Forums » Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?:

Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?  

Lancé par prosperino - 82 réponses - Page 4



Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

moi, le seul truc que j'ai à dire c'est : Sasuke est COOOOOOON!
nan sérieusement, si le manga est moins bien c'est que Kishimoto n'aime plus trop le dessiner (enfin, plutot l'écrire parce que il a une armée de larbins a son service XDDD).
Apres je restes une grande fan, mais c'est surment parceque c'est le seul manga que lis... ... ... ... ... .............
suyfgbvueyrgntczeyurtcgnzueyrcgn oh désolé, j'ai juste un léger probleme avec mon ordi XD --->[url]http://rebloggy.com/post/homestuck-nepeta-leijon-sollux-sollux-captor-nepeta/42027126955[/url]

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

mr.crowley
mr.crowley
Bon Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

personnellement j'ai commencer a décrocher au milieu de shippuden un peun avant la guerre ou la sa devenai nimporte quoi et sa devein encore plus n'importe quoi. Naruto est (enfin plutot etait un bon manga mais pas le meilleur bien sur yen a beaucoup d'autre) je le trouver  vraiment interessant par rapport au personnage qui pour la plupart etait quan meme profond , les sentiment travailler les histoire personnelle qui pouvait etre vraiment interessante dommage qu'on soit partit en gros DBZ mode.

C'est toujours un peu dangereux de s'attacher à qui que se soit

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

FMA y'a rien de mieux !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Ryuga32][spoil]Soyons objectifs le manga intitule NARUTO est mort depuis plusieurs annes.Personne ne peut salir la premiere saison a moins d'etre un degenere mais pour shippuden on peut sans aucun soucis deverser sa haine dessus.Kishimoto nous prend pour des cons ou il doit se defoncer au crack.Pour ma part je pisse a la raie de shippuden depuis la mort de Tendou.Le debut de shippuden pour ma part etait excellent on avait l'apparition de personnages tout aussi charismatiques les uns que les autre,des techniques varies,une histoire qui avance bien et un univers tout aussi bien que celui de la 1ere saison,un heros qui n'est pas overcheat(n'est ce pas natsu et ichigo).Mais le shippuden de l'apres tendou c'est le debut de la fin(naruto devient overcheat comme ses collegues natsu et ichigo,plus aucun perso charismatique,il deviennet tous useless,des ataques de malades qui ne tuent pas (je suis choque par tsunade coupe en deux qui meurt pas et est recolles par la colle magique de suigetsu,quand on se rappele les degats de Lee vs gaara on  a envie de vomir tellement c'est n'importe quoi ).On a l'apparition de MADARA le dieu ultime qui massacre hashirama easy money le doigt dans le fion(alors que c'etait l'inverse et sans aucune justification valable),meme chose avec les bijuus(la on se dit que les membres de l'akatsuki etaient des merdes).Aussi minato qui controle le mode bijuu seulement 1 min maxi apres avoir ete ramene a la vie.Mais le pire sans doute ca reste les sceaux sans les mains de madara et minato(impossible le seul qui pouvait le faire etait haku)......bon je m'arrete la pour les defauts ca devrait suffire.

Avant Naruto(1999) pouvait concourir pour le titre de meilleurs mangas en cours  au 21 eme siecle(et meme face a des grands mangas comme yuyu hakusho dbz trigun ashita no joe,hokuto no ken,hajime no ippo) face a one piece(1997),Hunter x Hunter(1998),d.gray man(2004) et d'autres encore mais c'est fini.Donc Naruto 1st gen peut etre considere comme l'un des meilleurs mangas SHONEN mais shippuden peut concourir pour le titre de pire shonen avec Fairy tail et bleach.
Ne venez pas me sortir "non c'est une question de gout" pck je suis pas d'accord  il faut juger objectivement une oeuvre avant de la juger subjectivement.Par exemple code geass que j'ai juger  un peu trop vite et trop subjectivement(j'ai pas kiffer pck c'est pas mon genre je preferai les baston ) avant d'etre objectif mais en regardant mieux et d'un point de vue objectif j'ai trouver que c'est vraiment un manga genial(je vais le regarder plusieurs fois ca c'est clair).
Ne me sortez pas non plus bah pk tu continue si tu n'aimes pas,pck quand je commence un manga je dois le finir(meme fairy tail )et au passage je demolis les mangas merdiques avec mes potes ou sur des forums.

A+ je vais me taper un ptiti yuyu hakusho[/spoil]
[/quote]
[quote=Ryuga32][spoil]je peux te citer un million de raison pk j'aime pas FT mais je vais t'en doner quelques unes:
1.Un heros overcheat
2.Des personnages pas du tout charismatiques(quand j'ai vu que jellal etait une reprise de sigheart j'avais beaucoup d'esperances mais la je veux qu'il creve comme un chien,c'est une insulte a sigheart.Ensuite y'avais luxux aussi mais il lui a enleve tout son charisme lors du daimatou enbu)
3.du hentai a gogo(mashima met des scenes oleole pendant des moments cruciale et du coup il me degoute du combat.et de toute les facons FT ne marche pas au japon du coup il est obliger de faire ca pck les fanvoys kiffe ft.)
5.Des combats rates et au denouement stupide(jellal vs Natsu,Zancrow vs Natsu.Luxus vs raven tail ,luxus vs jura.....y'en a encore plein.Le seul combat qui merite 10/20 c'est leon vs grey.
6.L'histoire est bof et repetitif,on a toujours le meme schema:le mechant apparait et FT debarque pour se faire degommer puis gagner par une raison absurde....
7.le coup de la coupe afro m'atuer donc j'avais arreter un bon moment FT.J'ai repris puis me suis arreter au "combat" natsu vs silver pck je sais deja que natsu vas s'en sortur d'une facon debile alors qu'il sait fait congeler  par du -273,23 degres celsuis.
8.En comparaison avec des grands mangas de bastons comme HxH,OP,YuYU,qui ont un univers et une histoire monstrueuse derriere.Il y a tout ce qu'il y a pas dans FT:

_des personnages charimsatiques:HxH(hisoka,feitan,kuroro,gon,razor.....),OP(doflamingo,rob lucci,ace,crocodile.........),Yuyu(sensui,toguro,karasu,kurama,yomi......).

_Des vrais combats que je te propose de regarder et comparer avec FT:Yuyu(sensui vs yusuke,kurama vs karasu,yusuke vs toguro......).OP(rob lucci vs luffy,kaku vs zorro,ace vs blackbeard,luffy vs magellan,law vs smoker.......).HxH(knuckles vs yupi,gon vs hisoks,l'arc complet de greed island,meruem vs netero,gon et killua vs shoot et knuckles,razor vs team gon..........).

donc oui je kiffe pas le manga FT en lui meme car il est ininterresant et des bastons nul a chier sans oublier des perso saoulant.......[/spoil]
[/quote]
I will call you ... Mini-Me.

[quote=Boudhman]FMA y'a rien de mieux ![/quote]
Il faut bien avoué que ca, c'est du bon manga comme on en voit pas souvent u_u


Sinon pour répondre au topic oui, comme Mini-Me il faut dire qu'aprés l'arc Pain ca a grandement perdu en qualité et ca a surtout enchainé les explications et chapitres fillers abracadabrantesques hmm
Et puis l'auteur me donne un peu l'impression d’être la biatch de ses fans puceaux et boutonneux, je pense en particulier à la mise en avant de certains personnages plutôt que d'autres.
J'ai relu récemment l'arc Danzô, et j'ai été un peu, hum, surpris de voir à quel point tout les personnages l'avaient en horreur et le taxaient d'être le plus gros enculé de Konoha.
C'est pas un enfant de coeur je le concède, mais il a œuvré pour Konoha, et surtout comme un vrai ninja: Sans sentiments et dans l'ombre. Pour moi Danzô est un bon personnage, et le manga aurait mérité plus de gars de sa trempe, ca aurait été vachement intéressant.
Idem pour Tobirama, franchement le plus sensé du lot, il a, à plusieurs reprise retenu la crétinerie de son frère (le gars a voulu se tuer pour céder aux caprices de Madara et aussi en faire l'Hokage du village alors que tout le monde le détestait même les Uchiha -_-"), c'est un personnage intelligent, tacticien et qui sait mettre les sentiments de coté, et là je vais même pas dire comme un ninja, mais juste comme un adulte. Et pourtant, il a le mauvais rôle, les gens ne l'aiment pas et on le tient même responsable des conneries de Madara ...

Ca m'enerve u.u" LE bon sens a disparu de ce manga, et pire même, ceux qui font preuve de bon sens ou de maturité ben on les classe un peu comme "méchant", c'est un peu chiant.
De la maturité, c'est ce qui manque à tout ce développement de Shippuden.

Le cadre devient soi-disant de plus en plus mature, avec la politique des kages et de Danzô, avec la 4éme grande guerre, mais les personnages eux, sont plus crétins et gamins que jamais, et l'ensemble sonne faux en conséquence.
Ca avait beaucoup de potentiel pourtant =/ C'est couillon ce qu'il a fait Kishi.

Dernière modification par ~_Pride_~ (18-02-2014 23:48:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Ouais ses vrai que Naruto et un excellent manga par exemple si on différencie Naruto et One pièce ses largement Naruto il y a dans ce manga mais pour moi sa reste Bleach sinon j'aurait voulu un Minato vivant un Obito gentil et que Madara soit le 1er hokage XD

PUISSANCE 100%

Hinata897628
Hinata897628
Bon Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote]Ouais ses vrai que Naruto et un excellent manga par exemple si on différencie Naruto et One pièce ses largement Naruto[/quote]
on peut pas comparer Naruto et One piece, c'est deux mangas très différents.

Pourquoi tu lis ça ???? Ça n'a aucun intérêt.

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Y'a pas à chier, Naruto c'est vraiment plus ce que c'était, et c'est clairement loin d'être le meilleur dans sa catégorie.

Je vais faire une simple comparaison entre FMA ( Full Metal Alchemist ) et Naruto. Les deux font partis de la même catégorie ( Shonen ) pourtant la qualité n'est pas un point commun entre ces deux mangas :

Naruto qu'est ce que c'est ? Bah c'est plus de 60 tomes et une bonne vingtaine de personnages secondaires plutôt bien détaillé au début. Sauf que maintenant, le scénario est loin d'être abouti puisque Kishi n'a rien prévu à l'avance, ce qui entraîne moult incohérences. Ensuite son 2e gros point " noir ", c'est qu'en voulant se démarquer avec d'innombrables perso secondaires ( peut etre trop ), il finit par les zaaper complétement, conséquence la mort de ces derniers en devient plus que risible.

FMA alors qu'est ce que c'est ? C'est uniquement 27 tomes, mais une histoire qui file droit, qui ne fait pas de détours inutiles et ne fait rarement d'erreurs.

M'enfin, la flemme de continuer, pour dire que Naruto ça commence bien, mais pour les finitions faudra revoir tout ça...

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Il est vrai que de l'eau a coulé mais tu sais c'est comme avoir sa première petite amie, on ne cessera jamais d'avoir une pensée pour cette personne, alors il en sera de même pour le manga.[/quote]
Une première petite amie, c'est un peu comme un manga. Si on y va trop fort... Il déchirre... Je crois que tu es un peu névrosé de donner autant d'amour à un manga. Comme on dit il faut de tout pour faire un monde, malgré les pages collantes...

No Pasaran.

Pied de page des forums