Forums » Spoil - Nouveaux Avatars?:

Spoil - Nouveaux Avatars?  

Lancé par freak-o-now - 14 réponses - Page 1

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Spoil - Nouveaux Avatars?

[spoil]Salut a tous,
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai mis ce topic au bon endroit =S Mais bon c'est ici finalement^^
Je me demandais comme l'indique le titre du topic, si les résurrections en masse de ces derniers temps pourraient amener de nouveaux avatars parce que y'a des images vraiment bien de personnages un peu oubliés (je pense a zabuza par exemple) dans ces derniers tomes. Donc, voila ma question, y'aura t'il de nouveaux avatars de ces morts-vivants dans l'immédiat (pas demain xD), après la sortie en France des tomes en question ou bien n'y en aura t'il pas du tout? =O Si oui je veux bien participer a la recherche d'images^^
Voila voila![/spoil]

w00t?

Re: Spoil - Nouveaux Avatars?

freak-o-now>ce serait sympa que ce soit envisagé en effet...en espérant que les modos qui s'occupent de ça soient pas accablés de travail...un p'tit avatar pour sasori ce serait pas mal, personnellement...=p enfin bref je raconte ma vie ==

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Temari en veste de grade Chuunin, je trouve ça pas mal ^^
Sinon, on pourrait aussi ajouter la photo de Mangetsu dans les personnages ou plus général les 7 épéistes ainsi que [spoil]Kinkaku et Ginkaku[/spoil]
^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=freak-o-now]Salut a tous,
Tout d'abord je ne sais pas si j'ai mis ce topic au bon endroit =S Mais bon c'est ici finalement^^
Je me demandais comme l'indique le titre du topic, si les résurrections en masse de ces derniers temps pourraient amener de nouveaux avatars parce que y'a des images vraiment bien de personnages un peu oubliés (je pense a zabuza par exemple) dans ces derniers tomes. Donc, voila ma question, y'aura t'il de nouveaux avatars de ces morts-vivants dans l'immédiat (pas demain xD), après la sortie en France des tomes en question ou bien n'y en aura t'il pas du tout? =O Si oui je veux bien participer a la recherche d'images^^
Voila voila![/quote]
On mets que les avatars qui sont parru en France .

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=onizuka9][quote=freak-o-now]Salut a tous,
Voila voila![/quote]
On mets que les avatars qui sont parru en France .[/quote]
Oui il faut attendre que ces chapitres sortent en tomes reliés.smile

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=jean2][quote=onizuka9][quote=freak-o-now]Salut a tous,
Voila voila![/quote]
On mets que les avatars qui sont parru en France .[/quote]
Oui il faut attendre que ces chapitres sortent en tomes reliés.smile[/quote]
Ben justement un moment y'avais un avat de kakashi qui correspondait a une image de scan mais ils avaient decidé de la mettre parce qu'on voyait pas la différence entre un kakashi des tomes reliés et le kakashi de l'avat. Mais bon si ils sont morts vivant sa se voit au niveau des yeux ><

w00t?

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Euuhhh pour informations , Seraf' a ajouté des avatars qui n'etait pas encore sorti en France , comme Kiba (le dernier) Kushina , Ino , Sakura (je crois) Choji , Shikamaru , Shino , Hinata et j'en passe =O.
Pareil pour les avatars profils , pour Yondaime , les deux derniers en noir et blanc n'etait pas non plus sorti en français

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=freak-o-now]Ben justement un moment y'avais un avat de kakashi qui correspondait a une image de scan mais ils avaient decidé de la mettre parce qu'on voyait pas la différence entre un kakashi des tomes reliés et le kakashi de l'avat. Mais bon si ils sont morts vivant sa se voit au niveau des yeux ><[/quote]
Ouaip, mais les personnages qu'on revoit ces temps-ci (hanzo, Dan, hizashi,...) sont en mode zombie (fond des yeux noirs + peaux avec des especes de craquelures) donc spoil.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=gaara-du-13]Euuhhh pour informations , Seraf' a ajouté des avatars qui n'etait pas encore sorti en France , comme Kiba (le dernier) Kushina , Ino , Sakura (je crois) Choji , Shikamaru , Shino , Hinata et j'en passe =O.
Pareil pour les avatars profils , pour Yondaime , les deux derniers en noir et blanc n'etait pas non plus sorti en français[/quote]
C'est pas parce que l'image est tiré des scans non sortis qu'elle spoil forcement wink

Par contre là avec les yeux différents hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Torune
Torune
Bon Chuunin

[quote=dieudusable][quote=freak-o-now]Mais bon si ils sont morts vivant sa se voit au niveau des yeux ><[/quote]
Ouaip, mais les personnages qu'on revoit ces temps-ci (hanzo, Dan, hizashi,...) sont en mode zombie (fond des yeux noirs + peaux avec des especes de craquelures) donc spoil.[/quote]
1 des 4 derniers avatars profil de Torune serait alors spoil puisque l'on y voit très clairement les craquelures, ainsi que le kunai de Kabuto permettant la soumission (vilain kunai, vilain !)...

Dernière modification par Torune (04-03-2011 10:20:57)

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Torune][quote=dieudusable][quote=freak-o-now]Mais bon si ils sont morts vivant sa se voit au niveau des yeux ><[/quote]
Ouaip, mais les personnages qu'on revoit ces temps-ci (hanzo, Dan, hizashi,...) sont en mode zombie (fond des yeux noirs + peaux avec des especes de craquelures) donc spoil.[/quote]
1 des 4 derniers avatars profil de Torune serait alors spoil puisque l'on y voit très clairement les craquelures, ainsi que le kunai de Kabuto permettant la soumission (vilain kunai, vilain !)...[/quote]
Les derniers avat profil de Torune sont du gros spoil

[spoil]C'est quand Kabuto le réanime avec l'ame de son pote Yamanaka smile[/spoil]

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Torune][quote=dieudusable][quote=freak-o-now]Mais bon si ils sont morts vivant sa se voit au niveau des yeux ><[/quote]
1 des 4 derniers avatars profil de Torune serait alors spoil puisque l'on y voit très clairement les craquelures, ainsi que le kunai de Kabuto permettant la soumission (vilain kunai, vilain !)...[/quote]
Erreur dans la validation. Mais bon, vu qu'il a des lunettes on voit rien.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

[quote=dabYo][quote=gaara-du-13]Euuhhh pour informations , Seraf' a ajouté des avatars qui n'etait pas encore sorti en France , comme Kiba (le dernier) Kushina , Ino , Sakura (je crois) Choji , Shikamaru , Shino , Hinata et j'en passe =O.
Pareil pour les avatars profils , pour Yondaime , les deux derniers en noir et blanc n'etait pas non plus sorti en français[/quote]
C'est pas parce que l'image est tiré des scans non sortis qu'elle spoil forcement wink

Par contre là avec les yeux différents hmm[/quote]
Et qu'en sera t'il pour les persos un peu "oubliés" ou qu'on ne voyaient plus ces derniers temps genre Ino ou meme Chôji? Faudra-t'il attendre la sortie française de meme?

w00t?

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Je ne suis pas vraiment les derniers chapitres...
Quelqu'un peut me dire si Samui apparaît dans l'un d'eux ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto_best (04-03-2011 18:45:13)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

naruto_best > oui mais elle est aspirer dans la jarre

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums