Forums » Les Karaneiges:

Les Karaneiges  

Lancé par narudu35 - 5 réponses - Page 1



narudu35
narudu35
Genin

Les Karaneiges

Me revoilà avec cette fois fois ci le culte du dududu duel..euh non du Karaneigisme qui consiste a vénérer les Karaneiges et dont je suis le prophète (comme pour les Chamallows".
Mais je vous voit me dire "Mais qu'est ce qu'un Karaneige ? avec un air interrogateur"
Et bien je vais vous dire mes chers amis/ennemis/ménagère de moins de 50 ans/chômeur, les Karaneiges ce sont de délicieuse petites boules de caramels enduite de délicieux sucre glace,c'est tellement bon que l'on pourrais en jouir
Ça colle aux doigts mais c'est délicieux.
Et donc je le redit Convertissez vous !
Et vous vous engagerez a vénérer et protégez les Karaneiges ainsi que le Dieu Karaneige Alias Jean Marc,ainsi que de me reverser 70% de votre salaire et en échange la puissance du Karaneige vous pénétreras et vous aurez z'aussi un magnignignignifique T-shirt avec "I LOVE KARANEIGE" écrit dessus et aussi un canard pour le bain
Et donc ayons la foie en Karaneiiiiiiiige

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde (a nouveau).Et n'oubliez pas

Convertissons nous au Karaneigisme et vénérons Jean Marc.

Dernière modification par narudu35 (05-03-2011 14:08:59)

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Karaneiges

[quote=narudu35]Me revoilà avec cette fois fois ci le culte du dududu duel..euh non du Karaneigisme qui consiste a vénérer les Karaneiges et dont je suis le prophète (comme pour les Chamallows".
Mais je vous voit me dire "Mais qu'est ce qu'un Karaneige ? avec un air interrogateur"
Et bien je vais vous dire mes chers amis/ennemis/ménagère de moins de 50 ans/chômeur, les Karaneiges ce sont de délicieuse petites boules de caramels enduite de délicieux sucre glace,c'est tellement bon que l'on pourrais en jouir
Ça colle aux doigts mais c'est délicieux.
Et donc je le redit Convertissez vous !
Et vous vous engagerez a vénérer et protégez les Karaneiges ainsi que le Dieu Karaneige Alias Jean Marc,ainsi que de me reverser 70% de votre salaire et en échange la puissance du Karaneige vous pénétreras et vous aurez z'aussi un magnignignignifique T-shirt avec "I LOVE KARANEIGE" écrit dessus et aussi un canard pour le bain
Et donc ayons la foie en Karaneiiiiiiiige

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde (a nouveau).Et n'oubliez pas

Convertissons nous au Karaneigisme et vénérons Jean Marc.[/quote]
Si un jour quelqu'un se demande si l'humain a su faire pire que le noëlisme, ce topique n'existe que dans le but de lui répondre par l'affirmative.

Je reviens, je vais vomir un coup.

Dernière modification par kameldino (05-03-2011 15:10:27)

22.10.14.26

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: Les Karaneiges

[quote]Me revoilà avec cette fois fois ci le culte du dududu duel..euh non du Karaneigisme qui consiste a vénérer les Karaneiges et dont je suis le prophète (comme pour les Chamallows".
Mais je vous voit me dire "Mais qu'est ce qu'un Karaneige ? avec un air interrogateur"
Et bien je vais vous dire mes chers amis/ennemis/ménagère de moins de 50 ans/chômeur, les Karaneiges ce sont de délicieuse petites boules de caramels enduite de délicieux sucre glace,c'est tellement bon que l'on pourrais en jouir
Ça colle aux doigts mais c'est délicieux.
Et donc je le redit Convertissez vous !
Et vous vous engagerez a vénérer et protégez les Karaneiges ainsi que le Dieu Karaneige Alias Jean Marc,ainsi que de me reverser 70% de votre salaire et en échange la puissance du Karaneige vous pénétreras et vous aurez z'aussi un magnignignignifique T-shirt avec "I LOVE KARANEIGE" écrit dessus et aussi un canard pour le bain
Et donc ayons la foie en Karaneiiiiiiiige

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde (a nouveau).Et n'oubliez pas

Convertissons nous au Karaneigisme et vénérons Jean Marc.[/quote]
T'as fumer de la moquette ce matin ?

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

alex12
alex12
Genin

Re: Les Karaneiges

[spoil][quote=narudu35]Me revoilà avec cette fois fois ci le culte du dududu duel..euh non du Karaneigisme qui consiste a vénérer les Karaneiges et dont je suis le prophète (comme pour les Chamallows".
Mais je vous voit me dire "Mais qu'est ce qu'un Karaneige ? avec un air interrogateur"
Et bien je vais vous dire mes chers amis/ennemis/ménagère de moins de 50 ans/chômeur, les Karaneiges ce sont de délicieuse petites boules de caramels enduite de délicieux sucre glace,c'est tellement bon que l'on pourrais en jouir
Ça colle aux doigts mais c'est délicieux.
Et donc je le redit Convertissez vous !
Et vous vous engagerez a vénérer et protégez les Karaneiges ainsi que le Dieu Karaneige Alias Jean Marc,ainsi que de me reverser 70% de votre salaire et en échange la puissance du Karaneige vous pénétreras et vous aurez z'aussi un magnignignignifique T-shirt avec "I LOVE KARANEIGE" écrit dessus et aussi un canard pour le bain
Et donc ayons la foie en Karaneiiiiiiiige

C'était le topic d'un nolife qui s'emmerde (a nouveau).Et n'oubliez pas

Convertissons nous au Karaneigisme et vénérons Jean Marc.[/quote][/spoil]
Moi je remercie Dieu d'avoir créé des gens comme toi. Parce que les gens qui sont les premiers à te critiquer et à dire que ton topic est de la vrai m*rde en boite ( c'est un peu vrai =X), enfaite, ils adorent ça. Je parle du fait de te rabaisser, etc...
Prépare toi à en recevoir pleins la figure. Mais je suppose que c'est ce à quoi tu t'attends en faisant ça !
Bref, bonne journée à toi smile

ps: Ca ne m'a pas l'air génial tes ... Karaneiges.. !!

 

narudu35
narudu35
Genin

Re: Les Karaneiges

Argh mon art est incompris,je vais devoir me suicider comme Casimir et enfin mon oeuvre sera reconnu.
Bande d'hérétique,point ne vous siéra le divin goûts des Karaneiges et nous ravagerons le monde et n'épargnerons aucun de vous,la mort s'écrasera sur vous telle un oiseau contre un pare-brise.
Et puis merde t'façon c'est les Karaneiges les meilleurs.

Dernière modification par narudu35 (08-08-2011 12:06:32)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Karaneiges

[quote=narudu35]Argh mon art est incompris,je vais devoir me suicider comme Casimir et enfin mon oeuvre sera reconnu.
Bande d'hérétique,point ne vous siéra le divin goûts des Karaneiges et nous ravagerons le monde et n'épargnerons aucun de vous,la mort s'écrasera sur vous telle un oiseau contre un pare-brise.
Et puis merde t'façon c'est les Karaneiges les meilleurs.[/quote]
Si jeune, si dépressif...j'espère que tu as mis terme à tout tes projets. Je déteste le caramal. Du sucre concentrés à en faire bander les diabétiques.

No Pasaran.

Pied de page des forums