Forums » Bug obtention grade Bon Chuunin:

Bug obtention grade Bon Chuunin  

Lancé par narultimat - 9 réponses - Page 1

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Bug obtention grade Bon Chuunin

Bonsoir, je viens de passer l'examen Chuunin d'aujourd'hui et j'ai reçu un MP disant que j'ai été promu "Bon Chuunin" dans mon profil c'est bien marqué le grade sauf que en haut de la page à droite j'ai toujours bon genin donc je n'ai pas accès aux avatars chuunin

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110305084032705708.png][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/05/mini_110305084032705708.png[/img][/url]

EDIT: Pareil pour l'avatar de ce post aussi

Dernière modification par narultimat (05-03-2011 20:37:15)

Fan de Pain/Nagato

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

Re: Bug obtention grade Bon Chuunin

[quote=narultimat]Bonsoir, je viens de passer l'examen Chuunin d'aujourd'hui et j'ai reçu un MP disant que j'ai été promu "Bon Chuunin" dans mon profil c'est bien marqué le grade sauf que en haut de la page à droite j'ai toujours bon genin donc je n'ai pas accès aux avatars chuunin

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110305084032705708.png][url]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/05/mini_110305084032705708.png[/url][/url]

EDIT: Pareil pour l'avatar de ce post aussi[/quote]
Il faut attendre les résultats de l'Examen Chuunin.
Patience...

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Justement, j'ai reçu les résultats de l'examen y a même pas 20 minutes. Il est précisé que j'ai été promu "Bon chuunin", que mon équipe à gagner 8 points d'expérience etc...
Mon coéquipier à eu accès aux avatars chuunin dès qu'il a été promu.

Fan de Pain/Nagato

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=narultimat]Justement, j'ai reçu les résultats de l'examen y a même pas 20 minutes. Il est précisé que j'ai été promu "Bon chuunin", que mon équipe à gagner 8 points d'expérience etc...
Mon coéquipier à eu accès aux avatars chuunin dès qu'il a été promu.[/quote]
Bah tente de déco reco pour voir

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y'a marquer dans ton profil : bon chuunin

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Bon sang, j'aurai dû y penser, merci Majin Archer. C'est bon le problème qui n'en était pas un est réglé. J'avais fermé ma fenêtre et réouvert mais je ne m'étais pas déconnecté manuellement. Merci ! Et désolé du dérangement.

Par contre sur mon post ça n'a pas changé mais ça ne me gène pas.

Dernière modification par narultimat (05-03-2011 20:52:57)

Fan de Pain/Nagato

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=narultimat]Bon sang, j'aurai dû y penser, merci Majin Archer. C'est bon le problème qui n'en était pas un est réglé. J'avais fermé ma fenêtre et réouvert mais je ne m'étais pas déconnecté manuellement. Merci ! Et désolé du dérangement.

Par contre sur mon post ça n'a pas changé mais ça ne me gène pas.[/quote]
Ravi d'avoir pu t'aider lol

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

[quote=narultimat]Bon sang, j'aurai dû y penser, merci Majin Archer. C'est bon le problème qui n'en était pas un est réglé. J'avais fermé ma fenêtre et réouvert mais je ne m'étais pas déconnecté manuellement. Merci ! Et désolé du dérangement.

Sur le forum, le grade et les avatars/personnages changent le jour d'après.
Désolé pour mon premier post, j'ai cru que tu avais déjà tenté de te déconnecté puis reconnecté.

Edit : Je suis vraiment surpris que dabYo ai donné les résultats aussi vite ;o

Dernière modification par Scaramouche (05-03-2011 20:58:00)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Scaramouche][quote=narultimat]Bon sang, j'aurai dû y penser, merci Majin Archer. C'est bon le problème qui n'en était pas un est réglé. J'avais fermé ma fenêtre et réouvert mais je ne m'étais pas déconnecté manuellement. Merci ! Et désolé du dérangement.

Désolé pour mon premier post, j'ai cru que tu avais déjà tenté de te déconnecté puis reconnecté.

Edit : Je suis vraiment surpris que dabYo ai donné les résultats aussi vite ;o[/quote]
C'est peu être du au fait que les exam chunin sont automatisé a présent non? yikes

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

[quote=Majin Archer][quote=Scaramouche][quote=narultimat]Bon sang, j'aurai dû y penser, merci Majin Archer. C'est bon le problème qui n'en était pas un est réglé. J'avais fermé ma fenêtre et réouvert mais je ne m'étais pas déconnecté manuellement. Merci ! Et désolé du dérangement.

Edit : Je suis vraiment surpris que dabYo ai donné les résultats aussi vite ;o[/quote]
C'est peu être du au fait que les exam chunin sont automatisé a présent non? yikes[/quote]
Les examens Chuunins ont été automatisé ? Désolé si je ne savais pas, il n'y a jamais de news...

Pied de page des forums