Forums » Equilibre niveau NFC:

Equilibre niveau NFC  

Lancé par Yoshima - 52 réponses - Page 2

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Equilibre niveau NFC

[quote=Yuushi-sennin]Pour apporter ma p'tite contribution ^^ je trouve ça bien au contraire de pouvoir me taper contre des gars hyper balèze et pourtant regardez mon profil, je suis plutôt faible.

De 1: J'suis content de battre un mec plus puissant que moi, ça m'aide à apprendre.

De 2: Je m'ennuirai ferme si je devais me battre que contre des noob comme moi (même si je ne suis plus aussi noob qu'à mes débuts ^^)

De 3: Je suis content quand, par chance, je réussi à tuer un Chuunin ou même un Jounin (:

Bref moi l'équilibrage, ça me botte pas et puis qui plus est, si j'étais pas content, j'avais qu'à aller voir ailleurs!! XD[/quote]
Oui mais j'imagine que ça ne doit pas t'arriver très souvent ^^ Personnellement j'ai tuer au cours de ma "carrière" Deux jonins et je sais plus combien de Chuunin.

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

euh juste a dire le 300 de degat par topur ces pour les chatteux moi je trouve que les faible on beaucoup de chance avec leurs force en 2 coup il up alors que moi je down stagne bon a la fin je fini a 157 de force mais avant ca j'ai perdu mes deux sooin car j'ai prit tout les sake des mecs si on ne ce fait pas team ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui bien sur ^^ moi de mon coté j'ai du tuer un Jounin et deux Chuunin grand max', mais voilà c'est une bataille et dans une bataille, l'injustice est omniprésente c'est ce qui fait qu'il y a des morts, bon j'exagère sûrement un peu :p.

Mais imagine ce cas de figure:

On est dans une room et tout le monde est à peu près au même niveau, a le même chakra environ et pourquoi pas le même nombre d'objets:

Le fait est que cette bataille ne se jouera pas sur les capacités, ou même sur l'expérience de jeu des joueurs, ce sera seulement une bataille de clic où le plus rapide sera le vainqueur car ayant la même vie que ses adversaires, il aura attaqué l'autre juste avant de mourir (puisqu'ayant la même force et la même quantité de vie, la vie des participants chutera à la même vitesse) et ce ne sera pas amusant tu ne penses pas?

Professor Vanus ! Test D-2.

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour,
un équilibrage ne servirai à rien, pourquoi?
J'ai appris en me faisant démonter qu'il fallait jouer en DA ce soin tôt jutsu tout le monde se fait déglinguer sérieux c'est juste qu'il y en a qui viennent sans même observer O_0. Il faut attendre avant de pratiquer demander à des personnes de vous apprendre je joue depuis que j'ai 9 ans j'ai 11 ans et j'ai appris à jouer!

Wake Up
Wake Up
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cet idée a deja ete propose des millions de fois, elle n'a jamais abouti ! Deja il ya plusieurs raisons, on a deja du mal a faire des rounds car il ya pas beaucoup de personne, et si on doit classer les personnes par niveau cest vraiment pas possible, on se retrouverai a 10 dans le round. Et apres cest a toi de t'adapter pour battre le fort, en general le gars qui a 10000 de chakra se retrouve vite avec deux gars dessus meme sils sont plus faible que lui. Apres il faut juste savoir jouer, on y peut rien si tes nul smile

nathéo
nathéo
Genin

Mouais n'empêche que quand tu tombe sur un type qui te retire plus de 250 pv comme si de rien était, tu as comme l'impression de subir une injustice, bien sur on peut t'as qu'à t'entrainer faire des missions pour monter de niveau, mais bon si ceux qui sont déjà plus balèze que toi le font aussi, voilà quoi…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêter de vous plaindre lool
C'est pas en mâchant votre boulot que vous risqueriez de progressez smile

On est tous passer par la quand on a commencer won ca n'a pas empêcher par la suite de mieux gérer le nfc
Suffit de pas mal d'entrainement , la maitrise des jutsu et spécial , ne pas jouer n'importe comment aussi , et avec un peu de chance et voila le cocktail explosive de la réussite

Que tu sois level 100 / 200 / 300 ou plus ca change rien tu peux toujours arriver a kill un haut level avec diverse facteurs

Et pour ceux qui ont commencer won se serai injuste de ne pas avoir profiter de cela autrefois big_smile
alors pas de plainte vu que ca manque de rigueur allez hop entrainez vous ^^

Dernière modification par mura (04-03-2011 01:19:25)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Isica
Isica
Chuunin

Et le défi vous en faites quoi =="

Okay t'argumente mais bon n'abusé pas non plus. Aretez de vouloir a tout prix changer le NFC parce que vous y arrivé pas alors que d'autres ce sont cassé le cul pour le faire.

Génération de fainéant !! big_smile

L'alcool ne résout pas les problèmes. L'eau et le lait non plus d'ailleurs. [Kogakyu]

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tôma]euh juste a dire le 300 de degat par topur ces pour les chatteux moi je trouve que les faible on beaucoup de chance avec leurs force en 2 coup il up alors que moi je down stagne bon a la fin je fini a 157 de force mais avant ca j'ai perdu mes deux sooin car j'ai prit tout les sake des mecs si on ne ce fait pas team ^^[/quote]
Ouaip mais partir avec 80 en force permet de pouvoir up à 250
Avec 60 de force impossible de up plus de 180 maxi.

[quote=mura]Arrêter de vous plaindre lool
C'est pas en mâchant votre boulot que vous risqueriez de progressez smile

On est tous passer par la quand on a commencer won ca n'a pas empêcher par la suite de mieux gérer le nfc
Suffit de pas mal d'entrainement , la maitrise des jutsu et spécial , ne pas jouer n'importe comment aussi , et avec un peu de chance et voila le cocktail explosive de la réussite

Que tu sois level 100 / 200 / 300 ou plus ca change rien tu peux toujours arriver a kill un haut level avec diverse facteurs

Et pour ceux qui ont commencer won se serai injuste de ne pas avoir profiter de cela autrefois big_smile
alors pas de plainte vu que ca manque de rigueur allez hop entrainez vous ^^[/quote]
Comme j'ai déjà dit ouaip on est tous passez par la sauf que quand toi tu étais faible chakra les plus fort avec 4000 et 70 de force.
Maintenant les bas chakra tombent sur des 10 000 avec 1900pdv et 90 de force de base voir plus.
L'écart commence à être abusé.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Moi je dit M-D-R
a tous se qui se pleigne car il n'ont toujours pas compris que se pleindre des chose inutile ne changera rien

Vous faire tuer ne vous donne plus envie de jouer ?
Bah arretez quelque mois le temps de monter votre LVL/charkra
et revenez vous battre vous aurez PEUT-ETRES plus de chance (tous le monde sais que NON parce que vous aurez gardez le meme Lvl qu'a votre depart)

donc on revient au Point d'depart !!
vous vous pleidnrez encore et encore
donc pléigné vous en silence comme quand vous mourerez(oui c'est pas français)
sa fera du bien a tout le monde

Ne croyait pas que je suis fort au NFC, j'ai juste mon niveau sans plus,
mais je ne me suis jamais plein smile

[KzK]

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lee-san > Quand j'ai commencer les plus haut level étais dans les 500 donc bon
dire que 70 de force étais le max je dit lol
plus dans les 80 a 81 quand j'ai commencer x)
bien que mes premier round au level 22 ca date j'en ai fait peu et j'ai réellement commencer au level 100
donc j'ai commencer a connaitre u peu le nfc xDD
mais c'était pas encore ça mais cela dit nullement aucune raison de crier a l'injustice pour si peu xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

[quote=Lee-san]1900pdv et 90 de force de base voir plus.
L'écart commence à être abusé.[/quote]
J'ai pressé de rencontre ce mec là. XDDDDDDDD
Parce qu'as ma connaissance y'en a pas encore. smile

Dernière modification par nerevar18 (04-03-2011 13:00:50)

† .Poûu bo kia. †

naru7
naru7
Bon Genin

• 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est marrant, vous vous plaignez, mais vous n'avez pas encore pensé que les level 400-500, ils prennent bien cher par les bas levels aussi.
Je suis level 348, ben même à ce niveau si j'me prend pas au moins plusieurs 2vs1 dans le round, c'est que Dieu m'a accordé un miracle.
Les gros levels prennent bien cher aussi hein, tout le monde se met à les taper parce qu'ils représentent une menace, et ils s'en plaignent pas, eux.
Puis merde, tout le monde a commencé en tant que noob, contre des levels bien plus élevés. Ca n'empêche pas les gens de savoir rounder, hein.

si les japonais le veulent, je peux prêter mon pénis pour refaire les plans des grattes-ciel.

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]Lee-san > Quand j'ai commencer les plus haut level étais dans les 500 donc bon
dire que 70 de force étais le max je dit lol
plus dans les 80 a 81 quand j'ai commencer x)
bien que mes premier round au level 22 ca date j'en ai fait peu et j'ai réellement commencer au level 100
donc j'ai commencer a connaitre u peu le nfc xDD
mais c'était pas encore ça mais cela dit nullement aucune raison de crier a l'injustice pour si peu xDD[/quote]
Je pense juste que si on continue comme ça en changeant rien l'écart qui vas se créer sera trop grand.
De plus personnelement quand au premiers tours tu tombe sur un inna à 1000 point de vie c'est pas marrant.
Certe ca te met dans de bonne condition pour la suite mais bon.
Aprés je dit ça chacun pense ce qu'il veux mais si on continue comme ca le NFC va devenir injouable pour le nouveaux.

[quote=nerevar18][quote=Lee-san]1900pdv et 90 de force de base voir plus.
L'écart commence à être abusé.[/quote]
J'ai pressé de rencontre ce mec là. XDDDDDDDD
Parce qu'as ma connaissance y'en a pas encore. smile[/quote]
18XX J'ai arrondis.
A mon avis les plus gros ne doivent plus êtres trés loin des 1900.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait le problème c' est que ca marche pas tellement ce truc la, c' est a dire petits contre petits et puissants contre puissants parce que le début de round est tranquille personne se fait tuer à part ceux qui n' ont pas d'objets. Le truc qui est chiant c' est la fin de round ou tout le monde a bu son sake et les boss te démontent en une DA chrono alors que t'as toute ta vie... Mais là on peut pas faire grand chose. On pourrait éventuellement (mais j' ai plus de chance de gagner au loto que d' avoir ma suggestion considérée xD) créer 2 types de round : les "débutants" niv mettons 0-200 parce que ca tient encore la route c' est jouable et les "big boss" niv 200 et +

J-j-j-jaxxed !!!

amitachi
amitachi
Chuunin

je rêve ou les étudiants et low se révoltent ?

Estimez vous heureux d'être avec nous en round, oui on vous tue en 5 tour, mais c'est pour votre bien,
comme ça vous pourrez enchaîner un autre round juste après, et comme vous le savez (ou pas) plus vous roundez plus vous gagnerez de fric et d'XP a la fin de la semaine

Retraité

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=amitachi]je rêve ou les étudiants et low se révoltent ?

Estimez vous heureux d'être avec nous en round, oui on vous tue en 5 tour, mais c'est pour votre bien,
comme ça vous pourrez enchaîner un autre round juste après, et comme vous le savez (ou pas) plus vous roundez plus vous gagnerez de fric et d'XP a la fin de la semaine[/quote]
Oui mais moi je cherche les points de reco tongue Je suis niveau 261 j'ai pas besoin d'xp

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=amitachi]je rêve ou les étudiants et low se révoltent ?

comme ça vous pourrez enchaîner un autre round juste après, et comme vous le savez (ou pas) plus vous roundez plus vous gagnerez de fric et d'XP a la fin de la semaine[/quote]
Sa va te la pete pas non plus tu es loin d'etre le plus fort...

Skar-Skar-SKARNER!!!

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ce qui me gène, c'est la différence de vie max et de force de base (enfin, c'est ce qui me gênerais à la place des débutants qui n'ont pas un lvl et un chakra très élevé ^^).

Après, je serais pour ta proposition, si elle n'était pas irréalisable. Ouais, ça rendrait les rounds plus facile pour les BL, (en les rendant plus dur pour les HL au passage), mais bon, ça ferait un round nfc de 10 personnes >_> ...
Non merci

Et puis, on a tous commencé comme ça. (sauf les tout premiers geeks de won x)). Moi ça m'a bien aidé pour savoir jouer. Avant, je jouais vraiment comme une merde totale, mais je m'en était pas rendu compte.

Maintenant à force de jouer contre plus fort que moi, je joue de mieux en mieux. Et puis le temps que je monte jusqu'à mon lvl/chakra actuel, il y a du monde qui s'est inscrit, qui sont pour la plupart noob, qui rendent mes rounds de plus en plus facile wink

Bref, tout ça pour dire que ouais, le nfc c'est pas très équitable, tout les noobs jouent contre plus fort que soi. Mais ils finissent tous par jouer contre moins fort que soi à force de faire des rounds. Donc ça se "ré-équilibre" au fil du temps et des lvl gagnés.

trooooolololo

Meiday
Meiday
Bon Genin

en quoi ça gêne la différence de vies et force de vie ?

C'est normal qu'il y a une différence , que les "anciens" ont plus de force et de vies que les nouveaux

Mais ça n'empêche pas un noob de gagner un round ou de finir premier du NFC, ce n'est pas les stats qui font le niveau du joueur

Les généraux trinquent, les soldats périssent.

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima]Voila je tient à faire ce topic car certaines personnes moi y compris ont ce problème donc je vais exposer cette idée.

Il faudrait équilibrer les round NFC car on en à marre de se taper des Jonins avec 10000 d'expérience qui font perdre 300 de dégats.

Il faudrait soit : 1- Faire des round special Genin , Chuunin , Jonin
                       2- Faire des rounds par niveaux (100 à 200 200 à 300 etc...)
                       3- Ne rien changer mais équilibrer les adversaires dans chaque salles en début de round.

Je ne parle pas spécialement en mon nom , je veut juste faire "le porte parole " de tous ceux qui en ont marre de ces rounds (J'ai Tuer Manda et gagner un round j'ai pas à me plaindre mais les rounds sont vraiment chiant )

Je ne parle pas d'un changement qui va révolutionner WoN ! O_o Juste séparer Les niveaux trop différent dans une salle différente , après libre a eux de changer de salle et de se battre , je veut juste améliorer "la durée de vie" d'un faible niveau...

Voila et puis je demande pas la mer à boire quoi... Juste de séparer les Haut level des bas level  au début des rounds pour que les bas level aient plus de plaisir à jouer et qu'il puisse jouer au moins 5 minutes/5 tours quoi...
Vous en pensez quoi ?
Merci smile[/quote]
Bon tout cela ne sert à rien car dabYo a dit qu'il le ferait quand le nombre de joueurs sur WON sera consequent wink sur ce bon après-midi

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Meiday]en quoi ça gêne la différence de vies et force de vie ?

C'est normal qu'il y a une différence , que les "anciens" ont plus de force et de vies que les nouveaux

Mais ça n'empêche pas un noob de gagner un round ou de finir premier du NFC, ce n'est pas les stats qui font le niveau du joueur[/quote]
C'est sûr, en quoi ça gêne la différence de vie et de force de base ... je suis certain que les gens avec 1000 de vie et 50 de force de base, ça les emmerde pas le moins du monde de tomber sur un mec avec 1800 de vie et une force qui up 135 dès sa 5ème attaque -_-.

vive les DC et la mauvaise foi !

C'est sur que c'est normal que les anciens ont plus de vie et force, ce qui n'est pas normal c'est qu'il soit impossible pour les BL de les rattraper.

Et dire que ça n'empêche pas un noob de gagner un round ... à moins que son round ne soit 100% de chance pure, je vois pas comment il ferait yikes !

trooooolololo

Meiday
Meiday
Bon Genin

des 1vs1 contre des 1800 de vies et des 1000 de vies c'est rare

après si t'es un noob et que tu vas dans un round de 20 participants pour tomber en 1vs1 c'est que t'es bête aussi

c'est sûr en 1vs1 un 1000 de vie se fait défoncer mais dans une salle de 3-4 le 1800 de vies à 100 fois plus de chance de se manger un 2vs1 qu'un 1000 pv

Faut juste apprendre à jouer c'est tout, si t'as fait 500 round,s t'as 1400 pv et que tu rentre dans un round de 10 gars et que tu tombe en 1vs1 contre un 1800 pv faut pas venir se plaindre, t'avais qu'à pas rentrer dans le round

Le NFC c'est pas seulement savoir jouer en faisant une DAP, il y a 3000 trucs en plus à prendre en compte

Après si vous ne réfléchissez pas on peut rien faire pour vous

Les généraux trinquent, les soldats périssent.

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques conseils pour ne pas être un noob au NFC :
- Quand tu round, tu ne fais pas ton gladiateur ' Wéééééé j'vé tou déchirrer avec mé 64 de base sans objets '.
Tu prends 6 objets :
2 Boules Hokage
2 Tasses Violettes
2 Sakés pur
- Apprendre à jouer en da ( Double Action ) / dap ( Double Action Parfaite )
- Savoir utiliser sa spé, au pire demandez a quelqu'un sur l'arène ;o
- Savoir utiliser ses objets au bon moment. ( Par exemple : Ne pas rester a 300 pv quand le mec en face tape a 200 dégâts quand il n'a pas encore fait son action, parce qu'il va faire une dap et la t'es mort )
Après si tu n'arrives pas à faire un meurtre par round quand tu ne te fais pas team, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche...

EDIT : Attendez d'avoir un bon lvl/chakra avant de round, sinon vous allez vous faire démolir et puis avoir un senshi de merde.
EDIT 2 : Mais vous n'êtes pas obligé de suivre les conseil qu'on donne sur ce topic, ça m'arrange bien de me tapé un étudient qui ne fuit pas en 1vs1 en début de round <3

Dernière modification par T€nt€n149 (04-03-2011 18:24:45)

Seulement NnT.

kakashimmo
kakashimmo
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non faut equilibrer 1-150 et 151-10000000000000000000

car je me suis fait eclater en 4 tour par un shodai jonin T-T (meme po eu le temp pour un hosenka ni un gokayu) sur l'advairsaire juste eu le temp observ nv 4 puis la moort en plus j'etais lv 47

*sort itcha itcha tactic* *µ*

Pied de page des forums