Forums » Won War:

Won War  

Lancé par axil789 - 7 réponses - Page 1

axil789
axil789
Chuunin

Won War

bon depuis notre inscription a Won nous ne savons pas a quoi servent nos villages. Deplus nous ne savons pas aussi le role des junnins. Donc j'ai decidé de preposer une idée assez original qui demandera je le sais beaucoup de travail mais qui sera un evenement je le croit assez palpitant.

Cette evenement ressemblera a l'arene mais le but sera d'etre le meilleur village. Pour gagner il faut tuer tout les ninja d'un village ou tuer les 5 junnin du village exemple le village de konoha il faudra tuer les 5 junnin (Manda,Kingg, Ange, Ksxbankaii et Gintam) j'attend la question du noob avec impatiente avec son orthographe impecable : Mes en a ca touse teamer les 5 junnins et on gane le Won War. Malheureusement non vu que les seul joueur capable de voir les 5 junnin seront les mec de leur village. Le WW se passera en equipe de 4: un chef, un soigneur, un attaquant et un ninja observateur . Le chef peut faire un kai, un transfert de chakra. Il peut aussi camoufler sont equipe. Le soigneur peut faire un transfert de vie et a la capacité d'avoir 5 soin dans son sac (c,est leur soigneur). L' attaquant fait des etreintes, des combo et des emulations. Le ninja observateur peut observer 2 adversaire completement a chaque 12 tours. A noter que le chef, l'observateur et le soigneur ne peuvent prendre que 1 soin. Les horaires seront les meme que l,arene et l'evenement se passera au 6mois.

Si vous avez d'autre information a rajouter dite le moi

Merci Sensei Nasquaal

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Won War

Idée déjà proposée mainte et mainte fois

Déjà le durée de 6 mois et beaucoup trop longue et cela ne serait plus vraiment un évènement. De plus les nombres d'habitants par village n'est pas égal.
Une répartition en équipe ee 4 serait TOTALEMENT impossible,

PNL <3

axil789
axil789
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Idée déjà proposée mainte et mainte fois

Déjà le durée de 6 mois et beaucoup trop longue et cela ne serait plus vraiment un évènement. De plus les nombres d'habitants par village n'est pas égal.
Une répartition en équipe ee 4 serait TOTALEMENT impossible,[/quote]
Ta raison la repartition est pas egal mais qu'est ce qui te garantie que tout les ninja d'un village participeront

Merci Sensei Nasquaal

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=axil789]Ta raison la repartition est pas egal mais qu'est ce qui te garantie que tout les ninja d'un village participeront[/quote]
Je ne dis pas le contraire mes les principaux problèmes sont la durée (pour ne pas faire comme l'arène ?) et les équipes

Dernière modification par xXkillerspaXx (05-03-2011 01:14:13)

PNL <3

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bon depuis notre inscription a Won nous ne savons pas a quoi servent nos villages.[/quote]
J'sais pas si t'as remarqué les classements par village, mais bon. Ça sert aussi à la disponibilité des missions. (Plus il y a de monde dans ton village, moin de missions sera disponible)
Jounin est simplement un grade donné en fonction des points de reconnaissances. Eux ayant l'plus de points de reco sont les jounin du conseil. (Ça, j'sais pas à quoi ça sert)
Bref, ton idée ressemble trop à l'arène avec des teams déjà faites et des rôles pour les personnes.
J'suis totalement contre. hmm

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Fox22
Fox22
Chuunin

Suffit de mettre une limite... -_- ça me saoul les gens qui disent "oué mai a konoha ya 3 fwa + de monde ke dan les otre vilage".
Et sérieusement même si y avait plus de monde osef trop !

Pour revenir au sujet, l'équipe que tu propose ne me plaît pas du tout ! On peut pas obliger les gens a mettre cette équipe, les gens devraient formés leurs stratégies comme ils le veulent. Si une équipe veut 2 tapeurs et 2 soigneurs, elle fera comme tel !

Enfin bon, je suis toujours pour une guerre entre village même si ça n'arrivera que dans longtemps et que l'idée a été proposée maintes fois sans succès. big_smile

Ici on préfère faire des variantes d'exams chuunin franchement amusant et très divertissant surtout que le jeux en équipe n'était pas du tout développer avec l'exam chuunin, les RT et même en arène ! (Ironie)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Pour revenir au sujet, l'équipe que tu propose ne me plaît pas du tout ! On peut pas obliger les gens a mettre cette équipe, les gens devraient formés leurs stratégies comme ils le veulent. Si une équipe veut 2 tapeurs et 2 soigneurs, elle fera comme tel ![/quote]
Ha ha ha... Alors 4 soigneurs et tu niques tout le monde. wink
Trop à chier, là.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Sai 972
Sai 972
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=**SaSoRi**][quote]Pour revenir au sujet, l'équipe que tu propose ne me plaît pas du tout ! On peut pas obliger les gens a mettre cette équipe, les gens devraient formés leurs stratégies comme ils le veulent. Si une équipe veut 2 tapeurs et 2 soigneurs, elle fera comme tel ![/quote]
Ha ha ha... Alors 4 soigneurs et tu niques tout le monde. wink
Trop à chier, là.[/quote]
Ou pas d'ailleurs psk si il sont contre 3 bourrins 1 soin, il se font tram en 2 - 2, sachant qu'il y a d'autre team autour qui peuvent s'incruste, et la, c le drame. Nan SRx tt le WoNde y a penser a la WW mais bn ... Ptetre qu'un jour... Déjà on en est qu'à la beta test des duels... Alors pour une WW faudra repasser ^^

Grâce a mon frere defunt, j'ai compris ce que ressentait Naruto. Erf, Sasuke, je te trouverai.

Pied de page des forums