Moi ce qui me gène, c'est la différence de vie max et de force de base (enfin, c'est ce qui me gênerais à la place des débutants qui n'ont pas un lvl et un chakra très élevé ^^).
Après, je serais pour ta proposition, si elle n'était pas irréalisable. Ouais, ça rendrait les rounds plus facile pour les BL, (en les rendant plus dur pour les HL au passage), mais bon, ça ferait un round nfc de 10 personnes >_> ...
Non merci
Et puis, on a tous commencé comme ça. (sauf les tout premiers geeks de won x)). Moi ça m'a bien aidé pour savoir jouer. Avant, je jouais vraiment comme une merde totale, mais je m'en était pas rendu compte.
Maintenant à force de jouer contre plus fort que moi, je joue de mieux en mieux. Et puis le temps que je monte jusqu'à mon lvl/chakra actuel, il y a du monde qui s'est inscrit, qui sont pour la plupart noob, qui rendent mes rounds de plus en plus facile 
Bref, tout ça pour dire que ouais, le nfc c'est pas très équitable, tout les noobs jouent contre plus fort que soi. Mais ils finissent tous par jouer contre moins fort que soi à force de faire des rounds. Donc ça se "ré-équilibre" au fil du temps et des lvl gagnés.