Forums » Vol de kill oui, gain de puissance non!:

Vol de kill oui, gain de puissance non!  

Lancé par Yuushi-sennin - 25 réponses - Page 2

Obito96
Obito96
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Imaginons que ton idée soit accepter et que l'on essaye de faire quelque chose pour résoudre se soit disant "problème".

Que proposerais tu ? D'abord il faudrait définir ce qu'est en jeu "un vol de kill". On va dire de façon stylisée qu'une salle comporte trois personne A,B et C. A et B sont en plein duel alors que C viens d'arriver/attend patiemment, peu importe. A est près a killer B quand C se réveille et Hop le kill. Ce qui entraîne bien sur la up qui et le "problème". Donc en continuant comme sa C kill B, fin de l'histoire.

Dans cette optique une seule chose est faisable, pénaliser C en fonction de sont nombre de dégâts sur son nombre de kills, puisque que c'est le seul moyen de définir le vol de kill celons se que j'ai expliquer ci-dessus.

Et j'en arrive au point le plus important[b]. Grande surprise DabYo y avait penser avant ce topic, et oui en fonction du nombres de dégâts sur le nombre de kill dans un même round votre force va finir par diminuer avec une phrase subtil du style "Vos muscle vous tire" ou quelque chose a proximité wink[/b]

Donc je pense que tu a ta réponse, vu que c'est déjà en place big_smile

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

Pied de page des forums