Forums » Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?:

Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?  

Lancé par prosperino - 82 réponses - Page 3



Dai-Shujin
Dai-Shujin
Excellent Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Moi aussi je le preferai largement avant .... Même Fairy Tail ( qui est un bon manga mais sans plus ) le dépasse selon moi. Et puis il y a tout une mediatisation de "Naruto" qui le font plutôt ressembler a un Kodomo qu'a un Shonen : maintenant, à 6 ans il y en a qui lise Naruto et je pense que cet année encore on va avoir droit a la statue de Naruto SD a la Japan Expo qui écrasait tout les autres manga(kas).

<3 Yahiko X Konan <3

hao33
hao33
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Alors Naruto était un bon mangas. Son univers, cette humour était bien et faisait un bon mangas. lors de shippuden j'avais bien aimé les débuts mais après c'est partit en couilles dés la fin de l'arc pain vs Konoha avec ce Nagato qui fait revenir tout le monde à la vie WTF x:
Ensuite l'auteur est partit dans son délire et nous propose une guerre ( Putain j'ai été vachement content car je me disait ça aillait être superbe ) Bah Non tout ce que on a eu était bof, et là nul.
Quand on voit le père de Gaara dans Naruto et maintenant dans Shippuden j'ai envie dire Fuck bordel Kishi à détruit ce perso. Comme pleins d'autres..... (Itachi,Le père de Gaara, Madara, Tobi ect........)
Ensuite quand je vois une tsunade coupée en 2 mais toujours vivante et qui est récolé ensuite, j'ai les boules !
Si l'auteur nous avait fais ça au début jamais j'aurai suivis la série.
L'auteur à détruit son univers pour un monde de bisournours.
Et aussi l'auteur prends toujours le même theme, la paix, la paix. Gentil avant, méchant suite à un événement x et regentil après ça défaite face à Naruto

Dernière modification par Juha Bach (08-11-2013 13:18:04)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

The Tr
The Tr
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

D' aucuns diront certes que c' est exagéré mais pour ma part Naruto est le meilleur manga qu' on ait vu. Son exceptionnalité en fait tout simplement la différence, du fait naturellement des leçons qu' on apprend à travers ce dernier. C'est aussi rempli d'histoires et de mythes. Bref ce manga n'est pas seulement adapté aux enfants et aux adolescents qui sont surtout intéressés par les actions mais aussi aux adultes qui y trouvent notamment des richesses culturelles.

I got it, the infinite POOOWEEER!!! [•••/! ••• GA••• /!••• ]

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Bah... Maintenant je suis plus fan de Naruto... Chui fan de Fairy Tail big_smile
J'aime plus trop Naruto parceque sa devient n'importe quoi

VIVE FAIRY TAIL big_smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Si je puis me permettre, je crains que cette discussion ne soit légèrement biaisée. Nous sommes sur un site Naruto avec une communauté relativement jeune et néophyte.
Dès lors, il est normal d'en arriver à des conclusions comme "Naruto est le meilleur manga du monde".

Pour ma part, malgré ma petite connaissance de la japanimation et du manga, j'ai tendance à penser que Naruto, malgré ses qualités apparentes durant la première saison est en effet loin d'être le meilleur manga que j'ai pu lire.
Je nuancerais mon propos en appuyant sur le fait que les 15 premiers tomes font quant à eux parties des meilleurs shonens que j'ai pu lire (enfin, pas dans mon top 5 tout de même) grâce aux émotions à fleur de peau du héros contrastant avec la froideur naturelle et la cruauté du monde ninja.
Bref, ce qui au début était une leçon de vie, de tolérance et de courage s'est finalement transformé en un déballage grandiloquent de techniques inspirées de Jojo's. Et là, moi je dis stop.

Je continue donc à suivre, mais sans la passion qui m'animait autrefois et ça, c'est bien dommage.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Ino-love][quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Bah... Maintenant je suis plus fan de Naruto... Chui fan de Fairy Tail :D
J'aime plus trop Naruto parceque sa devient n'importe quoi

VIVE FAIRY TAIL :D[/quote]
Oh bordel.. J'adore, c'est hilarant ces gens qui, pour passer pour des esthètes ou correspondre à ce qui commence à ce dire de manière générale, retournent leur veste mais le font en prenant un manga encore pire. Je veux dire Fairy Tail : mouvance adolescente irréfléchie. Q[s]uand je regarde un épisode de Fairy tail j'ai l'impression qu'on me sodomise le cerveau.[/s]
En gros ce manga reprend le principe du manga Naruto (je précise pour ceux qui n'aurait pas comprit :) il reprend la mythologie, ou plutôt des éléments de la mythologie, (le scénario est limite à la portée d'un enfant de douze ans un peu hyperactif qui aurait pioché des éléments dans "la mythologie pour les nuls" donc il a probablement déjà plus de culture que les gens qui adore ce manga) mais pas la mythologie Japonaise, et surtout en fait un étron coloré infâme dénué de sens(même sakura sa couleur de cheveux est justifiée par l'auteur...). Masashi kishimoto a quand même reprit et interprété sa culture et sa mythologie avec une certaine finesse malgré le coté grossier de son scénario l'évolution irréaliste de certain personnages tandis que les autres restent des faibles incapables...
Pour moi comparer Naruto et Fairy tail c'est pas à faire. Fairy Tail a tous les cotés négatifs de Naruto, sans ses points fort.

Je ne sais pas si je suis fan de Naruto, mais j'aime l'univers ça c'est sur. C'est plutôt ça. Je suis fan de l'univers du manga. Pas de l'histoire au final, je préfère m'en contre-balancer, je me réfère à la première saison,  après j'ai pas trop suivie shippuden (maintenant quand on me parle de ce qui se passe je comprends plus grand chose, c'est ça qui motive d'autant plus ma décision de me foutre du scenario).

Dernière modification par chimeishou (08-11-2013 17:03:08)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=chimeishou][quote=Ino-love][quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Bah... Maintenant je suis plus fan de Naruto... Chui fan de Fairy Tail big_smile
J'aime plus trop Naruto parceque sa devient n'importe quoi

VIVE FAIRY TAIL big_smile[/quote]
Oh bordel.. J'adore, c'est hilarant ces gens qui, pour passer pour des esthètes ou correspondre à ce qui commence à ce dire de manière générale, retournent leur veste mais le font en prenant un manga encore pire. Je veux dire Fairy Tail : mouvance adolescente irréfléchie. Q[s]uand je regarde un épisode de Fairy tail j'ai l'impression qu'on me sodomise le cerveau.[/s]
En gros ce manga reprend le principe du manga Naruto (je précise pour ceux qui n'aurait pas comprit smile il reprend la mythologie, ou plutôt des éléments de la mythologie, (le scénario est limite à la portée d'un enfant de douze ans un peu hyperactif qui aurait pioché des éléments dans "la mythologie pour les nuls" donc il a probablement déjà plus de culture que les gens qui adore ce manga) mais pas la mythologie Japonaise, et surtout en fait un étron coloré infâme dénué de sens(même sakura sa couleur de cheveux est justifiée par l'auteur...). Masashi kishimoto a quand même reprit et interprété sa culture et sa mythologie avec une certaine finesse malgré le coté grossier de son scénario l'évolution irréaliste de certain personnages tandis que les autres restent des faibles incapables...
Pour moi comparer Naruto et Fairy tail c'est pas à faire. Fairy Tail a tous les cotés négatifs de Naruto, sans ses points fort.

Je ne sais pas si je suis fan de Naruto, mais j'aime l'univers ça c'est sur. C'est plutôt ça. Je suis fan de l'univers du manga. Pas de l'histoire au final, je préfère m'en contre-balancer, je me réfère à la première saison,  après j'ai pas trop suivie shippuden (maintenant quand on me parle de ce qui se passe je comprends plus grand chose, c'est ça qui motive d'autant plus ma décision de me foutre du scenario).[/quote]
J'ai le droit de donner mon avis =='

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[spoil][quote=chimeishou][quote=Ino-love][quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Bah... Maintenant je suis plus fan de Naruto... Chui fan de Fairy Tail big_smile
J'aime plus trop Naruto parceque sa devient n'importe quoi

VIVE FAIRY TAIL big_smile[/quote]
Oh bordel.. J'adore, c'est hilarant ces gens qui, pour passer pour des esthètes ou correspondre à ce qui commence à ce dire de manière générale, retournent leur veste mais le font en prenant un manga encore pire. Je veux dire Fairy Tail : mouvance adolescente irréfléchie. Q[s]uand je regarde un épisode de Fairy tail j'ai l'impression qu'on me sodomise le cerveau.[/s]
En gros ce manga reprend le principe du manga Naruto (je précise pour ceux qui n'aurait pas comprit smile il reprend la mythologie, ou plutôt des éléments de la mythologie, (le scénario est limite à la portée d'un enfant de douze ans un peu hyperactif qui aurait pioché des éléments dans "la mythologie pour les nuls" donc il a probablement déjà plus de culture que les gens qui adore ce manga) mais pas la mythologie Japonaise, et surtout en fait un étron coloré infâme dénué de sens(même sakura sa couleur de cheveux est justifiée par l'auteur...). Masashi kishimoto a quand même reprit et interprété sa culture et sa mythologie avec une certaine finesse malgré le coté grossier de son scénario l'évolution irréaliste de certain personnages tandis que les autres restent des faibles incapables...
Pour moi comparer Naruto et Fairy tail c'est pas à faire. Fairy Tail a tous les cotés négatifs de Naruto, sans ses points fort.

Je ne sais pas si je suis fan de Naruto, mais j'aime l'univers ça c'est sur. C'est plutôt ça. Je suis fan de l'univers du manga. Pas de l'histoire au final, je préfère m'en contre-balancer, je me réfère à la première saison,  après j'ai pas trop suivie shippuden (maintenant quand on me parle de ce qui se passe je comprends plus grand chose, c'est ça qui motive d'autant plus ma décision de me foutre du scenario).[/quote][/spoil]
Sans compter la paresse intellectuelle du createur de fairy tail, il y a 1001 facon d inventer un style graphique propre a son manga et il se dit:"tiens, je vai copier exactement le style de one piece et l action des autres manga, avec un minimum d'apport personnel(si c'en est un):les elements"

Dernière modification par kaiver (08-11-2013 21:23:58)

"L'obscurite renforce la lumiere"

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

La première fois que j ai vu Naruto, j ai directement accroché. Mais au fil des saisons, le manga perd son charme, les personnages sont moins attachants, l histoire part dans tout les sens, l humour est lourd, l intrigue est lassante. Naruto c est un manga qui a très bien commencé mais qui a très mal évolué. Il est temps d arrêter ce massacre. Le seul point positif pour Ce manga, c est qu il a de bonne adaptation en jeux vidéo.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Ino-love]Bah... Maintenant je suis plus fan de Naruto... Chui fan de Fairy Tail big_smile
J'aime plus trop Naruto parceque sa devient n'importe quoi

VIVE FAIRY TAIL big_smile[/quote]
[quote=Ino-love]J'ai le droit de donner mon avis =='[/quote]
Personne n'a dit le contraire, et nous aussi on a le droit de donner le notre, même si notre avis se traduit par "tu dis du caca".

C'pas parce que t'as le droit de donner ton avis que ça t'immunise contre les critiques des gens, si tu veux pas qu'on le fasse, tais toi x) Et si t'es pas contente, défends toi, montre nous qu'on se trompe à penser que tu dis du caca.
Personnellement j'ai jamais regardé FT, mais j'ai vu tellement de personnes descendre ce manga que ça n'est surement pas une coïncidence. Surtout avec le genre de critiques que j'ai lues.
Évidemment j'me base pas sur ça pour le juger, j'me permettrai pas de parler sans savoir ce que c'est.
Par contre, toi qui sembles grave kiffer, t'es bien placée pour le défendre, donc te prive pas !
Il parait que t'as même le droit de donner ton avis big_smile

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=kakashi-du-13][quote=Ino-love]Bah... Maintenant je suis plus fan de Naruto... Chui fan de Fairy Tail big_smile
J'aime plus trop Naruto parceque sa devient n'importe quoi

VIVE FAIRY TAIL big_smile[/quote]
[quote=Ino-love]J'ai le droit de donner mon avis =='[/quote]
Personne n'a dit le contraire, et nous aussi on a le droit de donner le notre, même si notre avis se traduit par "tu dis du caca".

C'pas parce que t'as le droit de donner ton avis que ça t'immunise contre les critiques des gens, si tu veux pas qu'on le fasse, tais toi x) Et si t'es pas contente, défends toi, montre nous qu'on se trompe à penser que tu dis du caca.
Personnellement j'ai jamais regardé FT, mais j'ai vu tellement de personnes descendre ce manga que ça n'est surement pas une coïncidence. Surtout avec le genre de critiques que j'ai lues.
Évidemment j'me base pas sur ça pour le juger, j'me permettrai pas de parler sans savoir ce que c'est.
Par contre, toi qui sembles grave kiffer, t'es bien placée pour le défendre, donc te prive pas !
Il parait que t'as même le droit de donner ton avis big_smile[/quote]
Je vois pas en quoi il dit du caca, il dit juste préféré fary tail c est son droit, en revanche je vois pas sur quoi tu te bases pour affirme qu il dit du caca, t es dans son cerveau ? Non

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=naruto 1000]Je vois pas en quoi il dit du caca, il dit juste préféré fary tail c est son droit, en revanche je vois pas sur quoi tu te bases pour affirme qu il dit du caca, t es dans son cerveau ? Non[/quote]
Si tu ne vois pas, relis les posts qui ont suivi le sien, ça va t'éclairer. Et non elle ne dit pas que ça, relis mieux.
Ensuite j'ai pas affirmé qu'elle disait du caca, j'ai dit que ceux qui le disent en ont le droit.
Et j'vois pas le rapport avec son cerveau, depuis quand faut être dans la tête de quelqu'un pour constater qu'il dit d'la merde?
Si t'avais mieux lu ce que j'ai dit, t'aurais pas répondu à coté de la plaque. Je critique simplement sa réponse, pas content = défendre son avis, pas pleurnicher parce que quelqu'un n'est pas d'accord.

Les gens chialent quand on dit que One Piece explose Naruto mais aucun des chialeurs n'est capable d'argumenter convenablement pour montrer que Naruto n'est pas complètement dominé par One Piece hmm

Quand on veut pas voir son précieux manga critiqué, on va pas lire des topic de critiques ~
Quand on veut pas voir son avis critiqué, on le fou pas au milieu de 3 milliards d'internautes avides de le descendre.



BREF HS terminé, pour ce qui est de mon avis sur la question, un peu comme tout le monde :
Naruto démarre de façon énorme, univers grave intéressant, personnages divers, histoires diverses, attachement, leçons de morale, contraste entre l'univers sombre du monde ninja et le point de vue de Naruto l'enfant au coeur pur et au démon démoniaque. Le tout assaisonné avec un peu d'humour qui passe agréablement.

Et puis ya la suite..
Le truc que personne ne voulait voir : Attentiooon qui est Tobi? Ok vtff Kishi.
3000000000000000000000000000000000000000000000000000 de sharingan
L'attaque contre Konoha d'Orochimaru 1000000000000000000000000000 de fois meilleure que celle là.
On nous décrit un univers sombre et tout, guerre en plein jour, sous le soleil normal.
Elle est passée où la guerre de nuit, ou sous la pluie d'avant shippuden? J'sais pas, un ptit truc qui pourrait aider le coté dramatique non? Celle là me donne envie de vomir.

Les morts sensées être importantes sont absolument nulles à chier.
Elles sont où les morts de Zabuza, Haku, même Asuma?
Là c'est complètement dénué d'émotion.
Ensuite on ramène les légendes de Naruto à la vie, pour.. en faire d'la merde.

Bref la liste est longue, pour continuer de défendre Naruto au jour d'aujourd'hui, faut vraiment être passé à coté de ce qui rendait ce manga génial autrefois, pour être assez aveugle pour ne pas se prendre celle nullité en pleine tronche.

Dernière modification par kakashi-du-13 (08-11-2013 23:05:38)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Perso les deux seuls messages d ino love  , c est juste pour dire qu il préfère fairy tail. Donc pour pouvoir affirme qu il dit du caca, il faut connaître ses préférences mieux que lui ... Surtout que le contre argument pour rabaisser fairy tail, c est un peu subjectif

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

naruto 1000 > Effectivement, c'est la réponse suivante qui m'a embrouillé, j'pensais qu'elle avait essayé de justifier XD
M'enfin d'après la personne qui a répondu "vive Fairy Tail" c'est dire du caca, et cette personne a totalement raison de dire surtout qu'elle a justifié pourquoi.

Contrairement à ino love qui se contente de dire.. rien d'intéressant en fait. Au lieu de dire ça, le mieux serait ptet d'expliquer pourquoi cette préférence.

Ensuite j'ai pas non plus dit que la critique de FT était bien, comme j'ai dit de toute façon j'connais même pas.
La seule chose que je critique c'est la réponse de merde, si c'est subjectif comme tu dis, si c'est sa préférence, bah quitte à donner son avis, autant essayer d'le défendre, surtout si c'est faisable d'après toi.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

j'adore Naruto mais ca devient un peu trop long quoi mais ce n'est pas grave le seul hic sinon c'est les flash-back c'est super long enfin du moins les flash-back qu'on revoit tous le temps sinon un manga que j'adore c'est fairy tail j'adore autant que naruto big_smile

 

dräg
dräg
Bon Chuunin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

j'aime bcp naruto ou narutoshippeden et je veux étre dans le monde de naruto mais je vie de autre personnage que je suis Gai big_smile
et merci pour d'avoir rire là de cette forum smile

Svp là rire :D

chimeishou
chimeishou
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Ino-love]J'ai le droit de donner mon avis =='[/quote]
Moi aussi, d'ailleurs j'explique pourquoi je n'aime pas du tout fairy tail. Et ce pourquoi je trouve que c'est le manga le plus plat que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Que tous les dieux de la terre et des enfers me préservent d'en voir un pire mit sur le devant de la scène audiovisuelle... Ma haine de ce manga prend essentiellement source dans mon amour de la mythologie... Je me sens offensée quand je regarde un tel produit de consommation pour adolescent pré-pubère blasphémé ni plus ni moins... en utilisant aussi grossièrement les éléments de mythologie notamment ma préférée la scandinave. Je crois qu'il n'y a pas de mots assez fort pour traduire mon dégoût.... XD

Kutek-love > C'est la recette dragon ball z remit au goût du jour c'est normal, tous les mangas avec une certaine notoriété et qui brassent de la thune utilisent ce procédé tout le monde ne le cache pas aussi bien. XD

Kakashi-du-13  > J'ai eu le bon sens de m'arrêter à la fin de la première saison pour pas perdre tout espoir en l'humanité comme obitobi... (putain j'en reviens pas... jaaaamaiiis ! J'avais raison quand j'avais douze ans... kishi s'est bien chié dessus, il a les sphincters qui se relâche... shameless !)
Enculés de capitalistes, ils gâchent tout !
XD

Kaiver > En parlant du graphisme... j'en ai pas parlé, juste des couleurs, mais je le trouve immonde également.. (D'ailleurs je ne suis pas adepte des dessins de One piece) ça fait vachement truc pour gosses attardé ou alors un peu télétubbies en mode pas content. xD

Dernière modification par chimeishou (09-11-2013 12:27:15)

Fataliste, misanthrope, mégalo-anarcHiste

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Pour ma part, j'aime bien Naruto, mais pas la partie "Shippuden", changement des personnages trop important, Naruto devient bien de trop cheat... Les autres personnages avec un potentiel passe a la trappe...

Ce que j'aurais préféré,  c'est que les autres personnages totalement passer a la trappe (Du style Tenten) soit un peu plus important quoi...

Poussière et souvenirs, un destin commun.

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

comme le dit beaucoup de monde avant moi, il est vrai que l'univers du manga est attachant... mais depuis l'arc des 5 kages et la déclaration de guerre c'est vrai que ça devient n'importe quoi...

Kishimoto qui puise son inspi dans la mythologie asiatiques est sympa (les élements, le kirin de sasuke, les 4 du son etc...)

Après ce que j'aime moins c'est la palettes des persos tellement grande que MK himself en oublie (genre TenTen on l'a vue contre le duo kinkaku/ginkaku puis récemment en récupérant des armes, entre les deux le trou noir). Et puis les derniers scans me font bien marrer tellement y a des trucs incroyablement iréel (si certains sont contres qu'il argumentent je suis ouvert aux débats tant qu'ils restent courtois)

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

je suis un fan de naruto car ces le meilleur mangas qui existe ( hors dbz )  il a une tres bonne histoire et de tres bon perso. et da&ns l'histoire des perso semi important meurs se qui n'arrive pas tres souvent.

Je ne changerai rien a naruto car sinon sa ne serai pas naruto.il est debile de penser a une autre fin

#JESUISMOI

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=gardien1900]je suis un fan de naruto car ces le meilleur mangas qui existe ( hors dbz )  il a une tres bonne histoire et de tres bon perso. et da&ns l'histoire des perso semi important meurs se qui n'arrive pas tres souvent.

Je ne changerai rien a naruto car sinon sa ne serai pas naruto.il est debile de penser a une autre fin[/quote]
Je pense que tu connais deux mangas, dbz et Naruto, c'est ça?
Allez ptet bleach, vu la daube que c'est ça passe.

T'es pas très difficile toi, tout ce qui est bizarre, complètement con, illogique dans Naruto ça te gène pas?
Si t'avais vu de vrais manga avec une histoire qui tient debout, tu ne parlerais pas comme ça, et j'suis loin d'être moi même une référence là dedans donc c'est vraiment que Naruto a un gros soucis x)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Mon Su
Mon Su
Etudiant

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[spoil][quote=mickathebest][quote=gardien1900]je suis un fan de naruto car ces le meilleur mangas qui existe ( hors dbz )  il a une tres bonne histoire et de tres bon perso. et da&ns l'histoire des perso semi important meurs se qui n'arrive pas tres souvent.

Je ne changerai rien a naruto car sinon sa ne serai pas naruto.il est debile de penser a une autre fin[/quote]
Je pense que tu connais deux mangas, dbz et Naruto, c'est ça?
Allez ptet bleach, vu la daube que c'est ça passe.

T'es pas très difficile toi, tout ce qui est bizarre, complètement con, illogique dans Naruto ça te gène pas?
Si t'avais vu de vrais manga avec une histoire qui tient debout, tu ne parlerais pas comme ça, et j'suis loin d'être moi même une référence là dedans donc c'est vraiment que Naruto a un gros soucis x)[/quote][/spoil]
J'approuve ton attention qui était obligé d'exister pour ce mec.
Quand on n'a pas vu autre chose que Naruto, One Piece, Dragon Ball Z, Pokemon et autre, on ne peut pas juger un manga, il faut au moins commencer par un Shônen, sur ce point je suis d'accord, mais lorsque l'on mûrit il faut passer au niveau supérieur (dixit Seinen).

Je te conseille réellement de commencer par d'autres mangas tel Kaiji qui est vraiment bien, Mushi-Shi ou Monster.
Ce sont les 3 Seinens par où il faut bien commencer, malgré que je recommande Mushi-Shi pour ceux qui ne comprennent pas trop ou qui n'ont aucune logique de la vie ou qui veulent rester dans l'ambiance "surnaturel".
Après, moi je dis toujours : "Quand on a pas vu quelque chose qui est autre mais qui reste dans la même catégorie, on ne peut juger sur une seule chose sur une catégories qui contient en elle-même d'autres choses parfois meilleures."

P.S : Après si tu es imprégné par Naruto et que tu ne veux que voir du combat et pas d'autres types de manga, cela veut dire que tu n'es pas encore mature ou que tu es un gars sans but dans la vie.

Dernière modification par Mon Su (16-02-2014 18:38:09)

Est sage celui qui connaît les autres.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Soyons objectifs le manga intitule NARUTO est mort depuis plusieurs annes.Personne ne peut salir la premiere saison a moins d'etre un degenere mais pour shippuden on peut sans aucun soucis deverser sa haine dessus.Kishimoto nous prend pour des cons ou il doit se defoncer au crack.Pour ma part je pisse a la raie de shippuden depuis la mort de Tendou.Le debut de shippuden pour ma part etait excellent on avait l'apparition de personnages tout aussi charismatiques les uns que les autre,des techniques varies,une histoire qui avance bien et un univers tout aussi bien que celui de la 1ere saison,un heros qui n'est pas overcheat(n'est ce pas natsu et ichigo).Mais le shippuden de l'apres tendou c'est le debut de la fin(naruto devient overcheat comme ses collegues natsu et ichigo,plus aucun perso charismatique,il deviennet tous useless,des ataques de malades qui ne tuent pas (je suis choque par tsunade coupe en deux qui meurt pas et est recolles par la colle magique de suigetsu,quand on se rappele les degats de Lee vs gaara on  a envie de vomir tellement c'est n'importe quoi ).On a l'apparition de MADARA le dieu ultime qui massacre hashirama easy money le doigt dans le fion(alors que c'etait l'inverse et sans aucune justification valable),meme chose avec les bijuus(la on se dit que les membres de l'akatsuki etaient des merdes).Aussi minato qui controle le mode bijuu seulement 1 min maxi apres avoir ete ramene a la vie.Mais le pire sans doute ca reste les sceaux sans les mains de madara et minato(impossible le seul qui pouvait le faire etait haku)......bon je m'arrete la pour les defauts ca devrait suffire.

Avant Naruto(1999) pouvait concourir pour le titre de meilleurs mangas en cours  au 21 eme siecle(et meme face a des grands mangas comme yuyu hakusho dbz trigun ashita no joe,hokuto no ken,hajime no ippo) face a one piece(1997),Hunter x Hunter(1998),d.gray man(2004) et d'autres encore mais c'est fini.Donc Naruto 1st gen peut etre considere comme l'un des meilleurs mangas SHONEN mais shippuden peut concourir pour le titre de pire shonen avec Fairy tail et bleach.
Ne venez pas me sortir "non c'est une question de gout" pck je suis pas d'accord  il faut juger objectivement une oeuvre avant de la juger subjectivement.Par exemple code geass que j'ai juger  un peu trop vite et trop subjectivement(j'ai pas kiffer pck c'est pas mon genre je preferai les baston ) avant d'etre objectif mais en regardant mieux et d'un point de vue objectif j'ai trouver que c'est vraiment un manga genial(je vais le regarder plusieurs fois ca c'est clair).
Ne me sortez pas non plus bah pk tu continue si tu n'aimes pas,pck quand je commence un manga je dois le finir(meme fairy tail )et au passage je demolis les mangas merdiques avec mes potes ou sur des forums.

A+ je vais me taper un ptiti yuyu hakusho

 

quentin38430
quentin38430
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

tu dis aimer les mangas de baston, dans ce cas pourquoi n'aime tu pas FT, est-ce tout le manga ou seulement depuis un arc en particulier ? pourtant FT a des bon combats, quand on connait un peu le manga

 

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

je peux te citer un million de raison pk j'aime pas FT mais je vais t'en doner quelques unes:
1.Un heros overcheat
2.Des personnages pas du tout charismatiques(quand j'ai vu que jellal etait une reprise de sigheart j'avais beaucoup d'esperances mais la je veux qu'il creve comme un chien,c'est une insulte a sigheart.Ensuite y'avais luxux aussi mais il lui a enleve tout son charisme lors du daimatou enbu)
3.du hentai a gogo(mashima met des scenes oleole pendant des moments cruciale et du coup il me degoute du combat.et de toute les facons FT ne marche pas au japon du coup il est obliger de faire ca pck les fanvoys kiffe ft.)
5.Des combats rates et au denouement stupide(jellal vs Natsu,Zancrow vs Natsu.Luxus vs raven tail ,luxus vs jura.....y'en a encore plein.Le seul combat qui merite 10/20 c'est leon vs grey.
6.L'histoire est bof et repetitif,on a toujours le meme schema:le mechant apparait et FT debarque pour se faire degommer puis gagner par une raison absurde....
7.le coup de la coupe afro m'atuer donc j'avais arreter un bon moment FT.J'ai repris puis me suis arreter au "combat" natsu vs silver pck je sais deja que natsu vas s'en sortur d'une facon debile alors qu'il sait fait congeler  par du -273,23 degres celsuis.
8.En comparaison avec des grands mangas de bastons comme HxH,OP,YuYU,qui ont un univers et une histoire monstrueuse derriere.Il y a tout ce qu'il y a pas dans FT:

_des personnages charimsatiques:HxH(hisoka,feitan,kuroro,gon,razor.....),OP(doflamingo,rob lucci,ace,crocodile.........),Yuyu(sensui,toguro,karasu,kurama,yomi......).

_Des vrais combats que je te propose de regarder et comparer avec FT:Yuyu(sensui vs yusuke,kurama vs karasu,yusuke vs toguro......).OP(rob lucci vs luffy,kaku vs zorro,ace vs blackbeard,luffy vs magellan,law vs smoker.......).HxH(knuckles vs yupi,gon vs hisoks,l'arc complet de greed island,meruem vs netero,gon et killua vs shoot et knuckles,razor vs team gon..........).

donc oui je kiffe pas le manga FT en lui meme car il est ininterresant et des bastons nul a chier sans oublier des perso saoulant.......

 

Pied de page des forums