Forums » La fin de "Two and a half man":

La fin de "Two and a half man"  

Lancé par zero[TeoD] - 6 réponses - Page 1



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de "Two and a half man"

La série s'appelle "Mon oncle Charlie" en france, je viens de le voir mais je ne peut plus modifier le titre big_smile

[quote]Charlie Harper est un compositeur de jingles publicitaires à succès qui mène une vie de riche célibataire : maison sur la plage de Malibu, voiture de luxe, innombrables conquêtes féminines... Mais un beau jour, son frère Alan, chiropracteur un peu coincé, se sépare de sa femme et débarque avec Jake, son fils âgé d'une dizaine d'années. Ce qui, au départ, ne devait être qu'un hébergement temporaire se transforme en cohabitation qui bouleverse l'univers de Charlie.[/quote]
Après multes escapades entre cocaine et prostituées de la part du roi du monde alias Charlie Sheen, la série "Two and a half man" va surement arrêter d'être diffusé. En effet, il semblerait que depuis longtemps, le producteur et Sheen qui était la star de la série ne pouvait pas se sentir.

Perso je trouve ca dommage, d'habitude je déteste toutes les séries du monde (car toutes les séries = desperate housewifes) mais ca je kiffais! Sheen méritait d'être l'acteur de série le mieux payé d'Hollywood.

Je crée donc ce topic en hommage á la seule vrai série du monde: "Two and a half man" et en hommage á Charlie Sheen, le roi.



Au cas ou vous êtes inculte au point d'ignorer qui est ce fameux Sheen, voici une image de lui :
(regardez lá même si vous savez qui c'est car elle est trop bien big_smilebig_smilebig_smile)

[spoil][url=http://img820.imageshack.us/i/18863818664873904981490.jpg/][img]http://img820.imageshack.us/img820/8641/18863818664873904981490.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par zero[TeoD] (04-03-2011 05:04:05)

Weasels And Sharks

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: La fin de "Two and a half man"

[quote='zero[TeoD]']Après multes escapades entre cocaine et prostituées de la part du roi du monde alias Charlie Sheen, la série "Two and a half man" va surement arrêter d'être diffusé. En effet, il semblerait que depuis longtemps, le producteur et Sheen qui était la star de la série ne pouvait pas se sentir.

Perso je trouve ca dommage, d'habitude je déteste toutes les séries du monde (car toutes les séries = desperate housewifes) mais ca je kiffais! Sheen méritait d'être l'acteur de série le mieux payé d'Hollywood.

Je crée donc ce topic en hommage á la seule vrai série du monde: "Two and a half man" et en hommage á Charlie Sheen, le roi.



Au cas ou vous êtes inculte au point d'ignorer qui est ce fameux Sheen, voici une image de lui:

[url=http://img820.imageshack.us/i/18863818664873904981490.jpg/][url]http://img820.imageshack.us/img820/8641/18863818664873904981490.jpg[/url][/url][/quote]
Perso je ne connais pas trop, mais ça a pas l'air terrible pourtant.
Autant tu as de bon gout pour Clint et tout, autant là tu en as pas, mais de mon point de vue.
Je ne suis pas fan des séries basées sur la drogue et le sexe, donc c'est positif qu'elle soit retirée.
Mais tu devrais peut être expliqué un peu plus les fondements de la série, l'histoire quoi, peut être n'est-ce pas si nul.

Dernière modification par nathansky (03-03-2011 19:03:11)

© CoKo Corporation

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: La fin de "Two and a half man"

Qui a dit que la série est basée sur la drogue et le sexe ? L'acteur l'est oui, mais pas la série smile
Enfin bref, je connais la série, c'est dommage qu'elle soit arrêtée mais c'est la vie. Il a fait des conneries et maintenant il assume hmm

 

superjer
superjer
Bon Chuunin

Re: La fin de "Two and a half man"

En même temps le mec il gagne environ 1 million de dollars par épisode ( sachant que chacun dure 20 min ) c'est OBLIGE qu'il va faire des conneries. Et le réalisateur c'est aussi un blaireau : tu peux pas te blairer un de tes acteurs mais tu continues à le payer autant ? But lucratif ok mais y'a des limites ...

M'enfin c'est dommage c'était une bonne série, mais bon en vue des salaires exhorbitant des acteurs ( les 2 acteurs principaux étaient les mieux payés d'Hollywood ) c'est pas étonnant :x.

Dernière modification par superjer (03-03-2011 20:17:14)

© CoKo Corporation

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de "Two and a half man"

[quote=nathansky]Perso je ne connais pas trop, mais ça a pas l'air terrible pourtant.
Autant tu as de bon gout pour Clint et tout, autant là tu en as pas, mais de mon point de vue.
Je ne suis pas fan des séries basées sur la drogue et le sexe, donc c'est positif qu'elle soit retirée.
Mais tu devrais peut être expliqué un peu plus les fondements de la série, l'histoire quoi, peut être n'est-ce pas si nul.[/quote]
C'est pas une série qui se base sur le sexe et la drogue XDDD

La série c'est un deux frères qui habitent ensemble avec un petit gros qui est le fils d'un des deux frères. C'est une série débile comme toutes les autres ou 90% des scènes se passent dans le salon, mais vu que y a Charlie Sheen c'est trop bon.

Weasels And Sharks

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: La fin de "Two and a half man"

[quote='zero[TeoD]'][quote=nathansky]Perso je ne connais pas trop, mais ça a pas l'air terrible pourtant.
Autant tu as de bon gout pour Clint et tout, autant là tu en as pas, mais de mon point de vue.
Je ne suis pas fan des séries basées sur la drogue et le sexe, donc c'est positif qu'elle soit retirée.
Mais tu devrais peut être expliqué un peu plus les fondements de la série, l'histoire quoi, peut être n'est-ce pas si nul.[/quote]
C'est pas une série qui se base sur le sexe et la drogue XDDD

La série c'est un deux frères qui habitent ensemble avec un petit gros qui est le fils d'un des deux frères. C'est une série débile comme toutes les autres ou 90% des scènes se passent dans le salon, mais vu que y a Charlie Sheen c'est trop bon.[/quote]
Bah tu commences direct par ça hein, donc j'ai cru. XDD

Hum si ça tombe c'est une bonne série, je devrais aller voir sur google, mais bon, c'est définitif ? Ça va vraiment s'arrêter ?

[quote=MCotto]Qui a dit que la série est basée sur la drogue et le sexe ? L'acteur l'est oui, mais pas la série smile
Enfin bref, je connais la série, c'est dommage qu'elle soit arrêtée mais c'est la vie. Il a fait des conneries et maintenant il assume hmm[/quote]
Ah d'accord je vois, quel con. x')

© CoKo Corporation

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fin de "Two and a half man"

Oue je regarde les épisode sur comédie! et canal+family/décalé . Perso je trouve la série trop bonne et drôle mais c'est dommage que l'enfant n'est plus gros Mdr et bertha ptdr ..

http://fr.news.yahoo.com/76/20110301/tc … 1e68c.html

J'espère qu'il va revenir , mais je trouve ça radin d'être augmenté alors que c'est lui l'acteur le mieux payé d'hollywood .

 

Pied de page des forums