité, l'Iraq n'existe pas et qu'en réalité, l'ensemble du territoire serait en carton pâte.

Débile comme explication? Pas plus que des histoires de nano-bombes sorties d'on ne sait ou. L'Europe a fait de la merde, c'est sur, les USA ont fait de la merde, les pays musulmans ont fait de la merde. L'important, ca serait juste que tout le monde arrête de faire de la merde maintenant, pas qu'une bande de clampins se relancent la patate en s'accusant mutuellement.

[quote=namima]Des exemples comme sa je pourais t'en citer des centaines ![/quote]
Sérieux, c'est gonflant de voir ce genre de comportement...
Moi je pourrais faire comme toi et citer des exemples sur les musulmans par centaines également:
La burka pour emprisonner les femmes, les lapidation pour des motifs idiots, les attentats suicide à Londres ou à Madrid (c'est aussi des nano bombes?), l'esclavagisme (et oui les gars, faut se reveiller, les musulmans aussi pratiquaient l'esclavagisme pendant 400 ans, pas seulement les méchants européens blancs), l'acharnement sur les populations minoritaires dans leurs pays (les chérients en Egypte encore en ce moment, hein) etc etc
[quote=namima]Sache que les musulman idiots comme tu les appellent ont des valeur comme aidée son prochain comme son propre frere , ne pas laisser l'orphelin mourir de faim ( pas comme les pédofiles du vatican ) , et d'aimer chaque peuple comme le sien.[/quote]
Heu, c'est une blague?
D'abord, les pédophiles du Vatican, c'est hillarant... C'est pas comme si Mahomet avait pas eu une femme de 7ans, qu'il a défloré à 10 ans. C'est pas comme si une grande partie de la prostitution à Paris était Africaine - tiens, pensez à la pute mineure que se tapait Riberi et Henry... Un bon trio de musulmans.
Ne pas laisser l'orphelin mourir de faim? T'as vu la gueule de l'Afrique du nord? Les gens là bas crèvent de faim, s'entre tue sous pretexte de différences de religion dans l'Islam (Chiites et Sunites), sont capables de tuer des familles pour avoir de la bouffe.
Aimer son peuple? Tellement que les musulmans aiment leurs peuples que la Tunisie, la Lybie et l'Egyptes qui ont vécu en dictature pendant des années se reveillent enfin, au risque de s'entre déchirer. La Syrie également. L'Algérie a essayé, mais ils se sont plus dans leur dictature.

Ces arguments sont complétement creux et de mauvaise foi. Je n'accable pas les musulmans de tous les maux de la Terre, le reste du monde à largement sa part, mais sérieusement, le monde musulman qui se vitimise et se met sur un piédestal, ça me fait rire jaune.
[quote=namima]Sache qu'un homme n'est pas supérieur à un hommes qu'il soit arabe , juif, blanc ... Nous somme TOUS des créatures de dieu.[/quote]
Là, je suis entièrement d'accord avec toi. Et c'est justement pour cela que je considére ce que tu as dit, et ce qu'a dit ton camarade comme malsain: si les hommes sont tous égaux, ils seront jugés par Dieu sur leurs actes. Toutefois, c'est par Dieu et Dieu seul qu'ils seront jugés, pas par les autres hommes. Et c'est ce que vous faites, en balançant des "vous grillerez comme des brochettes", semblant mieux savoir que Dieu lui même ce qui est réservé aux autres.  J'ignore ce que c'est dans l'Islam, mais dans la religion catholique, ça s'appelle le péché d'Orgueil, et c'est le plus grave de tous car c'est celui de Lucifer.
[quote=namima]Avec ton message de haine pence-tu pouvoir montée au paradis (si t'i croit)  ?[/quote]
Mon message de haine? Je pense que tu ne sais pas reconnaître un sarcasme lorsque tu en vois un (soit tu es trop jeune, soit c'est une maladie neurale, j'espère que c'est la première): j'ai justement dit celà de façon agressive et virulente en m'excusant ensuite pour montrer que dire des saloperies et dire pardon ensuite, c'était un peu facile. Les mots ont une force et je pense que l'Islam doit l'enseigner.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-04-2011 19:16:43)

gobs
gobs
Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=namima]"et tout notre systeme est bien organisé ' Qui à organisé notre systeme harmonieusement , Les hommes , l'univer elle meme? C'est Dieu évidament !
Il a crée 7 cieux pour nous proteger de la puissance du soleil , s'il n'oré pas crée les 7 cieux nous seront déja tous mort depuis des milliers d'année , pourquoi aucune météorite potentielement possible de détruire le monde ne s'échou pas sur notre terre ? Pourquoi les rayons ultra violet sont'elle juste assez puissance pour permettre à nos fleur de se nourir ? C'est telement évident ![/quote]
Ca me fait penser aux gens du Moyen Age. Ca leur semblait tellement évident que la terre était plate... Et bien non, elle était ronde. Sur ce coup la, je trouve que la religion cherche un peu la simplicité. Comme le pourquoi du comment nous échappe, alors forcément, c'est Dieu...

[quote=namima]A : Uchiwa Rehal :

Tu parles des même Musulmans qui ont détruire les Tour du Warltret Center ? Pour ton info ce sont les Americains heu même qui les ont détruire , les scientifique Allemand ont analysée les traces de poussière présentent dans les Tour et y on trouver des traces de NANO BOMBE ( utilisé pour permetre au fusée d'allé sur la Lune ) les tours se sont éfronter en 6.5 second alors que l'avion a toucher le haut des tours ( elle devré s'éffrondré en 2h selon les scientifiques )
Qui à Colonisé les pays d'afriques les rendant a l'esclavage ?
La France , Les Anglais , les Italiens..
Qui a exterminé les indiens ? Qui pour pretexte de la bombe nucléaire à envahi L'Iraq ( au contraire des droits de l'hommes )  ?
Les Americains.
Des exemples comme sa je pourais t'en citer des centaines !

Sache que les musulman idiots comme tu les appellent ont des valeur comme aidée son prochain comme son propre frere , ne pas laisser l'orphelin mourir de faim ( pas comme les pédofiles du vatican ) , et d'aimer chaque peuple comme le sien.
Et la je n'est dis que 1 demi pourcent tu devoir d'un pieu musulman.
Sache qu'un homme n'est pas supérieur à un hommes qu'il soit arabe , juif, blanc ... Nous somme TOUS des créatures de dieu.

Avec ton message de haine pence-tu pouvoir montée au paradis (si t'i croit)  ?[/quote]
Merci de poster des preuves a l'appuis quand tu lache des énormités du genre : les américains ont détruit leurs propres tours... J'ai parfois l'impression que vous voulez croire ce qui vous arrange hmm tu demande a il blad de revenir parler quand il aura lu le coran, mais toi, a tu vérifié tes informations?

Pour répondre au sujet, moi je ne saurais dire si la théorie du big bang est véridique, vu qu'il y a des failles dedans, ca on ne peut pas le nier, mais de la a aller dire qu'il y a un Dieu et un paradis après la mort, je trouve plutot que cette une histoire qui sert a donner une raison de vivre aux gens qui ont une vie difficile. Après, dans les religion, je trouve qu'il y a du bon et du mauvais (genre le bon, aimer son prochain, c'est bien ca, mais bizzarement, je voit pas beaucoup de croyant respecter cette loi x) et pour le mauvais, ben ce sont les trucs du genre, la femme est soumise a l'homme tout ca parce que la première femme a manger la pomme ou je ne sais plus quoi, je trouve ca dégeulasse que pour une personne, toutes les autres payent xDDD)

sinon, pourquoi aucune religion ne parle de dinosaure? c'est une bete question qui me traverse l'esprit lol (ok je sors xD)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Pied de page des forums