Forums » Allopasse:

Allopasse  

Lancé par ikose - 4 réponses - Page 1



ikose
ikose
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopasse

Salut smile

[align=center][/align]

C'est pour s'avoir si je me rapelle bien la derniere fois j'ai mangé des crédit pour rien sur mon fixes :@
Parce que je crois que les allopasse sur le fix sa marche pas et sa m'énerve quelqu'un connais la réponses a cette question parce que sa me chauffe la tete :@

Merci d'avoir lut wink
prévener moi d'avance si vous saver quelque chose smile

Tu t'exposes, je t'explose.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Allopasse

Si ca ùmarch mé moi aussi une foi ca a deconné apres le bip i a pas u un seul mot apers45s a att^^mais bon c'est pas la faute du site mais la societé allopâss en esperant t'avoir repondu et que tu ai de la chance^^et au fait si tu veux mon compte est a vendre

N'est stupide que la stupiditée

ikose
ikose
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopasse

L'argumentation alors xD

sa m'énerve je sais qu'il faut argumenter pour fait une bon sujet mais de la c'est comme si c'était limité a 10 000 mots si tes en desous tu peut pas poster yikes

Le pire c'est que le tel fix et ben sa ma fait bouffé 6 € pour rien jvais les tabasser :@

Tu t'exposes, je t'explose.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Allopasse

....
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

N'est stupide que la stupiditée

ikose
ikose
Excellent Chuunin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Allopasse

men 62 > la mise en vente des comptes sont interdites xD ta un dc répond par mp stp

petite question pourkoi tu veut un allo alors que tu peut en créé yikes
tes louche toi wink tes pas comme les autres xD

au faites la société allopasse sa fait bouffer des crédits pour rien parfois et ser chiant quand tes pas riche xD

Tu t'exposes, je t'explose.

Pied de page des forums