Forums » Equilibre niveau NFC:

Equilibre niveau NFC  

Lancé par Yoshima - 52 réponses - Page 1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Equilibre niveau NFC

Voila je tient à faire ce topic car certaines personnes moi y compris ont ce problème donc je vais exposer cette idée.

Il faudrait équilibrer les round NFC car on en à marre de se taper des Jonins avec 10000 d'expérience qui font perdre 300 de dégats.

Il faudrait soit : 1- Faire des round special Genin , Chuunin , Jonin
                       2- Faire des rounds par niveaux (100 à 200 200 à 300 etc...)
                       3- Ne rien changer mais équilibrer les adversaires dans chaque salles en début de round.

Je ne parle pas spécialement en mon nom , je veut juste faire "le porte parole " de tous ceux qui en ont marre de ces rounds (J'ai Tuer Manda et gagner un round j'ai pas à me plaindre mais les rounds sont vraiment chiant )

Je ne parle pas d'un changement qui va révolutionner WoN ! O_o Juste séparer Les niveaux trop différent dans une salle différente , après libre a eux de changer de salle et de se battre , je veut juste améliorer "la durée de vie" d'un faible niveau...

Voila et puis je demande pas la mer à boire quoi... Juste de séparer les Haut level des bas level  au début des rounds pour que les bas level aient plus de plaisir à jouer et qu'il puisse jouer au moins 5 minutes/5 tours quoi...
Vous en pensez quoi ?
Merci smile

Dernière modification par Yoshima (03-03-2011 20:11:39)

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Re: Equilibre niveau NFC

[quote=Yoshima]Voila je tient à faire ce topic car certaines personnes moi y compris ont ce problème donc je vais exposer cette idée.

Il faudrait équilibrer les round NFC car on en à marre de se taper des Jonins avec 10000 d'expérience qui font perdre 300 de dégats.

Il faudrait soit : 1- Faire des round special Genin , Chuunin , Jonin
                       2- Faire des rounds par niveaux (100 à 200 200 à 300 etc...)
                       3- Ne rien changer mais équilibrer les adversaires dans chaque salles en début de round.

Vous en pensez quoi ?
Merci smile[/quote]
NULL mais putin , tu fais éxprès un topic comme ca vient d'ouvrir y'a à peine 10 minutes et tu refais l'idée déjà proposer et INUTILE !!

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Awh. Mais le topic juste en dessous du tient parle de la même chose presque ! Et y'en a encore des dizaines et des dizaines d'autres sur le forum ! >_< Et qui, pour ta gouverne, ont été discrédités. [align=center][/align][align=center][/align]

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si t'en a marre de perdre, donne moi ton conte et quitte won au pire.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Nidaime-sama]Awh. Mais le topic juste en dessous du tient parle de la même chose presque ! Et y'en a encore des dizaines et des dizaines d'autres sur le forum ! >_< Et qui, pour ta gouverne, ont été discrédités. [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Justement pourquoi sont il discréditer ? C'est franchement n'importe quoi de mettre un genin face à un Jonin ==" Ils pourraient au moins equillibrer en début de round.

[quote=itachi 91]Si t'en a marre de perdre, donne moi ton conte et quitte won au pire.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Si t'en a marre de dire des conneries , casse toi au mieux...

Dernière modification par Yoshima (03-03-2011 18:18:10)

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1. Le rang ne veut rien dire, si ce n'est l'aptitude à geeker XDDDDDDDDD
2. Les DC tu connais ? Un mec qui te tappe à 100/150 par tour et qui joue bien il te défonce (enfin quoique o: ) XDDDDD
3. Sur quoi veux tu que les stats de nul/moyen/fort soient basées ?

Dernière modification par Apéricube (03-03-2011 18:17:34)

caliptus
caliptus
Chuunin

Idée déjà vu/proposé et maintes fois refusé.

[quote=Apéricube]1. Le rang ne veut rien dire, si ce n'est l'aptitude à geeker XDDDDDDDDD[/quote]
Pour être jounin, il suffit de bien se classer dans les évènements important du site et ça suffit.
Pas besoin de geeker. =d

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=caliptus]Idée déjà vu/proposé et maintes fois refusé.

[quote=Apéricube]1. Le rang ne veut rien dire, si ce n'est l'aptitude à geeker XDDDDDDDDD[/quote]
Pour être jounin, il suffit de bien se classer dans les évènements important du site et ça suffit.
Pas besoin de geeker. =d[/quote]
Et pourquoi c'est refusé ? c'est pourtant une solution envisageable non ?

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus]Idée déjà vu/proposé et maintes fois refusé.

Pas besoin de geeker. =d[/quote]
Bah l'arène, et les YY notamment, 4h/jour pour l'arène (pendant un certain nombre de jours) et les yy 30minutes/2jours on va dire, sans compter les entrainements ê_e

Sans oublier le nfc parfois yikes

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima][quote=Nidaime-sama]Awh. Mais le topic juste en dessous du tient parle de la même chose presque ! Et y'en a encore des dizaines et des dizaines d'autres sur le forum ! >_< Et qui, pour ta gouverne, ont été discrédités. [align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Justement pourquoi sont il discréditer ? C'est franchement n'importe quoi de mettre un genin face à un Jonin ==" Ils pourraient au moins equillibrer en début de round.[/quote]
Va faire un tour sur les liens qu'a donné AyoShi et tu auras tes réponses.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Déjà proposer...
L'option recherche existe et c'est pas pour rien.
Franchement ... vous êtes pas les seuls genins si ? J'en suis un et ce matin j'ai reçu du 550 de dégats en pleine gueule ! hmm J'ai crée un topic ? Non !
Je dois pas être le seul dans ce cas alors arrêter vos topics inutiles et entraîner vous. wink

Dernière modification par sasori_du_70 (03-03-2011 18:30:22)

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=sasori_du_70]Déjà proposer...
L'option recherche existe et c'est pas pour rien.
Franchement ... vous êtes pas les seuls genins si ? J'en suis un et ce matin j'ai reçu du 550 de dégats en pleine gueule ! hmm J'ai crée un topic ? Non !
Je dois pas être le seul dans ce cas alors arrêter vos topics inutiles et entraîner vous. wink[/quote]
Je ne parle pas spécialement en mon nom , je veut juste faire "le porte parole " de tous ceux qui en ont marre de ces rounds (J'ai Tuer Manda et gagner un round j'ai pas à me plaindre mais les rounds sont vraiment chiant )

Je ne parle pas d'un changement qui va révolutionner WoN ! O_o Juste séparer Les niveaux trop différent dans une salle différente , après libre a eux de changer de salle et de se battre , je veut juste améliorer "la durée de vie" d'un faible niveau...

gintam
gintam
Modérateur

si tu es un noob et que tu joue seulement contre des noobs, tu resteras noob toute ta wie !

Dernière modification par gintam (03-03-2011 18:50:26)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

kevmus
kevmus
Bon Genin

On s'entend que Yoshima vous a tous déglingué sur le coté arguments xD [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Nice job Yoshi

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=gintam]si tu es un noob et que tu joue seulement contre des noobs, tu resteras noob toute ta wie ![/quote]
Si tu joue contre un Jonin qui te tue en 5 tours tu risque pas d'evoluer non plus <<

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kevmus
kevmus
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
gintam il décide pas de jouer contre des noobs au NFC et la tu vien p'tete de te traiter de noob parce que si vous vous êtes dejas battu contre et tu dis qu'il se bat contre des Noob tssss

ET VOUS DISEZ SA JUSTE PARCE QUE VOUS ETES DES HAUT LVL ET QUE VOUS TERRASEZ JUSTE DES ÉTUDIANTS

dieudusable
dieudusable
Chuunin

ouais "vous disez" trop de conneries les gens XD

et si cette idée venait à être mise en place, il se passerait quoi ?
les niveau 101 pleurerait de tomber contre des niveau 199 "ki lé tu an 3 tour lolxd", et les 3 niveaux 600 actifs au NFC se feraient chier.

De même, on réunit rarement 80 personnes dans un meme round, si on  considère qu'il y en a autant de chaque catégorie de niveau (0 - 100 ; 100 - 200 ; ...), ça revient a 13 personnes dans chaque round, autant faire un YY...

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima][quote=gintam]si tu es un noob et que tu joue seulement contre des noobs, tu resteras noob toute ta wie ![/quote]
Si tu joue contre un Jonin qui te tue en 5 tours tu risque pas d'evoluer non plus <<

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Yoshima est le seul qui argumente exemple si dessus.
Il est vrai qu'un équilibrage pourrait etre mis en place.
Qu'elle interet pour un petit chakra de se faire démonter en 5 tours? Est ce que cela le fait vraiment progresser?
Pour tous se qui répondent "oui mais nous on a bien commencé comme ça" sachez que les ecarts n'étaient pas aussi grand qu'ils ne le sont aujourd'hui.
Cependant un équilibrage entrainerait de nombreux problème comme le dévelloppement de DC.

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

J'avoue qu'il faudrait bel et bien que cette idée soit mise en place.Une fois je suis allée au Nfc je me suis retrouvée contre un mec au niveau : 225 et moi niveau 57 je me suis fais mitraillée OwO Et pourquoi vous vous enervez O_o Zen...^.^

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

Lee-san
Lee-san
Chuunin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]ouais "vous disez" trop de conneries les gens XD

les niveau 101 pleurerait de tomber contre des niveau 199 "ki lé tu an 3 tour lolxd", et les 3 niveaux 600 actifs au NFC se feraient chier.

De même, on réunit rarement 80 personnes dans un meme round, si on  considère qu'il y en a autant de chaque catégorie de niveau (0 - 100 ; 100 - 200 ; ...), ça revient a 13 personnes dans chaque round, autant faire un YY...[/quote]
Il n'y a pas que ca comme solution.
Il ne faut pas se limiter a cette unique possibilité.

De plus il faut avouer qu'il n'y a aucun interet pour un gros niveaux/chakra  et un bas chakra/level de se retrouver face à face aucun des deux ne progresse

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=Lee-san][quote=dieudusable]ouais "vous disez" trop de conneries les gens XD

De même, on réunit rarement 80 personnes dans un meme round, si on  considère qu'il y en a autant de chaque catégorie de niveau (0 - 100 ; 100 - 200 ; ...), ça revient a 13 personnes dans chaque round, autant faire un YY...[/quote]

De plus il faut avouer qu'il n'y a aucun interet pour un gros niveaux/chakra  et un bas chakra/level de se retrouver face à face aucun des deux ne progresse[/quote]
Voila et puis je demande pas la mer à boire quoi... Juste de séparer les Haut level des bas level  au début des rounds pour que les bas level aient plus de plaisir à jouer et qu'il puisse jouer au moins 5 minutes/5 tours quoi...

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=Yoshima][quote=Lee-san][quote=dieudusable]ouais "vous disez" trop de conneries les gens XD

De plus il faut avouer qu'il n'y a aucun interet pour un gros niveaux/chakra  et un bas chakra/level de se retrouver face à face aucun des deux ne progresse[/quote]
Voila et puis je demande pas la mer à boire quoi... Juste de séparer les Haut level des bas level  au début des rounds pour que les bas level aient plus de plaisir à jouer et qu'il puisse jouer au moins 5 minutes/5 tours quoi...[/quote]
Explique moi, comment avec par exemple, ,1300 de vie (en début de round) tu ne survive pas 5 tour ? Faudrait séparer les noobs aussi comme sa ils feront au moins 2 action/ 2 minutes .

Shadowj'menrappellesplus

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Yoshima][quote=Lee-san][quote=dieudusable]ouais "vous disez" trop de conneries les gens XD

Voila et puis je demande pas la mer à boire quoi... Juste de séparer les Haut level des bas level  au début des rounds pour que les bas level aient plus de plaisir à jouer et qu'il puisse jouer au moins 5 minutes/5 tours quoi...[/quote]
Bonne idée,moi pas tout les 100 level sinon il y aurait pas assez der monde.On va dire tout les 250 level au pire non?
Persos moi ce matin je me suis fait déglinguer par un level 464 je suis 252 limite le double de moi.Je sais pas si sa me fait progresser ce que je doute mais par contre sa me donne de moins en moins envie de rounder

Skar-Skar-SKARNER!!!

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour apporter ma p'tite contribution ^^ je trouve ça bien au contraire de pouvoir me taper contre des gars hyper balèze et pourtant regardez mon profil, je suis plutôt faible.

De 1: J'suis content de battre un mec plus puissant que moi, ça m'aide à apprendre.

De 2: Je m'ennuirai ferme si je devais me battre que contre des noob comme moi (même si je ne suis plus aussi noob qu'à mes débuts ^^)

De 3: Je suis content quand, par chance, je réussi à tuer un Chuunin ou même un Jounin (:

Bref moi l'équilibrage, ça me botte pas et puis qui plus est, si j'étais pas content, j'avais qu'à aller voir ailleurs!! XD

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums