Forums » Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?:

Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?  

Lancé par prosperino - 82 réponses - Page 2



Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Sauf que Naruto, quelque soit les modifications qu'on pourrait apporter dessus, ne dépassera jamais Code Geass, Gundam Seed, Dragon ball Z, FullMetal Alchemist etc ... Tous ses mangas sont des chef-œuvres. Naruto est devenu lourd, trop lourd.

Le dessin est de plus en plus bâclé, l'histoire se trame en longueur tout ça pour vendre. C'est devenu une pompe à fric, voilà le plus gros souci du manga. On est passé du Manga excellent, bourré d'humour, un peu con mais tellement rigolo, à une bouse médiatique, qui n'est là que pour faire vendre le manga, au même titre que Bleach d'ailleurs. Pour One-pièce, j'ai une approche différente. M'enfin bref.

Quoiqu'il en soit, même en changeant le manga, on obtiendra le même résultat. Qui plus est, c'est stupide de dire ça car on ne peut pas le changer. Ce n'est pas de notre ressort.

Voila. Sur ce, Bonne journée.

Azayaka. ~

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Déjà faut distinguer anime et manga. Shippuuden a rendu un effet de longueur interminable que le manga n'a pas. Sur ce coup le studio n'a pas fait le meilleur boulot qui soit. De plus ils l'ont chargés de HS et bien que certains peuvent valoir la peine d'être vus le reste c'est de la surchage inutile =/ Le seul truc que je leur accorde c'est l'amélioration visuelle et les musiques que j'aime beaucoup ^^

Après le manga pour moi il est génial big_smile C'est mon manga préféré et pour moi le meilleur mais d'un point de vue que je veux objectif d'autre manga le dépasse ^^
Je respecte totalement comment Masashi tourne son manga donc je ne veux en aucun point le changer, je le prend comme il viens smile Pour la qualité même si j'ai la même impression que tout le monde c'est à dire qu'elle a fortement diminué, j'attend la fin du manga pour dire un avis clair et net car je croit que tant qu'on ne sait pas tout on ne pas totalement juger.

C'est surtout le style de combat propre au manga, la façon dont Kishi montre les relations entre les perso (Sasuke-Naruto et Itachi-Sasuke pour ne citer qu'eux XD) et surtout j'aime énormément de personnage dans ce manga comparé à d'autre ou généralement je n'en aime que quelque un qui sont les principales raisons que j'aime Naruto mais il y'en à bien d'autre.
Voilà

Dernière modification par gaarafan (04-03-2011 18:26:12)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Oui je vous comprends et soutien les gars, et moi aussi j'avoue que les épisodes HS commençent a me saoûler et s'il continue comme ça il ennuierons tout le monde, mais faut dire que ce n'est la faute a Kishi mais plutôt au Studio Pierrot car ce sont eux qui adapte l'anime.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Oui je vous comprends et soutien les gars, et moi aussi j'avoue que les épisodes HS commençent a me saoûler et s'il continue comme ça il ennuierons tout le monde, mais faut dire que ce n'est la faute a Kishi mais plutôt au Studio Pierrot car ce sont eux qui adapte l'anime.[/quote]
Les hs sont là juste pour créer un certain équart avec le manga,car sinon,ça devient comme dans rave master,on voit la fin dans l'anime avant de la lire dans le manga,ce qui énerve l'auteur,qui se tue à la tâche :-D.                   Sinon,vous pourriez arrêter de comparer naruto avec des oeuvres plus complet et réussi comme one piece?!             Parce que on sait que naruto vire en vrille,mais arrêtez de le comparer avec les autres mangas qui sont déjà <<loin loin>> devant lui,car on est dans un site naruto,et à la longue,ça énerve les kikolol(pas moi,ça,je vous le promet):-p!                   Je trouve néanmoins que naruto est bien meilleur que dbz,car dans dbz,tout était genre:<<Baston! Baston!>>,et à la longue,ça lasse/décourage :-(!

 

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Alors my friend j'avoue que tu a tapé dans le mile ;-) Il est vrai que Masashi se tue pour que l'on respect son manga mais le studiot n'en a rien a foutre et cela se traduit aussi par la création de Naruto Akippuden un castastrophe d'après mes informations.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=vive Naruto!][quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Le seul truc qui m'anime c'est la futur apparition de Sasuke dans les scans UoU[/quote]
Idem pour moi T.T
et j'attend le couple SasuSaku !! big_smile et aussi le NaruHina 8)

 

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Idem pour moi T.T
et j'attend le couple SasuSaku !!  et aussi le NaruHina 8)
Et tu pense que ses couple existeront ? Moi je crois pas et je pense même que Sasuké ne regardera jamais sakura.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Idem pour moi T.T
et j'attend le couple SasuSaku !!  et aussi le NaruHina 8)
Et tu pense que ses couple existeront ? Moi je crois pas et je pense même que Sasuké ne regardera jamais sakura.[/quote]
T.T je crois ce que jve

 

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Vous pouvez attendre pour les couples.. Vu que ce qu'on nous sert dans les Scans.. C'est un peu mort, pour voir Sasuke avec n'importe qui.

Et faut pas se leurrer, les couples ont était définies dès le début ( Si il y a couple dans le manga ) :

- Naruto/Hinata
- Sasuke/Sakura.

C'est obligatoire, la encore, si les couples feront leur apparition un jour. Moi je dis :

- I.S > All.

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=sasu!!saku!!][quote=vive Naruto!][quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Le seul truc qui m'anime c'est la futur apparition de Sasuke dans les scans UoU[/quote]
Idem pour moi T.T
et j'attend le couple SasuSaku !! big_smile et aussi le NaruHina 8)[/quote]
Oh cool sauf que ça ne se produira jamais.


Personnellement je ne suis pas fan de Naruto ou du moins je ne le suis plus le manga est devenu bidon depuis la next gen c'est une horreur. Et puis y a des centaines de mangas au dessus FMA One Piece HXH DN Berserk Eyeshield 21, GTO ...

Escaflowne

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=sasu!!saku!!][quote=vive Naruto!][quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Le seul truc qui m'anime c'est la futur apparition de Sasuke dans les scans UoU[/quote]
Idem pour moi T.T
et j'attend le couple SasuSaku !! big_smile et aussi le NaruHina 8)[/quote]
Ne rêve pas, ma petite, le Sasu/Saku n'a jamais existé et n'existera jamais. wink
Même pour le Naru/Hina je n'y crois plus U_U
Y a que le Naru/Sasu maintenant... Et puis faut pas oublier qu'ils se sont déjà embrassés wink Par accident, Ok, mais embrassés quand même... big_smile

Namari Melo amin

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Pour les couples il faudra attendre Akipuden qui commence à la fin de la guerre mais le couple mis en évidence est Naru/Saku. Naruto 18 ans , Jonin, akatsuki (je sais pas si elle existe encore) et Sasuke qui retourne au village pour en finir.

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=internetix]Pour les couples il faudra attendre Akipuden qui commence à la fin de la guerre mais le couple mis en évidence est Naru/Saku. Naruto 18 ans , Jonin, akatsuki (je sais pas si elle existe encore) et Sasuke qui retourne au village pour en finir.[/quote]
Akkipuden sa n'existe pas c'est un gros fake.


Et puis comment Kishimoto peut donner suite a son manga alors qu'il est tombé dans le gouffre de l'incompétence ?

Escaflowne

internetix
internetix
Bon Genin

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

gaara-no> je ne savais pas mais pour son incompétence, te crois tu réellement capable de le juger???
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I have a Life: I turn Coffee into Code :)

Young
Young
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Un fan ? Non moi j'en suis pas un smile Je regarde Naruto comme tout les manga que je trouve sympas smile

Après pourquoi j'ai jouer autant de temps sur se jeux ? Ben j'aime le systeme de combat :p


Mais bon je suis pas heureux quand je voix un nouveaux scan xD
Quand je suis heureux c'est voir un scan de  Beelzebub sortir x)

[freSH to death]

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Intermetix tu as raison car nul d'entre nous ne peux juger l'oeuvre de Masashi car il y a mis âme et corps afin que son manga soit un succès alors s'il vous plaît cesser  de le juger. Pour ma part il est un grand homme car nul ne peux se lever un bon matin et décider de créer un Manga alors un peu de respect les gars.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Intermetix tu as raison car nul d'entre nous ne peux juger l'oeuvre de Masashi car il y a mis âme et corps afin que son manga soit un succès alors s'il vous plaît cesser  de le juger. Pour ma part il est un grand homme car nul ne peux se lever un bon matin et décider de créer un Manga alors un peu de respect les gars.[/quote]
... Okay, 'faudrait arrêter de dire qu'on n'a pas le droit de critiquer, encore heureux qu'on en ait le droit -_-"
On est son publique, sa source de revenu et le potentiel de sa notoriété en dehors du Japon donc si on ne disait rien quand on trouve que ca va mal ce serait carrément nul. Arrêtez de faire des grandes phrases sous prétexte que ca vous semble beau et poétique, vous ne savez probablement pas ce qu'est le respect en son sens premier.
Enfin bon, je suis fatigué je ne devrais pas m'attarder ici ....

[quote=internetix]gaara-no> je ne savais pas mais pour son incompétence, te crois tu réellement capable de le juger???[/quote]
La capacité de jugement est une des choses que l'on considère comme caractérisant l'être humain. Donc oui, je me sens complétement capable de le juger, si toi tu t'y refuse alors tu jette une des faculté première de l'être humain sous prétexte que ca te semble moral.
Enfin moi j'dis ca j'dis rien -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-03-2011 21:53:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

~_Pride_~> Là je t'arrête aussitôt car car même si la critique qui nous permet d'avancer, je crois qu'il y a des limites, et pourquoi juger MAsashi alors que nous ne somme même pas capable de créer une bande déssiné de 3 pages, alors tu as tout faux. Cet homme un grand type et se bat pour que le Studio Pierrot respecte dans les règles les scénarios qui sont dans le manga même s'il a eu quelques difficultés a se faire entendre. Pour conclure nous ne sommes pas des Dieu et des Êtres Suppérieur a lui pour le juger.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]~_Pride_~> Là je t'arrête aussitôt car car même si la critique qui nous permet d'avancer, je crois qu'il y a des limites, et pourquoi juger MAsashi alors que nous ne somme même pas capable de créer une bande déssiné de 3 pages, alors tu as tout faux. Cet homme un grand type et se bat pour que le Studio Pierrot respecte dans les règles les scénarios qui sont dans le manga même s'il a eu quelques difficultés a se faire entendre. Pour conclure nous ne sommes pas des Dieu et des Êtres Suppérieur a lui pour le juger.[/quote]
Non justement. Nous sommes des êtres de chair et de sang, qui plus est, égal à lui, en terme de droits etc... . Tout le monde à le droit d'avoir un jugement méliorative ou péjorative. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression. Après, le jugement pour être contesté, mais on peut juger une œuvre, on en à le droit et le devoir parfois. A l'école, on te juge sur tes compétences pour obtenir un diplôme. C'est la même chose, on juge Kishimoto sur ses compétences en tant que scénariste et '' graphiste '' si j'ose dire.

Et qui te dit que parmi les gens qui répondent à ce topic, personne n'a tenté de créer sa petite '' BD ''. Si tu regardes la galerie de ~Pride~, il a quelques images qui ont l'apparence d'une BD, intéressante d'ailleurs. Donc, ca suffit les arguments qui ne valent pas grand chose.

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

Ilovemanga
Ilovemanga
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

nan nan nan nan nan, NARUTO C'EST LE MEILLEUR MANGA QUI EXISTE je suis fan comme c'est pas possible, beaucoup n'aime pas parce qu'il n'y a que du "combat", mais c'est faux il y aussi de l'amitié, de l'amour...
il dise sa parce qu'il ne le lise pas donc ils ne peuvent pas comprendre

team 7 forever ?

Zebix
Zebix
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Ya un truc ds Naruto et quil n'y a pas dans les autre mangas.
Voila pourkoi c le meilleur mangas de tt les temps!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]Je pense que les debut a ete crée apres la fin, voila ce qui me fait pense cela:
La premier chose qui dise, c que le 4e hokage meure a cause de kyûbi, et apres, on apprend c'est qu'il n'est pas mort seulement a cause de kyûbi.
C'est pareil pour l'histoire du clan uchiwa, et plein d'autre chose encore; VOILA CE QUI ME DIRE ÇA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Le Modern Naruto Ultimate Warfare Storm 2 ;)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Ilovemanga]nan nan nan nan nan, NARUTO C'EST LE MEILLEUR MANGA QUI EXISTE je suis fan comme c'est pas possible, beaucoup n'aime pas parce qu'il n'y a que du "combat", mais c'est faux il y aussi de l'amitié, de l'amour...
il dise sa parce qu'il ne le lise pas donc ils ne peuvent pas comprendre[/quote]
Voila pourquoi vous êtes des kikoolol !

Allez je cite les mangas meilleur que Naruto : FMA One Piece Hajime No Ippo Hunter X Hunter DBZ Eyeshield21 Code geass Death Note GTO Initial D Yu Yu Hakusho Berserk y en a tellement

Escaflowne

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=gaara-no][quote=Ilovemanga]nan nan nan nan nan, NARUTO C'EST LE MEILLEUR MANGA QUI EXISTE je suis fan comme c'est pas possible, beaucoup n'aime pas parce qu'il n'y a que du "combat", mais c'est faux il y aussi de l'amitié, de l'amour...
il dise sa parce qu'il ne le lise pas donc ils ne peuvent pas comprendre[/quote]
Voila pourquoi vous êtes des kikoolol !

Allez je cite les mangas meilleur que Naruto : FMA One Piece Hajime No Ippo Hunter X Hunter DBZ Eyeshield21 Code geass Death Note GTO Initial D Yu Yu Hakusho Berserk y en a tellement[/quote]
Tu cites tes gouts à toi la, c'est pas parce que tu n'apprécie pas tellement Naruto que personne n'a le droit d'apprécier...
Faut savoir respecter les gouts de chacun même si je te l'accorde ce n'est pas toujours facile à comprendre les choix qui animent certains lol

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Si j'étais fan de Naruto et de manga en général je crois que j'achèterais des Tomes et divers objets dérivés.

Or mon budget en manga est de l'ordre de 0€ depuis 10ans lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=mémé Tsunade]J'ai arrêté d'être fan de Naruto après que j'ai lu les premiers scan shippuden.
C'est non seulement à partir de là que je me susi rendue compte qu'il y avait beaucoup mieux comme manga, mais aussi que j'ai trouvé que Kishimoto avait quitté le monde de l'originalité et avait laissé ce petit truc qui donné du charme à son oeuvre. Aujourd'hui, je continue de lire parce que je veux simplement savoir comment ça se fini, c'est tout :x

Sinon, à l'époque (ouais, il y a quelques années XD) ce qui m'attirait le plus dans ce manga, c'était le coté léger, le monde des ninjas (premières fois que je lisais un manga/livre qui se déroulait dans un tel espace), l'humour un peu lourd, les histoires personnelles des personnages ou les relations avec d'autres (Haku, Zabuza, Neji et sa famille, etc etc). C'est fini ce temps là. On ne découvre plus des personnages, on découvre des guerres et des complots et c'est pas ce que je cherche en premier chez Naruto. Voir pas du tout, surtout quand ça file de cette manière.[/quote]
Nan mais +10 millions quoi.

J'ai lu les 15 premiers tomes je crois, après j'ai un peu décroché, et quand je vois Shippuden, ça me donne vraiment pas envie d'aller acheter les tomes. Au début de la saison 1, le manga avait un trés bon charme qu'il a perdu petit à petit, certains diront que c'était obligatoire, d'autres non. Moi perso, je préférais avant. ;-)

 

Pied de page des forums