Forums » [Chapitre] Naruto 530:

[Chapitre] Naruto 530  

Lancé par guenew - 57 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 529, [Spoil] Naruto 531

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=louharse]Je sais pas si vous l'avez remarqué mais à la page 3, Tenten donne l'impression d'avoir trouvé quelque chose et je me demandes si ce ne serait pas l'éventail que cherche Darui.
Après, je peux me tromper car on peut aussi supposer qu'elle aperçoit Kakuzu mais j'espère franchement qu'il va s'agir de l'éventail car j'adore son personnage et ça lui permettrait d'être enfin au premier plan.[/quote]
D'un côté, je l'espère, d'un autre, je pense qu'on va soit vers une incohérence, sot vers un affaiblissement de l'éventail, parce que TenTen n'a pas masse de chakra, donc soit elle va mourir sous peu de façon bête, soit elle va utiliser des attaques mais avec une puissance moindre.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Fox22]Bon bah Kakuzu va être scellé dans le prochain chap on dirait ! ^^

Faut plus espérer de beaux combats, Izumo a dit a Ino-Shika-Cho de scellé mais eux s'occupaient de Asuma donc c'est Darui qui va le faire. =_=

Putain si ils nous font la même chose pour Hanzou franchement je brûle mes tomes Naruto XD[/quote]
En même temps qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent? Kishimoto a ressuscité 30 persos, et le seul moyen de les tuer c'est de les sceller, paralyser ou de leur faire un poutou magique.
Donc bon, sous ces conditions impossible que Hanzô ne subisse pas le même sort médiocre. Aprés, c'est ce qu'il fera avant le dénouement qui sera important et qui guidera ou non ton autodafé peu Orthodoxe x)

Mais le coup de "il va falloir le tuer 5 fois pour s'en débarrasser" pour Kakuzu, quand j'ai lu ca je me suis dis "Mais ils sont cons ou juste un peu idiot?" C'est un Edo tensei comme tout les précédents, et tout les précédents se régénéraient hmm Donc impossible que Kakuzu meurt comme ca, l'attaquer ne servirait qu'à détruire les 4 coeurs additionnels qui ne lui appartiennent pas à la base, mais le sien se reconstitura quoiqu'il arrive ...
Enfin bon, pour un génie Shikamaru a été un peu mou du cerveau là ... En fait non, la faute à Kishi dirons-nous. 

Et puis franchement, genre Izumo et Kotetsu tranchent Kakuzu comme ca ... C'est pas comme si c'était un des plus grand shinobi du monde et qu'il se les était déjà fait tout les deux haut la main dans le tome 35 je crois....

Enfin bon, si en voulant faire comme si des persos aussi secondaires avaient un vrai rôle Kishi fini par "tuer" les autres personnages über Pownzor, ce ne serait qu'une faute de gout entre toute les autres, rien de trop dramatique à ce niveau là ... hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Pour moi, la seule explication possible et logique qui me vient à l'esprit, c'est que les cadavres sont tellement confiant en Edo Tensei qu'ils prennent même plus la peine d'esquiver ( à quoi bon, je me régén autant que je le veux ).

Ceci, je le couple au fait qu'Edo Tensei ne donne qu'un coefficient inférieur ou égal à 1 de la puissance au ninja invoqué ( cela dépendrait de combien de chakra donne celui qui ressuscite le zombie via le talisman ).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Karyl]Pour moi, la seule explication possible et logique qui me vient à l'esprit, c'est que les cadavres sont tellement confiant en Edo Tensei qu'ils prennent même plus la peine d'esquiver ( à quoi bon, je me régén autant que je le veux ).[/quote]
C'est aussi ce que je me force à penser, mais même, des shinobis de ce niveau devraient bien se douter qu'ils ne peuvent se reposer sur ce pouvoir de régénération car tout leur ennemis tenteront de les sceller ou paralyser à chaque mouvement, on en a déjà eu des exemple, donc je pense que ces gars plutôt que de se prendre un coup pour dire "- Mouhahaha je suis immortel! -Mais non! Car ce coup était en fait fait pour t'immobiliser/ te sceller! - Chiottes ..." ils devraient esquiver pour parer à toute éventualités, puisqu'ils en sont quasiment tout le temps capable.

Enfin bon, de toutes façons la résurrection c'est de la diarrhée d'éléphant apopathodiaphulatophobe u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Quand je le lis le chapitre, et quand je vois Kakuzu dans cette position, je me dis que dans le prochain chapitre, il mourra. J'ai cette sensation étrange que pour lui l'aventure s'achève. Pourtant il est trop classe la façon dont il chope les coeurs.
Je me posais une question, kakuzu et paralyser par le duo de konoha, pourquoi les 4 masques qu'on voit s'envoler ne viennent pas aider kakuzu?
Impatient de voir Dan en action et cet techniques de fantômes.
Et hanzou, classe a la fin, donc je trouve ce chapitre très bien.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

Je ne sais pas si c'est un problème ou un délire,mais,quand j'ai lu le passage de kakuzu(qui parle d'argent),je me suis mis à penser à cette chanson:<<money! money! Money!                       C'est ce qui fait tourner le monde!                             Je cherche désespérement une vieille héritière pour ne plus avoir à travailler!>>                                       Je sais,je suis trop con moi des fois!                           Sinon,je suis impatient de connaître le secret de Dan sur sa mort o-O!?

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=~_Pride_~]Enfin bon, de toutes façons la résurrection c'est de la diarrhée d'éléphant apopathodiaphulatophobe u_u[/quote]
Message inutile, pas la peine de lire, mais... [b]APOPATHODIAPHULATOPHOBIIIIE[/b] !
Navré, mille fois navré, mais pour une fois que je vois quelqu'un qui me sort cette phobie... \o/

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Pour moi, la seule explication possible et logique qui me vient à l'esprit, c'est que les cadavres sont tellement confiant en Edo Tensei qu'ils prennent même plus la peine d'esquiver ( à quoi bon, je me régén autant que je le veux ).[/quote]
C'est aussi ce que je me force à penser, mais même, des shinobis de ce niveau devraient bien se douter qu'ils ne peuvent se reposer sur ce pouvoir de régénération car tout leur ennemis tenteront de les sceller ou paralyser à chaque mouvement, on en a déjà eu des exemple, donc je pense que ces gars plutôt que de se prendre un coup pour dire "- Mouhahaha je suis immortel! -Mais non! Car ce coup était en fait fait pour t'immobiliser/ te sceller! - Chiottes ..." ils devraient esquiver pour parer à toute éventualités, puisqu'ils en sont quasiment tout le temps capable.

Enfin bon, de toutes façons la résurrection c'est de la diarrhée d'éléphant apopathodiaphulatophobe u_u[/quote]
A ce stade, soit Kabuto les brides et le fait exprès, parce qu'au final il en a rien à carrer de la guerre, soit c'est une grosse incohérence ( et c'est le plus probable ).

Ha, les problèmes de ton animal domestiques ne m'intéresse pas, ~_Pride_~, mais c'est gentil de me tenir au courant x).

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums