Forums » Up des jutsu après les kill.:

Up des jutsu après les kill.  

Lancé par Yuushi-sennin - 14 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Up des jutsu après les kill.

Bonjour à tous,

Alors voilà dans le style boite à idée, je voudrais savoir ce que vous pensez tous d'un up aux jutsu dans le cas où on kill quelqu'un à l'aide d'un jutsu? Car sans dire complètement mon style de jeu, je me sers (comme tout le monde) beaucoup des jutsu et il me semble logique que la règle du up soit appliquée dans ce cas. Voilà voilà c'est à vous (:

Désolé d'avance si ce sujet à été traité

Professor Vanus ! Test D-2.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=Yuushi-sennin]Bonjour à tous,

Alors voilà dans le style boite à idée, je voudrais savoir ce que vous pensez tous d'un up aux jutsu dans le cas où on kill quelqu'un à l'aide d'un jutsu? Car sans dire complètement mon style de jeu, je me sers (comme tout le monde) beaucoup des jutsu et il me semble logique que la règle du up soit appliquée dans ce cas. Voilà voilà c'est à vous (:

Désolé d'avance si ce sujet à été traité[/quote]
Nan car le Kill J2 est utilisé que par les gars qui veulent kill et pas up(pour ne pas tirrer)
Donc faire en sorte d'up en Kill J2 signifirait que tu ne pourras jamais eviter le down de force

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Up des jutsu après les kill.

quand tu utilise un jutsu tu ne peu pas avoir de down donc je ne voit pas pourquoi il devrais pouvoir avoir un up, à toi d'utiliser tes jutsu au bon moment et à kill en attaque normal le NFC et ses maj' n'on pas à s'adapter à ton style de jeu...

un tonneau de rhum pour la baroque' un

siam
siam
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

C'est quoi cette phobie du moment de vouloir changer le Nfc ?!
Tu kill avec ta force tu up, tu kill en jutsu tu up pas, tans pis pour toi c'est comme ça, on a bien fait avec pendant tout ce temps.

Faut arrêter de vouloir maximiser le Nfc à votre avantages.

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=siam]C'est quoi cette phobie du moment de vouloir changer le Nfc ?!
Tu kill avec ta force tu up, tu kill en jutsu tu up pas, tans pis pour toi c'est comme ça, on a bien fait avec pendant tout ce temps.

Faut arrêter de vouloir maximiser le Nfc à votre avantages.[/quote]
Bah j'suis dans la rubrique boite à idée donc je lance une idée et puis comme il est dit dans l'introduction du forum "proposez vos idée pour améliorer le site" bah voilà je propose j'ai pas dis que mon idée était géniale ou quoi t'énerve pas

Professor Vanus ! Test D-2.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=siam]C'est quoi cette phobie du moment de vouloir changer le Nfc ?!
Tu kill avec ta force tu up, tu kill en jutsu tu up pas, tans pis pour toi c'est comme ça, on a bien fait avec pendant tout ce temps.

Faut arrêter de vouloir maximiser le Nfc à votre avantages.[/quote]
T'enerve pas pour rien xD

 

siam
siam
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=Yuushi-sennin]Bah j'suis dans la rubrique boite à idée donc je lance une idée et puis comme il est dit dans l'introduction du forum "proposez vos idée pour améliorer le site" bah voilà je propose j'ai pas dis que mon idée était géniale ou quoi t'énerve pas[/quote]
En ce moment les forums pour se plaindre et améliorer le Nfc sont à la mode donc forcément au bout d'un moment ça gave !
De plus je doute que tu kill aussi souvent en jutsu que tu le laisses entendre à moins d’être sur le point de tirer à chacun de tes rounds et d'avoir 255 de force à chaque fois ce dont je doute fort smile
Je ne m'énerve pas mais réfléchissez juste un minimum avant de lancer une idée même si elle parait bonne à la base, si les jutsus ne font pas up en tuant un adversaire c'est qu'il y a une raison (évoquée plus haut dans le sujet smile)

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=siam][quote=Yuushi-sennin]Bah j'suis dans la rubrique boite à idée donc je lance une idée et puis comme il est dit dans l'introduction du forum "proposez vos idée pour améliorer le site" bah voilà je propose j'ai pas dis que mon idée était géniale ou quoi t'énerve pas[/quote]
En ce moment les forums pour se plaindre et améliorer le Nfc sont à la mode donc forcément au bout d'un moment ça gave !
De plus je doute que tu kill aussi souvent en jutsu que tu le laisses entendre à moins d’être sur le point de tirer à chacun de tes rounds et d'avoir 255 de force à chaque fois ce dont je doute fort smile
Je ne m'énerve pas mais réfléchissez juste un minimum avant de lancer une idée même si elle parait bonne à la base, si les jutsus ne font pas up en tuant un adversaire c'est qu'il y a une raison (évoquée plus haut dans le sujet smile)[/quote]
Ah mais je me vantais pas ^^ c'est juste que kill plus avec mes jutsu qu'en attaquant mais voilà j'avais pas vu les choses comme ça, il suffisait de m'le dire simplement, j'ai pas créer ce topic pour emmerder le monde (:

Professor Vanus ! Test D-2.

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote]Yuushi-sennin a écrit:

[quote]siam a écrit:

Bah j'suis dans la rubrique boite à idée donc je lance une idée et puis comme il est dit dans l'introduction du forum "proposez vos idée pour améliorer le site" bah voilà je propose j'ai pas dis que mon idée était géniale ou quoi t'énerve pas[/quote]
En ce moment les forums pour se plaindre et améliorer le Nfc sont à la mode donc forcément au bout d'un moment ça gave !
De plus je doute que tu kill aussi souvent en jutsu que tu le laisses entendre à moins d’être sur le point de tirer à chacun de tes rounds et d'avoir 255 de force à chaque fois ce dont je doute fort
Je ne m'énerve pas mais réfléchissez juste un minimum avant de lancer une idée même si elle parait bonne à la base, si les jutsus ne font pas up en tuant un adversaire c'est qu'il y a une raison (évoquée plus haut dans le sujet )[/quote]
c vrai que ca gave mais j'aime repondre ca me passe le temps XD

le jutsu a 255 de force c pas une habitude sauf pour les hl ^^

et je ne vois pas de raison valable moi aussi pour empecher les up apres kill en jutsu smile

Dernière modification par sasori ? (04-03-2011 20:30:11)

 

siam
siam
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=Yuushi-sennin]Ah mais je me vantais pas ^^ c'est juste que kill plus avec mes jutsu qu'en attaquant mais voilà j'avais pas vu les choses comme ça, il suffisait de m'le dire simplement, j'ai pas créer ce topic pour emmerder le monde (:[/quote]
Et bien kill avec la force, non seulement tu augmenteras ta force mais en plus tu verras c'est nettement plus facile wink

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=sasori ?][quote]Yuushi-sennin a écrit:

[quote]siam a écrit:

Bah j'suis dans la rubrique boite à idée donc je lance une idée et puis comme il est dit dans l'introduction du forum "proposez vos idée pour améliorer le site" bah voilà je propose j'ai pas dis que mon idée était géniale ou quoi t'énerve pas[/quote]
En ce moment les forums pour se plaindre et améliorer le Nfc sont à la mode donc forcément au bout d'un moment ça gave !
De plus je doute que tu kill aussi souvent en jutsu que tu le laisses entendre à moins d’être sur le point de tirer à chacun de tes rounds et d'avoir 255 de force à chaque fois ce dont je doute fort
Je ne m'énerve pas mais réfléchissez juste un minimum avant de lancer une idée même si elle parait bonne à la base, si les jutsus ne font pas up en tuant un adversaire c'est qu'il y a une raison (évoquée plus haut dans le sujet )[/quote]
c vrai que ca gave mais j'aime repondre ca me passe le temps XD

le jutsu a 255 de force c pas une habitude sauf pour les hl ^^

et je ne vois pas de raison valable moi aussi pour empecher les up apres kill en jutsu smile[/quote]
Regarde Mon PREMIER post, C'est pas pour nous faire chier, au contraire ça nous aide

 

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote]sasori ? a écrit:

[quote]Yuushi-sennin a écrit:

[quote]siam a écrit:

Bah j'suis dans la rubrique boite à idée donc je lance une idée et puis comme il est dit dans l'introduction du forum "proposez vos idée pour améliorer le site" bah voilà je propose j'ai pas dis que mon idée était géniale ou quoi t'énerve pas[/quote]
En ce moment les forums pour se plaindre et améliorer le Nfc sont à la mode donc forcément au bout d'un moment ça gave !
De plus je doute que tu kill aussi souvent en jutsu que tu le laisses entendre à moins d’être sur le point de tirer à chacun de tes rounds et d'avoir 255 de force à chaque fois ce dont je doute fort
Je ne m'énerve pas mais réfléchissez juste un minimum avant de lancer une idée même si elle parait bonne à la base, si les jutsus ne font pas up en tuant un adversaire c'est qu'il y a une raison (évoquée plus haut dans le sujet )[/quote]
c vrai que ca gave mais j'aime repondre ca me passe le temps XD

le jutsu a 255 de force c pas une habitude sauf pour les hl ^^

et je ne vois pas de raison valable moi aussi pour empecher les up apres kill en jutsu[/quote]
mouai je sais mais moi je parle de J1

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=sasori ?][quote]sasori ? a écrit:

[quote]Yuushi-sennin a écrit:


En ce moment les forums pour se plaindre et améliorer le Nfc sont à la mode donc forcément au bout d'un moment ça gave !
De plus je doute que tu kill aussi souvent en jutsu que tu le laisses entendre à moins d’être sur le point de tirer à chacun de tes rounds et d'avoir 255 de force à chaque fois ce dont je doute fort
Je ne m'énerve pas mais réfléchissez juste un minimum avant de lancer une idée même si elle parait bonne à la base, si les jutsus ne font pas up en tuant un adversaire c'est qu'il y a une raison (évoquée plus haut dans le sujet )[/quote]
c vrai que ca gave mais j'aime repondre ca me passe le temps XD

le jutsu a 255 de force c pas une habitude sauf pour les hl ^^

et je ne vois pas de raison valable moi aussi pour empecher les up apres kill en jutsu[/quote]
mouai je sais mais moi je parle de J1[/quote]
Normal que tu parles à toi meme?

 

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

mdr j'etais pressé pour rien mdr mais change "sasori ?" par "rock lee 15" smile

[quote]rock lee 15 a écrit:

Normal que tu parles à toi meme?[/quote]
sinon sortons de ca bref hors sujet et attendons ta reponse XD

Dernière modification par sasori ? (04-03-2011 20:48:49)

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Up des jutsu après les kill.

[quote=sasori ?]mdr j'etais pressé pour rien mdr mais change "sasori ?" par "rock lee 15" smile

[quote]rock lee 15 a écrit:

Normal que tu parles à toi meme?[/quote]
sinon sortons de ca bref hors sujet et attendons ta reponse XD[/quote]
Tu te demande pourquoi tu up pas quand tu J1?
La J1 est fais expres pour kill sans faire d'up!
Tout les gens intelligent l'utilise pour kill sans tirrer
Donc si les J1 nous faisais up comment tu veux eviter le down?

 

Pied de page des forums