Forums » [Aide] Projet avec DreamWeaver 8:

[Aide] Projet avec DreamWeaver 8  

Lancé par sanarems - 16 réponses - Page 1



sanarems
sanarems
Chuunin

[Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Salut tout le monde,
Tout est dans le titre, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mon projet info-techno.
Quelqu'un qui saurait maitriser DreamWeaver 8, c'est tout.

C'est un projet info-techno qui consiste à créer un site web (je ne sais pas comment) à partir d'une photo de classe avec des fiches d'identité de chaque élève, mais je suis perdu.

Je vous donne mes idées, ce que je veux à ce que vous m'aidiez :

1- Lorsque tu appuies sur un e-mail (que ce soit un yahoo, hotmail...), tu seras redirigé vers un Outlook Express ou quelque chose du genre.

2- Insérer un son.

Si quelqu'un pourra m'aider, ça serait bien smile, même si c'est avec un autre logiciel de programmation, de façon, ne sont-ils pas similaires ? big_smile

Veuillez me MP pour vous donner plus d'infos.
Merci smile

Dernière modification par sanarems (05-03-2011 07:20:35)

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=sanarems]Salut tout le monde,
Tout est dans le titre, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mon projet info-techno.
Quelqu'un qui saurait maitriser DreamWeaver 8, c'est tout.

Veuillez me MP pour vous donner plus d'infos.
Merci smile[/quote]
Ce serais pas, par hasard, un logiciel d'édition de site ? yikes

Shadowj'menrappellesplus

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=Kouryou][quote=sanarems]Salut tout le monde,
Tout est dans le titre, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider dans mon projet info-techno.
Quelqu'un qui saurait maitriser DreamWeaver 8, c'est tout.

Veuillez me MP pour vous donner plus d'infos.
Merci smile[/quote]
Ce serais pas, par hasard, un logiciel d'édition de site ? yikes[/quote]
Sisi, c'est un projet info-techno qui consiste à créer un site web (je ne sais pas comment) à partir d'une photo de classe avec des fiches d'identité de chaque élève, mais je suis perdu :s

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Baah si on t'impose pas de technologies spéciales, tu peux t'orienter vers un cms ?

Dernière modification par Kouryou (04-03-2011 19:05:54)

Shadowj'menrappellesplus

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=Kouryou]Baah si on t'impose pas de technologies spéciales, tu peux t'orienter vers un cms ?[/quote]
Je suis perdu partout, donc vaut mieux parler avec un langage que je comprends xD !
Parce que là, CMS, je comprends rien.
Sinon, je dois utiliser DreamWeaver 8 !

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=sanarems][quote=Kouryou]Baah si on t'impose pas de technologies spéciales, tu peux t'orienter vers un cms ?[/quote]
Je suis perdu partout, donc vaut mieux parler avec un langage que je comprends xD !
Parce que là, CMS, je comprends rien.
Sinon, je dois utiliser DreamWeaver 8 ![/quote]
Tu dois absolument utiliser DreamWeaver 8 ?

Shadowj'menrappellesplus

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=Kouryou][quote=sanarems][quote=Kouryou]Baah si on t'impose pas de technologies spéciales, tu peux t'orienter vers un cms ?[/quote]
Je suis perdu partout, donc vaut mieux parler avec un langage que je comprends xD !
Parce que là, CMS, je comprends rien.
Sinon, je dois utiliser DreamWeaver 8 ![/quote]
Tu dois absolument utiliser DreamWeaver 8 ?[/quote]
Oué en principe :p

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=sanarems][quote=Kouryou][quote=sanarems]
Je suis perdu partout, donc vaut mieux parler avec un langage que je comprends xD !
Parce que là, CMS, je comprends rien.
Sinon, je dois utiliser DreamWeaver 8 ![/quote]
Tu dois absolument utiliser DreamWeaver 8 ?[/quote]
Oué en principe :p[/quote]
direction ==> http://www.siteduzero.com/

Shadowj'menrappellesplus

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=Kouryou][quote=sanarems][quote=Kouryou]
Tu dois absolument utiliser DreamWeaver 8 ?[/quote]
Oué en principe :p[/quote]
direction ==> http://www.siteduzero.com/[/quote]
J'aime pa è_é

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

[quote=sanarems][quote=Kouryou][quote=sanarems]
Oué en principe :p[/quote]
direction ==> http://www.siteduzero.com/[/quote]
J'aime pa è_é[/quote]
C'est obligé par ce que DreamWeaver 8 c'est pas super connu alors sur won tu trouvera pas è_é

Shadowj'menrappellesplus

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Dreamweaver CS3-4-5 Ouais j'y touche un peux mais alors DreamWeaver 8... La je vois pas xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Contact moi par msn sur mon profil ou par skype, je code les langages que tu as besoin On est pas obligé d'utiliser dremwear 8 si on sais codé non ?mp moi

 

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Bah en fait, ça dépend des goûts.

Personnellement, je suis développeur web et j'utilise depuis mes débuts notepad ++. Je trouve que Dreamweaver est vraiment trop chargé, trop de fonctions inutiles quoi.

Il faut un minimum t'y connaître pour pouvoir réaliser ce projet ? ne penses-tu pas qu'il faudrait d'abord apprendre les langages appropriés ?
Tu dois utiliser quel langage pour gérer ton projet ?

Bonne chance.

http://www.up-shack.com

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Je suis désolé, mais je dois utiliser DreamWeaver 8....

Je vous donne mes idées, ce que je veux à ce que vous m'aidiez :

1- Lorsque tu appuies sur un e-mail (que ce soit un yahoo, hotmail...), tu seras redirigé vers un Outlook Express ou quelque chose du genre.

2- Insérer un son.

Si quelqu'un pourra m'aider, ça serait bien smile, même si c'est avec un autre logiciel de programmation, de façon, ne sont-ils pas similaires ? big_smile

 

shika38
shika38
Chuunin

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Tu souhaites développer un site web avec la sorte de CMS qu'est Adobe DreamWeaver, comment cela se fait-il que le choix des ressources informatiques soit tant restreint ... Cela serait-il un projet en rapport avec les cours ou le travail ? Dans ces cas là, j'te conseille de trouver un bon tutoriel sur le net et de ne pas quémander l'aide  des wonniens ... Sinon, mon esprit de développeur te conseille fortement l'utilisation de notepad (logiciel purement gratuit contrairement à Adobe DreamWeaver), de cours sur le site du zéro à propos des langages standards de développement web ainsi qu'un peu de patience

bicraveur

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Euh dremwaer ne pas pas tout faire en programmation dans la plus part des cas tu dois codé moi ce que tu demande je le fait en un demi heure mais sans dremwear mais j'utilise notepad ++ donc je refais mas demande si tu as besoin de moi mp moi smile

 

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Projet avec DreamWeaver 8

Bah pour l'email tu n'a qu'à faire : <a href="mailto:adresse@ndd.com">Adresse email de X</a>

Pour insérer un son, tu aura recours à l'actionscript ou à JavaScript :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://www.up-shack.com

Pied de page des forums