Forums » Yamato est mort ?[spoil]:

Yamato est mort ?[spoil]  

Lancé par lavii26 - 7 réponses - Page 1

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yamato est mort ?[spoil]

Voila vous allez surement trouvez sa inutil ou que c'est deja dit alors je m'en excuse smile
Dans les chapitre recents Yamato se fait capturer par Kabuto et celui la s'en sert pour les zetsu.

Alors Yamato est-il mort ?

Gay et fier de l'être !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yamato est mort ?[spoil]

Pourquoi on le saurait ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a été planté comme un sapin dans le Gedo Mazo, et qu'il est pétrifié les mains jointe en prière comme la princesse Peach en attendant Mario.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan]Pourquoi on le saurait ? Tout ce qu'on sait, c'est qu'il a été planté comme un sapin dans le Gedo Mazo, et qu'il est pétrifié les mains jointe en prière comme la princesse Peach en attendant Mario.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
.... C'est moi qui l'avais appelé Princesse Peach ... Nerwan, voleur de vannes foireuses x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah okay xD

Enfin sa ne me dérangerais pas si il mourrais, ce personnage a montrer tout l'étendu de ses techniques je pense ...

enfin merci quand même ^^

Code:

pas plus d'argumentation !!!!!!!!!!!!
Gay et fier de l'être !

Tomyo Uchiha
Tomyo Uchiha
Bon Genin

Son role est de maitriser Naruto en cas de transformation de celui-ci en Kyubi . Maintenant que Naruto maitrise Bijuu , concretement Yamato ne sert plus dans le manga , apres , on vas voir ce que Kishi décide de faire , apres moi perso j'aimerais pas qu'il creve je l'aime bien

Argu !

.:L'aimer tout au long de ma vie:.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=lavii26]ah okay xD

Enfin sa ne me dérangerais pas si il mourrais, ce personnage a montrer tout l'étendu de ses techniques je pense ...

enfin merci quand même ^^

Code:

pas plus d'argumentation !!!!!!!!!!!!

[/quote]
...  Le perso a montré ce dont il capable ==> hop il est bon pour la casse...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~].... C'est moi qui l'avais appelé Princesse Peach ... Nerwan, voleur de vannes foireuses x)[/quote]
Je sais o/ Fallait la sortir, juste pour pourrir le topic 8)
Désolé de t'avoir plagié, ô grand prophète du pastafarisme...

Fu-addict mania.

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Tomyo Uchiha a ecrit :[/b]
[spoil]Son role est de maitriser Naruto en cas de transformation de celui-ci en Kyubi . Maintenant que Naruto maitrise Bijuu , concretement Yamato ne sert plus dans le manga , apres , on vas voir ce que Kishi décide de faire , apres moi perso j'aimerais pas qu'il creve je l'aime bien

Argu ![/spoil]
Rappelle toi que Yamato a les ADN du première hokage , alors il peut beaucoup servir pour le village de konoha

Dernière modification par michaldu45 (02-03-2011 20:49:43)

Pied de page des forums