Forums » Wonde Hebdo:

Wonde Hebdo  

Lancé par PIRLO21 - 17 réponses - Page 1

Sujets similaires: Wonde Hebdo #2

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wonde Hebdo

Bonsoir à tous wink Souhaitez la bienvenue à votre nouveau hebdo qui parleras de tout et de rien ;p .
Dans les titres de ce soir :la finale du tyy#3 ;l'arrivée de nouveaux jutsus et l'examin chuunin .
Et voilà la 3eme édition du célèbre tournoi yy arrive à son terme. Cette édition disons le était pleine de suprises car elle a vu la sortie prématurée des doubles tenant du titre. Ce qui nous donnera une finale inédite entre (SS Was {69%} vs BG {31%}) nous essaieront d'avoir une interview des deux capitaines . Pour l'heure souhaitons leur bonne chance et n'oubliez pas les paris wink
Vous les avez demandez ils sont là (meme s'ils ne sont pas encore finalisé) les 3eme et 4eme jutsu. Meme si leurs effets sont encore obsurs nous tenons de source sure qu'ils feront des ravages dans les cachots^^. Patience pour leurs utilisations dY y  travaille.
Pour nos amis genin rdv le samedi à 17h heure de won pour tenter de faire partit de l'élite en brigant le grade de chuunin^^ beaucoup de courage ils vous faudra et de la chance car votre serviteur n'a toujours pas réussi après 4 (j'ai arreté de compté à 4 wink ) tentatives.
Infos IRL: Sport Chelsea 2 1 Man Utd. Coupe de france OGC Nice bat Reims 3 2 après prolongation. Ce soir Chamberry vs Angers qui les arreteras?! Et aussi Barça - Valence. Merci d'avoir lu et donnez vos avis wink

EDIT: J'ai pleinement confiance en notre équipe et en nos capacités à vaincre cette équipe impressionnante qu'est WAS !balou- Godaime Jounin - 02/03/2011 à.En tout cas les outsiders ne sont pas près de se laisser faire. Et pour ce qui est de la date le capitaine BG nous a répondu: secret defense ^^

Dernière modification par PIRLO21 (02-03-2011 20:24:09)

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Wonde Hebdo

Bonsoir à tous  Souhaitez la bienvenue à votre nouveau hebdo qui parleras de tout et de rien ;p . Dans les titres de ce soir :la finale du tyy#3 ;l'arrivée de nouveaux jutsus et l'examin chuunin . Et voilà la 3eme édition du célèbre tournoi yy arrive à son terme. Cette édition disons le était pleine de suprises car elle a vu la sortie prématurée des doubles tenant du titre. Ce qui nous donnera une finale inédite entre (SS Was {69%} vs BG {31%}) nous essaieront d'avoir une interview des deux capitaines . Pour l'heure souhaitons leur bonne chance et n'oubliez pas les paris Vous les avez demandez ils sont là (meme s'ils ne sont pas encore finalisé) les 3eme et 4eme jutsu. Meme si leurs effets sont encore obsurs nous tenons de source sure qu'ils feront des ravages dans les cachots^^. Patience pour leurs utilisations dY y  travaille. Pour nos amis genin rdv le samedi à 17h heure de won pour tenter de faire partit de l'élite en brigant le grade de chuunin^^ beaucoup de courage ils vous faudra et de la chance car votre serviteur n'a toujours pas réussi après 4 (j'ai arreté de compté à 4  ) tentatives. Infos IRL: Sport Chelsea 2 1 Man Utd. Coupe de france OGC Nice bat Reims 3 2 après prolongation. Ce soir Chamberry vs Angers qui les arreteras?! Et aussi Barça - Valence. Merci d'avoir lu et donnez vos avis

Bonne chance pour l'exam chunnin mec . j'espere que cette fois sera la bonne xP

Victory loves Preparation

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=PIRLO21]Bonsoir à tous wink Souhaitez la bienvenue à votre nouveau hebdo qui parleras de tout et de rien ;p .
Dans les titres de ce soir :la finale du tyy#3 ;l'arrivée de nouveaux jutsus et l'examin chuunin .
Et voilà la 3eme édition du célèbre tournoi yy arrive à son terme. Cette édition disons le était pleine de suprises car elle a vu la sortie prématurée des doubles tenant du titre. Ce qui nous donnera une finale inédite entre (SS Was {69%} vs BG {31%}) nous essaieront d'avoir une interview des deux capitaines . Pour l'heure souhaitons leur bonne chance et n'oubliez pas les paris wink
Vous les avez demandez ils sont là (meme s'ils ne sont pas encore finalisé) les 3eme et 4eme jutsu. Meme si leurs effets sont encore obsurs nous tenons de source sure qu'ils feront des ravages dans les cachots^^. Patience pour leurs utilisations dY y  travaille.
Pour nos amis genin rdv le samedi à 17h heure de won pour tenter de faire partit de l'élite en brigant le grade de chuunin^^ beaucoup de courage ils vous faudra et de la chance car votre serviteur n'a toujours pas réussi après 4 (j'ai arreté de compté à 4 wink ) tentatives.
Infos IRL: Sport Chelsea 2 1 Man Utd. Coupe de france OGC Nice bat Reims 3 2 après prolongation. Ce soir Chamberry vs Angers qui les arreteras?! Et aussi Barça - Valence. Merci d'avoir lu et donnez vos avis wink

EDIT: J'ai pleinement confiance en notre équipe et en nos capacités à vaincre cette équipe impressionnante qu'est WAS !balou- Godaime Jounin - 02/03/2011 à.En tout cas les outsiders ne sont pas près de se laisser faire. Et pour ce qui est de la date le capitaine BG nous a répondu: secret defense ^^[/quote]
voici un journaliste au chomage

briceno
briceno
Chuunin

En gros, tu reprends la WoNiennes Times (Sujet qui avait beaucoup avancer, et qu'il ne rester plus qu'à être upload par dabYo d'après shinobi-.-fx, que l'ont peut retrouver [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11103/Le-WoNniens-Times-seconde-partie/]ici[/url]) et tu refais une sortes de journal sur le forum comme ça... :x
Déjà, rien que quand on voit que c'est hebdomadaire, faut savoir que [b]Toutes les semaines[/b] Donc, un article par semaine, surtout quand on est tous seul, c'est pas tellement facile ... Puis bon, y'a pas tellement de truc a dire sur won chaque semaine !

Sinon, très bonne idée de faire un journal WoNiens !!

Dernière modification par briceno (03-03-2011 00:04:52)

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=briceno]En gros, tu reprends la WoNiennes Times (Sujet qui avait beaucoup avancer, et qu'il ne rester plus qu'à être upload par dabYo d'après shinobi-.-fx, que l'ont peut retrouver [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11103/Le-WoNniens-Times-seconde-partie/]ici[/url]) et tu refais une sortes de journal sur le forum comme ça... :x
Déjà, rien que quand on voit que c'est hebdomadaire, faut savoir que [b]Toutes les semaines[/b] Donc, un article par semaine, surtout quand on est tous seul, c'est pas tellement facile ... Puis bon, y'a pas tellement de truc a dire sur won chaque semaine !

Sinon, très bonne idée de faire un journal WoNiens !![/quote]
disons, mensuel?

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=briceno]En gros, tu reprends la WoNiennes Times (Sujet qui avait beaucoup avancer, et qu'il ne rester plus qu'à être upload par dabYo d'après shinobi-.-fx, que l'ont peut retrouver [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/11103/Le-WoNniens-Times-seconde-partie/]ici[/url]) et tu refais une sortes de journal sur le forum comme ça... :x

Sinon, très bonne idée de faire un journal WoNiens !![/quote]
j'avais pas voulu donner du travail en plus aux admins c'est pour cela que je l'ai fait seul

iryaz
iryaz
Chuunin

[quote=PIRLO21]Bonsoir à tous wink Souhaitez la bienvenue à votre nouveau hebdo qui parleras de tout et de rien ;p .

EDIT: J'ai pleinement confiance en notre équipe et en nos capacités à vaincre cette équipe impressionnante qu'est WAS !balou- Godaime Jounin - 02/03/2011 à.En tout cas les outsiders ne sont pas près de se laisser faire. Et pour ce qui est de la date le capitaine BG nous a répondu: secret defense ^^[/quote]
C'est sympa de faire un truc comme ça ^^ Je ne sais pas si ça va durer mais je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite wink dans tes sports tu peux rajouter que Lille a battu Lorient 5-3 aux pénos après un 0-0 pourri ^^

briceno
briceno
Chuunin

[quote=PIRLO21]j'avais pas voulu donner du travail en plus aux admins c'est pour cela que je l'ai fait seul[/quote]
C'est possible de prévoir un journal, a plusieurs, sans pour autant donné du travaille au admins. En gros, pour la WT, des woniens ordinaire faisait leurs articles (bon, c'étais pas n'importe qui n'ont plus, on passer une sorte d'examen "préparatoire" pour savoir si on pouvait faire partit de la WT) et les admins n'avaient qu'a l'introduire dans le site...

Alors pourquoi ne pas reprendre le même principe, sauf que la, on le ferai via un forum externe qui regrouperai lecteur/travailleur (les lecteur auront bien sûr accès qu'à une zone de lecture... !)

Yohann.uchiwa > Oui, mensuel, voir trimestriel pour regrouper de bonnes infos.

Dernière modification par briceno (03-03-2011 13:49:15)

P-haine
P-haine
Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien l'idée d'un journal WoNien , mais auras-tu essez de contenus pour en faire un par semaine ?

Une info pour toi , Paris bat le Mans 2 buts à 0 après prolongation grâce à deux jeunes issus de la formation .

Tout homme est un maillon d'or dans la chaîne de l'humanité

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

il faudrai aussi avoir + d'évènement ! parce que un exam par moi, une arne tout les 20 ans, et une finale YY par ans, sa fais pas beaucoup ^^

des petits tournois supplémentaires passeraient crème wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Yohann.uchiwa]il faudrai aussi avoir + d'évènement ! parce que un exam par moi, une arne tout les 20 ans, et une finale YY par ans, sa fais pas beaucoup ^^

des petits tournois supplémentaires passeraient crème wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c'est le role du journaliste de trouver des évènements pour écrire wink

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote]c'est le role du journaliste de trouver des évènements pour écrire wink[/quote]
Bah oui mais si ya que 3 évènements, t'aura beau chercher t'en aura que trois et donc on aura pas beaucoup a lire ni à écrire !

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=Yohann.uchiwa][quote]c'est le role du journaliste de trouver des évènements pour écrire wink[/quote]
Bah oui mais si ya que 3 évènements, t'aura beau chercher t'en aura que trois et donc on aura pas beaucoup a lire ni à écrire ![/quote]
on se demerdera. Chaque mois je trouve cela trop long moi ;(

gintam
gintam
Modérateur

Balou la TE-HON !!!!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnn

Dernière modification par gintam (03-03-2011 17:03:13)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

men62
men62
Excellent Genin

[quote]Yohann.uchiwa a écrit:

Bah oui mais si ya que 3 évènements, t'aura beau chercher t'en aura que trois et donc on aura pas beaucoup a lire ni à écrire !

on se demerdera. Chaque mois je trouve cela trop long moi ;([/quote]
Je me propose pour t'aider chaque semaine,envoie moi des mp^^

N'est stupide que la stupiditée

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Examen Chuunin , Ca fait 4 fois que j'essaie de le passer mais il n'y a plus de place à chaque fois et j'espére que cette fois sera la bonne pour nous deux xD !
Super sinon l'hebdo smile

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yohann.uchiwa][quote]c'est le role du journaliste de trouver des évènements pour écrire wink[/quote]
Bah oui mais si ya que 3 évènements, t'aura beau chercher t'en aura que trois et donc on aura pas beaucoup a lire ni à écrire ![/quote]
C'est pas parcequ'il n'y a pas de résultats d'arene qu'on ne peut pas faire un article dessus par exemple : article "stratégique", article historique (genre : à quoi ressemblait la 1ere arène)... y a beaucoup à dire

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

[quote=men62][quote]Yohann.uchiwa a écrit:

on se demerdera. Chaque mois je trouve cela trop long moi ;([/quote]
Je me propose pour t'aider chaque semaine,envoie moi des mp^^[/quote]
pour ceux qui auraient des idées ou des sujets qui leurs tiennent à coeur mp moi tongue

Dernière modification par PIRLO21 (03-03-2011 19:48:00)

Pied de page des forums