Forums » Avertissement abusif:

Avertissement abusif  

Lancé par PIRLO21 - 11 réponses - Page 1



PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avertissement abusif

choji 61 a écrit: Bonjours. Désoler pour le titre, j'ai abréger car c'est limité Bref, je voulai savoir ci on peut retrouver nos adresse de méssagerie via notre adresse de secours ?Si oui, comment?Je cherche je ne trouve pas or je perd un compte si je le trouve pas u_u . Aidez moi s'il vout plait ><

moi je sais...


J'ai été averti parce que je savais... Serieux on peu plus rigolé? Le mec est dans mon clan en plus. J'ai jamais insulté (ou presque tongue ) et je me fais avertir pour si peu. C'est abusé. Les mecs qui s'insultent sur le topic des pronos n'ont rien et moi juste pour rigolé quoi.. Je suis dégouté sad

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Avertissement abusif

Les Modos abuse des fois, ne l'avoue jamais mais ils le font. T'es qu'une victime parmis tend d'autres. Si c'était au forum, c'est seulement à cause du post trop court. Si c'est au Bar, c'est qu'un modos feelais pas alors il c'est"défoulé" sur toi. Faut pas trop s'en faire.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avertissement abusif

Je sais ce que tu ressens

(J'espère ne pas avoir un avertissement parce-que je "sais")

Dernière modification par Kaka$høun (06-03-2011 20:24:38)

 

siam
siam
Chuunin

Re: Avertissement abusif

C'est pareil pour moi, un mec voulais savoir un renseignement, je lui répond or il s'est avérer que je me suis retrouver quelques jours plus tard avec un averto va savoir pourquoi !

Mais bon c'est comme ça, les modos sont comme tout les autres humains, ils aiment se sentir supérieur aux autres mouhaha smile

 

temru-lulu
temru-lulu
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avertissement abusif

je sens que se topic va servir a se plaindre par rapport aux pauvres gamins qui ne font rien et que on n'avertis, je vous plain....Ou pas ^^
on ma déja avertis pour "rien" ou parce que je disais une chose qui me semblais bien mais qui ne plaisais pas, genre mon ignorance sur la religion ou j'ai voulu savoir un débat ^^' mais si elle vire s'est pour une bonne raison et puis même sa arrive les erreurs ou les abus pas besoin de faire sont petit outrager hein ^^ a la rigueur tu en parle a la personne qui a abuser pour savoir quoi, car toujours aller crier a l'abus pour une chose s'est se conduire en gamin

il faux savoir se battre dans se monde de grand, ne pas se laisser aller et réussir<33

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avertissement abusif

Pareil, Genre 2 poste de recrutement a l'arène, Bim tu te prend un Avertos -.-

C'st abusé quoi -_-

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Avertissement abusif

[quote=Kaka$høun]Je sais ce que tu ressens

(J'espère ne pas avoir un avertissement parce-que je "sais")[/quote]
[align=center][img]http://www.volley-zone.com/papotage/images/smilies/icon_10_10.gif[/img][/align]



[align=center][b][size=17][color=blue]Ovation pour ce poste de gènie ! *_*[/size][/color][/b][/align]

[Naka]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Avertissement abusif

[quote]Les wonniens commencent a se rebeller faut en pendre quelques uns pour calmer les autres... XDDDDDDD

Sinon moi Ryuuchan me supprimais mes post parce que j'étais pas d'accord avec elle :3 Donc vwala si c'est un topic de règlement de compte alors je te le dis Ryuuchan t'es une salope big_smile

PS : Viens a la JE que je te lance des oeufs :3[/quote]
euh ayant l'occasion de debatre quelque fois sur se forum avec ryuchan quand j'etais encore actif je peu te dire que sa m'etonnerais qu'elle est supprimé tes posts juste parce que tu n'etais pas d'accord avec elle...mais bon demander a certain de se remettre en question c'est parfois mission impossible, c'est plus simple de penser qu'on a ete injustement sanctionné...

Dernière modification par thekstorshino (06-03-2011 20:59:03)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avertissement abusif

[quote=temru-lulu]je sens que se topic va servir a se plaindre par rapport aux pauvres gamins qui ne font rien et que on n'avertis, je vous plain....Ou pas ^^
on ma déja avertis pour "rien" ou parce que je disais une chose qui me semblais bien mais qui ne plaisais pas, genre mon ignorance sur la religion ou j'ai voulu savoir un débat ^^' mais si elle vire s'est pour une bonne raison et puis même sa arrive les erreurs ou les abus pas besoin de faire sont petit outrager hein ^^ a la rigueur tu en parle a la personne qui a abuser pour savoir quoi, car toujours aller crier a l'abus pour une chose s'est se conduire en gamin[/quote]
Le hic c'est qu'on ne c"est pas qui ta avertit car tu recois juste un auto-message de dY. Donc soi on continu de se faire avertir "parce qu'on sait" soit on en parle... c'est ce qu'on fait. Et se plaindre pour abus c'est etre responsable et non gamin

 

okama
okama
Bon Genin

Re: Avertissement abusif

[quote=PIRLO21][quote=temru-lulu]je sens que se topic va servir a se plaindre par rapport aux pauvres gamins qui ne font rien et que on n'avertis, je vous plain....Ou pas ^^
on ma déja avertis pour "rien" ou parce que je disais une chose qui me semblais bien mais qui ne plaisais pas, genre mon ignorance sur la religion ou j'ai voulu savoir un débat ^^' mais si elle vire s'est pour une bonne raison et puis même sa arrive les erreurs ou les abus pas besoin de faire sont petit outrager hein ^^ a la rigueur tu en parle a la personne qui a abuser pour savoir quoi, car toujours aller crier a l'abus pour une chose s'est se conduire en gamin[/quote]
Le hic c'est qu'on ne c"est pas qui ta avertit car tu recois juste un auto-message de dY. Donc soi on continu de se faire avertir "parce qu'on sait" soit on en parle... c'est ce qu'on fait. Et se plaindre pour abus c'est etre responsable et non gamin[/quote]
ah? donc s'est responsable de se plaindre ? je savais pas smile
s'est juste parce que tu 'sais' que tu a été virer ou parce que a coté tu a dit d'autre mots pouvant choquer certaine personne, je ne pense pas que les modo? Même si quelque fois ils éxagèrent vire pour rien, se plaindre s'est gamin savoir se remettre en question et être responsable de s'est acte et être un adulte tu ne crois pas? maintenant si tu n'a rien fait sans doute il y a eux un problème

ps: je suis temru-lulu smile

Dernière modification par okama (06-03-2011 21:08:42)

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avertissement abusif

[quote=okama][quote=PIRLO21][quote=temru-lulu]je sens que se topic va servir a se plaindre par rapport aux pauvres gamins qui ne font rien et que on n'avertis, je vous plain....Ou pas ^^
on ma déja avertis pour "rien" ou parce que je disais une chose qui me semblais bien mais qui ne plaisais pas, genre mon ignorance sur la religion ou j'ai voulu savoir un débat ^^' mais si elle vire s'est pour une bonne raison et puis même sa arrive les erreurs ou les abus pas besoin de faire sont petit outrager hein ^^ a la rigueur tu en parle a la personne qui a abuser pour savoir quoi, car toujours aller crier a l'abus pour une chose s'est se conduire en gamin[/quote]
Le hic c'est qu'on ne c"est pas qui ta avertit car tu recois juste un auto-message de dY. Donc soi on continu de se faire avertir "parce qu'on sait" soit on en parle... c'est ce qu'on fait. Et se plaindre pour abus c'est etre responsable et non gamin[/quote]
ah? donc s'est responsable de se plaindre ? je savais pas smile
s'est juste parce que tu 'sais' que tu a été virer ou parce que a coté tu a dit d'autre mots pouvant choquer certaine personne, je ne pense pas que les modo? Même si quelque fois ils éxagèrent vire pour rien, se plaindre s'est gamin savoir se remettre en question et être responsable de s'est acte et être un adulte tu ne crois pas? maintenant si tu n'a rien fait sans doute il y a eux un problème

ps: je suis temru-lulu smile[/quote]
tu racontes quoi là? C'est le message supprimé que j'ai c/c plus haut. Si tu le trouve insultant ou autre dis le moi..

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avertissement abusif

[color=red][b]Tu as été averti (pas par moi, je n'ai pas les droits de cette partie du forum mais j'en aurais bien fait autant) parce que tu as posté un message inutile et sans argumentation. Il y a un règlement sur le forum, les gens sont censés le respecter un minimum. Ne pas les respecter, c'est s'exposer à des sanctions de la part d'un modo qui aurait un regain de vitalité entre deux découragements dût au manque de respect général des forumeurs.

Si tu estimes qu'une sanction est injuste, PM DabYo plutôt, il se fera une joie de répondre à tes questions (ou pas).
[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums