Forums » Les meilleurs minijeux:

Les meilleurs minijeux  

Lancé par Ajknonx - 12 réponses - Page 1



Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Les meilleurs minijeux

coming out of the blue

Bonjour, je fait un petit classement qui sera actualisé chaque semaine
Pour vous qu'elle sont vos minijeu* préférés
vous pouvez voter pour 5 minijeu par semaine en faisant un classement
le premier recevra 5pts, le second 4 etc.
Cela nous donnera un classement chaque semaine avec l'entré de nouveaux jeux et des jeux qui gagne des places et en gagne.

à vos votes !!

Prochaine actualisation de classement le lundi 7 mars



minijeux* : Jeu que l'on ne télécharge pas. On peux à la rigeur le charger. Les jeux ou sites de jeu (exemple : Won)vont aussi partis du classement.

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Les meilleurs minijeux

the hardest game in the world est un jeux captivant et aussi yikes très difficile smile pour personne qui rage la version hack et disponible dans tout les bon site big_smile.[spoil]Vraiment  z'aurier tout compris dans le titre du jeux si vous savier parler englais XD.[/spoil]

newprorio hander

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Les meilleurs minijeux

[quote=floodonhayate]the hardest game in the world est un jeux captivant et aussi yikes très difficile smile pour personne qui rage la version hack et disponible dans tout les bon site big_smile.[spoil]Vraiment  z'aurier tout compris dans le titre du jeux si vous savier parler englais XD.[/spoil]
[/quote]
vote pris en compte smile

 

ryuzaki@13
ryuzaki@13
Bon Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleurs minijeux

j allait mettre le meme et je suis coins¨¦ au lvl 9

(le jeu le plus dure du monde) en francais

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

La Destruction n6

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Les meilleurs minijeux

[spoil][quote=ryuzaki@13]j allait mettre le meme et je suis coins¨¦ au lvl 9

(le jeu le plus dure du monde) en francais

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote][/spoil]
up smile

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleurs minijeux

[quote=Ajknonx][spoil][quote=ryuzaki@13]j allait mettre le meme et je suis coins¨¦ au lvl 9

(le jeu le plus dure du monde) en francais

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote][/spoil]
up smile[/quote]
Jamlegend un guitar hero sur clavier

 

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Les meilleurs minijeux

[spoil][quote=briceman][quote=Ajknonx][quote=ryuzaki@13]j allait mettre le meme et je suis coins¨¦ au lvl 9

(le jeu le plus dure du monde) en francais

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
up smile[/quote]
Jamlegend un guitar hero sur clavier[/quote][/spoil]
ok

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleurs minijeux

[quote=floodonhayate]the hardest game in the world est un jeux captivant et aussi yikes très difficile smile pour personne qui rage la version hack et disponible dans tout les bon site big_smile.[spoil]Vraiment  z'aurier tout compris dans le titre du jeux si vous savier parler englais XD.[/spoil]
[/quote]
C'est plus une torture qu'autre chose yikes

 

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleurs minijeux

C'est HS mais bon je me lance "Toi lez créateur du topic j'aime trop comment tu fait tu me passe un coup un site pour une team je le fini j'ai plus de nouvelle de toi et un coup tu veux crée un jeu naruto je me propose j'ai plus de nouvelle cela prouve vraiment que tu n'est pas sérieux toi ben j'ai fini le hs (qui fera office up en passant)

 

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les meilleurs minijeux

En effet Narut~Uzumaki, ton post était vraiment hors-sujet. Qui plus est, on a rien compris --'

Bref, si vous cherchez un bon ptit jeu à vous cramer les neurones, je vous propose www.ouverture-facile.com
Ce sont des petits casse-têtes parfois un peu bête où il faut parfois connaître un minimum son ordinateur pour pouvoir avancer dans les autres niveaux. Assez amusant ^^

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Les meilleurs minijeux

[spoil][quote=Narut~Uzumaki]C'est HS mais bon je me lance "Toi lez créateur du topic j'aime trop comment tu fait tu me passe un coup un site pour une team je le fini j'ai plus de nouvelle de toi et un coup tu veux crée un jeu naruto je me propose j'ai plus de nouvelle cela prouve vraiment que tu n'est pas sérieux toi ben j'ai fini le hs (qui fera office up en passant)[/quote][/spoil]
De ?

audrey1812 > J'ai essayer mais alors là ;OO Trop chaud au bout d'un moment

 

floodonhayate
floodonhayate
Bon Genin

Re: Les meilleurs minijeux

[quote=Kage33][quote=floodonhayate]the hardest game in the world est un jeux captivant et aussi yikes très difficile smile pour personne qui rage la version hack et disponible dans tout les bon site big_smile.[spoil]Vraiment  z'aurier tout compris dans le titre du jeux si vous saviez parler englais XD.[/spoil]
[/quote]
C'est plus une torture qu'autre chose yikes[/quote]
Si toi tu le dit ouai XD j'aime bien la version hacker big_smile


Aller dite je peut repostez ???
Non ... Enfait ses que j'ai trouver un jeux pas si mal qui est en ligne qui ne connait pas La brute jeux francophone assez drôle et qui fait pitier mais se qui fessait le plus pitier s'était La v1 a cause des Hacker en autre mais la V2 a été améliorer dans un sens a vous de voir Nul ou Sympas Thumbsup smile.
Click here (Pouce vers le haut) ...XD

:[spoil]) sad yikes big_smile the life[/spoil]

newprorio hander

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Re: Les meilleurs minijeux

[quote=floodonhayate][quote=Kage33][quote=floodonhayate]the hardest game in the world est un jeux captivant et aussi yikes très difficile smile pour personne qui rage la version hack et disponible dans tout les bon site big_smile.[spoil]Vraiment  z'aurier tout compris dans le titre du jeux si vous saviez parler englais XD.[/spoil]
[/quote]
C'est plus une torture qu'autre chose yikes[/quote]
Si toi tu le dit ouai XD j'aime bien la version hacker big_smile


Aller dite je peut repostez ???
Non ... Enfait ses que j'ai trouver un jeux pas si mal qui est en ligne qui ne connait pas La brute jeux francophone assez drôle et qui fait pitier mais se qui fessait le plus pitier s'était La v1 a cause des Hacker en autre mais la V2 a été améliorer dans un sens a vous de voir Nul ou Sympas Thumbsup smile.
Click here (Pouce vers le haut) ...XD

:[spoil]) sad yikes big_smile the life[/spoil]
[/quote]
Oui tu peux

 

Pied de page des forums