Forums » [Recrutement] SH en a marre ! On recrute de l'actif !!!:

[Recrutement] SH en a marre ! On recrute de l'actif !!!  

Lancé par gregnon171 - 3 réponses - Page 1



gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Recrutement] SH en a marre ! On recrute de l'actif !!!

[align=center][b]Soul Hunter recrute[/b][/align]


Si vous avez une bonne motivation pour participer à toutes les activités du site, que vous n'êtes pas trop chiant et que vous aimez apprendre et progresser afin de jouer, c'est ici qu'il faut venir.

Le clan fait de [u]très bonnes arènes[/u] à chaque fois, le problème c'est que niveau activité, c'est pas le top en ce moment et nous souhaitons remplacer les membres inactifs par VOUs, oui, vous qui l'êtes !

Pour résumer, le tournoi YY, 7 joueurs maxi ont pu se libérer ; quitter le boulot pour limite se prendre des PV afin d 'arriver à l'heure ça suffit ! On veut pouvoir aussi s'amuser en groupe, avoir une bonne ambiance et comme depuis ses débuts, avoir des membres ayant des valeurs morales. C'est le seul point important.

[align=center]N'hésitez donc pas à postuler !!![/align]

Petit questionnaire à remplir :

[quote]Pseudo :
Level :
Chakra :
Prénom :
Motivations pour le clan :[/quote]
Ce qui fait l'activité et le charme d'un clan, ce sont les membres qui la compose. Avec une solide base, vous apporterez votre contribution à la réussite de ce clan.
Inutile de vous dire que lorsqu'on regarde le topic de recrutement de WAS qui est déjà à plus de 100 commentaires, c'est navrant de voir qu'il n'y a que des faibles et des gens qui n'ont pas de couilles pour affronter celui-ci. On aime bien les affrontements contre WAS car ils sont sympa malgré leur apparence wink Si vous souhaitez leur botter le cul, c'est ici : jamais lèche-botte :p

Dernière modification par gregnon171 (08-03-2011 12:21:20)

 

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] SH en a marre ! On recrute de l'actif !!!

Une petite relance pour motiver les gens !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Young
Young
Chuunin

Re: [Recrutement] SH en a marre ! On recrute de l'actif !!!

Salut smile


[b]Prénom:[/b] Nelson
[b]Age:[/b] 16 ans
[b]Sexe:[/b] Masculin
[b]étude ou travail:[/b] Etude ( Menuisier )
[b]Loisirs:[/b] Faire des choses qui n'ont pas de sens avec mes amis smile


[b]Pseudo[/b] Young
[b]Ce que vous pensez de Won:[/b] J'aime bien le style de combat pour le NFC etc smile
[b]Pourquoi les Soul Hunter:[/b] Je cherche un clan tranquille et sympas smile L'un de vos membres m'avais dit pendant qu'on joué , que le clan Soul Hunter est un clan sympatique , alors je me suis dit pourquoi pas vous rejoindre smile
[b]Chakra:[/b] 5085
[b]Niveau:[/b] 351
[b]Personnage:[/b] Actuellement Hinata
[b]Anciens clans:[/b] No Name Come Back ( Clan dissou ) ( Juste après j'était sans clan , une amie m'avait demandé de venir dans son clan , j'ai pas vu l'intérêt de refusé , mais je le trouve pas trop actif


Voila pour la présentation smile

Dernière modification par Young (09-03-2011 15:10:10)

[freSH to death]

Valuzumaki
Valuzumaki
Excellent Chuunin

Re: [Recrutement] SH en a marre ! On recrute de l'actif !!!

Bon, bah, on va reprendre point par point ;p
Alors je ne pense pas etre quelqu'un de trop chiant, meme plutot sympa :p, enfin ne croyez pas que je me lance des fleurs wink.
Enfin bref alors alors comencçons car je papotte mais l'heure file...

[b]Pseudo[/b] : Valuzumaki (meme si je pense que ça se voit big_smile)
[b]Level[/b] : 346 (si je me souviens bien)
[b]Chakra [/b]:5960
[b]Prénom [/b]: Valentin (comme de par hasard xD)
[b]Motivations pour le clan [/b]: Et bah (je sais ça fait un peu désinvolte le début mais attendez la suit ;p) vous dites que vous voulez des membres avec des valeurs morals, présents et qui aime apprendre, bah je suis un peu tout ça, j'ai des valeurs morals enfin le B-A-BA déjà big_smile, présent bah oui je le suis tout les jours, la seule chose qui fait que je ne reste pas plus de 5 minutes sur le site c'est que je finis par m'ennuyer très vite, donc mon classement parle de sois, quoique je commence à bien m'améliorer, enfin oui si, et puis bah pourquoi pas se fight face au WaS ayant un ami là bas, je sais qu'elle est leur niveau donc bon, enfin bref je dérive et je commence à raconter ma vie mais  bon je suis pas là pour ça, bah il semblerait bien que j'ai dis tout ce qu'il y avait à dire voila voila big_smile
Cordialement

PS:il manque les accents sur mon texte parceque, bah je crois que j'ai chopé un virus qui fait que béh j'ai plus d'accent, et la flemme de lancé un scan antivirus sachant que je vais bientot changer d'ordi et donc voila, enfin bref je raconte encore ma vie xD.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Pied de page des forums