Forums » Bfbc2 (Battlefield bad compagny 2):

Bfbc2 (Battlefield bad compagny 2)  

Lancé par floodonhayate - 5 réponses - Page 1

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Bfbc2 (Battlefield bad compagny 2)

[b]Intro[/b]
Je me suis procurer l'excellent jeux sur pc Bfbc2, pendant l'instalation tout va bien j'ai regarder des topic sur d'autre site etc mais le problème n'est pas la .
[b]Problème[/b]
Le lendemin matin ouvre mon PC tanquille il m'apparait un message "Veuiller installer la mise a jour 602574" Je commence a l'instaler à 99 % ma connection fait erreur donc je suis obliger de recommencer mais il y a un message disant "Vouler vous jouer a l'ancienne version je clique oui j'essaye de me faire un compte en ligne je ne peut pas "J'avait obliger Punkbuster" vue que je me demandait pourquoi je ne pouvait pas je joue dans le mode campagne a mon grand désagrément le graphic et ralentit mais a un point je n'en revenait pas je quitte le jeux et j'installe punkbuster je réassaye de de jouer en ligne j'arrive a me faire un compte mais je ne peut pas jouer donc je réassaye de jouer en campagne pareille comme avant ses très qui pourrait m'aider a trouver une solution a ce facheux problème merci.

[i]J'attend vos réponse. smile[/i]

Floodonhayate.

P.S Désoler pour l'écriture !!!.

Dernière modification par floodonhayate (02-03-2011 21:16:25)

newprorio hander

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bfbc2 (Battlefield bad compagny 2)

Revends-le et attends pour acheter BBC3 qui sera LE FPS de l'année selon moi x)
Quoique peut être BRINK aussi...?
Enfin j'sais pas on verra big_smile

Dernière modification par orochikage (02-03-2011 22:33:36)

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=orochikage]Revends-le et attends pour acheter BBC3 qui sera LE FPS de l'année selon moi x)
Enfin j'sais pas on verra big_smile[/quote]
Merci de ta réponse mais je voudrait commencer a jouer avant de le revendre parce que je trouve que sa sera un bon jeux.

newprorio hander

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=floodonhayate][quote=orochikage]Revends-le et attends pour acheter BBC3 qui sera LE FPS de l'année selon moi x)
Enfin j'sais pas on verra big_smile[/quote]
Merci de ta réponse mais je voudrait commencer a jouer avant de le revendre parce que je trouve que sa sera un bon jeux.[/quote]
Le jeu est super, la campagne est extra et le multi est divin, mais ! Un défaut avec les fusils à pompe notemment : même à 400 mètres, le jeu considère que tu as touché l'ennemi et ça le tue O_o Avec un fusil à pompe à 400 mètres...

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=rakouettdu56]Le jeu est super, la campagne est extra et le multi est divin, mais ! Un défaut avec les fusils à pompe notemment : même à 400 mètres, le jeu considère que tu as touché l'ennemi et ça le tue O_o Avec un fusil à pompe à 400 mètres...[/quote]
En même temps, c'est pas trop ce qu'il demande aussi... Tu ventes les mérites du jeu alors que justement il ne peut pas y jouer correctement. XD

Sinon le truc classique : t'as essayé de désintaller puis de réinstaller le jeu ?

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

[quote=HyeSun][quote=rakouettdu56]Le jeu est super, la campagne est extra et le multi est divin, mais ! Un défaut avec les fusils à pompe notemment : même à 400 mètres, le jeu considère que tu as touché l'ennemi et ça le tue O_o Avec un fusil à pompe à 400 mètres...[/quote]
En même temps, c'est pas trop ce qu'il demande aussi... Tu ventes les mérites du jeu alors que justement il ne peut pas y jouer correctement. XD

Sinon le truc classique : t'as essayé de désintaller puis de réinstaller le jeu ?[/quote]
Oui plusieur fois même HyeSun mais rien na marche en fait si quelqun connaitrait bien le jeux pourait m'éxpliquer comment l'installer comme il le faut !!!

Merci de vos réponse

Au fait rakouettdu56
Le bug ,je pense qu'il a été corriger mais cela était un gros glitch parcontre je ne pense qu'il non pas corriger celui des ingénieur (SAIGA)

[spoil]J'aime les (moa j sui un pro c facil d vo blesai[/spoil]

Dernière modification par floodonhayate (04-03-2011 20:19:10)

newprorio hander

Pied de page des forums