Forums » [Bug] Bug au cachots du NFC:

[Bug] Bug au cachots du NFC  

Lancé par MANJAKAVELO - 9 réponses - Page 1



MANJAKAVELO
MANJAKAVELO
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Bug au cachots du NFC

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:Cachots du NFC


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Observation d'un adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:le round commençait à 11:00 et ça indiquait encore 1mn avant que le round commence alors qu'il était déjà 11:04 et j'ai déjà été attaqué alors que je ne savais pas que le round avait déjà commencé.

 

.4Kakashi4.
.4Kakashi4.
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

[quote=MANJAKAVELO][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:Cachots du NFC


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Observation d'un adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:le round commençait à 11:00 et ça indiquait encore 1mn avant que le round commence alors qu'il était déjà 11:04 et j'ai déjà été attaqué alors que je ne savais pas que le round avait déjà commencé.[/quote]
t'avais actualisé ?

 

seto uchiwa
seto uchiwa
Chuunin

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

MANJAKAVELO a écrit:



Page où vous avez rencontré le bug:Cachots du NFC


Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:Observation d'un adversaire


Autres détails qui pourraient nous intéresser:le round commençait à 11:00 et ça indiquait encore 1mn avant que le round commence alors qu'il était déjà 11:04 et j'ai déjà été attaqué alors que je ne savais pas que le round avait déjà commencé.




oui ca m'arrivais aussi mais le probleme c'est que je n'aimais po actualiser  bien sur je frappais plusieurs inac ce qui etaient desagreable et en plus au moins deux adversaires me teamais


t'es sur que t'as actualisé ?

Beast☠️

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

[quote]Page où vous avez rencontré le bug:Cachots du NFC


Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:Observation d'un adversaire


Autres détails qui pourraient nous intéresser:le round commençait à 11:00 et ça indiquait encore 1mn avant que le round commence alors qu'il était déjà 11:04 et j'ai déjà été attaqué alors que je ne savais pas que le round avait déjà commencé.[/quote]
Euh, je comprends pas un truc, tu savais pas que le round avait commencé mais tu avais observé quelqu'un ??

Sinon, comme les autres l'ont dit, il faut actualiser la page assez souvent au Nfc

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

MANJAKAVELO
MANJAKAVELO
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

c'était quand je croyais que je pouvais jouer que j'ai observé alors que le round avait déjà commencé depuis 5mnErreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Oni Links
Oni Links
Chuunin

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

[quote]Page où vous avez rencontré le bug:Cachots du NFC


Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:Observation d'un adversaire


Autres détails qui pourraient nous intéresser:le round commençait à 11:00 et ça indiquait encore 1mn avant que le round commence alors qu'il était déjà 11:04 et j'ai déjà été attaqué alors que je ne savais pas que le round avait déjà commencé[/quote]
Ton pc rame ce qui fait que le conte a rebours a du retard d'où le fait d’actualiser

Ce n'est pas un bug du site mais un lag de ton navigateur ou de ton PC

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

[quote=MANJAKAVELO][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:Cachots du NFC


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Observation d'un adversaire


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:le round commençait à 11:00 et ça indiquait encore 1mn avant que le round commence alors qu'il était déjà 11:04 et j'ai déjà été attaqué alors que je ne savais pas que le round avait déjà commencé.[/quote]
Soit ton probleme d'heure est en retard mais bon sa commence toujours dans des minute comme ca : 11h 11h10 ECT.
Mais 11h04 alors la tu c ke ca commence 11h alors soi tu c plu kan le round commence soit ton heure minute tout ca est en retard de minute

Moi aussi j'ai des problemes c'est ke g deja fait un round 11H vers le 11H24 g fait action et apres il disent erreur et 5min apres je peut encore rejouer au nfc apres il me reste plu ke 200 vie alors ke j'avais 1100 et on m'atakais meme pas --' sad apres je meur

Dernière modification par Yiri (03-04-2011 12:02:14)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Temari Haku
Temari Haku
Chuunin

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

MANJAKAVELO a écrit:
Page où vous avez rencontré le bug:Cachots du NFC


Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:Observation d'un adversaire


Autres détails qui pourraient nous intéresser:le round commençait à 11:00 et ça indiquait encore 1mn avant que le round commence alors qu'il était déjà 11:04 et j'ai déjà été attaqué alors que je ne savais pas que le round avait déjà commencé.

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

Peut être que ton chronomètre du nfc a tout simplement lag, c'est à dire qu'il c'est arrêter et qu'il a repris quelque temps après. smile
Faut actualiser de temps en temps.

Dernière modification par Kyroth (19-04-2011 10:04:54)

 

MANJAKAVELO
MANJAKAVELO
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au cachots du NFC

t'as raison, avant que j'ai quitté quelques minutes l'ordi, il indiquait 7:58 et quand j'étais revenu c'était 7:06. j'avais pas remarqué désolé

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums