Forums » hyugargent fait du recrutement:

hyugargent fait du recrutement  

Lancé par toky - 4 réponses - Page 1



toky
toky
Chuunin

hyugargent fait du recrutement

Baaa...comme le titre l'indique mon clan (le clan hyugargent) recrute !!!

Je cherche de préférence des membres d'un niveau superieur a 80 (si vous êtes en dessous ce n'est pas très grave...). Je voudrai aussi que ceux qui sont interresser ai au moin 500 de chakra (encore une fois si vous êtes en dessous c'est pas grave)

Les interresser puissant seront peutêtre chunnin voir même jounnin !

Voila si vous êtes interresser par mon clan c'est a vous de me le faire savoir ^^

 

eragon38
eragon38
Chuunin

Re: hyugargent fait du recrutement

slt sensei, sa me pléré de fer parti de ton clan, si tu  ve bi1 naturellemen. Je sui actuellemen de niv 44 é g 505 de chakkra. J'espère ke tu acceptera. J'atten ta réponse.
P.S : si tu me répond, fé le par MP stp

Mr proprio le seul Boss

yannh-kun
yannh-kun
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hyugargent fait du recrutement

salut, moi c yannh-kun et j'veu bien faire parti de ton clan,
j'suis au niveau 68 et mon chakkra est 500. je passe tout mon temps
a l'univ. c ki veut dire ke j'suis pas souvent sur le net.
repond moi par MP.
thx

 

toky
toky
Chuunin

Re: hyugargent fait du recrutement

vous serez tout les deux dans le clan...le problème est que je peux prendre qu'un memebre par jour !
eragon 38 ayant répondu le 1er je le prend aujourd'hui mais demain je prend yannh-kun ^^.
je vous recontacte par MP pour plus de précision

 

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: hyugargent fait du recrutement

bon voila salut toky passe le bonjour à ta famille et sinon ba voila je suis le plus fort du clan et le premier à y être entré sur demande de toky donc voila j'espère que vous vous plairez dans ce clan. Sinon je me connecte tous les jours mais je vais pas souvent au NFC donc si vous voulez faire des compétitions avec le clan il faudra me le dire par MP et après faudra voir mon emploi du temps

Je livre la vérité

Pied de page des forums