Forums » [Spoil] Naruto 530:

[Spoil] Naruto 530  

Lancé par Uchiwa Reharl - 11 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 529, [Spoil] Naruto 529, [Chapitre] Naruto 530, [Spoil] Naruto 531

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 530

Spoil dispo ^^
[spoil]Titre: "La décision de Choji"
On voit Les gars la team Asuma et leurs parents qui s'auto congratule. Choji, Ino et Shikamaru parlent à propos d'Asuma.

Apparement, Hisashi et son frère préparent quelques chose: ils s'isolent et préparent un jutsu secret. - à confirmer -

Izumo et son pote combattent Kakuzu, qui ne se rappellent plus d'eux.

Kankuro est face a Chyo, Hanzou et cie. Il s'aperçoit que son corps s'engourdi.
Mifune intervient et provoque Hanzou en duel.[/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 530

Hâte de voir ce gros boeuf de Hanzô en action. Mais si Mifune est général et "kage" du pays du fer c'est qu'il ne doit pas être manchot.

Mais pourquoi pas un premier membre important de l'alliance qui mourrait ?  Je pense pas que Mifune soit assez puissant pour affronter hanzô et sa mort serait un coup dur pour l'alliance.

Et j'espère que Kakuzu va envoyer le paté !!!!

Fatch

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au début,en voyant le spoile,j'avais envie de dire :"chouette! Des fight bien comme je les aime !",mais en me rappallant la trop vite mort des frères "machin kyubi",je suis revenu sur terre,et j'attends de voir la suite pour ne pas mourir "con et vierge",comme Lord Voldemort(le pedobear dans harry potter^^)!

Narukyu } je ne crois pas que Mifune soit Kage car c'est un titre réservé aux Shinobis hors Mifune est un Samouraï.

Sinon on va voir ce que vaut Hanzô au combat face a Mifune , en espèrant que ça ne soit pas bacler comme les autres combats.

Le retour de Kakuzu qui a récupérer des coeurs devrait être intéressant sauf si là aussi , il se fait avoir commme les autres.
Je pense qu'Izumo et Kotetsu ne devraient pas faire le poids face à lui.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

narukyu
narukyu
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

eclair de feu > je sais que ce n'est pas un kage , pour ça que je met entre "" smile mais c'est le boss de son pays. C'est une sorte de kage ^^

Dernière modification par narukyu (02-03-2011 15:12:40)

Fatch

lavii26
lavii26
Bon Genin

• 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que se sera le bon moment pour M.K. de nous montrer les techniques a Izumo et Kotetsu, on en a vu une partie dans le combat contre Kakuzu mais je veu en voir plus =p

Pour Mifune, je pense qu'il n'en resortira pas vivant mais apparament M.K. ne veu faire mourir personne sad

Presser que le chap sorte ^^

Gay et fier de l'être !

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voici le spoil avec images et citations. que j'ai trouvé sur un forum.

[spoil][img]http://img220.imageshack.us/img220/1721/054206385001122440lo.jpg[/img]

[quote]Chapitre 530 : La determination de Chouji

Texte : La division de Darui a réussi à sceller Kinkaku et Ginkaku. Cependant... »

Ino : Pour quelqu’un qui faisait carrément dans son froc, tu a fait du bon boulot, Chouji ! »
Choji : « J’ai l’impression d’avoir perdu du poids rien qu’en transpirant de peur »
Shikamaru : « Ouais, tant que c’est une impression. T’inquiètes pas, va. Tu es toujours ce bon vieux Chouji »

Shikaku : « Le plan a réussi ! »
Inoichi : « Tu contrôles bien mieux ton Shintenshin, Ino. Sans compter que tu as gagné en vitesse d’exécution »
Choza : « Bien joué, Chouji ! »
Kitsuchi : « Ici l’escouade n°6 qui appelle l’escouade n°10. Transportez les blessés vers l’arrière. Les autres, suivez-moi !![/quote]
[img]http://img25.imageshack.us/img25/575/054230513012122216lo.jpg[/img]

[quote]Ino : Chouji...
Ino : Les derniers mots de Asuma-sensei...
Ino : Est-ce que tu t’en rappelles ?
Asuma : Chouji... tu as un grand cœur et tu te soucies de tes compagnons... voila pourquoi tu deviendras un grand shinobi
Asuma : Ais confiance en toi...
Asuma : Et toi, Ino, tu possèdes une grande volonté. Tu es une fille qui prend soin des autres...
Comme Shikamaru et Chouji sont assez maladroit, je compte sur toi....[/quote]
[img]http://img208.imagevenue.com/loc9/th_054344244_008_122_9lo.jpg[/img]

[quote]Kotetsu : Moi qui voulais te rendre la monnaie de ta pièce...
Kotetu : ... tu n’as pas oublié ce qui s’était passé, pas vrai, enfoiré ?
Kakuzu : Désolé, mais... les adversaires qui ne me rapportent pas d’argent, je ne m’en souviens jamais
Izumo : Comme on dit, on emporte son argent même dans la tombe, mais...
Izumo : ... à quoi sert cet argent maintenant que tu es mort ?[/quote]
[img]http://img219.imageshack.us/img219/6757/054237571017122827lo.jpg[/img]

[quote]Kankuro : Ungh... mon corps commence à s’engourdir
Mifune : Je vous reconnais. Vous êtes Hanzou-dono, n’est-ce pas ?
Mifune : Je me présente : Mifune, chef de l’équipe des samurai
Mifune : J’aimerais me battre en duel avec vous !

Texte : Shinobi vs Samurai, un duel de maîtres !![/quote][/spoil]

Spray and Pray

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Bon chapitre qui s'annonce j'espère seulement que Kakuzu va pas se faire avoir dans ce chapitre. Au vu de l'image on dirait qu'il se fait couper en deux. Concernant la première partie, rien a dire ... Les genre on n'est devenu balèze mouais -_-
Quand a la dernière, ca semble intéressant.
Merci a guenew pour les images et le spoil avec plus de contenu.

Dernière modification par Fire Blade (02-03-2011 20:34:33)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Le chapitre vient de sortir les gens =O

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-03-2011 20:37:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]narukyu a écrit : [/b]

[spoil]Hâte de voir ce gros boeuf de Hanzô en action. Mais si Mifune est général et "kage" du pays du fer c'est qu'il ne doit pas être manchot.

Mais pourquoi pas un premier membre important de l'alliance qui mourrait ?  Je pense pas que Mifune soit assez puissant pour affronter hanzô et sa mort serait un coup dur pour l'alliance.[/spoil]
T'inquiète pas , hanzou il va le fracassé a mifune ! wink

Et j'espère que Kakuzu va envoyer le paté !!!!

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

~_Pride_~ > Deja sorti le chapitre ? c'est du rapide =O sur quel site ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hao33
hao33
Chuunin

Je me demande juste truck, kakuzu vient de refaire son stock de coeur il en a 5, est ce que il redevin mortelle ou il reste sous le controle de l edo ????
*

Dernière modification par hao33 (02-03-2011 21:14:07)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums