Forums » Hack!:

Hack!  

Lancé par men62 - 19 réponses - Page 1



men62
men62
Excellent Genin

Hack!

Un certain Meyoku me mp et me di kil va me hacker que faire?help commetnt reagir a ce type de joueur?petits rappel des regles svp pck franchmen c chian et ca fé bizzar ca vraiment bizzar et j'ai honte pour ce trou du q

N'est stupide que la stupiditée

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Hack!

Tu signales le mp qu'il t'as envoyé et puis voilà. Tu voudrais faire quoi d'autre de toute façon ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Nights
Nights
Banni

Re: Hack!

[quote=men62]Un certain Meyoku me mp et me di kil va me hacker que faire?help commetnt reagir a ce type de joueur?petits rappel des regles svp pck franchmen c chian et ca fé bizzar ca vraiment bizzar et j'ai honte pour ce trou du q[/quote]
Tu t'en bats, impossible (ou presque) de hack un compte won, il veut juste te faire flipper je pense

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Hack!

Ba je sais pas xD je vois pas l'interert de ses messages et je vois meme pas l'interret de le signaler parce que bon le mec a aucun moyen de te hacker^^la si je mets un topic c'est pour savoir ce que pensse la communauté Won de ces joueurs

N'est stupide que la stupiditée

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Re: Hack!

Comment sa hack ? ê_e tu peux juste m'envoyé le mp où j'ai dis ça s'il te plait ? O_o je ne croit pas ayant parlé de Hack sachant que c'est impossible sur ce site =_=' je ne sais pas ce qui t'apportes de dire ça ? ê_e et tu parles de ces 'joueurs' moi aussi je pourrais bien crée un topic sur les menteurs pas vrai wink ? allez moi je file , tout ça c'est dans ta tête wink

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Hack!

[quote=men62]la si je mets un topic c'est pour savoir ce que pensse la communauté Won de ces joueurs[/quote]
Ah d'accord. Je ne voyais pas l'intérêt du topic en fait. smile

Bah... Y'a des gens qui n'ont que ça à foutre de perdre 2 minutes de leur vie à envoyer des menaces aux gens. Faut pas trop leur en vouloir, s'ils n'ont pas trouvé mieux comme activité... ._."

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Re: Hack!

Pourquoi tu ne signales pas mon message si il existe vraiment ah oui c'est normal que tu ne veux pas car tu ne peux pas =_=' :p les menteurs de ton genre ne méritent même pas d'y prendre attention =_='
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par MeyoKu (04-03-2011 22:29:12)

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

men62
men62
Excellent Genin

Re: Hack!

xD si tu veux je m'emmerdais un peu mais cest quand meme suspect tes mp
je cite:Donne moi ton compte.
et apres:Tu veux mon dc Chino gratuitement ?


ca sors pas tous els jours tout ca donc bon voila quoi tu veux que je reagisse comment!

N'est stupide que la stupiditée

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Hack!

[quote=men62]Un certain Meyoku me mp et me di kil va me hacker que faire?help commetnt reagir a ce type de joueur?petits rappel des regles svp pck franchmen c chian et ca fé bizzar ca vraiment bizzar et j'ai honte pour ce trou du q[/quote]
Ben t'as rien a craindre, le hack c'est que du pishing, pour se faire hacker faut etre assez con pour donner son mdp en plus sur les messages privés y'a bien marqué que faut jamais donner sont mot de passe... Alors les mecs qui font sa ils sont peut etre cons mais ceux qui filent leurs mpd le sont encore plus excusez moi de le dire...

En plus j'ai eu le meme message que toi, cpas du hack du tout =_=

Dernière modification par freak-o-now (04-03-2011 22:35:51)

w00t?

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Re: Hack!

Et tu appelles ça un message de Hack ? =_=' j'ai vu sur le bar que tu donné ton compte alors je t'ai mp mais ça n'a rien avoir sur le Hack =_=' tu n'as qu'a te renseigné avant d'ouvrir un topic de ce genre ok ? wink

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

men62
men62
Excellent Genin

Re: Hack!

Ha ok c'est a ca que tu penssais xD,nan je demandais combien vous l'evaluyez en allo pck c'est pour payer un compte a mon frere desolé pour l'mbrouille gars excuse moi de ce que j'ai dis on ne c'est pas compris

Sinon donnez moi vos avis sur le vrai hack svp

N'est stupide que la stupiditée

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Re: Hack!

Tu en as mis du temps à comprendre mais j'accepte tes excuses =p


Pour resté dans le topic le vrai Hack n'existe pas , ça s'appelle plutôt du vol. Un naïf te passe ton mdp et hop t'as son compte tout simplement , il n'y a rien de 'Hack'.

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

men62
men62
Excellent Genin

Re: Hack!

Moué t'a pas tort faut etr vraiment naif pour donner son mdp mais il y a aussi els cybercafé etc ou ton mdp n'est pas securisé et j'ai meme vu sur le web qu'il y a des logiciels cachés pour verifier tous els mots tapés sur le pc un peu comme un historique mais tres precis

N'est stupide que la stupiditée

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Hack!

[quote=men62]Moué t'a pas tort faut etr vraiment naif pour donner son mdp mais il y a aussi els cybercafé etc ou ton mdp n'est pas securisé et j'ai meme vu sur le web qu'il y a des logiciels cachés pour verifier tous els mots tapés sur le pc un peu comme un historique mais tres precis[/quote]
Ouais enfin pour que le logiciel arrive sur ton pc faut en vouloir...

w00t?

men62
men62
Excellent Genin

Re: Hack!

Ba par exemple j'ai un ami qui c'est fais voler son compte world of warcraft,il était au cybercafé et un gars avait branché le logiciel,tu clik tout en haut de l'ecran et ca affiche un historique complet,et donc ton mot de passe?c'est a devenir fou non?

N'est stupide que la stupiditée

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Hack!

Nawak ce que vous dites !
Le hackage, déjà c'est un terme mal employé par tout le monde, surtout dans ce topic.
À la base, "hacker" c'est meme pas un terme péjoratif, ça l'est devenu à cause des médias qui utilisent le terme à tord et à travers.
Un hackeur, c'est juste un gars sympa qui programme et touche un peu à l'informatique.

Là, vous parlez plus de piratage.
Oui c'possible de pirater un site comme won, mais aucun pirateur n'y trouverait intêret ! XDDDDDD
Après les trucs de pishing, ça existe, c'est pas difficile à faire mais aussi à contrer !
Si une page de site où vous rentrez vos identifiants vous parait chelou, suffit de vérifier l'url pour voir s'il s'agit d'une tentative de pushing ou pas.

Et enfin, un gars qui te mp, même s'il te menace de 15 000 choses ( apparement ici, c'était pas le cas ), c'est loiiiiin d'être un hackeur, encore moins un pirateur.
À la rigeur, c'est juste un ptit malin qui utilisent des moyens psycologiques pour faire stresser les moins malins d'entre nous ( mais vraiment les plus cons hein ! )

Dernière modification par lafouine (04-03-2011 23:01:53)

 

Owner-Killer
Owner-Killer
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hack!

[quote=men62]Ba par exemple j'ai un ami qui c'est fais voler son compte world of warcraft,il était au cybercafé et un gars avait branché le logiciel,tu clik tout en haut de l'ecran et ca affiche un historique complet,et donc ton mot de passe?c'est a devenir fou non?[/quote]
Ben 3 choses:
1 - WoW c'est le mal
2 - Quand tu vas au cyber arrange toi pour prendre les comptes du cyber notamment pour steam
3 - Ton ami peut se plaindre pour le vol de son compte et pour mettre le logiciel faut que le pc soit allumé avant que tu l'utilise et normalement au cyber avant de jouer t'as un code qui te permet d'allumer l'ordi donc je vois mal comment c'est arrivé =p

 

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: Hack!

[quote=lafouine]Nawak ce que vous dites !
Le hackage, déjà c'est un terme mal employé par tout le monde, surtout dans ce topic.
À la base, "hacker" c'est meme pas un terme péjoratif, ça l'est devenu à cause des médias qui utilisent le terme à tord et à travers.
Un hackeur, c'est juste un gars sympa qui programme et touche un peu à l'informatique.

Là, vous parlez plus de piratage.
Oui c'possible de pirater un site comme won, mais aucun pirateur n'y trouverait intêret ! XDDDDDD
Après les trucs de pishing, ça existe, c'est pas difficile à faire mais aussi à contrer !
Si une page de site où vous rentrez vos identifiants vous parait chelou, suffit de vérifier l'url pour voir s'il s'agit d'une tentative de pushing ou pas.

Et enfin, un gars qui te mp, même s'il te menace de 15 000 choses ( apparement ici, c'était pas le cas ), c'est loiiiiin d'être un hackeur, encore moins un pirateur ![/quote]
+10000 C'est ce que je racontais d'ailleurs. Pour faire du pishing tu peux t'appeler kevin et avoir 10ans. Pour hacker c'est deja plus tendu, faut s'y connaitre un minimum...

w00t?

men62
men62
Excellent Genin

Re: Hack!

ba wow c'est clair c'est le mal...
Il c'est plaint et a pu ainsi changer son mot de passe recuperer son equipement,son argent(lc'est fou ce que peut faire un modo)mais depuis il evite le cyber café , serieux c'est ouff ca tu pe pas te sentir 100%proteger

N'est stupide que la stupiditée

Owner-Killer
Owner-Killer
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hack!

[quote=men62]ba wow c'est clair c'est le mal...
Il c'est plaint et a pu ainsi changer son mot de passe recuperer son equipement,son argent(lc'est fou ce que peut faire un modo)mais depuis il evite le cyber café , serieux c'est ouff ca tu pe pas te sentir 100%proteger[/quote]
Apres la sa tourne a la parano. Puis dans un cyber non sécurisé t'utilise pas tes ID. Faut changer de cyber big_smile

 

Pied de page des forums