Forums » Naruto shippuden Ultimate ninja 4:

Naruto shippuden Ultimate ninja 4  

Lancé par hokage71 - 3 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

Naruto shippuden Ultimate ninja 4

[align=center]Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous parlez du jeu vidéo Naruto shippuden Ultimate ninja 4.
Bon tout d'abord avant de commencer j'aimerais dire une petite chose, je sais que ce forum existe déjà [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/9649/Naruto-shipuuden-ultimate-ninja-4/]Ici[/url] mais je trouvais qu'il datait un peu et qu'il était avec tout mon respect à son créateur un peu mal fichu. Donc voilà. [/align]

[i][b][align=center]Bien tout d'abord une petite image de la jackette du jeu[/align][/b][/i]

[align=center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=526&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/jeu_ps10.jpg[/img][/url][/align]

[i][b][align=center]Quelque petites informations :[/align][/b][/i]

Titre : Naruto shippuden ultimate ninja 4
Developpeur :CyberConnect2
Année de création : 30 avril 2009
Editeur : Konami

[i][b][align=center]Description[/align][/b][/i]

Ce nouveau jeu de Naruto, nous fais vivre par l'intermédiaire de notre jeune héros dans son passé.

Dans le choix du mode ce trouve plusieurs parties qui seront noté plus bas:

L'histoire principale ( que nous vivons dans le mode maître ) est partager en deux grandes partie:

+La première qui s'appelle " The black Shadow" de traduction française " Ombre noire", où nous vivons un passage de Naruto alors qu'il se trouve dans le village des arbres mort.

Le spoil révélera l'intrigue de cette partie :

[spoil]Naruto arrive dans un petit village nommé le village des arbres mort, en plein milieu d'une cérémonie sacrificiel, Aoi une jeune fille se rend dans une grotte pour calmer un monstre qui s'est réveiller depuis peu. Celle-ci as décidé elle même de servir de sacrifice, mais c'est sans compter sur Naruto qui ne supporte pas celà, il décide donc de s'élancer à la recherche de la jeune fille et de s'occuper lui même d'Ombre noire[/spoil]
+La deuxième partie qui s'appelle "Naruto le retour" ( il faut que je vérifie ).

[spoil]Dans cette partie nous vivrons l'aventure de Naruto jusqu'au combat de Naruto et Kakashi contre Itachi.[/spoil]
Quand les deux parties principales sont terminée, ne croyez pas que le jeu est terminé dans le mode maître, beaucoup d'autre missions sont encore à accomplir. Vous avez celle que vous donne notre amie Shizune, mais vous en débloquer d'autre en accomplissant ou en récupérant des objets et en les donnant à la bonne personne.

[i][b][align=center]Revenons maintenant au choix du mode, ici il vous reste plusieurs petites choses à découvrir, tout d'abord parlons du mode héros :[/align][/b][/i]

Ce mode vous permet de revivre l'histoire de Naruto jusqu'au départ de Sasuke pour se ralier à Orochimaru. Mais pour pouvoir terminée ce mode, il vous faut découvrir des fragement de souvenir éparpillier un peu partout dans le mode maître.

[i][hr /][hr /][b][align=center]Maintenant passons au mode combat libre :[/align][/b][/i]

Dans ce mode vous pouvez affronter dans des combats libre les personnages que vous voudrez, vous avez une grande palette de ninja à votre disposition, en effet le Quintet d'Oto, Zabuza, Haku et bien d'autre méchant sont jouable. Vous pouvez aussi combattre avec les personnages de Konoha avant la saison Shippuden et avec eux lors de la saison shippuden. Quatre membre d'Akatsuki sont jouable, Itachi, Kisame, Sasori et Deidara ( j'ai un petit faible pour le personnage d'Itachi, car si vous voulez tuez votre adversaire rapidement vous me prenez ). Mais les seinsei et Hokage sont aussi jouable ( vous découvrirez celà si vous posséder le jeu )

[i][b][align=center]Maintenant passons au mode Entraînement :[/align][/b][/i]

La rien n'a chager comparer au autre opus, les entrainement sont toujours les mêmes, l'IA peut aussi bien combattre que rester inactif lors de votre entraînement.

[b][i][align=center]Il y a aussi le mode Boutique :[/align][/i][/b]

Où vous pouvez acheter des figurines des personnages du jeu, mais aussi des vidéo, des sons et des Guides ninja. Mais tout ceci est assez cher.

[b][i][align=center]Le mode collection :[/align][/i][/b]

Vous trouverez dans le mode collection tous ce que vous avez acheter dans le mode Boutique.

[b][i][align=center]Les options principale :[/align][/i][/b]

Quand vous débutez le jeu, vous pouvez jouez avec trois niveaux de difficulté Facile, Moyen et Difficile. Une fois le jeu terminé vous débloquerez le mode diabolique ( mais à partir de là il faut s'accrocher lors des combats )
Une autres options vous permet sois de mettre les paroles des personnages en anglais soit en Japonnais ( comparer )

Voilà maintenant si vous avez des questions je suis là pour vous répondre

Amicalement Hokage71.

Note personnelle : 9/10
Pourquoi ? : Le jeu est intérressant, mais hélas les paroles sont soit en anglais soit en français ' mais heureusement les sous titre sont ici ), les combats sont cool, le graphisme pas mal, mais l'histoire principale se termine à mon gout rapidement compter 2 à 3 jours.

Dernière modification par hokage71 (03-03-2011 16:06:56)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden Ultimate ninja 4

joue a naruto shippuden ultimate ninja 5

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Naruto shippuden Ultimate ninja 4

[quote=ryuzaki@13]joue a naruto shippuden ultimate ninja 5

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je l'ai pas "==

Parcequ'il est bien ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto shippuden Ultimate ninja 4

ui il est super (personellement)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

Pied de page des forums