Forums » nouveau repartition dans les salles au nfc:

nouveau repartition dans les salles au nfc  

Lancé par pa douer - 16 réponses - Page 1

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

nouveau repartition dans les salles au nfc

usqu'a present on voit que les petit lvl se plaindre au nfc mais nous aussi les gros level ont  en a marre souvent on prend 2-3-4vs1 et les petit lvl font des up a 120 130 mer 190 fois 3 ca fait du degat alors que nous souvent a force de soin on up pas donc le fait de different nfc par level non mais des nfc ou des que 3 personne sont dans une salle elle est bloquer comme pour l'examen chunin cela fera au minimum un 2vs1 qui est encore gerable ^^

dite moi ce que vous en pensez

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

Re: nouveau repartition dans les salles au nfc

[quote=pa douer]usqu'a present on voit que les petit lvl se plaindre au nfc mais nous aussi les gros level ont  en a marre souvent on prend 2-3-4vs1 et les petit lvl font des up a 120 130 mer 190 fois 3 ca fait du degat alors que nous souvent a force de soin on up pas donc le fait de different nfc par level non mais des nfc ou des que 3 personne sont dans une salle elle est bloquer comme pour l'examen chunin cela fera au minimum un 2vs1 qui est encore gerable ^^

dite moi ce que vous en pensez[/quote]
Les salles dans l'examen Chuunin ne sont pas bloqué quand il y a 3 personnes.
Puis le contre/esquive ça sert aussi à quelque chose.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.aidoweb.com/outils/traducteur-sms/

Go la dessus, vite !!!

Dernière modification par Kamenosuke (05-03-2011 20:33:36)

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Les salles dans l'examen Chuunin ne sont pas bloqué quand il y a 3 personnes.

a l'exam tu peut bloker et esquive contre des noob qui id qu'un mec et font que ca sert a rien donc vla

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

[quote=pa douer]Les salles dans l'examen Chuunin ne sont pas bloqué quand il y a 3 personnes.

a l'exam tu peut bloker et esquive contre des noob qui id qu'un mec et font que ca sert a rien donc vla[/quote]
Sérieux je ne vais pas essayer de comprendre ce que tu dis, tu as déjà lu les règles du forum ?

http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/

Plus précisément quelque chose qu'on a besoin de lire dans ton cas : "[b]Un language un minimun correct est demandé. Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible. Neanmoins le language sms,  ainsi que les fautes a tous les mots sont interdits sur ce forum. Une relecture avant de poster est plus que conseillée.[/b]"

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Certes il n'y a pas de ponctuation, que de grosses fautes de conjugaison ont été faites et qu'il pourrait faire un effort là-dessus, mais arrêtez de jouer les rabat-joies et les moutons. Son post est tout de même lisible, faut pas pousser quand même. =_=

Sinon pour l'idée je suis contre... hmm

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

bunta du 72
bunta du 72
Excellent Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai mais bon c'est chiant sachant qu'on lui a fourni un lien pour traduire le langage sms m'enfin ..
Moi je suis contre car le nfc c'est comme sa. Sinon ce serai aider les hl qui up à 150 de force tandis que certains galére pour atteindre 130 =.=" donc voilà merci bonne soirée.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

... et en l'occurrence il n'y a pas de langage sms. A part le "mer" ( = mais ) peut-être... Parce qu'après ce ne sont que des fautes d'accord, de conjugaison ou de grammaire. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par HyeSun (05-03-2011 21:39:54)

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

De toutes façons, en ce moment, il y a au moins 5 topics par jour à propos de ce sujet refusé maintes et maintes fois é_è

...

Dernière modification par maxdu77370 (05-03-2011 21:44:14)

Bah circules tu déranges [WT <3]

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

[quote=HyeSun]Certes il n'y a pas de ponctuation, que de grosses fautes de conjugaison ont été faites et qu'il pourrait faire un effort là-dessus, mais arrêtez de jouer les rabat-joies et les moutons. Son post est tout de même lisible, faut pas pousser quand même. =_=

Sinon pour l'idée je suis contre... hmm[/quote]
Jade, c'est pas parce que tu es habitué à ça à force de corrigé les fanfictions pourries que tout le monde l'est.

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=Scaramouche]Les salles dans l'examen Chuunin ne sont pas bloqué quand il y a 3 personnes.
Puis le contre/esquive ça sert aussi à quelque chose.[/quote]
le contre et l'esquive sont facile à annulé maintenant. Tu fais une da avec 1s d'écart, c'est foutu.
ensuite le contre il y a marqué "se concentre" or si on fait attention on remarque que le chakra baisse donc on fait autre chose.

Limiter les salles seraient une bonne chose mais faudrait limiter aussi les déplacement car beaucoup de bas lvl font que changer de salle pendant tout le round et termine ainsi haut dans le classement sans rien faire ou bien tu te retrouve dans une salle avec 5 personnes et là sa team comme c'est pas permit!!!

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

[quote=shinobi kun][quote=Scaramouche]Les salles dans l'examen Chuunin ne sont pas bloqué quand il y a 3 personnes.
Puis le contre/esquive ça sert aussi à quelque chose.[/quote]
le contre et l'esquive sont facile à annulé maintenant. Tu fais une da avec 1s d'écart, c'est foutu.
ensuite le contre il y a marqué "se concentre" or si on fait attention on remarque que le chakra baisse donc on fait autre chose.

Limiter les salles seraient une bonne chose mais faudrait limiter aussi les déplacement car beaucoup de bas lvl font que changer de salle pendant tout le round et termine ainsi haut dans le classement sans rien faire ou bien tu te retrouve dans une salle avec 5 personnes et là sa team comme c'est pas permit!!![/quote]
Il ne faut pas oublié que le chakra est brouillé au NFC, on ne voit pas tout le temps quand la personne contre ( je fais référence à la perte de chakra ).

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

[quote=Scaramouche]Il ne faut pas oublié que le chakra est brouillé au NFC, on ne voit pas tout le temps quand la personne contre ( je fais référence à la perte de chakra ).[/quote]
c'est que tu es aveugle sérieux
même si le chakra est brouillé tu remarque quand même la diminution
en plus quand la personne prépare un contre son Idle reste sur 1min alors qu'une concentration l'enlève

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Scaramouche]Jade, c'est pas parce que tu es habitué à ça à force de corrigé les fanfictions pourries que tout le monde l'est.[/quote]
On se connait ? >_>

Oui. Mais rajoute de la ponctuation en gardant la même orthographe et tu verras que son topic est tout à fait compréhensible. C'est tout. ù_û

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

Limiter les salles seraient une bonne chose mais faudrait limiter aussi les déplacement car beaucoup de bas lvl font que changer de salle pendant tout le round et termine ainsi haut dans le classement sans rien faire ou bien tu te retrouve dans une salle avec 5 personnes et là sa team comme c'est pas permit!!!

tu as tout as fait raison mais ce mec n'a jamais du se faire team pour ne pas comprendre ce que ca fait

oui Bunta on up 150 mais si tu up quand ta plus de soin ca sert a rien

Scaramouche
Scaramouche
Bon Genin

[quote=HyeSun][quote=Scaramouche]Jade, c'est pas parce que tu es habitué à ça à force de corrigé les fanfictions pourries que tout le monde l'est.[/quote]
On se connait ? >_>

Oui. Mais rajoute de la ponctuation en gardant la même orthographe et tu verras que son topic est tout à fait compréhensible. C'est tout. ù_û[/quote]
Oui on se connait Jadounette (a)

[quote]tu as tout as fait raison mais ce mec n'a jamais du se faire team pour ne pas comprendre ce que ca fait[/quote]
Si à mon avis, je me fais plus team que toi.
( Sur mon cp )

@Shinobi Kun : Oui ce n'est pas faux, mais ce que je veux dire c'est que de toute manière, il est possible de contrer au moins une fois quand on se fait team.

Mais après y avoir réfléchis, j'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée.

Dernière modification par Scaramouche (05-03-2011 22:33:56)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shinobi kun]le contre et l'esquive sont facile à annulé maintenant. Tu fais une da avec 1s d'écart, c'est foutu.

Limiter les salles seraient une bonne chose mais faudrait limiter aussi les déplacement car beaucoup de bas lvl font que changer de salle pendant tout le round et termine ainsi haut dans le classement sans rien faire ou bien tu te retrouve dans une salle avec 5 personnes et là sa team comme c'est pas permit!!![/quote]
Pour le teamage je suis d'accord, c'est une tactique minable, mais pour la fuite et les déplacements je suis pas d'accord, les petits levels (dont je faisais partie il n'y a pas longtemps même si mon niveau n'est pas hyper élevé non plus) qui ne peuvent rien face à ceux qui sont là depuis beaucoup plus longtemps ne vont pas se laisser taper dessus sans réagir tu ne penses pas? Déjà que c'est pas simple d'upper à 130 pour moi (car cela m'est possible qu'en killant), je vais pas me laisser tuer par un gars qui monte à 180 sans killer juste pour parce que je ne pourrai pas jouer les fuyarts. hmm

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums