Forums » Dégats jutsus:

Dégats jutsus  

Lancé par Sasogwa - 24 réponses - Page 1

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dégats jutsus

Topic juste pour une confirmation parce que je m' en souviens plus exactement : les dégats des jutsus dépendent du nombre de fois où tu les a utilisés c' est bien ca? Ils augmentent aussi avec le niveau ou pas?

J-j-j-jaxxed !!!

yanico12
yanico12
Excellent Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dégats jutsus

Topic juste pour une confirmation parce que je m' en souviens plus exactement : les dégats des jutsus dépendent du nombre de fois où tu les a utilisés c' est bien ca? Ils augmentent aussi avec le niveau ou pas?
tout a fait sa depend de ton niveau et de ton jutsu

hey

didou34620
didou34620
Bon Genin

sa dépend seulement de ton niveau et le reste c avec la zone ou tu est si tu en favo c que c bon
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Cela dépend :[/b]

-de ta force actuelle
-de ta force de base
-de ton école de jutsu
-du terrain
-si tu obtient les éléments ou pas

Dernière modification par narukyu (05-03-2011 10:45:28)

Fatch

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

Dans la Salle d' entraînement, rubrique entraînement aux justsus élémentaires (allez au nfc) il est écrit, je cite : "Plus vous les pratiquerez, plus leur impact sera important !" . J' aimerais savoir si : 1) C'est des conneries, ca dépend que du niveau
2) C' est vrai et ca dépend pas du niveau
3) C' est vrai mais ca dépend aussi du niveau.
(Sans compter écoles de jutsus, obtention des éléments ou nature du terrain)

J-j-j-jaxxed !!!

narukyu
narukyu
Chuunin

Sasogwa > lis ce que j'ai marqué au dessus smile

Dernière modification par narukyu (04-03-2011 14:22:42)

Fatch

yanico12
yanico12
Excellent Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

totalement c'est vrement sa
- ta force de base
-ton ecole de jutsu
- ton terrain favorable

hey

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

Donc c' est la 1) sachant que la force de base dépend du niveau ?(tkt je t' ai lu narukyu c' est juste que ca m' embrouille cette phrase que j'ai vu a la salle d' entrainement)

Code:

pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.
J-j-j-jaxxed !!!

raymanf
raymanf
Chuunin

[quote]Topic juste pour une confirmation parce que je m' en souviens plus exactement : les dégats des jutsus dépendent du nombre de fois où tu les a utilisés c' est bien ca? Ils augmentent aussi avec le niveau ou pas?[/quote]
ça dépend de ta force tout simplement (au moment où tu effectue ton jutsu) ! par ex tu peux être niveau 50 mais avec 150 de force, ou bien niveau 300,force : 75

Si tu veux frôler la perfection, . . . . . . . passes à côté de moi ;)

pervert
pervert
Genin

ça dépend de ta force tout simplement (au moment où tu effectue ton jutsu) ! par ex tu peux être niveau 50 mais avec 150 de force, ou bien niveau 300,force : 75

dsl de te dire ca mais je pense que c'est faux habituellement le lvl 50 on plus ou moins 45 de force au nfc
comment explique tu que un lvl 50 ai 150 de force et lvl 300 75 de force

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=pervert]ça dépend de ta force tout simplement (au moment où tu effectue ton jutsu) ! par ex tu peux être niveau 50 mais avec 150 de force, ou bien niveau 300,force : 75

dsl de te dire ca mais je pense que c'est faux habituellement le lvl 50 on plus ou moins 45 de force au nfc
comment explique tu que un lvl 50 ai 150 de force et lvl 300 75 de force[/quote]
Non, tu as tous faux, je peux être level 50 et avoir 255 de force, comme je peux être niveaux 600 et avoir 40 de force.

Shadowj'menrappellesplus

pervert
pervert
Genin

Kouryou a écrit:

Non, tu as tous faux, je peux être level 50 et avoir 255 de force, comme je peux être niveaux 600 et avoir 40 de force.

je ne comprends toujours pas un wonien lvl 40 ne peut pas avoir une force de 600 meme si dabyo le voulait mais explique moi quand meme

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=pervert]je ne comprends toujours pas un wonien lvl 40 ne peut pas avoir une force de 600 meme si dabyo le voulait mais explique moi quand meme[/quote]
Tu n'as pas compris. Il t'as dit qu'il existe des levels 600 avec 40 de force ( du moins que ça peut arriver )  mais que des levels 50 avec 250 de force ça existe aussi.

[quote]comment explique tu que un lvl 50 ai 150 de force et lvl 300 75 de force[/quote]
Si tu kills avec une attaque normale ta force augmente. Donc un lvl 50 peut se retrouver avec une force très haute. En revanche si le lvl 600 n'a fait que fuir, tu m'étonnes qu'il ait une force de mouton. >.>

Et juste comme ça, 600 de force ça n'existe pas. Le jour où tu croises un mec avec autant de force screen et mp-moi. lol

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

pervert
pervert
Genin

HyeSun a ecrit:

Si tu kills avec une attaque normale ta force augmente. Donc un lvl 50 peut se retrouver avec une force très haute. En revanche si le lvl 600 n'a fait que fuir, tu m'étonnes qu'il ait une force de mouton. >.>

Et juste comme ça, 600 de force ça n'existe pas. Le jour où tu croises un mec avec autant de force screen et mp-moi.

HyeSun>

euh okay je vois maintenant mais j'ai deja vu mon frere croiser un mec avec 412 de force devine qui c'est
je suis suir que tu ne trouvera jamais le nom de ce puissant ninja

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=pervert]HyeSun a ecrit:

Et juste comme ça, 600 de force ça n'existe pas. Le jour où tu croises un mec avec autant de force screen et mp-moi.

HyeSun>

euh okay je vois maintenant mais j'ai deja vu mon frere croiser un mec avec 412 de force devine qui c'est
je suis suir que tu ne trouvera jamais le nom de ce puissant ninja[/quote]
ton frère il a du boire un coup avant ce fameux round... *_*

narukyu
narukyu
Chuunin

raymanf > n'importe quoi, c'est vrai mais pas uniquement

Si vous voulez avoir la réponse, lisez mon post plus haut et ça va clore le débat ....

Dernière modification par narukyu (05-03-2011 10:48:12)

Fatch

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=pervert]euh okay je vois maintenant mais j'ai deja vu mon frere croiser un mec avec 412 de force devine qui c'est
Sachant que la force Max est de 255 yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote]euh okay je vois maintenant mais j'ai deja vu mon frere croiser un mec avec 412 de force devine qui c'est
Hummmm c'est un puissant ninja.. Serait-ce Puissantninja ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD nan j'rigole tongue

Shadowj'menrappellesplus

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=narutrizo][quote=pervert]HyeSun a ecrit:

HyeSun>

ton frère il a du boire un coup avant ce fameux round... *_*[/quote]
J'avoue ! :p

[quote]narukyu
    Hier 14:00:13

Cela dépend :

-de ta force actuelle
-de ta force de base
-de ton école de jutsu
-du terrain
-si tu obtient les éléments ou pas[/quote]
Voilà! Cette réponse est complète donc pous moi le topic peut fermer yikes

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf que t'es pas modo donc c'est pas toi qui décide.... yikes

Bien que je reconnais que tout a été dis   yikes

Dernière modification par image-iiin (05-03-2011 16:47:20)

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=image-iiin]Sauf que t'es pas modo donc c'est pas toi qui décide.... yikes

Bien que je reconnais que tout a été dis   yikes[/quote]
ouais mais j'ai mis "pour moi" . Apprends à lire smile

Code:

Argu? *
Mot de passe:  15457513547361377135447867486486794897
Compte: 415156415647541175468478/94897847678978978974
Argu?
Argu!!! 
<333

[b]EDIT de Marjin Archer: Je sais que tu étais d'accord avec moi mais j'aime pas trop le " c'est pas toi qui décide " j'ai jamais dit ça mais si tu veux, j'apprends à disserner tes phrases. smile[/b]

[b]EDIT de Marjin Archer: un peu mais c bon j'avais mal compris ><[/b]

Dernière modification par Madara 823 (05-03-2011 18:31:05)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Je sous entendais que j'étais d'accord avec toi juste que tu n'avais pas l'autorité  de décider...

Donc au lieu de péter plus haut que ton cul inutilement.... essaye de mieux disserner le sens de mes phrases hmm

En plus t'as pas mis "pour" mais "pous" après je dis ça je dis rien, mais me demander d’apprendre à lire sur quelque chose d’erroné yikes

[b]Edit: T'aurais je vexé en disant ça de cette manière?[/b]

Dernière modification par Majin Archer (05-03-2011 16:57:25)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

Ok. Donc les statistiques par exemple
Maîtrise du Doton: Iwayado Kuzushi no Jutsu: 66
Maîtrise du Doton: Dokai no Hahen no Jutsu: 78
ne servent qu' à faire joli (et a obtenir le 3e jutsu,bref), ca va j' ai compris merci tout le monde.

J-j-j-jaxxed !!!

pervert
pervert
Genin

narutrizo a ecrit >

ton frère il a du boire un coup avant ce fameux round... *_*

oh oui il a bu la tasse ca lui a fait mal car il avait eu 4 tv eh bien il a failli pleuré devant son pc

Kouryou>

Hummmm c'est un puissant ninja.. Serait-ce Puissantninja ? XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD nan j'rigole

nan c'est taktak bien essayer mais raté

SVp du calme

image-iiin
image-iiin
Chuunin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Ok. Donc les statistiques par exemple
Maîtrise du Doton: Iwayado Kuzushi no Jutsu: 66
Maîtrise du Doton: Dokai no Hahen no Jutsu: 78
ne servent qu' à faire joli (et a obtenir le 3e jutsu,bref), ca va j' ai compris merci tout le monde.[/quote]
En gros ouais, il te serve au pire pour apprendre les futur jutsu, et validé certains defis au nfc  mais c'est tout big_smile

Par contre certains devraient s'abstenir de poster yikes

Dernière modification par image-iiin (05-03-2011 19:08:45)

Pied de page des forums