Forums » peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour:

choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

Bonjours.
Désoler pour le titre, j'ai abréger car c'est limité hmm
Bref, je voulai savoir ci on peut retrouver nos adresse de méssagerie via notre adresse de secours ?Si oui, comment?Je cherche je ne trouve pas or je perd un compte si je le trouve pas u_u .
Aidez moi s'il vout plait ><

Light Aizawa ~

KakashiKawaii
KakashiKawaii
Excellent Genin

Re: peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

Bah tu clique sur mot de passe perdu et moi j'ai deux option .. recourir à mon adresse de messagerie de secours ou répondre à la question... tu clique sur le premier choix et un Email sera envoyer à ton adresse de secours..

Vouala.. sa Navait pas vmt rapport a WoNaruto ton truc x')

Vous vivez que pour Hatake Kakashi ? ^^ On va bien s'entendre =3

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

Re: peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

bonjoure !  si vous arrivez plus a reconnaitre votre mot de passe  bah vous allez dans votre msn et vous faites dans won mot de passe oubliée après vous allez d&an votre msn boite de reception ert won vous a envoyez un message vous cliquez et vous changer votre mot de passe

                  BON C bn  MERCIOI DE VOTRE RENSEIGNMENT

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

[quote=Pain-jiraya]bonjoure !  si vous arrivez plus a reconnaitre votre mot de passe  bah vous allez dans votre msn et vous faites dans won mot de passe oubliée après vous allez d&an votre msn boite de reception ert won vous a envoyez un message vous cliquez et vous changer votre mot de passe

                  BON C bn  MERCIOI DE VOTRE RENSEIGNMENT[/quote]
Nan mais il cherche pas sont mot de passe mais son adresse, il risque pas de la trouver en se connectant sur son adresse qu'il a perdu ! x')


Sinon, pour le topic, kakashi-jesaispasquoi à répondu se que je comptais répondre. yikes

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

[quote=KakashiKawaii]Bah tu clique sur mot de passe perdu et moi j'ai deux option .. recourir à mon adresse de messagerie de secours ou répondre à la question... tu clique sur le premier choix et un Email sera envoyer à ton adresse de secours..

Vouala.. sa Navait pas vmt rapport a WoNaruto ton truc x')[/quote]
Non c'est qu'il ne se souvient plus de son adresse donc il souhaite la retrouver via l'adresse de secours qu'il avait mis en créant celle qu'il a perdue. Corrige moi choji 67 si je me trompe.

Je crois que tu peux pas via une autre adresse mais essaye de te connecter à un compte sur un site quelconque et d'aller dans le changement de mot de passe, tu adresse y sera surement marqué. ^^

 

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

Re: peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

[quote=naruto-kun01][quote=Pain-jiraya]bonjoure !  si vous arrivez plus a reconnaitre votre mot de passe  bah vous allez dans votre msn et vous faites dans won mot de passe oubliée après vous allez d&an votre msn boite de reception ert won vous a envoyez un message vous cliquez et vous changer votre mot de passe

                  BON C bn  MERCIOI DE VOTRE RENSEIGNMENT[/quote]
Nan mais il cherche pas sont mot de passe mais son adresse, il risque pas de la trouver en se connectant sur son adresse qu'il a perdu ! x')


Sinon, pour le topic, kakashi-jesaispasquoi à répondu se que je comptais répondre. yikes[/quote]
TFYUHJM

 

jiraya153
jiraya153
Chuunin

Re: peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

[quote=Pain-jiraya]bonjoure !  si vous arrivez plus a reconnaitre votre mot de passe  bah vous allez dans votre msn et vous faites dans won mot de passe oubliée après vous allez d&an votre msn boite de reception ert won vous a envoyez un message vous cliquez et vous changer votre mot de passe

                  BON C bn  MERCIOI DE VOTRE RENSEIGNMENT[/quote]
J'ai bien aimé le " Bonjour[b]e[/b]"

 

Pain-jiraya
Pain-jiraya
Bon Genin

Re: peut-on retrouver nos adresses de méssageries via notre adresse secour

[quote=jiraya153][quote=Pain-jiraya]bonjoure !  si vous arrivez plus a reconnaitre votre mot de passe  bah vous allez dans votre msn et vous faites dans won mot de passe oubliée après vous allez d&an votre msn boite de reception ert won vous a envoyez un message vous cliquez et vous changer votre mot de passe

                  BON C bn  MERCIOI DE VOTRE RENSEIGNMENT[/quote]
J'ai bien aimé le " Bonjour[b]e[/b]"[/quote]
NAN MAIS JAI ECRIS VITE

 

Pied de page des forums