Forums » Vos messages à faire passer!!:

Vos messages à faire passer!!  

Lancé par linkesoncable - 2 réponses - Page 1



linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Vos messages à faire passer!!

Vous avez quelque chose à partager?
Vous voulez lancer une nouvelle mode?
Vous désirez être le créateur d'un nouveau jour ferié?
Vous voulez avertir d'un nouveau virus vos confrères WoNiens?
         Alors laissez un message dans cette section!Mais je tiens à vous avertir que ce n'est pas la peine de poster si c'est pour dire: "Machin du un tel numéro est un crétin! On a juste à tous l'ignorer!", C'est inutile!

Je vais donc poster mon premier message!

Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique. Pour nous les gars... rien. Il faut bien l'admettre, il n'y aucune journée spéciale ou les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée. Le 20 mars est maintenant officiellement la journée du : "STEAK & BLOWJOB" (ou le jour du steak et de la fellation). Simple, efficace et explicite... cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville...tout ce qu'il y a de plus simple, un steak et une fellation. C'est tout. Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Blowjob vont nous mener à une nouvelle ère d'amour ou tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin pour s'assurer en retour d'un beau 20 mars. C'est comme une machine perpétuelle de l'amour.

L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous...
XD

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Vos messages à faire passer!!

C'est une bonne idée ce topic !
Moi je voudrais vous parler d'un nouveau site que je trouve unique et tre utile : No majors rysets .
Ce site propose aux groupes de musiques inconnu de vendre des parts de marché de leur groupes aux utilisateurs , chaque part vendu donnera un peu de sous au groupe , mais remplira la jauge qui vous permettra de créer votre single  (c'est le site qui prend le cout de creation a sa charge , enfin je crois).  Les utilisateurs ayant achetés des parts de marché du groupe qui a sorti son cd gagneront de l'argent .
Le lien artiste-public est d'autant plus renforcé que le public peut
donner son avis sur la pocchette du cd ...
Un bon plan quoi !

Dernière modification par moule-man (16-02-2008 19:07:02)

Et mon cul c'est du teflon ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Vos messages à faire passer!!

topic sans le moindre interet. Creez plutot des topics si vous voulez promouvoir qqch d'inteligent (no major rysets en fait partie, ta connerie linketsoncable non par contre), la c'ets juste un fourre tout sans plus. Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums