Forums » Dead Space 2:La peur de ma vie:

Dead Space 2:La peur de ma vie  

Lancé par men62 - 6 réponses - Page 1

men62
men62
Excellent Genin

Dead Space 2:La peur de ma vie

Salut j'ouvre ce topic pârler du jeu dead space 2 sur ps3 sorti recemment et nottament de son mode histoire,tout d'abord disons que ce jeu est...heu...gore,perso j'ai kiffé les demembrements et tout ca;l'histoir est pas mal et la difficulté presente ainsi que l'action et la diversité mais je trouve l'angoisse tros prsente u_u perso j'ai14ans et je suis a l'episode6j'ose a peine jouer solo...qu'en penssez vous?(precisez votre age que je connaisse l'avis des perssones de telle classe d'age

N'est stupide que la stupiditée

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Dead Space 2:La peur de ma vie

Ben je ne sais pas si tu as joué au 1 mais j'avais fais un topic dessus, étant du même acabit déjà tu pourras avoir des avis ici --->
http://forum.wonaruto.com/sujet/9526/De … fait-peur/

Je n'ai pas joué au deux (pas encore ca ne saurait tarder x3) mais le un était déjà un bon jeu. J'ai fais la démo du deux, et j'ai beaucoup apprécié, maintenant me manque plus que les sousous pour le vrai jeu x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

men62
men62
Excellent Genin

ok mci je vais voir sache que le 2 est genial et meme si c'est un super jeu ba j'evite d'y jouer seul car le stress est toujours presant durant le jeu ce qui rend l'action intensse parcontre le mode multijoueur est sympa mais sans+

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai joué à ce jeu pendant 2H vite fait dans un magasin de jeu vidéo entre les cours, mais rien que pendant ce petit laps de temps, je peux assurer que ce jeu est une tuerie :p

Tout les mecs qui tiennent le magasin (des passionnés de jv) me l'ont confirmé !
C'est vraiment le genre de jeu qui me fait regretter de ne pas avoir de ps3 ou xbox ^^.

Même si je n'y est pas joué beaucoup, étant un big fan de jeux d'horreur, celui-là est vraiment giga, j'ai beaucoup aimé l'ambiance mêlée au gore. Et j'adore quand le mec se fait tuer, ça m'a surpris au début les petites cut-scènes x)

Bref, j'aurais vraiment aimé pouvoir y jouer tranquille chez moi à 3H00 du mat', là j'aurai pu goûter à toute la saveur du jeu, plutôt qu'en plein aprèmidi avant d'aller en cours u_u

trooooolololo

men62
men62
Excellent Genin

xD vous etes des malades...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

siam
siam
Chuunin

Ah Dead Space 2... je l'ai fini en un week end avec des amis xD
En tout cas c'est un très très bon jeu, ce que j'ai le plus aimer est l'ambiance du jeu, angoissante à souhait avec des graphismes très réussi et des gros moments de stress lorsque l'on se retrouve tout seul dans le noir avec des necromorphes qui te fonce dessus yikes

Si vous aimez les jeux d'angoisse c'est vraiment l'idéal, le scénario est tout aussi excellent et y jouer est un véritable plaisir.
Un petit conseil, jouer y à deux car il y a de bonnes barres à se tapper smile

men62
men62
Excellent Genin

ouais xD je kiff quand les truc qui vomissent te tuent me demandez pas pk je trouvé ca frais un necromorch ki me crach a la gueul!je kiff qyuand t a la maternité et que le necromorph explose dans les bras de la meuf et je kiff les ascenseurs qui s'arretent a chaque fois qu'on les prend

Pied de page des forums