Forums » [Chapitre] Naruto 530:

[Chapitre] Naruto 530  

Lancé par guenew - 57 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 530, [Chapitre] Naruto 529, [Spoil] Naruto 531

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 530

Bonsoir ! le chapitre est dispo' il y a pas grand chose a part quelques flash-backs.

A mon avis, ce chapitre sert d'introduction pour le prochain qui promet pour de jolies combats:

[spoil]- Mifune vs Hanzô: On va pouvoir enfin voir un combat Samouraï vs Ninja, et aussi voir les capacité est techniques de Mifune ainsi qu'Hanzô.

-Asuma vs Ino-Shika-Cho: un combat qu'on pouvais prédire vu le genre d'anciens combats ( combat entre connaissances )

-Kakuzu vs Izumo, Kotetsu et Darui: Tres jolie combat où l’éventail Banane sera d'une grande utilité pour combattre les 4coeurs( 4 affinité ) de Kakuzu !

On apprend, que Dan n'est pas seulement un Romeo, mais aussi un très fort ninja avec de très forte techniques notamment la transformation en fantôme Oo ?[/spoil]
Donc qu'en pensez vous !? yikes avez vous remarquer quelque chose d'autre ?

Dernière modification par guenew (03-03-2011 02:39:24)

Spray and Pray

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote]Bonsoir ! le chapitre est dispo' il y a pas grand chose a part quelques flash-backs.

A mon avis, ce chapitre sert d'introduction pour le prochain qui promet pour de jolies combats:

[spoil]- Mifune vs Hanzô: On va pouvoir enfin voir un combat Samouraï vs Ninja, et aussi voir les capacité est techniques de Mifune ainsi qu'Hanzô.

-Asuma vs Ino-Shika-Cho: un combat qu'on pouvais prédire vu le genre d'anciens combats ( combat entre connaissances )

-Kakuzu vs Izumo, Kotetsu et [b]Omoi[/b]: Tres jolie combat où l’éventail Banane sera d'une grande utilité pour combattre les 4coeurs( 4 affinité ) de Kakuzu !

On apprend, que Dan n'est pas seulement un Romeo, mais aussi un très fort ninja avec de très forte techniques notamment la transformation en fantôme Oo ?[/spoil]
Donc qu'en pensez vous !? yikes avez vous remarquer quelque chose d'autre ?[/quote]
C'est pas Darui plutôt ? yikes
Je suis étonné qu'il ait encore assez de force pour se battre surtout avec un tel adversaire, mais j'espère bien un joli combat :p

Asuma vs Ino-Shika-Chou junior sa risque d'être sentimental ^^

Du coté de Kankurô et compagnie on va enfin pouvoir voir Hanzoû en action ainsi que Mifune que je connaissais pas jusqu'à présent yikes

Sinon je suis curieux des techniques de Dan :p

[i]Conclusion[/i] => Bon chapitre à venir smile

Dernière modification par Kage33 (03-03-2011 02:37:37)

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Kage33]C'est pas Darui plutôt ? yikes
Je suis étonné qu'il ait encore assez de force pour se battre surtout avec un tel adversaire, mais j'espère bien un joli combat :p

Asuma vs Ino-Shika-Chou junior sa risque d'être sentimental ^^

Du coté de Kankurô et compagnie on va enfin pouvoir voir Hanzoû en action ainsi que Mifune que je connaissais pas jusqu'à présent yikes

Sinon je suis curieux des techniques de Dan :p

[i]Conclusion[/i] => Bon chapitre à venir smile[/quote]
Oui, c'est bien Darui, j'ai corrigé ^^
Sa promet les nouveau combats, sauf que j'ai peur que sa soit court comme les combat précédent hmm

Spray and Pray

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

Si Kakuzu crève (encore) comme une merde, je fais un esclandre è_é

Dernière modification par Torréfacteur (03-03-2011 08:46:41)

Un vieux en perdition sur le site

godaimehokage
godaimehokage
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

je viens de le lire et j'attend vraiment avec impatience le prochain un combat ino-shika-cho contre leur seinsei j'ai atte d'y voir et aussi le combat contre Dan car il dit qu'il peut se transformer en fantome sa me parer interresant

et la provocation an duel de mifune a hanzou enfin deux personne presque inconnus vont faire irruption

vriment j'attends le  prochain chapitre avec impatience

un jour je vaincrais ^_^ du moins j'espère non!!! c'est pas possible!!!! je suis encore mort!!!

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote]On apprend, que Dan n'est pas seulement un Romeo, mais aussi un très fort ninja avec de très forte techniques notamment la transformation en fantôme Oo ?[/quote]
C'était prévisible vu qu'un Jounin calme et réfléchit qui souhaite devenir Hokage doit bien avoir quelques bottes secrètes.

J'espère que son combat vaudra le coup big_smile

edit: pourquoi ne pas avoir ressusciter le père de kakashi ? hmm

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

men62
men62
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote]C'était prévisible vu qu'un Jounin calme et réfléchit qui souhaite devenir Hokage doit bien avoir quelques bottes secrètes.

J'espère que son combat vaudra le coup[/quote]
Tout a fait d'accord avec le boss^^il est pas jounin pour rien

Sinon j'ai peur que le combat asuma/ino-shika-cho n'ai pas lieu un peu comme avec sai vs son frêre

N'est stupide que la stupiditée

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=dabYo][quote]On apprend, que Dan n'est pas seulement un Romeo, mais aussi un très fort ninja avec de très forte techniques notamment la transformation en fantôme Oo ?[/quote]
C'était prévisible vu qu'un Jounin calme et réfléchit qui souhaite devenir Hokage doit bien avoir quelques bottes secrètes.

J'espère que son combat vaudra le coup big_smile

edit: pourquoi ne pas avoir ressusciter le père de kakashi ? hmm[/quote]
Pour le père Kabuto c'est encore possible qu'il nous sort Sakumo , voir meme Jiraya (mais la plus aucun sens) ou bien encore les 4 d'oto =O tout droit de son chapeau magique

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=gaara-du-13][quote=dabYo][quote]On apprend, que Dan n'est pas seulement un Romeo, mais aussi un très fort ninja avec de très forte techniques notamment la transformation en fantôme Oo ?[/quote]
C'était prévisible vu qu'un Jounin calme et réfléchit qui souhaite devenir Hokage doit bien avoir quelques bottes secrètes.

J'espère que son combat vaudra le coup big_smile

edit: pourquoi ne pas avoir ressusciter le père de kakashi ? hmm[/quote]
Pour le père Kabuto c'est encore possible qu'il nous sort Sakumo , voir meme Jiraya (mais la plus aucun sens) ou bien encore les 4 d'oto =O tout droit de son chapeau magique[/quote]
Non Jiraiya est au fond de l'eau yikes ( c'est pour sa que tu dit " plus aucun sens " ? )
J'espère quand même que Kakashi va avoir une surprise et tomber contre son père.
C'est quand même bizarre qu'on les ai pas vue lui et les quatre du son hmm

édit: Peut-être que sa à a un lien avec le masque de Kakashi, quleque chose qui empêche la résurrection de son père yikes Mais c'est complètement incertain vue la réaction de la fille de chez Ichiraku hmm ( en fait c'était un hs ? Je sais plus >< )

Dernière modification par Kage33 (03-03-2011 11:44:33)

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Kage33][quote=gaara-du-13][quote=dabYo]
C'était prévisible vu qu'un Jounin calme et réfléchit qui souhaite devenir Hokage doit bien avoir quelques bottes secrètes.

J'espère que son combat vaudra le coup big_smile

edit: pourquoi ne pas avoir ressusciter le père de kakashi ? hmm[/quote]
Pour le père Kabuto c'est encore possible qu'il nous sort Sakumo , voir meme Jiraya (mais la plus aucun sens) ou bien encore les 4 d'oto =O tout droit de son chapeau magique[/quote]
Non Jiraiya est au fond de l'eau yikes ( c'est pour sa que tu dit " plus aucun sens " ? )
J'espère quand même que Kakashi va avoir une surprise et tomber contre son père.
C'est quand même bizarre qu'on les ai pas vue lui et les quatre du son hmm[/quote]
Oui , c'est pour sa que j'ai dis jiraya pas possible , mais j'en passe encore , il peut nous sortir Nawaki aussi frere de Tsunade je crois yikes , sinon ta aussi Hidan , qu'il aurait pu retrouver mais lui aussi impossible il est entrain de parler à des larves dans la foret proteger par les Nara .

 

valesco
valesco
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

Kage33 a écrit:

        gaara-du-13 a écrit:

            dabYo a écrit:


            C'était prévisible vu qu'un Jounin calme et réfléchit qui souhaite devenir Hokage doit bien avoir quelques bottes secrètes.

            J'espère que son combat vaudra le coup big_smile

            edit: pourquoi ne pas avoir ressusciter le père de kakashi ? hmm

        Pour le père Kabuto c'est encore possible qu'il nous sort Sakumo , voir meme Jiraya (mais la plus aucun sens) ou bien encore les 4 d'oto =O tout droit de son chapeau magique

    Non Jiraiya est au fond de l'eau yikes ( c'est pour sa que tu dit " plus aucun sens " ? )
    J'espère quand même que Kakashi va avoir une surprise et tomber contre son père.
    C'est quand même bizarre qu'on les ai pas vue lui et les quatre du son hmm

Oui , c'est pour sa que j'ai dis jiraya pas possible , mais j'en passe encore , il peut nous sortir Nawaki aussi frere de Tsunade je crois yikes , sinon ta aussi Hidan , qu'il aurait pu retrouver mais lui aussi impossible il est entrain de parler à des larves dans la foret proteger par les Nara .



bah ou peu etre le frere de Madara ^^

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

valesco > je pense que c'est celui dans le cercueil dans le chapitre ou kabuto collabore avec madara .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

il ne peut pas ressuciter le pére de kakashi car il faut le sang de cette personne pour pouvoir la ressucité , mais le père de kakashi s'est succidé donc je ne pense pas qu'il pourra le ressucité .
Fin bref , enfin un chapitre interresant  mais esperons que les combats seront plus long et plus passionnant .
Il peut ressuciter jiraya même celui ci est au fond de l'eau car il peut obtenir son sang grace aux épées qui ont servi a tué jiraya mais kabuto ne l'es retrouve plus.

 

mymy936
mymy936
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=itachi93230]il ne peut pas ressuciter le pére de kakashi car il faut le sang de cette personne pour pouvoir la ressucité , mais le père de kakashi s'est succidé donc je ne pense pas qu'il pourra le ressucité .
Fin bref , enfin un chapitre interresant  mais esperons que les combats seront plus long et plus passionnant .
Il peut ressuciter jiraya même celui ci est au fond de l'eau car il peut obtenir son sang grace aux épées qui ont servi a tué jiraya mais kabuto ne l'es retrouve plus.[/quote]
non kabuto a dit qu'il faut de l'adn !!!!!!!!! et qu'il na pas reussi a retrouver le corp de jiraya donc il ne pourra pas le ressuciter (je crois coriger moi si je me suis trompe) et pour sakumo je ne pense pas faudrait trouver de son adn et tout mais bon apres c'est possible et si quelqu'un sait comment kabuto a eu l'adn de dan !!!!!!!???
sinon je pense que le prochain chapitre va etre bien !!!!!!!!!!! asuma contre ino-shika-cho j'espere que le combat sera pas trop court !!!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Aah, enfin un bon chapitre ! Effectivement, je suis resté sur ma faim, mais la suite laisse présager de beaux combats. Pourvu que Kishi ne les expédie pas en deux chapitres ! Ce serait du suicide ! ^v^
Je crois que les chapitres précédents nous avaient déçu car nous n'y voyions que des nouveaux personnages (Kin-Gin, les épéistes...)
Ca fait du bien, je trouve, de retrouver de vieilles connaissances telles que Asuma, Kakuzu, etc... Enfin Hanzô nous montre de quoi il est capable ! Et contre Mifune de surcroît ! \o/
Et Dan qui se tranformerait en fantôme, je peux pas m'empêcher d'imaginer les Jumeaux de Matrix ! x)

Et pour finir, le truc qui me fait bien rire : les "bons" ninjas ressuscités qui indiquent à leurs adversaires comment les arrêter. Trop bon ! XD

Dernière modification par Aogami (03-03-2011 13:40:28)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

perso je préfèrerais qu'on retourne au combats des différents Kages , surtout que le second H.K. pourtant réssucité n'était pas avec les autres . Peut-être a t'il trouver le moyen de se soustraire aux ordres de Kabuto ?

Pour en venir à ce chapitre , je pence que Kakuzu va supprimer Izumo et Kotetsu.

Gaara-du-13 } je pence moi aussi que jiraya , Sakumo et d'autre vont réapparaïtre en mode zombis ( mais aussi Hayate , le 3ème Kazekage , etc...)

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Les Kages (Zombie) pensaient que c'etait le Tobirama Senju (2eme Hokage) qui les avaient ressuscité vu que Edo Tensei était crée par lui et que Kabuto l'utilise , donc je pense pas que le 2eme soit présent .

Hayate , pourquoi pas avec un Hanoko VS Hayate sa serait sympa mais rapide et inutile je pense a par pour voir les pouvoirs de Hanoko qui n'a encore rien montrer =O enfin si elle fait parti des soldats sur le front.
Jiraya , je pense franchement pas qu'il le ferra , si il le fait , pourquoi pas mettre Minato et Kushina =O alors ? hmm

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=gaara-du-13]Les Kages (Zombie) pensaient que c'etait le Tobirama Senju (2eme Hokage) qui les avaient ressuscité vu que Edo Tensei était crée par lui et que Kabuto l'utilise , donc je pense pas que le 2eme soit présent .[/quote]
Il est dans le bide du dieu de la mort, normal qu'il ne réponde pas présent.
[quote]Jiraya , je pense franchement pas qu'il le ferra , si il le fait , pourquoi pas mettre Minato et Kushina =O alors ? hmm[/quote]
Parce qu'ils sont en train de jouer au cartes avec le second hokage dans sa nouvelle demeure peut-être ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

Je vous rappel qu'il est impossible pour Kabuto de récucité les 4 précédent hokage car ils ont tous été pris par le dieu de la mort ^^ ( dsl Pride tu as poster en même temps que moi)

Ensuite pour Sakumo, sa serai bien qu'il revienne pour nous révéler tout ce qui c'est passer à son époque.

Enfin sa serai vraiment plausible que Izumo et Kotetsu meurt, mais bon je pense que se sont de très bon personnage alors je n'aimerai pas qu'il meurt sad

M.K. stp, fait mourir d'autre gens mais pas eux T-T

Dernière modification par lavii26 (03-03-2011 15:22:41)

Gay et fier de l'être !

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=~_Pride_~][quote=gaara-du-13]Les Kages (Zombie) pensaient que c'etait le Tobirama Senju (2eme Hokage) qui les avaient ressuscité vu que Edo Tensei était crée par lui et que Kabuto l'utilise , donc je pense pas que le 2eme soit présent .[/quote]
Il est dans le bide du dieu de la mort, normal qu'il ne réponde pas présent.
[quote]Jiraya , je pense franchement pas qu'il le ferra , si il le fait , pourquoi pas mettre Minato et Kushina =O alors ? hmm[/quote]
Parce qu'ils sont en train de jouer au cartes avec le second hokage dans sa nouvelle demeure peut-être ?[/quote]
Pas mal penser xD  Hiruzen Sarutobi aussi alors et les bras à Orochimaru et aussi Hashirama

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=~_Pride_~]Parce qu'ils sont en train de jouer au cartes avec le second hokage dans sa nouvelle demeure peut-être ?[/quote]
Kushina n'est pas dans le Dieu de la mort, Jiraya non plus, mais il me semble que Kabuto dit qu'il n'a pas pu trouver d'Adn de Jiraya car celui ci à coulé trop profond.

D'ailleurs, c'est difficile de comprendre pourquoi Kushina (ou Mito) n'a pas été ressuscitée avec les Jinchuriki.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~]Parce qu'ils sont en train de jouer au cartes avec le second hokage dans sa nouvelle demeure peut-être ?[/quote]
Kushina n'est pas dans le Dieu de la mort, Jiraya non plus, mais il me semble que Kabuto dit qu'il n'a pas pu trouver d'Adn de Jiraya car celui ci à coulé trop profond.

D'ailleurs, c'est difficile de comprendre pourquoi Kushina (ou Mito) n'a pas été ressuscitée avec les Jinchuriki.[/quote]
Je ne parlais que à propos de Minato et Kushina, par contre pour Kushina je pense que premièrement elle n'était pas une shinobi compétente et que deuxièmement, comme Kishimoto nous a sorti le coup de "hop l y a une partie de mon âme dans le bide de mon fils" là ca aurait été compliqué de la rappeler, même si elle en valait la peine.

Et puis de toutes façons, les filles ne servent à rien et les filles Jinchuurikis qui déchirent potentiellement on ne les a jamais vu u_u" donc bon ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 530

Un chapitre fort inérresant smile Kakuzu en force !!!!!! J espere qu il va pas ce faire avoir --! comme deidara !!!!!!!



Mais je me pose une question ceux qui sont ressusite sont mort, Kakuzu lui vient de refaire un stock de 5 coeur est ce que il est re vivant comme choji ou kakashi ou il est tj mort mais sous emprise de kabuto ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

men62
men62
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

hao33
Bon Genin

   

    [quote]* 221 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 530

Un chapitre fort inérresant smile Kakuzu en force !!!!!! J espere qu il va pas ce faire avoir --! comme deidara !!!!!!!



Mais je me pose une question ceux qui sont ressusite sont mort, Kakuzu lui vient de refaire un stock de 5 coeur est ce que il est re vivant comme choji ou kakashi ou il est tj mort mais sous emprise de kabuto ?
Je l aime de tout mon coeur <3 <3 <3[/quote]
He bien pour repondre a ta question je pensse que nan car son ame est lié a l'au dela donc par consequent il ne fait pas partie du monde des vivants(un peu a la yoda mode fantôme) et puis même avec un coeur si tes reins,ton foie et ton cerveau marchent plus a quoi ca sert???son coeur normal march tjr logikemen vu qu'il est doton donc les fonctions vitales des ressucités sont actives mais pas leurs ames, pas d'ames pas de vies

N'est stupide que la stupiditée

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 530

[quote=hao33]Mais je me pose une question ceux qui sont ressusite sont mort, Kakuzu lui vient de refaire un stock de 5 coeur est ce que il est re vivant comme choji ou kakashi ou il est tj mort mais sous emprise de kabuto ?[/quote]
Il reprend les coeurs des shinobis pour pouvoir à nouveau utiliser les cinq éléments. A l'origine, il ne possédait que l'affinité Doton, et il a récolté les autres en arrachant le coeur d'autres shinobis. Il n'a absolument aucun intérêt "vital" à les amasser, sinon. D'ailleurs, le trio Ino-Shika-Cho se fourvoie complètement : ils ne viendront pas à bout de Kakuzu en le tuant cinq fois, car même en supposant que les coeurs qu'il vient de voler ne se régénéreront pas, il lui reste son vrai coeur !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Pied de page des forums