Forums » [Chapitre] Naruto 530:

[Chapitre] Naruto 530  

Lancé par guenew - 57 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 529, [Spoil] Naruto 531

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=~_Pride_~]Et puis de toutes façons, les filles ne servent à rien et les filles Jinchuurikis qui déchirent potentiellement on ne les a jamais vu u_u" donc bon ...[/quote]
Ca c'est sûr u_u
C'est pas tout de suite qu'on verra une fille qui pète sa race à tout le monde, mise à part Konan, et encore, donc... Adieu Mito et Kushina. Dommage d'ailleurs ...

Fu-addict mania.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Si ils ressucitent Itachi serieusement j'arrete Naruto, un des seuls avec Zabuza qui a eu une "belle" mort et sa gacherait tout de le ressuciter =p

Mais dans tout sa, ou est donc notre cher hidan? Va t'il revenir? Pq Kabuto utilise des techniques pour faire revivre les gens mais pourquoi ne pas creuser pendant 5 minutes pour faire revivre un immortel? Serieusement... xD

w00t?

men62
men62
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Code:

Si ils ressucitent Itachi serieusement j'arrete Naruto, un des seuls avec Zabuza qui a eu une "belle" mort et sa gacherait tout de le ressuciter =p

Mais dans tout sa, ou est donc notre cher hidan? Va t'il revenir? Pq Kabuto utilise des techniques pour faire revivre les gens mais pourquoi ne pas creuser pendant 5 minutes pour faire revivre un immortel? Serieusement... xD

salu mec ca fais longtemps^^

Itachi a deja ressucité,il pourrat ptete nous eclairer sur madara,il a eu une belle mort mais on a pas vu ces capacités a fond, il se retenait vs sasuke

N'est stupide que la stupiditée

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=freak-o-now]Si ils ressucitent Itachi serieusement j'arrete Naruto, un des seuls avec Zabuza qui a eu une "belle" mort et sa gacherait tout de le ressuciter =p[/quote]
Itachi a été ressuscité y a environ 50 chapitres mais bon ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

freak-o-now
freak-o-now
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=~_Pride_~][quote=freak-o-now]Si ils ressucitent Itachi serieusement j'arrete Naruto, un des seuls avec Zabuza qui a eu une "belle" mort et sa gacherait tout de le ressuciter =p[/quote]
Itachi a été ressuscité y a environ 50 chapitres mais bon ....[/quote]
Ah lol jsais pas un moment je suivais plus sa me faisais chier et j'ai zappé 1 ou 2 tomes xD Donc sa sucks qu'il ait été ressucité.

w00t?

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Et puis de toutes façons, les filles ne servent à rien et les filles Jinchuurikis qui déchirent potentiellement on ne les a jamais vu u_u" donc bon ...[/quote]
Ca c'est sûr u_u
C'est pas tout de suite qu'on verra une fille qui pète sa race à tout le monde, mise à part Konan, et encore, donc... Adieu Mito et Kushina. Dommage d'ailleurs ...[/quote]
E la mizukage alors ?

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=nathéo][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Et puis de toutes façons, les filles ne servent à rien et les filles Jinchuurikis qui déchirent potentiellement on ne les a jamais vu u_u" donc bon ...[/quote]
Ca c'est sûr u_u
C'est pas tout de suite qu'on verra une fille qui pète sa race à tout le monde, mise à part Konan, et encore, donc... Adieu Mito et Kushina. Dommage d'ailleurs ...[/quote]
E la mizukage alors ?[/quote]
Bah elle risque juste de devoir se faire le Zetsu Noir (je crois) c'est tout =O , elle assure la sécurité des Daymos (desolé connait pas l'orthographe)

 

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

Enfait si il faisait réssuciter Gozu et Meizu, ça nous arrangerais pour les avat's XD...
Mais bon, j'pense surtout qu'ils auront aucunes utilités. :'DD
[spoil]Spoil de pubis, Spoil de pubis Spoil de pubis Spoil de pubis Spoil de pubis Spoil de pubis.[/spoil]

Dernière modification par byakugan83 (03-03-2011 21:05:21)

Caca boudin.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=gaara-du-13][quote=nathéo][quote=Nerwan]
Ca c'est sûr u_u
C'est pas tout de suite qu'on verra une fille qui pète sa race à tout le monde, mise à part Konan, et encore, donc... Adieu Mito et Kushina. Dommage d'ailleurs ...[/quote]
E la mizukage alors ?[/quote]
Bah elle risque juste de devoir se faire le Zetsu Noir (je crois) c'est tout =O , elle assure la sécurité des Daymos (desolé connait pas l'orthographe)[/quote]
Ça n'empêche pas le fait qu'elle déchire…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=nathéo][quote=gaara-du-13][quote=nathéo]
E la mizukage alors ?[/quote]
Bah elle risque juste de devoir se faire le Zetsu Noir (je crois) c'est tout =O , elle assure la sécurité des Daymos (desolé connait pas l'orthographe)[/quote]
Ça n'empêche pas le fait qu'elle déchire…[/quote]
Oui, elle déchire, comme beaucoup de personnages "censés" déchirer mais qui en définitif n'ont servi à rien.
Elle a fait quoi la Mizukage? Elle allait tuer Sasuke (haut la main d'ailleur) et paf, Zetsu arrive, se colle à elle dans un acte ressemblant fort à une copulation végétale et malsaine et Sasuke s'enfuit devant elle.

Elle est passée pour une buse quand même ....

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

En plus, Mei s'est faite avoir comme une noob par Zetsu blanc... Techniquement, Mei est sensée être la Mizukage. Un Kage a de l'expérience aux combats, en principe.

Lorsqu'elle a achever le Zetsu blanc qui suçait son énergie, elle en est sortie complètement vidée de chakra quoi, Sasuke aurait pu limite l'achever.

[quote]Enfait si il faisait réssuciter Gozu et Meizu, ça nous arrangerais pour les avat's XD...
Mais bon, j'pense surtout qu'ils auront aucunes utilités. :'DD[/quote]
C'est deux mouches à merde. Une pichenette et tu les dégomme facile... Je me demande quand même pourquoi il y a du monde qui les apprécie... >_<

Dernière modification par Nerwan (03-03-2011 21:53:50)

Fu-addict mania.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

~_Pride_~> Effectivement, au départ j'ai trouvé qu'elle avait bien géré. Mais bon, y'a quand même le Raikage et le Kazekage qui lui sont passés dessus avant. Forcément, ça aide !

De toutes façons Sasuke ne peut rien faire seul. Il faut toujours qu'une âme généreuse s'incruste et le sauve ! --'
MAIS là n'est pas la question ^^'

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

men62
men62
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Les temps ont changé...La paix a rendue les ninjas naifs et previsibles suffit de regarder kiva vs tobi^^ou encor Hinata qui fonce sur Pein facon Waaaaaaazzzaaaa ou pire kankurô qui se prend pour dieux et crois niker 2 memebres d'akatsuki a lui seul...ca fanfaronne mais ca finis toujours par terre. Kimimarro,Itachi,Kakuzu ca c'est du ninja

N'est stupide que la stupiditée

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

*Mode Pain ON*
C'est bien ce que je dis, nul ne peut espérer grandir s'il ne connaît pas les souffrances que provoque la guerre. Cette guerre qui débute tout juste va contribuer à instruire ces jeunes gens encore bien innocents.
*Mode Pain OFF*

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

men62
men62
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote]Mode Pain ON*
C'est bien ce que je dis, nul ne peut espérer grandir s'il ne connaît pas les souffrances que provoque la guerre. Cette guerre qui débute tout juste va contribuer à instruire ces jeunes gens encore bien innocents.
*Mode Pain OFF*[/quote]
Tu as trop goûté a la douleure,mais le maître va leur botter l'fion quand il aurait fini son  rêve erotique dans l'epée de Totsuka fais gaff a la sortie il av te mettre un serpent dans le Q!

N'est stupide que la stupiditée

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Aogami]~_Pride_~> Effectivement, au départ j'ai trouvé qu'elle avait bien géré. Mais bon, y'a quand même le Raikage et le Kazekage qui lui sont passés dessus avant. Forcément, ça aide !
'[/quote]
Le Kazekage lui est passé dessus? Étrange, il me semblait pourtant que le Kazekage avait sauvé Sasuke d'un Guillotine drop imminent allant causé sa mort ... Enfin, j'ai dû me tromper .... wink

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=~_Pride_~][quote=Aogami]~_Pride_~> Effectivement, au départ j'ai trouvé qu'elle avait bien géré. Mais bon, y'a quand même le Raikage et le Kazekage qui lui sont passés dessus avant. Forcément, ça aide !
'[/quote]
Le Kazekage lui est passé dessus? Étrange, il me semblait pourtant que le Kazekage avait sauvé Sasuke d'un Guillotine drop imminent allant causé sa mort ... Enfin, j'ai dû me tromper .... wink[/quote]
Tu as raison, mais ensuite il l'a affronté... Enfin... il l'a contraint à se servir de Susanô, plutôt. Donc pour moi il a eu quelquechose à voir dans l'affaiblissement de Sasuke.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Nerwan]C'est deux mouches à merde. Une pichenette et tu les dégomme facile... Je me demande quand même pourquoi il y a du monde qui les apprécie... >_<[/quote]
Lol, c'est quand même des chuunin, déconne pas, c'est pas comme si ils sont quand même un peu plus fort que des jeunets qui sortent de l'académie, non? Non? Ah, non.

Bon, ils ont une certaine classe avec leurs masque à la Hanzou et leurs griffes, j'imagine que c'est pour ça. A part ça, on a même du mal à imaginer qu'ils soient Chuunin. Et encore plus de mal à les imaginer ressusciter, étant donné qu'ils ne sont pas mort. Ils ont fini attachés à un arbre.

[quote=Aogami][quote=hao33]Mais je me pose une question ceux qui sont ressusite sont mort, Kakuzu lui vient de refaire un stock de 5 coeur est ce que il est re vivant comme choji ou kakashi ou il est tj mort mais sous emprise de kabuto ?[/quote]
Il reprend les coeurs des shinobis pour pouvoir à nouveau utiliser les cinq éléments. A l'origine, il ne possédait que l'affinité Doton, et il a récolté les autres en arrachant le coeur d'autres shinobis. Il n'a absolument aucun intérêt "vital" à les amasser, sinon. D'ailleurs, le trio Ino-Shika-Cho se fourvoie complètement : ils ne viendront pas à bout de Kakuzu en le tuant cinq fois, car même en supposant que les coeurs qu'il vient de voler ne se régénéreront pas, il lui reste son vrai coeur ![/quote]
Heu... Tu n'as pas trop compris le système de Kakuzu. Son système et de gérer 5 coeurs différents via son chakkra noir, celà lui permet d'avoir 5 coeurs capable de gérer 5 éléments différents. Ça c'est vrai. Mais ce principe est également ce qui lui permet d'être "immortel": comme il l'explique, il remplace son propre coeur par celui dans autre quand le sien faibli... Ce qui veut dire que son coeur affinité Doton n'est pas forcement le sien.

Donc si, détruire les 5 coeurs résulte en la mort de Kakuzu. D'ailleurs, le coeur Doton de Kakuzu a été détruit pendant le combat, par Hidan via sa malédiction. Il s'est relevé seulement après que les coeurs Katon et Futon soient revenus sur lui.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Je rappelle juste à tous ceux et celles qui voudraient revoir Sakumo que pour ressusciter quelqu'un, l'âme de cette personne ne doit pas avoir trouvé la paix à sa mort ( sinon pourquoi le lien disparait lorsque l'âme du frère de Saï ou Sasori se sent apaisé ? ), ainsi, la discution  Sakumo/Kakashi aura permis à Sakumo d'aller en paix rejoindre sa femme  ( selon lui ), donc à mon avis, on ne le reverra pas.

Quand à Kakuzu, je ne sais pas si le fait de détruire tous ses coeurs le tuera vraiment comme lorsqu'il était vivant : certes son corps sera inanimé, mais selon moi, si un zombie allié va arracher un coeur et le lui remettre dans le bide, Kakuzu repartira comme en 40.

D'ailleurs, le fait qu'il aie les 5 éléments différents, cela ne part pas du fait que le chaque corps contrôle l'élément que le ninja dont le coeur a été arraché avait un ( ou plusieurs ) éléments ?

Sinon, pour ce chapitre, le moin squ'on puisse dire, c'est qu'il y a du potentiel, j'espère que les combats seront bien gerés.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

J'ai une question qui me gratte le bide,si Dan peut se changer en fantôme,comment se fait-il qu'il soit mort dans son propre sang?!?                                                       @Karyl:D'où tiens-tu cette information de "pour invoquer l'âme de quelqu'un,il faut qu'elle soit dans le trouble"?        Trouve-tu que Hashirama et son frère sont mort <<dans la haine ou le mépris etc>>?                    Explique-moi,parce que je te comprends pas très bien!                                                                      @Nerwan:peut-être pour leur donner la médaille de bronze de <<non-protection à un divinité>>?!

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Je viens de relire le chapitre , et j'ai remarqué qu'à la page 8 au moment où Kakuzu se fait trancher par Izumo et Kotetsu , Kotetsu a les yeux bizarres comme si il était un Zombie , vous trouvez pas sa bizarre =O ? Si Dan meurt , il aurait fait 2 guerres 2 fois mort , sa terni super sa réputation et son pouvoir Fantôme =O , je me demande même comment il est mort a la 3eme guerre

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Light body]@Karyl:D'où tiens-tu cette information de "pour invoquer l'âme de quelqu'un,il faut qu'elle soit dans le trouble"?        Trouve-tu que Hashirama et son frère sont mort <<dans la haine ou le mépris etc>>?                    Explique-moi,parce que je te comprends pas très bien![/quote]
Bon pour commencer, je vais aborder les âmes invoquées par Orochimaru, certes le premier et second hokage ne sont peut-être pas mort dans le mépris, la haine, mais quand ils sont invoqués, ils disent clairement qu'ils regrettent qu'encore aujourd'hui, la guerre fait rage, donc résurrection possible via Edo Tensei.

Ensuite je me base sur ce qui s'est passé avec l'âme de Sasori et du frère de Sai : ils ont pu rompre la technique en ayant trouvé la paix de l'âme, ce qui a rompu la technique.

Partant de ce constat, il me semble évident que si tu tentes d'invoquer une âme qui n'a pas eu cet apaisement de l'âme, cela marchera, mais dans le cas contraire, la technique ne marche pas.

Ainsi donc, pour les raisons évoquées dans mon précédent post, Sakumo, à mon avis, ne pourra être invoqué ia Edo Tensei.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Bon bah Kakuzu va être scellé dans le prochain chap on dirait ! ^^

Faut plus espérer de beaux combats, Izumo a dit a Ino-Shika-Cho de scellé mais eux s'occupaient de Asuma donc c'est Darui qui va le faire. =_=

Putain si ils nous font la même chose pour Hanzou franchement je brûle mes tomes Naruto XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

D'un autre coté Kishimoto créé ses propres règles et quand ca l'arrange, c'est a dire tout le temps, il rajoute quelques détails, bien souvent incohérents, tirés par les cheveux que je n'ai pas

Plus le manga avance plus il se dit: "ouais ca ca déchire, je l'ai pas trop exploité par le passé, c'est le moment de faire du neuf avec du vieux car je manque un peu d'inspiration et avec un peu d'esbroufe ces bouffons vont croire que je voulais faire ca depuis le début"

Donc bon arrêtez de vous casser le cul pour rien

 

louharse
louharse
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais à la page 3, Tenten donne l'impression d'avoir trouvé quelque chose et je me demandes si ce ne serait pas l'éventail que cherche Darui.
Après, je peux me tromper car on peut aussi supposer qu'elle aperçoit Kakuzu mais j'espère franchement qu'il va s'agir de l'éventail car j'adore son personnage et ça lui permettrait d'être enfin au premier plan.

"Il faut vivre comme on pense, sans quoi l'on finit par penser comme on a vécu."

Pied de page des forums