Forums » Doodle Jump:

Doodle Jump  

Lancé par nekokakashi - 19 réponses - Page 1



nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Doodle Jump

Salut smile

Donc voila rien de plus débile que ce sujet !!
Je travaille sur un projet un peu stupide je dois dire ==' et je voulais savoir des petits trucs sur ce jeu "Doodle Jump":
                 
            [b]- Vos astuces, vos techniques, votre meilleur scores etc...[/b]

Tous ceux que vous avez envie de dire sur ce jeu sera le bien venue...[b]des critiques élogieuses ou non, ce que vous en pensez que se soit possitif ou négatif[/b], aucune importance, je chercher juste un max de d'info sur le jeux en questions big_smile

Merci de préciser, si vous parlez d'astuces, sur quel type d'appareil elle marche
Et aussi en gros en combien de temps vous avez fait votre meilleur score^^ (seulement si vous le pouvez smile )

Merci de faire partager vos idées smile

Dernière modification par nekokakashi (02-03-2011 22:19:35)

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: Doodle Jump

Bah , astuce : Tombe pas et assure quand tu va sur une plate forme

Techniques: hyper concentré x) sinon tu tombe

Meilleurs score : il me semble 49.000 =O j'ai joué sur l'ipod d'un ami

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

Astuce, prend les plus de ressorts, de jet pack et d’hélicoptères possible. Si tu as le choix, prend le Jet Pack en priorité et surtout n'oublie pas de tirer.

Mon meilleur score : 120 726 (à cause d'une soucoupe qui meurt avec 2 coups)

 

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

salut a tous ,

Pour gérer a doodle c'est bien simple etre concentré et decontracter en même temp ,sinon tu n'arrive a rien
Perso je trouve que ce jeu il est trop "primaire" , les graphisme trop simple . Mais j'etait quand meme accro

Je vien de verifier mon record est 1.758.394 Je peut vous dire que j'en ai bavé pour aller jusque la ^^

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

byakugan83
byakugan83
Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

P'tit record de 159.997 <- Oui très énèrvant ce score.
Alors moi perso' , j'y joue souvent sur un smart phone classique plutot que sur mon Ipad ou Iphone ... Je préfère y jouer sur mon N8 à cause des plates-formes bleus que tu peux faire glisser sur l'écran de l'Iphone ! ipad ... Bref euh , conseil rester zen et ne pas froler la cata' en jetant votre portable à terre à cause de votre score , essayez de vous fixer un score de base , puis au fur et à mesure , ben d'up le score simplement

Caca boudin.

Haruhi C.
Haruhi C.
Excellent Genin

Re: Doodle Jump

Pareil, faut prendre l'habitude, et à force, c'est de plus en plus simple et tu progresse de plus en plus dans le jeu.

Au collège, je joue sur portable et chez moi à l'ordi wink

Record: 36.558... Touuuuut petit score, je sais xD

 

nekcrow
nekcrow
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

Bah j'ai pas vraiment plus dire que les autres =S
Il y a des codes débiles qui marche [b]seulement sur ipod[/b], qu'il faut ecrit à l'endroit ou on ecrit notre nom pour enregistrer les score :
-[b]ooga[/b] remplacer la petite bestiole par un personnage de pocket god
- [b]Boo[/b] pour mettre une ambiance Halloween
-[b]Snow[/b] pour avoir un paysage enneigé en fond
Et un autres que j'ai oublié =S

Bah moi mon score n'est pas vraiment mieux qu' Haruhi C. .... 39 854 =S XD je me demande comment c'est possible d'arriver à 1000000 pour certain O.O

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Doodle Jump

Ayant joué sur une version piratée d'un ami sur Smartphone Nokia, j'ai essayé au moins plus d'une dizaine de fois et le plus haut score pour moi est de 846, je crois hmm
                                                                                                 
Je suis vraiment trop nul U_U

Fana-Temari

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Doodle Jump

Moi 93 000 + en cours de philo XD

Je suis mort à cause d'un trou noir sur la gauche et du gros monstre vert qui meurt en 2 coups à droite =_='


Erreur de débutant je sais ^^''

Pour l'argu je précise que c'était pas sur iphone et qu'il n'y avait qu'un seul monde >.<'

 

kakashi93290
kakashi93290
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

Pouah, Je suis ¨¤ 116.000 & des Pousssi¨¨res.

J'ai galer¨¦ pour le faire x)

Mais sinon j'y joue tout les ours casisment, C'est marrant XD

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Doodle Jump

22 000 et des poussières, un truc dans le genre... Ça craint. -_-[align=center][/align][align=center][/align]
Et puis après ce jeu me stresse donc j'abandonne vite fait bien fait. XD[align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

[quote=HyeSun]22 000 et des poussières, un truc dans le genre... Ça craint. -_-[align=center][/align][align=center][/align]
Et puis après ce jeu me stresse donc j'abandonne vite fait bien fait. XD[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
moi je suis a 19000.... pour l'instant wink

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Doodle Jump

[quote=nekokakashi]Salut smile

Donc voila rien de plus débile que ce sujet !!
Je travaille sur un projet un peu stupide je dois dire ==' et je voulais savoir des petits trucs sur ce jeu "Doodle Jump":
                 
            [b]- Vos astuces, vos techniques, votre meilleur scores etc...[/b]

Tous ceux que vous avez envie de dire sur ce jeu sera le bien venue...[b]des critiques élogieuses ou non, ce que vous en pensez que se soit possitif ou négatif[/b], aucune importance, je chercher juste un max de d'info sur le jeux en questions big_smile

Merci de préciser, si vous parlez d'astuces, sur quel type d'appareil elle marche
Et aussi en gros en combien de temps vous avez fait votre meilleur score^^ (seulement si vous le pouvez smile )

Merci de faire partager vos idées smile[/quote]
Moi je joue sur Player One donc tactile et donc ça bug quelque fois : Quand je vais vers une direction il arrive que la touche reste bloquée donc il vire indéfiniment et tombe... Mais bon 30 000 mon record tongue

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Doodle Jump

[quote=PIRLO21]moi je suis a 19000.... pour l'instant wink[/quote]
[align=center][/align][align=center][/align]
Je ne serais donc pas la seule noob de Doodle Jump ? Youhou ! ~[align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

112085 smile Score réaliser au lendemain d'une soirée bien arrosée, comme quoi il faut vraiment être détendu pour y arriver :p

Dernière modification par Kamenosuke (12-03-2011 19:45:29)

 

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Re: Doodle Jump

Je vous remercie pour vos témoignage big_smile


Moi j'ai fait 70 000 en mode multijoueur T.T et du coup il a pas compter, pour l'instant j'ai toujours pas reussi à le refaire sad

[quote][b]Yoshima a écrit :[/b]
Moi je joue sur Player One donc tactile et donc ça bug quelque fois : Quand je vais vers une direction il arrive que la touche reste bloquée donc il vire indéfiniment et tombe... Mais bon 30 000 mon record[/quote]
XD je comprends tout a fait ça, moi aussi c'est sur un player one que j'y joue ... et c'est vraiment galère ce genre de situation XD

[b]Bon sinon n'hesité pas à donner vos avis sur ce jeu ^^ ou des avis de personnes que vous connaissez, qu'il soit bon ou mauvais !! big_smile[/b]

Dernière modification par nekokakashi (20-03-2011 23:24:55)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Doodle Jump

Y'a des geeks et des mytho la yikes

Le  gars qui fait 1,5 millions ça m'étonnerai un peu quand même...^^'


Moi mon record perso c'est dans les 24 000 points, j'me sens assez ridicule comparé au autre x))

 

Killer TODD
Killer TODD
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

Si y'a une chose que je peux te conseiller c'est de ne JAMAIS jouer à ce jeu sur un BlackBerry, les touches sont trop petites ce qui rend la maniabilité plus énervante big_smile

Sinon mon hi-score c'est 10000 et des poussières (riez pas ^^)

Et non l'est pas inutile ton topic, Doodle Jump, c'est le bien! big_smile

To geek or not to geek, that is the question.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Doodle Jump

[quote=Killer TODD]Si y'a une chose que je peux te conseiller c'est de ne JAMAIS jouer à ce jeu sur un BlackBerry, les touches sont trop petites ce qui rend la maniabilité plus énervante big_smile

Sinon mon hi-score c'est 10000 et des poussières (riez pas ^^)

Et non l'est pas inutile ton topic, Doodle Jump, c'est le bien! big_smile[/quote]
Je l'ai sur Blackberry et je trouve sa plutôt facile ! smile Mais c'est beaucoup moins divertissant que sur un Itouch et compagnie sa c'est sur.

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Doodle Jump

Mon record est de 39 000 c'est tout petit comparer a certain O_o moi je bloque vraiment j'arrive toujour vers 35000 et après je tombe j'ai la rage bon aussi je lai acheter il y a 2 jours Voilà wink sinon en astuce etre concentre et ne pas tremble quand tu es entrain de battre ton score wink

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums