Forums » Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?:

Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?  

Lancé par prosperino - 82 réponses - Page 1



prosperino
prosperino
Genin

Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Le seul truc qui m'anime c'est la futur apparition de Sasuke dans les scans UoU

Namari Melo amin

Général Todo
Général Todo
Bon Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Déja je t'arete tout de suite Naruto n'est pas le meilleur manga de tout les temps(sauf pour cux qui se contente que de 3 a 4 manga pas la peine de les citer)ensuite c'est vrai que Naruto est un exelent manga bourrer d'action d'humour(surtout la saison 1)et tout les sentiment sont mis en valeur a un momnt donner(malheuresement c'est pas le cas pour les persos bref naruto est un exelent manga.

Je détruirait Britannia.....tain personne va comprendre la reference

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

D'accord, en gros ton perso préféré est Sasuké ? Mais comment aurais tu souhaité que le manga soit ? Moi j'aurais aimé que Naruto et Sasuke ne se battent jamais et que Sasuke ne plonge pas dans les Ténèbres surtout qu'il dit que NARUTO est son meilleur AMI.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Oui mais si tu voulais ça il faut retourner regarder les bisounours.

Moi je trouve que Naruto n'est pas le meilleur manga de tous les temps... l'humour est gamine, elle m'a fait vaguement sourire mais bon j'avais 11 ans...

J'aurai préferé que Jiraiya et Itachi ne meurent pas moi ! Parce que c'est des persos qui étaient vraiment charismatiques !

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Tu as raison, tu sais personne ne ridiculisera son manga préféré surtout qu'il connait un tel succès, mais puisque tu dis que Naruto n'est pas le meilleur manga de tout les temps quelles modifications aurais-tu souhaité apporter pour qu'il soit le meilleur.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

J'ai arrêté d'être fan de Naruto après que j'ai lu les premiers scan shippuden.
C'est non seulement à partir de là que je me susi rendue compte qu'il y avait beaucoup mieux comme manga, mais aussi que j'ai trouvé que Kishimoto avait quitté le monde de l'originalité et avait laissé ce petit truc qui donné du charme à son oeuvre. Aujourd'hui, je continue de lire parce que je veux simplement savoir comment ça se fini, c'est tout :x

Sinon, à l'époque (ouais, il y a quelques années XD) ce qui m'attirait le plus dans ce manga, c'était le coté léger, le monde des ninjas (premières fois que je lisais un manga/livre qui se déroulait dans un tel espace), l'humour un peu lourd, les histoires personnelles des personnages ou les relations avec d'autres (Haku, Zabuza, Neji et sa famille, etc etc). C'est fini ce temps là. On ne découvre plus des personnages, on découvre des guerres et des complots et c'est pas ce que je cherche en premier chez Naruto. Voir pas du tout, surtout quand ça file de cette manière.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Pour moi,j'aurais aimé voir un peu plus la marque maudite de sasuke !           Parce que sasuke est mieux sur cette forme qu'à la normal(ou il est hyper moche ¤-¤)!                     D'un autre côté,j'aurais aimé plus de combat(genre choji mode papillion vs kakuzu) et qu'elle dure plus longtemps(la mort version "bisounours"commence à me dégoûter:-(!),que personne ne rescussite et que tous les autres persos du mangas soient aussi mis en valeur(voire mieux ou plus que naruto)!

 

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Général Todo][quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
Déja je t'arete tout de suite Naruto n'est pas le meilleur manga de tout les temps(sauf pour cux qui se contente que de 3 a 4 manga pas la peine de les citer)ensuite c'est vrai que Naruto est un exelent manga bourrer d'action d'humour(surtout la saison 1)et tout les sentiment sont mis en valeur a un momnt donner(malheuresement c'est pas le cas pour les persos bref naruto est un exelent manga.[/quote]
Il peut penser que Naruto est le meilleur manga de tous les temps s'il veut ^^ moi je pense que, déjà, c'est mieux que DBZ, enfin je ne parle que de la first gen...
Toute l'émotion, l'humour, l'originalité des combats et des techniques a littéralement disparu dans Shipuuden. Maintenant c'est "qui sera le plus invincible". Déjà qu'on a un immortel on sait pas d'où il sort... ensuite la survie de Kakuzu grâce à ses cinq coeurs n'est pas non plus logique parce que, si le coeur ne lâche pas, les muscles et le cerveau si...
Enfin bref, cela s'est vraiment détérioré, alors que lors du combat Neji/Kidômaru, Naruto avait atteint son apogée... donc je ne me considère désormais plus comme un vrai fan, tout comme mémé Tsunade big_smile

Voilà^^

 

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Suite a ton message mémé Tsunade je crois comprendre ce que tu veux dire, mais tu sais le fait de continuer a lire se manga signifie d'une autre part que tu es curieuse et aussi que tu es toujours intéressée par se manga.

Et tu dois le savoir la vie n'est parfois pas rose alors je fait t'intégrer une guerre dans le manga est une autre touche qui rend le manga beaucoup plus chic, et aussi si tu as suivie la saison de Naruto tu verras que dès le debut une guerre se préparait même qu'Orochimaru en voulais au village de Konoha et voulais lui déclarer la guerre et le reduire en cendres. Mais dans le vif du sujet quels modifications aurais tu apporter.
Light body et iryaz je vous comprends mais comprenez aussi que shippuden est avant tout la seconde face de naruto comme je l'ai dis a mémé Tsunadé la guerre était inévitable.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Prosperino > Je continue pas vraiment à le lire à cause de la curiosité. On va plus dire que c'est parce que je m'y suis attachée au file des années. D'ailleurs, je lis Naruto depuis 13 ou 14 ans, donc forcément, l'abandonner comme ça c'est pas possible. Donc c'est ni par curiosité ou par intéret, c'est juste par fidélité et pour terminer quelque chose que j'ai commencé.
Et la guerre n'était pas inévitable. A la base, Kishimoto il aurait pu rester centrer sur Naruto, et à la rigueur, à comment le "récupérer", mais pas obliger d'en faire une guerre mondiale.

 

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

:-) tu as raison; mais tu sais que pour la production le studio Pierrot a sa part de responsabilité. Mais tu sais s"il était resté centré sur Naruto on aurais dit qu'il est naze et maintenant qu'il change de monde nous nous plaignons.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote]D'accord, en gros ton perso préféré est Sasuké ?[/quote]
Ouais X)

[quote]Mais comment aurais tu souhaité que le manga soit ?[/quote]
Pour la première saison je n'ai rien à dire. Par contre à partir de Shipuden beaucoup de chose m'ont déplu notamment les épisodes H-S interminables =.=. Ensuite j'aurais vraiment voulu que l'on voit d'avantage Sasuke, qui est selon moi le personnage le plus intéressant. Bon et puis cette guerre, quoi... Pff... J'espère sincèrement qu'elle sera bien adapté en animé parce que là...

[quote]Moi j'aurais aimé que Naruto et Sasuke ne se battent jamais et que Sasuke ne plonge pas dans les Ténèbres surtout qu'il dit que NARUTO est son meilleur AMI.[/quote]
Je ne pense pas que Sasuke considère vraiment Naruto comme son meilleur ami... Ce qu'il voulait c'était de la puissance en suivant les instructions de son frère. Puis franchement "meilleurs amis" on peut pas dire qu'ils le soient. hmm Ils ne se sont jamais entendus, ils étaient simplement rivales. Drôle de meilleurs amis en tout cas UoU
Ce qui est pathétique c'est que Naruto y croit à cette amitié =.='

Dernière modification par vive Naruto! (02-03-2011 15:13:56)

Namari Melo amin

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Mais tu sais, je si Naruto ne l'était il ne l'aurais sans doute dis qu'il l'était. De même je crois que seul Naruto peut l'empêcher de somber dans les ténèbres comme la dit neji avant qu'il ne parte a la poursuite de Sasuké dans la grotte.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Thank man, toi tu au moins tu fais honneur au manga mais pour les autres je ne leur en veux pas, non pas du tout car nous ne pouvons avoir les même idées si si nous avons les mêmes idées alors le monde ne serai pas tel qu'il est.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Actuellement je ne suis qu'un seul manga avec intérêt, et il se trouve que ce n'est pas Naruto mais Black Butler. Naruto je le lis pendant les heures de perm, pour ne pas m'ennuyer ou quand j'ai la flemme d'aller réviser. Et encore je ne l'achète pas : je vais le lire en librairie en 30 minutes puis je repars bosser. XD

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Pour ma part j'adore Naruto car c'est un manga ... disons ... ou il y a de l'action et des ninjas et j'ai toujours adoré ça ! big_smile
J'ai vraiment aimé ce manga à partir des shippuden où il devient intéressant. Tout les personnage mûrissent et l'apparition des nouveaux comme des anciens sont très bien faite. (Surtout l'équipe de Kurenaï qui est bien marrante wink ).
Mais après ça je ne peut pas dire que c'est le meilleures mangas de tout les temps comme citer si dessous.

[quote=prosperino]Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps.[/quote]
Pour moi le meilleurs mangas est Kuroshitsuji (Ou Black Butler) pour son suspens qui me fait craquer et pour les personnage qui ont tous leurs caractéristiques. <3

Voilà pour ma part ! wink

 

Bee San
Bee San
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote]Pour ma part je suis devenus un Fan de Naruto grâce à un ami qui m'a donner envie de le lire, depuis j'en suis un peu accros, mais certain passage laisse à désirer surtout quand c'est la fête dans le corps de Naruto alors qu'il apprend à maîtrser Kyuubi.

En effet Kushina, Minato, et Killerbee s'invite c'est un peu abuser, mais après ce petit passage, nous n'avons eut que du bon.

Voilà pour ma part[/quote]
Tu connais le spoil?

 

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Bee San][quote]Pour ma part je suis devenus un Fan de Naruto grâce à un ami qui m'a donner envie de le lire, depuis j'en suis un peu accros, mais certain passage laisse à désirer surtout quand c'est la fête dans le corps de Naruto alors qu'il apprend à maîtrser Kyuubi.

En effet Kushina, Minato, et Killerbee s'invite c'est un peu abuser, mais après ce petit passage, nous n'avons eut que du bon.

Voilà pour ma part[/quote]
Tu connais le spoil?[/quote]
Il y a pas de spoil la dedans c'est sorti en france je crois !
Peut être pas Kushina en faite

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=hokage71]mais certain passage laisse à désirer surtout quand c'est la fête dans le corps de Naruto alors qu'il apprend à maîtrser Kyuubi.[/quote]
Heu... Wtf ? Une fête dans le corps de Naruto ? Faudrait que je lise les mangas avec un peu plus d'attention moi... ô_ö

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Les gars, je vous comprends, et quand je dis que Naruto est le meilleur manga de tout les temps je ne faisais que pimenter les messages qui seront postés sur le forum, je lis DBZ et j'ai même toute une collection, mais mon meilleur manga reste tout de même Naruto ;-)

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

nathéo
nathéo
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=prosperino]Si vous êtes un vrai Fan alors donné nous les raison qui vous animent, vous pouvez également nous dire comment est-ce que vous aurez voulu que le MANGA soit. Pour ma guise c'est le meilleur manga de tout les temps et reflète l'importance de l'amitié que l'on a pour son meilleur ami(e) surtout la détermination qu'on a pour parvenir a ses fin et à réaliser ses rêves.[/quote]
À une époque j'étais vraimet ce que l'on appelle un fan, je pensais à Naruto toute la journée, je lisais plein de fanfic tout le temps, je me tapais tous les épisodes (même les hs), et j'avais des discussions (très animées) avec mon pote qui était lui aussi fan de naruto et je conaissais le manga sous ses moindres recoins sans parler des nuits blanches passées sur won et des dossiers, articles news sites (qui se comptent par centaine je pense) sur lesquels je passais tout mon temps libre… Mais bon, de l'eau a coulé sous les ponts depuis…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

prosperino
prosperino
Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

Il est vrai que de l'eau a coulé mais tu sais c'est comme avoir sa première petite amie, on ne cessera jamais d'avoir une pensée pour cette personne, alors il en sera de même pour le manga. Et comme tout adepte de manga au debut l'on est accro, mais avec le temps la dépendence s'extompe et petit à petit on reprends le contrôle de soi.

Merde, qu'est-ce qu'elle me Manque, TU ME MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (ToT) (ToT) (ToT) (ToT)

jessim69120
jessim69120
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

oui c'est vrai et dans les épisode shippuden on a l'impression que on s'éloigne de la realite et un peu du bute de ramener sasuke au village  alors sa donne plus trop envie de regarder /lire sad


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Shikam 911 attaqué. 317 dégâts infligés, 59 de chakra perdu.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Êtes-vous réellement un fan du manga NARUTO ?

[quote=Bee San][quote]Pour ma part je suis devenus un Fan de Naruto grâce à un ami qui m'a donner envie de le lire, depuis j'en suis un peu accros, mais certain passage laisse à désirer surtout quand c'est la fête dans le corps de Naruto alors qu'il apprend à maîtrser Kyuubi.

En effet Kushina, Minato, et Killerbee s'invite c'est un peu abuser, mais après ce petit passage, nous n'avons eut que du bon.

Voilà pour ma part[/quote]
Tu connais le spoil?[/quote]
Oui mais il est sortis en france "==

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums