Forums » Vol de kill oui, gain de puissance non!:

Vol de kill oui, gain de puissance non!  

Lancé par Yuushi-sennin - 25 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de kill oui, gain de puissance non!

Bonjour à tous,

Si ce type de sujet a déjà été traité, veuillez m'en excuser, j'ai pourtant passez les 53 pages de sujets au peigne fin mais étant humain il a pu m'échapper ^^

Comme le sujet l'illustre je vais parler du vol de kill, alors bon qui ne s'est jamais fais un p'tit plaisir en regardant quelqu'un faire tout le travail pour ensuite lui prendre allègrement, le fruit de son labeur, moi en tout cas je me déclare coupable de ce "crime". Cependant, ce n'est pas exactement du vol de kill dont je voudrais parler mais plutôt sa (fâcheuse) conséquense. Alors voilà vous êtes vous, comme moi, retrouvé face à un p'tit voleur qui, non content de voler votre kill (encore une fois ce principe ne me dérange pas vu que je le fais aussi parfois) va vous frapper juste après avec une attaque boosté par ce-dit kill alors que vous êtes en piteux état après votre duel? Je précise au passage à ceux qui me diraient "t'as qu'à faire des DA" que ce principe, dont je me sers à outrance, n'est pas toujours infaillible loin de là.

Bien sur si cela ne m'étais arrivé qu'une ou deux fois, je m'en serai accomodé, mais le fait est que cela m'arrive quasiment tout les jours et plusieurs fois et que cela commence vraiment à user mes nerfs. C'est pourquoi, puisque nous somme à la "boite à idée", je me suis demandé si il n'était pas possible pour dabYo et son équipe, grâce à une manip' quelconque, d'identifier les voleurs et de tout de même leur laisser leur kill volé, mais de ne pas leur accorder cet augmentation de la force qui pénalise grandement les senshis affaiblis par le combat?

Professor Vanus ! Test D-2.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Moi je pensse qu'il faudrait leur enlever des niveaux si c'est repeté je t'explique
1fois:averti
2fois:averti
3fois:averti
4fois:Privé de round une semaine
5fois:penalité
10:bannExcuse moi mais je kill des kill quand c'est possible mais je erste pas a attendre je frappe et je combat meme quand on me tape pas mais si je vois un mec avec peu de pv je tape mais je en suis pas un salopard qui attend le moment propice de se dire"youhou je v lterminer" nan nan moi je ârticipe au combat

N'est stupide que la stupiditée

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

T'auras beau te plaindre ça fait partie intégrante du jeu et ça vaut pour tout ceux qui se plaindront après ou qui se sont plaint.

C'est comme si tu disais, au foot un joueur marque contre son camps, ça compte dans son "nombre de but saisonnier" mais pas dans le score du match.

Ou alors un jeu de combat en GvG, si tu tues intel à 5 sur lui il meurt mais il a le droit de revivre, enfin j'sais pas trop là x)

Mais tu peux pas demander une telle chose, à mon avis, si tu te fais volé ton kill ce n'est pas forcément de ta faute, un down au mauvais moment ou un nouvel arrivant ou que sais je encore, rien ne peut être totalement prévu.

La chance régit le jeu smile

[b][u]EDIT[/u] :[/b]
men62 > Toi, c'est totalement con ce que tu dis, et ce n'est pas pour t'offenser hein.

Dernière modification par caliptus (03-03-2011 22:59:53)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Non non caliptus, ce n'est pas le vol en lui même qui me dérange, c'est le fait de me faire attaquer par quelqu'un dont l'attaque est boostée grâce à moi quelque part puisque c'est moi qui ai affaibli ma cible volée tu vois c'que je veux dire? Qu'il me vol mon kill, comme tu l'as dis, ça peut être la faute à pas d'chance, mais c'est le gain de puissance volé qui me dérange.

Professor Vanus ! Test D-2.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

caliptus
Chuunin

394 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!T'auras beau te plaindre ça fait partie intégrante du jeu et ça vaut pour tout ceux qui se plaindront après ou qui se sont plaint.

[quote]C'est comme si tu disais, au foot un joueur marque contre son camps, ça compte dans son "nombre de but saisonnier" mais pas dans le score du match.

Ou alors un jeu de combat en GvG, si tu tues intel à 5 sur lui il meurt mais il a le droit de revivre, enfin j'sais pas trop là x)

Mais tu peux pas demander une telle chose, à mon avis, si tu te fais volé ton kill ce n'est pas forcément de ta faute, un down au mauvais moment ou un nouvel arrivant ou que sais je encore, rien ne peut être totalement prévu.

La chance régit le jeu[/quote]
xD sympa mais serieux quoi un mec arrive dans ta zone il tue le gars ok mais bon il a fais quelques chose avant,dans une autre salle,moi je parlais des gars qui attendent que ca de voler des kill et qui font pas de kills normaux

N'est stupide que la stupiditée

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=Yuushi-sennin]Non non caliptus, ce n'est pas le vol en lui même qui me dérange, c'est le fait de me faire attaquer par quelqu'un dont l'attaque est boostée grâce à moi quelque part puisque c'est moi qui ai affaibli ma cible volée tu vois c'que je veux dire? Qu'il me vol mon kill, comme tu l'as dis, ça peut être la faute à pas d'chance, mais c'est le gain de puissance volé qui me dérange.[/quote]
T'inquiète pas j'avais très bien compris, mais c'est complètement irréaliste, le kill et le up c'est [u]indissociable[/u]. Et puis j'dirais qu'il faut user de stratagème pour éviter de se faire voler, j'en a pas en tête là x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

briceno
briceno
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Je suis désolé de dire ça, mais le vole de kill, fait parti du jeu, et c'est même un des caractéristique qui fait qu'un joueurs et un bon senshi.

[quote=Yuushi-sennin]ce n'est pas le vol en lui même qui me dérange, c'est le fait de me faire attaquer par quelqu'un dont l'attaque est boostée grâce à moi quelque part puisque c'est moi qui ai affaibli ma cible volée tu vois c'que je veux dire?[/quote]
C'est vrai que c'est chiant sur les bords de voir ça, mais sa prouve juste que le NFC est un jeu subtile. (enfin, quand on voit le NFC de maintenant...)

Pour gagner au NFC, il faut simplement savoir joué la ruse, quelqu'un qui vole un kill, c'est quelqu'un qui a était plus intelligent que vous, qui a prévu sont coups et autre (ou, qui a eu beaucoup de chance.)

Donc, pourquoi enlever les avantages d'un kill a quelqu'un qui a réfléchie ? :x

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=caliptus][quote=Yuushi-sennin]Non non caliptus, ce n'est pas le vol en lui même qui me dérange, c'est le fait de me faire attaquer par quelqu'un dont l'attaque est boostée grâce à moi quelque part puisque c'est moi qui ai affaibli ma cible volée tu vois c'que je veux dire? Qu'il me vol mon kill, comme tu l'as dis, ça peut être la faute à pas d'chance, mais c'est le gain de puissance volé qui me dérange.[/quote]
T'inquiète pas j'avais très bien compris, mais c'est complètement irréaliste, le kill et le up c'est [u]indissociable[/u]. Et puis j'dirais qu'il faut user de stratagème pour éviter de se faire voler, j'en a pas en tête là x)[/quote]
Vu comme ça t'as peut être raison mais je pense quand même que ça a un coté injuste de se faire tuer par un up qu'on aurait du avoir, j'imagine que c'est l'jeu mais bon

Professor Vanus ! Test D-2.

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

ouais, et quand tu rounds sans objets, et que la seule alternative que t'as pour faire un kill, c'est de le voler, tu vas faire comment?
tu vas laisser gentiment ton adversaire le buter pour qu'il te fracasse après?
Ouais, pas mal la technique, t'es sûr de gagner avec ça.

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=briceno]Je suis désolé de dire ça, mais le vole de kill, fait parti du jeu, et c'est même un des caractéristique qui fait qu'un joueurs et un bon senshi.

[quote=Yuushi-sennin]ce n'est pas le vol en lui même qui me dérange, c'est le fait de me faire attaquer par quelqu'un dont l'attaque est boostée grâce à moi quelque part puisque c'est moi qui ai affaibli ma cible volée tu vois c'que je veux dire?[/quote]
C'est vrai que c'est chiant sur les bords de voir ça, mais sa prouve juste que le NFC est un jeu subtile. (enfin, quand on voit le NFC de maintenant...)

Pour gagner au NFC, il faut simplement savoir joué la ruse, quelqu'un qui vole un kill, c'est quelqu'un qui a était plus intelligent que vous, qui a prévu sont coups et autre (ou, qui a eu beaucoup de chance.)

Donc, pourquoi enlever les avantages d'un kill a quelqu'un qui a réfléchie ? :x[/quote]
Oui mais si tout le monde faisait comme ça, on passerait tous notre temps à attendre que quelqu'un ose se battre pour lui couper l'herbe sous le pied à la fin pour le tuer ensuite. Alors que sans cet up, la personne qui s'est battue et à qui il reste assez de vie pour survivre à un coup mais pas un coup boosté, pourrait survivre et pas juste se faire battre.

Professor Vanus ! Test D-2.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Sinon un systeme qui serait bien je penss que le mieu serait d'accorder le up a celui qui a fait le+de degats a la cible,ou alors celui qui l'a attaqué le+de fois^^ca me parait+juste,on attend qu'il dead et hop le up pour le+agressif sur la cible

N'est stupide que la stupiditée

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=Yuushi-sennin]Bonjour à tous,

Si ce type de sujet a déjà été traité, veuillez m'en excuser, j'ai pourtant passez les 53 pages de sujets au peigne fin mais étant humain il a pu m'échapper ^^

Comme le sujet l'illustre je vais parler du vol de kill, alors bon qui ne s'est jamais fais un p'tit plaisir en regardant quelqu'un faire tout le travail pour ensuite lui prendre allègrement, le fruit de son labeur, moi en tout cas je me déclare coupable de ce "crime". Cependant, ce n'est pas exactement du vol de kill dont je voudrais parler mais plutôt sa (fâcheuse) conséquense. Alors voilà vous êtes vous, comme moi, retrouvé face à un p'tit voleur qui, non content de voler votre kill (encore une fois ce principe ne me dérange pas vu que je le fais aussi parfois) va vous frapper juste après avec une attaque boosté par ce-dit kill alors que vous êtes en piteux état après votre duel? Je précise au passage à ceux qui me diraient "t'as qu'à faire des DA" que ce principe, dont je me sers à outrance, n'est pas toujours infaillible loin de là.

Bien sur si cela ne m'étais arrivé qu'une ou deux fois, je m'en serai accomodé, mais le fait est que cela m'arrive quasiment tout les jours et plusieurs fois et que cela commence vraiment à user mes nerfs. C'est pourquoi, puisque nous somme à la "boite à idée", je me suis demandé si il n'était pas possible pour dabYo et son équipe, grâce à une manip' quelconque, d'identifier les voleurs et de tout de même leur laisser leur kill volé, mais de ne pas leur accorder cet augmentation de la force qui pénalise grandement les senshis affaiblis par le combat?[/quote]
Joue mieux pour pas te faire voler. Y'a déjà des avertissements pour le monde qui campe. (C'est souvent eux qui vol)  En plus il a les muscles qui te tirent si tu kills trop et attaque pas asser. Vien pas faire chier avec ton topic qui empêche de round une semaine parce que tu as de la lock. Ça m'es déjà arrivé d'avoir les muscles qui tirent juste parce que je tuais en un ou deux coups ceux que je rencontrais. Alors c'est du " vol " et j'aurais pas round une semaine !? Non, mais. XDDDDDDDDDDDDD
[quote]je me suis demandé si il n'était pas possible pour dabYo et son équipe, grâce à une manip' quelconque, d'identifier les voleurs et de tout de même leur laisser leur kill volé, mais de ne pas leur accorder cet augmentation de la force[/quote]
Ha ha. Exemple : Tu arrives dans une salle, plus de boules, plus de saké pur et tu penses à attaquer sans id. Tu tapes et kill. Vien pas dire que ça va pas te faire chier que ta forces up pas ?
Y'a des avertissements pour le campage et pour eux qui kill trop sans attaquer. C'est pas déjà bien comme ça ? wink

Dernière modification par **SaSoRi** (03-03-2011 23:40:55)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Killer TODD
Killer TODD
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Euh naru7, relis le sujet, il ne parle pas du vol de kill mais du gain associé, et après si tu round sans objets tant pis pour toi c'est pas le problème du gars que tu tues ou de celui à qui tu voles le kill

To geek or not to geek, that is the question.

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

ouais, f'in la conséquence du vol de kill résulte bien du vol de kill, non?
Donc les deux sont liés, donc si je parle du vol de kill, je parle de sa conséquence big_smile
"tant pis pour toi" XDDDDDDD
ben quand tu te fais voler un kill, tant pis pour toi aussi big_smile

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Nan mais encore une fois, le vol de kill en lui même n'est pas le problème naru7 et **SaSoRi**, le problème c'est de se faire tuer juste parce qu'on s'est battu. Même si c'est déjà rageant de s'faire voler un kill à chaque fois j'me dis "Merde, j'ai fais le con j'aurais pas du la jouer comme ça". Ce qui m'agace c'est de me faire tuer par un gars boosté par cette méthode alors que sa puissance, il l'a gagné grâce à moi, le kill n'est pas le problème, le problème c'est de n'avoir pas le temps de se soigner (peut importe la manière) alors qu'on s'est casser les noix à s'battre.

Professor Vanus ! Test D-2.

naru7
naru7
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

il n'empêche que le vol de kill est une technique du NFC, et elle est pas si facile que ça (en tout cas ça dépend des cas).
Des topics semblables avaient déjà été créés, et la réponse était qu'un kill, faut savoir l'assurer.

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=Yuushi-sennin]Nan mais encore une fois, le vol de kill en lui même n'est pas le problème naru7 et **SaSoRi**, le problème c'est de se faire tuer juste parce qu'on s'est battu. Même si c'est déjà rageant de s'faire voler un kill à chaque fois j'me dis "Merde, j'ai fais le con j'aurais pas du la jouer comme ça". Ce qui m'agace c'est de me faire tuer par un gars boosté par cette méthode alors que sa puissance, il l'a gagné grâce à moi, le kill n'est pas le problème, le problème c'est de n'avoir pas le temps de se soigner (peut importe la manière) alors qu'on s'est casser les noix à s'battre.[/quote]
Tu peux pas " jouer " en vol de kill. En partant tu as les deux avertos, dans un round solo, c'est sûr.
Le mec arrive sous saké et vol. Pas de sa faute, y'a pas la vie. Alors, déjà en partant, ton topic est n'importe quoi.
Pis si ça te fait si chier que ça, BIN JOUE PU CRISS !! Le monde qui chiale quand y'a déjà qqch pour arrenger ça, y'en a à pelle. Alors endure ou joue pu sacrament.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

briceno
briceno
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=Yuushi-sennin]Oui mais si tout le monde faisait comme ça, on passerait tous notre temps à attendre que quelqu'un ose se battre pour lui couper l'herbe sous le pied à la fin pour le tuer ensuite.[/quote]
On peut associé duel et vole de kill dans une stratégie tu sais... Je veux dire par la, que on peut très bien faire un duel avec une personne dans une salle de 4 par exemple, mais tué les autres au moment propices. Certes, c'est chiant pour celui qui c'est casser le cul pour affaiblir l'autre, mais c'est le jeu ! :x

[quote= Yuushi-sennin]Alors que sans cet up, la personne qui s'est battue et à qui il reste assez de vie pour survivre à un coup mais pas un coup boosté, pourrait survivre et pas juste se faire battre.[/quote]
C'est justement pour ça que le vole de kill est super ! Pour des petits levels, la force et moins élevé que celle d'un niveaux supérieur, donc, c'est un désavantage, surtout que la vie et aussi plus base.
Donc, grâce au vol de kill, "vous" avez une chance de compenser cet avantage... Bon, d'une manière pas très aimé par les WoNiens (c'est la qu'on voit qu'il y a des gros hypocrite, car quand on voit une personne qu'on peut kill, qui a déjà dit: "non c'est pas mon kill"...) mais qui est quand même une stratégie de jeu wink

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Y'a aucune règles qui interdit le vol de kill c'est a vous de gerer pour pas le perdre , vous vous plaignez de cela mais vous êtes bien les premiers charognards a se jeter sur une cible quasiment morte dans vos salles wink

Donc bon faire les victimes alors que vous profitez du système c'est totalement hypocrites .

Le nfc ce n'est pas que du bourrinage de bisounours ou chacun a son petit 1 vs 1 dans son coin isoler a se faire des papouilles jusqu'à ce que l'un de deux gagnent , non non c'est pas ca c'est aussi beaucoup de stratégies et surtout pas mal de calcul et de facteur chance a prendre en compte .

Donc voila faut pas jouer les hypocrites smile
Tout le monde profite du vol suffit d'être rapide et surtout de bien estimer les dégâts en da

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Isica
Isica
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=men62]Sinon un systeme qui serait bien je penss que le mieu serait d'accorder le up a celui qui a fait le+de degats a la cible,ou alors celui qui l'a attaqué le+de fois^^ca me parait+juste,on attend qu'il dead et hop le up pour le+agressif sur la cible[/quote]
xDDD Celui qui fait le plus de dégats ? Un gars a 255 de force qui sake te poutre facile wink


Mais merde attend le vol de kill c'est quoi ? Quand t'est à deux contre un et que l'autre le tue a ta place ? Mais merde abusez pas bon sang ! Ca fait partit de tout les jeux. Il faut savoir être opportuniste dans la vie car si vous attendez qu'on vous mache tout vous arriverez pas à grand chose =='.

Je m'emporte un peu désolé mais quand même arrêtez vos histoire le NFC est très bien et le resteras car si on vous suit le facteur chance n'existeras plus alors qu'il le faut et c'est ça qui fait le fun.

EDIT : mura a tout expliqué big_smile désolé

Dernière modification par Isica (04-03-2011 01:10:10)

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote]Pour gagner au NFC, il faut simplement savoir joué la ruse, quelqu'un qui vole un kill, c'est quelqu'un qui a était plus intelligent que vous, qui a prévu sont coups et autre (ou, qui a eu beaucoup de chance.)[/quote]
Pas forcement, la dernière fois j'allais un kill un gars qui avait 200 de vie j'avais 53 de force, ça voulait pas up x) il était ina, l'autre gars avait 120 de force, quand il a eu son ina il m'la voler, ,donc c'est pas forcèment plus intelligent que vous, par ce que là je vois pas se que je pouvait faire, sachant que j'avais invoc ya quelques tours donc je pouvait plus.

Y a que des Hypocrites XDDD Dites moi une seule personne qui n'a jamais voler un kill ? Personne.

Dernière modification par Kouryou (04-03-2011 07:48:49)

Shadowj'menrappellesplus

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

[quote=Kouryou][quote]Pour gagner au NFC, il faut simplement savoir joué la ruse, quelqu'un qui vole un kill, c'est quelqu'un qui a était plus intelligent que vous, qui a prévu sont coups et autre (ou, qui a eu beaucoup de chance.)[/quote]
Pas forcement, la dernière fois j'allais un kill un gars qui avait 200 de vie j'avais 53 de force, ça voulait pas up x) il était ina, l'autre gars avait 120 de force, quand il a eu son ina il m'la voler, ,donc c'est pas forcèment plus intelligent que vous, par ce que là je vois pas se que je pouvait faire, sachant que j'avais invoc ya quelques tours donc je pouvait plus.

Y a que des Hypocrites XDDD Dites moi une seule personne qui n'a jamais voler un kill ? Personne.[/quote]
Moi ! Car je fais mes rounds sans objets ! Je me concentre sur un ennemi et je lui rentre dans le tas ! Donc, je vois pas forcément qui je pourrais voler hmm De plus, quand il reste 250 de vie à un mec et que je l'ai bien endommagé, le tour suivant, j'ai pas besoin de l'attaquer, il est plus là et je perds de la force [b][i]à chaque fois ![/i][/b]

Mais bon, la plupart du temps, quand je regarde les résultats, année de naissance : entre 97 et 2000, ça m'aurait étonné... La plupart de ces gens que je connais qui sont dans cet âge là aurait cette réaction :
J'ai eu ton kill *tire la langue*. Mais bon, chacun a sa méthode qu'elle soit peu scrupuleuse ou non hmm

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Loki
Loki
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Les VDK font partie du jeu ok sa fou bien le seum quand tu te fait voler tes kill mais quand toi tu les vole habituellement tes pas mécontent et puis si tu veux pas te faire volé ta cas apprendre la DA  /DAP ou bien jouer au click smile

 

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

Mi personnellement  j reprend mon chakra en attendant que l'autre kill l'autre  au moins je ne vole pas il est affaiblie mais pas trop puisque soit il a des objet sur lui soit il crève ses la  loi



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Vol de kill oui, gain de puissance non!

C'est un peu comme ça dans la vie reel.
Tu fais chier un gars qui est un peu moins fort que toi il vas te sortir qu'il vas appeler son frère ou son cousin !
Ils vont te tabaser à deux mais c'est le gars le plus faible qui vas avoir raison de toi et qui vas avoir les honneur... hmm
Après je sais pas si je fais bien de témoigner car quand on me vole un kill on m'attaque pas après big_smile

 

Pied de page des forums