Forums » Les Chroniques d'un Autre Monde:

Les Chroniques d'un Autre Monde  

Lancé par 3a-warrior - 26 réponses - Page 1

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les Chroniques d'un Autre Monde

ATTENTION : ne lisez pas les messages en-dessous : ils sont un peu erronés

ATTENTION (car plusieurs se sont déjà plantés) : Ceci n'est pas un projet de Fanfic' et ne contient pas de ninjas

modif du 27 juin :

Mon site perso est à présent dispo, venez lire sur : http://www.les-chroniques-d-un-autre-mo … -vagabond/

Si vous souhaitez voir un personnage de votre crû dans le scénario (où à défaut dans des chapitres bonus que je ferais (des one-shots mais en style one-piece càd que les persos reviendront sûrement)) il vous suffit, sur mon site, d'adresser un message au rédacteur (dans l'onglet contact (en-haut de la page sur mon site)) en y indiquant au [u]minimum[/u] pour le personnage : prénom (et sexe même s'il vous semble explicite (à moins que vous teniez à un perso de type Kurapika (càd de sexe indéfini))), nom de famille, date de naissance (lisez d'abord avant de choisir), lieu de naissance précis (donc si vous décidez d'inventer un village ou un village-état il me faudra des coordonnées suffisamment précises pour que je puisse le placer sur ma carte), sa taille, son poids (à la date où vous espéreriez le voir et à l'age adulte minimum), pour une femme la profondeur de bonnet (et oui c'est utile)(sachez qu'un bonnet supérieur à C est handicapant en combat), ainsi que la date où vous aimeriez le voir apparaître avec les circonstances. Si vous vous sentez d'attaque pour en faire plus que ce que je viens de vous citer comme minimum, libre à vous, sachez cependant que si votre personnage présente trop de contraintes je serais obligé de supprimer quelques détails (après en avoir discuter avec vous si j'en ai le temps).

Et, dernier point, vous pouvez aussi commenter les chapitres où même cherchez les fautes, il faudra aussi vous adressez au rédacteur (moi) via l'onglet contact. Si ce sont des conseils pour tout ce qui est stylistique c'est toujours rédacteur, si vous trouvez des failles ou des erreurs techniques choisissez l'administrateur (un pote car le site est fait maison de A à Z) et enfin si vous voulez être actif dans le développement du site et/ou sa gestion (pour l'instant on a pas besoin mais on retiendra toutes les candidatures sérieuses) n'hésitez pas et envoyez-la successivement aux deux, par ailleurs je cherche actuellement un cartographe, un dessinateur statique et, si il y en a un parmi vous, un dessinateur dynamique c'est-à-dire pour des anims.

Bonne lecture et merci à tout ceux qui viendront sur mon site

PS : Le site est encore en développement mais la lecture est déjà totalement stable.

Dernière modification par 3a-warrior (21-06-2011 16:52:14)

http://bit.ly/18I7dXx// [NdE 17]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Chroniques d'un Autre Monde

Tu peux poster cette fiction sur le forum, dans la section littéraire, c'est permis et la section est faites pour ça quand il s'agit de fiction hors contexte Naruto à faire lire aux membres.

Bonne continuation.

Cordialement.

Fu-addict mania.

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Merci de l'info, c'est bon à savoir ^^

C'aurait été encore plus cool si tu avais répondu au questionnaire mais bon je vais pas t'obliger *déprime parce que j'ai que 5 persos et qu'avec ça c'est impossible de faire une histoire correcte*

Amakeg
Amakeg
Genin

Bonjour,
voila un p'tit perso inventé vite fait qui pourrait avoir le role d'ami du héros ou autre.

1. créateur du personnage : moi (amakeg).
2. Prénom : Sowan (prononcer So-oua-ne), sexe masculin.
3. Date de naissance : 26 décembre 071.
4. Village de naissance : village de la nuit.
5. Couleur des yeux : bleus
6. Couleur des cheveux : roux
7. Couleur de peau : peau très cair
8. Nom de famille : Langlais
9. Surnom (du perso) : Rozbif
10. Informations complémentaires : il prend facilement des coups de soleil. Il a un humour décalé et un accent "so village de la nuit" (il woule les "r"). C'est un genteleman. Il est un fervent croyant et va à l'église tous les dimanche. Il est fiert de son pays d'où il n'est jamais sorti et n'aime pas les étrangers avec leur "cuisine réputée"
et leur monument métallique dans leur capitale dont ils sont si fier.

Oui, j'ai tort et tu as raison.

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Pseudo:Bah Général Todo
Nom du personage:Hikaru(homme)
Date de naissance:10 aout 73
Village de naissance:Vilage de la Nuit
Couleur des yeux:un vert un bleu
Couleur des cheveux:couper court et blanc argenter
Couleur de peau:blanche
Nom de famille:j'en trouve pas désoler
Surnom:Hiku-chan
Information complementaire:Il fait le tour du monde a la recherche de l'assassin de sa petite seur
Voila en esperant t'avoir aider

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

1. créateur du personnage : Rastamilie
2. Prénom : Kuroseko, sexe masculin.
3. Date de naissance : 7 février 069.
4. Village de naissance : village de l'oubli
5. Couleur des yeux : gris
6. Couleur des cheveux : noirs
7. Couleur de peau : grisâtre
8. Nom de famille : il n'en as pas
9. Surnom (du perso) : là j'ai pas d'idées désolée hmm
10. Informations complémentaires : Il n'as pas de nom de famille mais un numéro de matricule car c'est un orphelin. Il est muet et donc as toujours une ardoise accrochée autour du coup, ne mange pas de viande et est un grand solitaire.

Dernière modification par Rastamilie (02-03-2011 15:46:51)

hokage71
hokage71
Bon Genin

1. Mon pseudo Hokage71
2. prénom du personnage: Koukeisha ( sa veux dire homme talentueux ) Sexe : Masculin.
3. Date de naissance : 19 Avril 062
4. Village d'origine : Village des neuf royaume ( mais la deserter, suite à un conflit avec son pére qui as fait assassiner sa demi-soeur )
5. Couleur des yeux : marron
6. Cheveux de couleurs brun
7. Couleur de peaux : Mate.
8. Nom de famille :Oukoku
9. Le surnom du personnage est : petit loup pourquoi ? car il as un tatouage dans le dos.
10.  il à un oeil en moin, une grande brulure rouge sur tout le torse, il combat avec un Katana.
Il parle différente langue, il ne porte jamais de t-shirt, car il ne supporte pas le contact du tissu sur sa blessure. Il a fuit son village et vie maintenant dans un village de la nation de la nuit.

Et bien voilà pour moi

Dernière modification par hokage71 (24-06-2011 17:13:26)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Merci pour ces informations et si possible faîtes tourner l'info pour qu'il y ai encore plus de personnages, merci

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

PS : Si possible évitez les clichés ninjas car j'aimerais ne pas plagier Naruto, donc un katana ça peut passer mais il n'y a pas de justus (j'aimerais faire qqch de réaliste)

Merci

(et évitez les fautes de français parce que ça fait mal aux yeux)

meilline
meilline
Chuunin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

1. créateur du personnage : Meilline
2. Prénom : Ino, Féminin
3. Date de naissance : 14 juillet  070.
4. Village de naissance : village des neuf royaumes
5. Couleur des yeux : Marron
6. Couleur des cheveux : Blond
7. Couleur de peau : Pâle
8. Nom de famille : Sawa
9. Surnom (du perso) : Princesse ( Meï )
10. Informations complémentaires : Elle a un fort caractère, Elle sait se faire respecter, elle s'aime (beaucoup), Elle est belle, Cultiver, & elle se prend pour une princesse.

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Argh, une meï tout craché ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

1. createur: Missabakuno
2. prénom: Benihime (= princesse écarlate) feminin
3.date de naissance: 31 juillet 71
4.village de naissance: vilage du feu
5.couleur des yeux: marrons fonçés
6.couleur de cheveux: rouge
7.couleur de peau: blanc-jaune
8.nom de famille: Tatsuki (dragon lunaire)
9.surnom: la lame rouge
10. Elle a vu ses parents se faire assasiner sous ses yeux par sa propre petite soeur,Kurohime (=princesse sombre) et les dirigeant de sa nation lui ont donner l'ordre de la tuée...Au lieu de ça ,elle a deserté et vas peut-étre rencontrer les héros de l'histoire...

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Très bon sauf que je n'ai pas de héros principal, mon histoire sera selon plusieurs points de vue (par ex. vu que j'ai plusieurs personnes déjà qui sont du village de la Nuit je vais certainement faire un arc se passant là-bas avec leur rencontre et leur histoire) (pour l'instant mon premier arc ce passe dans le village des sables mouvants à l'Est du pays de l'Eau avec pour personnages principaux Alana, mon héroïne, Akira (qui vient du village des nuages glacés) et bientôt Elura (qui vient du village des arbre en fleur) qui sont tout les 3 les tout premiers personnages qui sont apparus dans mon histoire)

kushina-ame
kushina-ame
Bon Genin

salut ,je suis la soeur de Missabakuno ,alors je vais faire le profikl de Kurohime...Mais c'est ma soeur qui la crée alors je met son nom wink

1. createur: Missabakuno
2. prénom: Kurohime (= princesse sombre) feminin
3.date de naissance: 12 septembre 74
4.village de naissance: vilage du feu
5.couleur des yeux: rouges
6.couleur de cheveux: noirs
7.couleur de peau: tres pâle
8.nom de famille: Tatsuki (dragon lunaire)
9.surnom: l'ombre
10. Elle a asssassiné ses propres parents pour le compte des dirigeants de sa nation.Mais ils se sont retournés contre elle en demandant à sa propre grande soeur soeur de la tuée ,ce qu'elle refusa.Ils ont donc envoyer des mercenaires et des assassins à ses trousses...Elle vagabonde alors dans le monde  pour les semer.

moi je suis une petite fille qui rigole lol ^^ XD qui veux me faire un calin pour la ST PAQUE

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Merci, tkt j'ai reconnu sa plume ^^

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

comme je vois que ca n'avance plus ,si tu veux d'autres persos y a cas demander smile sinon j'espere que Kurohime et Benihime te plaisent. wink

[hr /][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s[s]] c'est chi*nt l'argu...[/s]

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Elles me plaisent, aimerais-tu qu'elles se rencontrent ? Si oui quel en serait le résultat ? Sinon pour les personnages pourquoi pas mais pour l'instant ceux que j'ai ne sont pas encore tous apparus donc rien ne presse.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Pseudo:Sharingansama
Prénom du personage:Aya(féminin)
Date de naissance:19 septembre 73
Vilage:Nation du Feu
Couleur des yeux:Marron
Couleur des cheveux:Chatain
Couleur de peau:Pale
Nom de famille:Aucun
Surnom:Aucun
Information complémentaire:Trés sympathique et enjouée met tout le monde de bonne humeur.

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Merci pour ce personnage, je vous rappelle cependant que cet oeuvre N'est PAS une fanfic' et que les héros ne sont pas des ninjas. Cette oeuvre est plus "réaliste" bien qu'elle se passe dans un autre monde donc limitez les armes du type katana ou shuriken et s'il vous plait japanisez un peu moins les noms.
Et, autre donnée, les 6 Nations dont je parle en haut sont les 6 PAYS principaux, donc si vous voulez créer un personnage dans l'un des 6 mettez pays du feu (par exemple), village des choux-fleurs (exemple pourri ^^) et sinon si vous souhaitez qu'il naisse dans un petit village indépendant (à l'instar du village de la pluie (Ame)) merci de mettre village-état des pastèques (exemple tout aussi pourri mais meilleur à manger XDD).

Et le must serais que vos réponses à la question 10 soient comme celles de missabakuno/kushina-ame : une petite intro de la personnage (mais pas trop longue non plus sinon ça fait trop de contraintes surtout si vous êtes à contre courant du scénario ^^)

Looong, très looong post mais il en vaudra la peine je l'espère

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques perso que j'avais créé pour une nouvelle, mais que je n'ai pas le temps d'écrire (donc elle restera dans un tiroir). J'ai adapté les personnage au monde, leur univers original étant assez différent du tiens, donc il est possible que des détails soient génants. D'ailleurs, c'est juste un tas d'idées, libre à toi de faire ce que tu veux de ça.
Et oui, ils sont tirés des quatres cavaliers de l'Apocalypse. C'est pas gênant dans un univers antique, non? smile
(et désolé pour les fautes, j'ai la flemme de corriger)

1. Reharl (mais on s'en fout)
2. Thanatos ([i]note -> nom grec de "la Mort", également le nom du Dieu de la Mort[/i])
3.  13 Aout 0065 ( [i]note: ~date des Panathénées, ou l'on faisait des hécatombes en l'honneur d'Athéna[/i])
4. Pays de la nuit, village de l'Éternel Obscurité
5. Noirs
6. Cheveux longs noirs, les cheveux retombant sur son oeil gauche
7. Pâle ([i]note: -> référence à la couleur du cavalier, ainsi qu'a la faucheuse[/i])
8. Corone ([i]Note: la couronne est une référence au cavalier blanc, Stéma[/i])
9. Le démon de Black Crysis, Mort
10. Thanatos est un assassin originaire du pays de la nuit, et possède des capacités au combat extraordinaire. Après que l'on ait tenté de le forcer à rejoindre une organisation en menaçant sa petite amie dans la cité de Black Crysis, il a littéralement massacré les témoins, laissant des dizaines de morts derrière lui. Bien que personne n'ai pu l'identifié comme coupable et que la rumeur populaire ait expliquée ce massacre comme l'œuvre d'un démon, Thanatos a par la suite décidé de faire profil bas et de ne pas exposer ses capacités au grand jour. Il décide, par la suite de voyager accompagné de sa petite amie Peina, de son frère cadet Stéma et de son meilleur ami qu'il considéré comme un frère, Polémos.
Assassin de génie et experts en arts martiaux, Thanatos a une carrure assez impressionnante et utilise une épée noire couverte de bandes verdâtres et d'aspérités ([i]Note: en référence à l'arme du cavalier de la mort, décrite tantôt comme une épée, tantôt comme une faux. La couleur verdâtre des bandages renvoie a la monture du cavalier, décrit en grec comme vert et en latin comme pâle[/i]). Il est très calme et fin stratège, et utilise souvent de discrets petits stratagèmes en combat afin de faire tourner les choses en sa faveur.
Il est extrêmement misanthrope envers les gens et la bêtise humaine, ce qui le conduit à faire des choses horribles et des massacres de masse, mais est aussi extrêmement fidèle envers les gens qu'il estime, et est capable de céder la main lorsqu'il voit qu'une personne est plus vertueuse que la plupart des gens. 

2. Peina ([i]Note: prononcer Pina, il signifie "Famine" en grec[/i])
3. 16 mars 0064 ([i]note ~fête des bacchanales, ou on organisait des orgies[/i])
4. Village du grand Arbre
5. Marrons
6. Cheveux longs châtain clair très bien coiffés, une mèche blanche au dessus de l'oreille droite
7. blanche
8. Fames ([i]Note: prononcer famés, signifie "Famine" en Latin[/i])
9. Famine
10. Peina est la petite amie de Thanatos. Elle est née dans le petit village indépendant du grand Arbre, village qui a été détruit lors d'une escarmouche entre plusieurs pays. Réfugiée, elle est tombée amoureuse de Thanatos au premier regard, et elle le suit partout ou il va. Peina a un regard très particulier sur la nature qu'elle aime. Elle aime se recueillir dans la forêt et regarder vivre les plantes, et déteste les hommes pour ce qu'ils font à la nature, ainsi que ce qu'ils ont fait à son village d'origine. Elle possède également un gros félin noir nommé glutonnery ([i]note: La couleur noir est associée au cheval de la famine, noir. Glutonery est le nom du péché capital "gourmandise" en anglais. Le poids du félin fait également référence à la balance que transporte le cavalier de la famine[/i] ), qui ne pense qu'a manger, et qui est extrêmement désagréable avec les humains. Elle a également un grand savoir sur les plantes.
Physiquement, Peina est très jolie. Mince, de long cheveux chatains brillant, elle oscille entre un look féminin et des habits plus pratique pour se balader en forêt.

2. Stéma ( [i]Note: Tiré du grec Stémma, "couronne" , associée au cavalier blanc, Conquête[/i])
3. 04 septembre 0075 ([i]note: ~date de la chute de Rome[/i])
4. Pays de la nuit, Cité de Black Crysis
5. Bleus
6. Cheveux mi-longs châtain un peu en bataille
7. blanche
8. Corone ([i]Note: encore une fois, Couronne en latin[/i])
9. Le pourri, Pestilence
10. Stéma est le jeune frère de Thanatos et petit frère de coeur de Polémos, plus jeune qu'eux d'une dizaine d'années. Il possède un physique proche de celui de son grand frère et, sur beaucoup de points, essaye de copier ou de rentrer en compétition avec lui. Il possède une sorte de complexe du grand frère, qui le pousse à tout faire pour faire jeu égal avec Thanatos et Polémos, quitte à recourir a des ruses vicieuses pour palier à ses capacités inférieurs. S'il est inférieur en tout point a ses frère, il y a toutefois un domaine ou il surpasse largement sa fratrie: le tir. Il est capable de toucher une cible à l'arc dans n'importe quelle conditions ([i]Note: l'arc est l'instrument porté par le cavalier de la conquête[/i]).
Son caractère est une sorte de compromis infantile entre Thanatos et Polémos: il a tendance à être aussi stratégique que Thanatos (voir parfois plus) dans ce qu'il fait, mais à une ambition limitée et peu de suite dans les idées, à l'image de Polémos.

2. Polémos ([i]Note: en Grec, Guerre[/i])
3. 11 Aout 0065 ([i]Note: ~Date de la bataille des Thermopyles[/i] )
4. Pays de la Terre, Banlieue de la cité des Puissants
5. Roux (Note: en référence au cavalier de la guerre, montant un cheval rouge)
6. Cheveux très courts bruns, avec une tâche blonde sur l'arrière
7. blanche/bronzée
8. Bellum [i](Note: En latin, Guerre[/i])
9. Jagannâtha ([i]Note: de l'hindou : force implacable, ayant donné en anglais Juggernaut[/i]), Guerre
10. Polémos est l'incarnation même de la force. Bourrin au delà du raisonnable, il a tendance à réfléchir très peu, à boire beaucoup, et à foncer dans le tas à la moindre contrariété.  Même son physique, musculeux et très large d'épaule, démontre à quel point il est fait pour agir et non pour réfléchir.
Il est cependant très fidèle à ceux qu'il considère comme ses amis. Après s'être lié d'amitié avec Thanatos et Stéma, il les considère comme les frères qu'il n'a jamais eu. Reconnaissant leurs capacités, Polémos à tendance à demander conseil à Thanatos , s'il est là, avant d'agir radicalement, et ne remet que rarement ses propos en cause. Cependant, lorsqu'il est en état de rage ou qu'aucun de ses frères n'est là pour le calmer, il à tendance à casser tout ce qui obstrue son point de vue.
Il porte souvent une très grosse épée à deux mains ([i]Note: en référence à l'arme du cavalier de la guerre[/i])

Modifié pour être plus réaliste smile
Ajouté quelques notes en italique, pour expliquer le pourquoi de certains choix
Note pour les dates de naissances: On aurait pu également choisir d'autres dates, comme le moi de mars pour Polémos (Mars = Dieu de la guerre), Juillet pour Stéma (du noms de Julius César, le conquérant de la Gaule), Mai pour Peina (de Maius, fille du dieu protecteur des troupeaux Faunus), et Février pour Thanatos (de Fébruare, purifier).
Je n'avais pas mis de date car la seule chose importante à mes yeux est la différence d'âge entre Stéma et sa fratrie, qui pousse celui ci vers un sentiment d'infériorité (qui pousse donc à la jalousie et l'envie péché mortel donc) alors que paradoxalement, le cheval du conquérant est habituellement considéré comme le plus important (parfois décrit comme l'Antéchrist ou le Rédempteur).
Pour les trucs "surnaturels", comme je l'avais dit en Mp, j'avais zapper, tant pour moi l'antiquité et la mythologie sont indissociables - un peu comme le moyen age et les dragons smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

3a-warrior < c'est toi qui decide puisque c'est ton histoire smile mais sinon c'est vrai qu'une rencontre serait intérrésante wink

[hr /][spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo:Mike-Uzumaki
Prénom du personnage:Tetsuo ( masculin )
Date de naissance:21 mai 72
Village:Nation de l'air
Couleur des yeux:Marron
Couleur des cheveux:Blanc
Couleur de peau:Noir
Nom de famille:Layetsu
Surnom:La science
Information complémentaire:Serieux a en mourir car il est le chef de la recherche de la nation de l'air . Quand il ne travaille pas il dort et il déteste être réveillé quand il fais la sieste ( seules une belle femme peux le reveiller sans etre frappé) il est aussi pervers que Jiraya

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pim Poum.
J'ai modifié ce que tu m'avais demandé sur mes cavaliers, et ajouté quelques annotations en italique afin d'expliquer certains des choix qui n'ont pas étés mis là par hasard.

Libre à toi de les adapter pour les inclure de la façon dont tu le souhaites dans ta nouvelle maintenant smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

3a-warrior
3a-warrior
Excellent Genin

Suite à de nombreux bugs je n'ai pas pu me connecter pendant très longtemps, désolé.

Mais je suis de retour avec un tout nouveau site tout beau, fait maison et qui n'attend plus que des lecteurs : http://www.les-chroniques-d-un-autre-monde.fr/
A gauche sur nouveau par ici pour accéder au chapitre 1.

Je tiens aussi à m'excuser au près de tout ceux qui m'ont gentillement fait un personnages mais suite à des modifs du scénario ils ne sont plus valables, (sauf celui de Meï sinon elle m'aurait décapité je suis sûr, la nouvelle procédure est dispo rtout en haut du topic (suite à un édit')

kakert
kakert
Bon Genin

1. Pseudo: kakert
2. Prénom:Kyaku
3. Date de naissance:12 Février 068
4. Village de naissance:Village des tornades
5. Couleur des yeux: Verts
6. Couleur des cheveux: Noir
7. Couleur de peau: Blanc
8. Nom de famille: Mikaku
9. Surnom: X
10. Informations complémentaires: Il est gaucher et mesure 1m75.Il est sadique et aime joué avec les gens avant de les tuer.
Il traverse les villages en quête d'ennemis à sa hauteur.
Il possède un long katana d' 1m90 de long !

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

la pizz
la pizz
Bon Genin

[u]1. Pseudo =[/u] la pizz

[u]2. Prénom =[/u] Manzo

[u]3. Date de naissance =[/u] 17 décembre 070

[u]4. Village de naissance =[/u] village de la nuit

[u]5. Couleur des yeux =[/u] marron très foncé

[u]6. Couleur des cheveux =[/u] noir

[u]7. Couleur de peau =[/u] caucasien (blanc)

[u]8. Nom de famille =[/u] Fujii

[u]9. Surnom =[/u] Dark-0ver

[u]10. Informations complémentaires =[/u] personne froide avec le monde extérieur, ambidextre , toujours une

capuche sur la tête pour éviter qu'on le ''reconnaisse''

Pied de page des forums