Forums » Mardi Gras !:

Mardi Gras !  

Lancé par Apéricube - 16 réponses - Page 1



Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mardi Gras !

Vous l'avez deviné ! Mardi prochain c'est MARDI GRAS !

Mardi gras étant un synonymes de déguisement, oeuf, farine,[s]lame de rasoir[/s], mouvement de foule, foutage de merde, ET J'EN PASSE !

Alors vous allez faire quoi vous ? Vous déguiser pour aller au bahut/taff ? Faire des blagues à la jackass ? XDDDDDDDDDD
En sortant des cours balancer des œufs ? De la farine ? Des batailles entre collèges/lycées ?

Pour ma part j'vais surement pas me déguiser, mais les oeufs, c'est possible, meme si tous les ans ça part en couilles (eh oui, y'a toujours une bande de connards qui viennent que pour se bagarrer >_>) big_smile

Attaquer ou être attaqué, telle est la dure loi de la vie !


Et sinon pas de petit event je suppose ? :x

[u]
PS: Si c'est pour dire "c'est nul de balancer des œufs et de la farine, ca fait du gaspillage, ya des gens qui crèvent de faim, nanani nanana, abstenez-vous yikes[/u]

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

c'est nul de balancer des œufs et de la farine, ca fait du gaspillage, ya des gens qui crèvent de faim, nanani nanana !! U_U

Nan, sérieusement, je préfère me déguiser plutôt que de distribuer des shampooings aux oeufs et de doucher les gens à la farine. Après, je dis pas que c'est con, mais bien souvent ça finit mal.

Et, comme tu dis, y'en a qui en profitent et qui rappliquent uniquement pour foutre le bordel.

Cette année j'me déguise pas, snif !! TwT

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Mardi Gras !

[quote=Apéricube]Vous déguiser pour aller au bahut/taff ?[/quote]
Nan, parce qu'en zone A on est en vacance tongue

Dernière modification par dieudusable (03-03-2011 19:29:48)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Mardi Gras !

[quote=Apéricube]En sortant des cours balancer des œufs ? De la farine ? Des batailles entre collèges/lycées ?[/quote]
Haha. Perso moi j'en connais, ils n'attendent pas que ce soit mardi gras pour pouvoir jeter de la farine ou des oeufs à la sortie du lycée. lol

Sinon moi aussi je suis en vacances. Tant pis. 8D

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mardi Gras !

Ah ouais la chance, j'avais carrément zappé que certains étaient encore en vacances... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

-Akira-chan-
-Akira-chan-
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

Pour une fois que je vais me plaindre de ne pas aller en cours. 8)
J'aurais bien voulu voir notre bahut tout déguiser *-* Mais bon les profs pèteraient un câble --. Racontés ceux qui vont le faire Mardi dans leur bahut *0*

NIKU !

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

Nous on avait une journée spéciale en avril dans le lycée. Une journée où TOUT LE MONDE se déguisait. Oui, tout le monde, même les profs. Et, bizarrement, seuls les profs d'histoire-géo ont joué le jeu ! Ah, quelle belle journée ! *souvenirs*

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

men62
men62
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

Nous on sors la mousse a rasé et chak année on choppe 2 gars et on teint le +petit en vert et le plus grand en rose en leur faisant une grande crete a la punk^^me dmandez pas pk la coutume a 10 ans xD en tout cas on m'a jamais choppé vive les cheux cours héhé

N'est stupide que la stupiditée

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mardi Gras !

[quote=Aogami]Nous on avait une journée spéciale en avril dans le lycée. Une journée où TOUT LE MONDE se déguisait. Oui, tout le monde, même les profs. Et, bizarrement, seuls les profs d'histoire-géo ont joué le jeu ! Ah, quelle belle journée ! *souvenirs*[/quote]
En avril ? Ô_Ô Ah ouais pour le 1er avril non ? x)

Sinon elle est bizarre votre coutume men62, mais pour les petits j'espère que c'est pas trop violents, parce-que le gosse si il rentre chez lui avec les cheveux verts, j'imagine la tete des parents XDDDD

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

xDDD tkt apericube on les prend minimum a la5eme^^mais bon je trouve ca super fan tu vas dans mon bahu a mardi gras tu vois des punk a l'entrée et de la mousse a rasée sur les murs lol mais il y a des parents qui sont pas tres contents apres effectivement...mais ceux qu'on teint crois moi ils trouveraient ca fun de le faire a quelqu'un d'autre

N'est stupide que la stupiditée

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

Je me suis jamais déguisé pour ce jour, le truc le plus osé que j'ai fais pour un mardi gras c'est manger des crêpes x)

Non plus sérieusement, si quelqu'un pouvait me trouver le contexte de cette fête, vous avez éveillé ma curiosité smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mardi Gras !

[quote=Tsuaki Ushiwa]Je me suis jamais déguisé pour ce jour, le truc le plus osé que j'ai fais pour un mardi gras c'est manger des crêpes x)

Non plus sérieusement, si quelqu'un pouvait me trouver le contexte de cette fête, vous avez éveillé ma curiosité smile[/quote]
J'avoue moi je sais pas trop pourquoi on balance des oeufs, les deguisements ok, mais les oeufs et la farine XDDDDDD

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

[quote]Je me suis jamais déguisé pour ce jour, le truc le plus osé que j'ai fais pour un mardi gras c'est manger des crêpes x)

Non plus sérieusement, si quelqu'un pouvait me trouver le contexte de cette fête, vous avez éveillé ma curiosité[/quote]
Pour moi c'est un jour completement fun sans régle et sans limite ou on peut se lacher, apres des semaines de cours ca fais du bien

Dernière modification par men62 (05-03-2011 20:26:25)

N'est stupide que la stupiditée

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: Mardi Gras !

Apéricube => Bah c'est une occupation comme une autre faut croire x)

men62 => je voix le genre smile Okay merci de vos réponses, le contexte on sait pas, mais c'est un jour sans trop de règle en résumé quoi smile

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mardi Gras !

C'était bien rigolo mardi gras, mais on s'est fait niké XDDDDDDDDDD

On court par ci, par là, on se fait courer, on se fait prendre en sandwich, y'en a 2 ils se sont battus, y'en a qui se sont mangés des headshot (mythique *_*), j'ai un pote il s'est fait coursé 4 fois seul tout, et il les a tracé *_*

Mais y'a un connard il a ramené des petards, et oui, ça attire les flics ...

Il se sont pointés au bout d'1h et demie, ils nous ont dit "Rentrez à la maison, ou c'est le comissariat" XDDDDDD

Pis ils en ont vu un, il avait un tout p'tit peu de farine sur lui, ils lui ont fait "t'as une pièce d'identité? " "non" "bah tu viens avec moi !" Et il est partit au comico XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Masako
Masako
Chuunin

Re: Mardi Gras !

Dans mon lycée, Mardi Gras on le fait aujourd'hui parce qu'on fait toujours nos trucs le Jeudi. XD
Enfin, à la base c'était censé être un truc officiel et tout, mais les 2ndes s'y sont opposés parce que c'est "puéril" (LOL, tu viens d'arriver au lycée ayé t'es un grand maintenant :x). Du coup ben, on aura pas la joie de voir nos profs déguisés, chose bien dommage parce que généralement, ça promet. \o/

Donc oui, certains se déguisent, mais on fait pas de trucs genre mousse à raser sur les murs, oeufs, farine, etc, vu que tous les mouvements de journées à thèmes sont des idées des L, on risquerait de nous faire chier avec ça les fois suivantes. x)
Et puis je vois pas trop l'intérêt d'ailleurs. tongue

Dernière modification par Masako (10-03-2011 10:49:38)

Patriarcacat

Ero-sensei
Ero-sensei
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mardi Gras !

En passant, où je bosse on a vu un mec déguisé (en partie) en Hidan. Je dis "en partie" car il n'avait que la cape d'Akatsuki et le bandeau au cou (ce qui est déjà pas mal et largement suffisant pour reconnaître le personnage). Manquait quand-même la faux...

Ça aurait été classe, Hidan avec sa triple faux sur les pistes...
J'imagine bien: "C'qui ne va pas chez vous, c'est le planté de bâton" "j'vais t'en planter moi du bâton!" et hop, trois ptits trous... :p

Droiture, Courage, Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur, Loyauté

Pied de page des forums